Voulons-nous toujours plus de mosquées ?

Erdoganmosquees.jpg

Alors qu’il y a déjà huit mosquées à Metz et des dizaines de salles de prière réservées aux musulmans, il est question de bâtir une nouvelle mosquée dans cette même ville, comme si les mosquées déjà existantes ne suffisaient pas ! Ce que nos élus semblent ne pas avoir compris, c’est que ce ne sera jamais assez, les musulmans étant convaincus d’agir pour la Vérité ! Et voilà comment, peu à peu, mais de façon sûre, la France s’islamise. Or, dans une France islamisée, adieu le pluripartisme, adieu la démocratie, adieu la liberté d’expression, adieu l’humour, adieu les caricatures, adieu les fêtes musicales, adieu les cafés et leur terrasse, adieu les décolletés et les jupes, adieu les jeux de plage et les femmes en maillot de bain, adieu les fantaisies à la française, en un mot adieu la vie telle que nous l’aimons ! Est-ce cela que veulent nos responsables politiques ? Réfléchissent-ils avant de prendre une décision de cette importance ? Ont-ils seulement lu le Coran ? Je crains que nous ayons affaire ici soit à des ignorants qui ignorent jusqu’à leur ignorance, soit à des inconditionnels de la tolérance, qui n’ont toujours pas compris que tolérer l’intolérance c’est faire le jeu de l’intolérance et, par suite, être soi-même intolérant !

Que les choses soient claires : la France n’a jamais été un pays musulman, et ne doit pas le devenir… sauf à vouloir disparaître !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. La question n’est PAS ce que veulent les gens anesthésiés, c’est ce que veulent les élites politiques à la solde de Soros, Macron, Merkel, c’est-à-dire détruire les églises et, à la place, nous remplir de mosquées

  2. Ami Maurice, la construction et le fonctionnement des mosquées s’appuient sur la taxe « halal » perçue à chaque kilo de viande « sacrifiée ». Or le Zemmour conserve et développe le halal: il n’y a pas comme un problème, là (pour être « gentil ») ?

  3. eh oui ce sera comme l’indonesie , pays 100% boudiste , des marrchand arabes sont rentrés non pas avec ds fusils mais avec des valises comme en france, ils se sont multipliés et sont devenus majoritaires et maintenant la constitution en indonésie c’est la charia !! dans 15 ans ce sera au tour de la france , les français sont vraiment des vaux comme disait DE gaule , dans 0 ans les carrotes seront cuites. Houari boumedienne president da la république islamique d’algerie ( c’est comme cela qu’elle s’ appelle) dans son discours a l’ ONU en 1974 avait declaré = nous prendrons la france avec le ventre de nos femmes , puis l’europe et la planette, mais tous ces vaux de français ne voient rien bandes d’imbéciles

Les commentaires sont fermés.