Vous avez le courage des véritables résistants

Publié le 19 mars 2010 - par
Share

Beaucoup de personnes ne savent ou ne peuvent pas exprimer ce que dit votre site et j’en fais partie. J’ai appris tardivement à écrire à peu près correctement, depuis la retraite. C’est une chance que beaucoup n’ont pas.

Je pense que de plus en plus de citoyens vont apprécier votre discours. Vous savez tenir les propos que beaucoup pensent. Vous en avez le talent et possédez l’instruction nécessaire pour tenir la réplique aux imposteurs de tous poils qui se camouflent sous le (politiquement correct).

Je pense que beaucoup de gens sont écœurés par les idées « bien pensantes » parfois présentées avec un certain talent, mélangé de polémiques, mensonges, voir terrorisme.

Pour contrer les discours néfastes de la police de la pensée, il faut de toute urgence, opposer une réplique solide bien argumentée et bien construite, que seul des gens comme RIPOSTE laïque sachiez le faire.

Il n’y a rien d’obséquieux dans mon propos, il faut de tout pour faire le monde, des prix Nobel et des balayeurs. J’ai le même respect pour les deux.

Mais vous avez la « tchatche » au bon sens du terme. J’étais tellement dégouté, je croyais que tous les intellectuels étaient eux aussi vérolés.

Vous êtes la bouée de secours de beaucoup de naufragés.

Sans vouloir sortir les mots du placard, vous êtes de véritables résistants.

EYRAUD Jean-Charles

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.