Un anacyclique est un mot ou une phrase dont le sens est différent lorsqu’on les lit à l’endroit ou à l’envers: « Léon »/« Noël », « zen »/« nez », « ados »/« soda ». Certains y voient la révélation du sens caché des vocables. Ainsi le Père Noël se prénomme peut-être Léon, la partie la plus zen de notre anatomie est le nez et les ados sont des canettes de soda sur pattes.
Les musulmans prennent la chose au sérieux. Le fait d’écrire à l’envers des versets du Coran ou d’écrire d’une certaine manière afin de pouvoir lire à l’envers, est une pratique interdite car considérée comme de la magie. L’anacyclique est une « science » totalement prohibée en islam, disent les experts en corâneries.
On comprend l’interdiction si l’on s’amuse à lire « islam » à l’envers.
« Mal si »…
Un conseil violent à la soumission.
Vous aurez mal si vous ne prenez pas la voie d’Allah. Mal si vous buvez une petite bière en terrasse, mal si, jeunes filles, vous portez des minijupes, mal si vous écoutez de la musique, mal si vous caricaturez le prophète…
Est-ce parce qu’ils craignent d’avoir bobo que les bobos n’ont pas de haine pour les assassins de leurs enfants et de leurs femmes ?
Est-ce parce qu’ils ont peur de la douleur que les médias criaillent au « pas d’amalgame », «pas de stigmatisation », en appellent à la tolérance et voient de l’islamophobie quand nous nommons seulement les choses ?
Est-ce parce qu’elle a une frousse incontrôlable des représailles que la classe politique a refusé de lire les rapports des services de renseignements, de la police, des chefs militaires, d’écouter les témoignages des enseignants, des services de secours, des gardiens de prison, des entraîneurs sportifs…
Tous disaient la même chose : la montée incontrôlable de l’islamisme sur notre territoire.
Est-ce pour éviter de souffrir que les soi-disant élites ont capitulé si vite ?
Pour rappel :
Sans oublier Fabius : « On ne choisit pas entre dictatures et terroristes », en clair, je préfère l’Etat islamique à Bachar el-Assad.
Et Hollande qui refuse toujours de prononcer le mot « islamiste » parce qu’il contient islam. Et ce matin, Valls qui annonce la création d’une structure pour « jeunes radicalisés ». C’est la nouvelle expression pour éviter «djihadistes» ou «assassins potentiels musulmans». Et c’est certainement la réponse que tous les Français attendaient après 129 morts et 350 blessés en une soirée parisienne.
Camouflage, déni du réel. Combien faudra-t-il de carnages pour que la grande majorité des Parisiens cessent de croire qu’ils sont courageux en mangeant au restaurant, en buvant un verre en terrasse, en hurlant à l’islamophobie quand on tente de dessiller leurs yeux grands fermés?
Le courage ce n’est pas cela. Vous aurez de plus en plus en mal si vous vous en contentez.
Les textes islamistes appellent clairement au meurtre, tous les tueurs du vendredi 13 novembre étaient musulmans. Le courage, c’est regarder cette réalité en face et se préparer à agir. Enfin.
Marcus Graven
Les commentaires sont fermés.
Je n’ai pas compris.
Quelle est la traduction de l’image en tête de l’article ?
Quelque chose comme « Nique la France », je crois …
La calligraphie de gauche ISLAM
On avait déjà une affaire semblable avec le logo de COCA-COLA qui, vu dans un miroir peut se lira comme la calligraphie de LA MEKKA LA MOHAMED, le mot LA signifiant la négation…
http://4.bp.blogspot.com/-zRas61oVBDE/U99hiQvM7iI/AAAAAAAACZg/jDCeJ5HtALc/s1600/coca-cola.jpg
Marcus , merci pour votre article . C’est en effet la peur de perdre sa vie ou son électorat qui guident tous les dirigeants actuels ou passés .
Merci pour cet article instructif et qui dénonce l’essentiel! Toutes ces professions de foi de nos « élus »révèlent une lâcheté, un aplaventrisme et un reniement de la France qui devraient faire gronder la colère ; à bas les masques confortables de la sensiblerie prétexte.
« Combien faudra-t-il de carnages pour que la grande majorité des Parisiens (…) »
—————————————————–
un début de réponse ici : http://fr.danielpipes.org/16292/paris-massacre
et une explication sans appel, ici : http://www.grands-reporters.com/Les-cavaliers-de-l-Apocalypse.html
Merci, monsieur Graven! Comme d’habitude, vous mettez (pressez) le doigt là où ça fait mal. La détestation pour nos « z’élus z’élites »n’est pas encore assez grande, puisqu’il paraît que le hollande remonte dans les sondages !!! Que faudra-t-il encore pour les français s’énervent pour de bon?
Votre santé mentale commence de plus en plus à m’inquiéter chez Riposte Laïque.
Vous commencer à ressembler de plus en plus aux djihadistes. En effet, comme vous, ces derniers cherchent n’importe quelle excuse pour haïr et tuer autrui.
Lire des textes à l’endroit ou à l’envers, quelle importance, du moment où ça vous permet d’atteindre votre objectif (comme eux).
Que Dieu puisse nous montrer le droit chemin.
Amen
Mes Salutations