Vous avez réélu Macron ? Ce sera donc le « modèle » Seine-Saint-Denis pour tous

Rappelons que la Seine-Saint-Denis et Paris se partagent le podium de la criminalité.

https://ville-data.com/delinquance/classement-des-departements-les-plus-dangereux-de-france

Vous vous croyez tranquille dans votre campagne paisible, où rien n’a changé depuis cinquante ans, vous avez fui le « vivre ensemble » des villes pour vivre au calme et en sécurité ? Très mauvaise pioche. En réélisant Macron, vous avez cautionné le Grand Remplacement.

Macron va s’occuper de votre cas avec la loi de 2023, relative à l’asile et à l’immigration dans la République. Je devrais dire dans « toute » la République, puisque cette loi vise à mieux répartir les immigrés et à combler le déclin démographique de nos campagnes. Ardèche, Lozère, Creuse, Cantal, Aveyron, n’échapperont pas aux joies du « vivre ensemble ».

https://artofuss.blog/2022/09/16/immigration-macron-en-veut-plus-et-partout/

Des Callac, il y en aura dans toute la France. Pas un seul mètre carré du territoire ne doit échapper aux douceurs du « vivre ensemble », pas un seul beau quartier ne doit être privé de cette richesse qu’apporte le multiculturalisme et que le monde entier nous envie.

Cela vous déplaît ? Mais reconnaissez que Macron ne vous a pas pris en traître. Il assume son discours mondialiste de 2017 et continue son travail de démolition de la nation. Si un seul quinquennat ne vous a pas ouvert les yeux, le deuxième devrait y parvenir.

Depuis 2015, Macron a toujours affirmé que l’immigration était un bienfait pour l’Europe, qu’elle allait s’accroître avec la démographie africaine et qu’il fallait l’accepter. En 2019, il ajoutait :

« Que ça nous plaise ou pas, on peut se voiler la face, mais les migrations sont là. Nous sommes dans un monde de migrations et je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs ».

Ce que veut Macron, c’est détruire notre France millénaire, son histoire, sa culture, son identité et ses racine chrétiennes, en favorisant l’islamisation de la société. Il ne s’en est jamais caché.

Et si 1000 agressions gratuites et 120 attaques au couteau quotidiennes ne vous suffisent pas, Macron et Darmanin vont y remédier. Celui-ci, soudain frappé par la Grâce, parle dorénavant comme JMLP. Mieux vaut tard que jamais :

« Une part importante de la délinquance vient des immigrés »

Raison de plus pour répartir la violence et l’insécurité entre les citoyens de tous horizons, citadins et ruraux, riches et pauvres, de gauche comme de droite. Qu’on se rassure, il y en aura pour tout le monde. Ça s’appelle l’égalité républicaine.

Finis les sanctuaires pour hypocrites bobos mondialistes, qui louent les bienfaits de l’immigration mais qui vivent dans les beaux quartiers protégés et envoient leurs enfants dans les écoles privées. Le « vivre ensemble », c’était bon pour les manants ? Dorénavant, ce sera bon pour tout le monde.

Car en étant réélu haut la main, par des électeurs sans courage qui prétendent à 70% être opposés à toute immigration supplémentaire et à l’islamisation du pays, mais qui votent pour le mondialisme, Macron a compris que les Français en redemandaient. Il aurait donc tort de se priver après un tel plébiscite pour sa politique dévastatrice.

Macron veut une meilleure répartition des immigrés « dans les espaces ruraux qui sont en train de perdre leur population ». Vu le niveau de cette immigration très faiblement scolarisée et sans qualification, on voit mal en quoi ces arrivées vont dynamiser nos campagnes au plan économique. On va plutôt assister à un nouvel assistanat réservé aux nouveaux arrivants.

En fait, c’est plutôt la délinquance des villes que Macron veut déplacer vers les campagnes.

Selon l’analyse de l’année 2021, on apprend que sur 10 mis en cause pour vols et violences dans les transports ( métro, bus, train, tramways ), 6 sont étrangers.

Pour les vols sans violence, la proportion de mis en cause étrangers dépasse 90% en Île-de-France. Et les chiffres explosent.

Frontières toujours plus largement ouvertes, peu d’arrestations, peu de condamnations, peu d’expulsions et pas de places dans les prisons, comment la situation pourrait-elle s’améliorer ?

La France est bien un coupe-gorge, pays le plus dangereux d’Europe avec la Suède. Mais puisque le peuple souverain a voulu en reprendre pour cinq ans, c’est qu’il est pleinement satisfait.

Que tous ceux qui ont revoté Macron au second tour ne viennent pas pleurer sur leur sort, s’il ne se sentent plus en sécurité nulle part. Voilà 40 ans que JMLP les a prévenus des méfaits de l’immigration, en pure perte.

Quant à la droite, qu’elle se taise !

En 1990 elle prétendait vouloir une immigration zéro et déclarait que l’islam était incompatible avec la République.

Mais revenue au affaires, elle s’empressait de déclarer que les racines de l’Europe étaient autant musulmanes que chrétiennes, elle faisait retirer de la Constitution européenne toute référence à nos racines chrétiennes, elle ouvrait les frontières comme jamais et elle supprimait la double peine pour les délinquants étrangers. La droite a fait du mondialisme et du macronisme avant l’heure. Elle a trahi ses électeurs.

Elle s’est discréditée à jamais et elle est indigne de se revendiquer du gaullisme. 

Pour conclure, voici un dernier tweet de Jean-Marie Le Pen, éternel défenseur de la patrie :
« Multiculturalisme et incitation lourde au métissage, la politique immigrationniste d’Emmanuel  Macron pousse à l’euthanasie de la France française. Le point de non retour se rapproche à très grande vitesse. »

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
21

44 Commentaires

  1. Macron, il faut l’enfermer en hôpital psycatrique. C’est un psychopathe CE MEC !Mr zemmour avait raison à 1000% LE GRAND REMPLACEMENT.

    • Un psychopathe n’est pas un malade. Il est très conscient des monstruosités qu’il commet… Donc, pas d’hôpital mais une balle !

      • NON Charles, une balle, c’est pour les sous-fifres ; les ordures comme le µ, c’est la PENDAISON sur la Place de la Bastille, mort lente, dont la durée sera la plus longue possible …

        Ensuite, le corps devra resté ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant ; des caméras reliées à INTERNET devront filmer à H24 ce spectacle-là !!

        La HAINE que je voue à cette ordure dépasse les mots que je pourrais utiliser pour la décrire !!!

        Ce qui était valable pour l’ordure hollande, et le sarkozy, l’est encore plus pour cette enflure, amateur de radis noirs !!
        https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

        Je vais remanier ce qui était à l’origine le commentaire que j’avais fait quelques jours avant la parution de ce dernier sous la forme d’un article de Martin MOISAN :-)))

        • Bonjour , BobbyFr94 . Je suis d’accord avec votre commentaire et je rajouterai quand même ceci , il faut que les Français ( les vrais pas ceux de papier ) l’Armée , en un mot que tous se rassemblent et enlève le pouvoir à ce type de macron qui ne vaut rien , ce n’est pas un président digne de ce NOM c’est un clown . Il faut que la FRANCE REDEVIENNE LA FRANCE . Merci pour notre descendance . Bonne journée

      • Vous avez PARFAITEMENT raison , ce TARÉ est parfaitement conscient de ce qu il fait , il est aux ordres de l OLIGARCHIE FINANCIÈRE MONDIALISTE : Destruction des nations et diminution de la population mondiale pour un nouvel ordre mondial avec ceux qui resteront comme esclaves.
        Le TARÉ de Davos l a dit :  » VOUS NE POSSEDEREZ PLUS RIEN ET VOUS SEREZ HEUREUX  »
        C est TOUS CES TARÉS QU IL FAUT ELIMINER IL EST PLUS QUE TEMPS .

  2. INCITATION LOURDE AU METISSAGE : la pub de opticals center est explicite . l opticien est noir en costume cravatte ; bien eleve alors que le pooovre client FRANCAIS est hirsute , pas rase limite zonard . c est le black qui est lettre , qui explique au FRANCAIS les chooooses sur un ton respectueux mais moqueur …le client est accompagne de son fils qui n est pas trop d accord avec son pere … et prend parti pour l opticien . plus qu une carricature , c est une APOLOGIE DE LA BRONZITUDE . combiens d africains vont rever en voyant cette belle reussite ? combien de gamines peu cortiques vont avaler la fable du gentil black qui vient pour nous sauver ? combien de blacks vont croire que toutes les FRANCAISES les attendent pour arracher leur culotte ?

    • c’était mieux quand ils cueillaient le coton à coup de fouet pas vrai? Ils ont pas pu rester à leur place, c’est d’un agaçant…

      Au fait, si le summum de la réussite sociale pour des « lettrés » c’est d’être vendeur de lunettes pour optical center, il y a un problème quelque part. C’est un simple « bac pro » après la 3eme.

      Je serai curieux de connaitre également l’obédience maçonnique qui vous a accepté. Il y a des limites en tout, même au symbole de la pierre brute.

      • Mais pour un africain un « simple » bac pro, c’est le summum de la réussite sociale. C’est même inespéré et souvent discriminé positivement. 80 de QI quand même ! Je serai curieux de connaitre l’association antiraciste qui vous a accepté.

        • aucune. Je ne fais pas de militantisme, ca mène toujours à la connerie. Mais je n’ai pas besoin d’une quelconque adhésion pour reconnaitre des petits blancs frustrés: il vous reste que cela, votre couleur de peau pour vous sentir supérieur? c’est bien triste car vous n’y êtes absolument pour rien 🙂

            • mais tu m’emmerdes pas un brin, je suis exactement comme toi.

              Mais la fierté, on l’obtient quand on a accompli quelque chose à la sueur de son front. Donc je préfère les femmes, aucun effort, je suis né blanc, aucun effort, et ma famille est française depuis des générations, a versé le sang pour la patrie (je suis donc fier de mes ancêtres) mais cela ne me donne aucune supériorité ni droit additionnel.

              A coté de ça, quand on est bien dans sa tête, on ne se sent pas agressé par une pub stupide d’optical center. Reflechis à ça.

      • Si tu regardais l’histoire de l’afric, tu saurais que les premiers négriers, c’était eux, que quand le « blanc » y est arrivé, il y a trouvé, guerres tribales, viols, massacres, canibalisme, et autres « joyeusetés » !!

        Le blanc y a mis fin !! et si les « colonies » ont inclus des exactions, quand celles-ci disparurent (les colonies), les « colonisés » recommencèrent à se foutre sur la gueule, et à se massacrer !!
        Ne t’en déplaise !!

        Ah oui, les second esclavagistes, ce sont les arabo-muzzs – lire le livre du sénégalais Tidiaine N’DAYE – voir ses entrevues sur youtube dans lesquelles il parle du livre  » Le généocide voilé  » – tu verras, tu vas apprendre pas mal de choses …

        Tout ceci n’exempte en aucune façon notre histoire, mais là, faut que t’arrêtes !!
        Lire aussi le livre Kakou Ernest TIGORI, un ivoirien, qui est pourtant clairvoyant :-)))

        • tout ceci est fort intéressant, probablement vrai même, mais quel est le rapport avec le fait qu’un homme noir puisse être vendeur de lunettes pour optical center en 2022? Parce que c’est ca qui choque apparemment au départ de la discussion.
          Les noirs seraient donc bloqués ad vitam eternam dans le cannibalisme et la guerre tribale?
          Tu te sens responsable de la st inquisition, de la st barthelemy, des fameuses exactions que tu cites lors des diverses guerres de colonisation? moi pas un brin 🙂

  3. « Ce que veut Macron, c’est détruire notre France millénaire, son histoire, sa culture, son identité et ses racine chrétiennes, en favorisant l’islamisation de la société. »

    Excellent !!!
    Dans la plupart des articles il est souvent question du Remplacement de peuple mais quasiment jamais du remplacement de religion, car ne l’oublions jamais la France est catholique, mais elle a été pervertie par la ripoublique laïque que les importés coraniques affectionnent tout particulièrement au même titre que les déplaceurs cohennesques de clandos. Cette laïcité maudite leur permet de faire leurs petites magouilles de remplacement dans le dos du peuple !!!
    Jamais les monarques absolus très chrétiens de France n’auraient permis une telle absurdité mortifère qui ne doit pas rayer la France de la carte !

    Reconquête et surtout Restauration !
    Vive la France et surtout la Navarre ! 😁

    • Parler de la Navarre protestante quand on revendique le catholicisme, c’est amusant…

      • Le Catholicisme ne se « revendique » pas en France fille aînée de l’Eglise catholique et romaine, il s’impose comme une évidence civilisationnelle, à contrario des religions orientales d’importation bédouine à dos de chameaux…
        Vive la France et surtout la Navarre ! 😁

  4. La Californie pour tous, sans prendre l’avion, ça c’est écolo!
    😠 🖕

    Put’1 de moumoutté.

  5. Repartir les migrants dans toute la France, le metissage obligatoire,le vivre ensemble, mais on s’en tape ,beaucoup de Francais n’en veulent pas, on voit déjà ce que ça donne depuis des années dans les grandes villes , quasiment ,sauf quelques exceptions ,que du négatif, augmentation de la délinquance, drogue,viols,agressions,cambriolages ,alors stop .

    • « beaucoup de Francais n’en veulent pas »

      Oui, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont mis au pouvoir sarko, hollande et deux fois macron.

      • Pilou, à la décharge d’un nombre certain de veaux…tants, les mensonges distillés par les encuxxs que tu cites !!! ça a duré des decennies, ça a commencé après le commencement de la création de l’UE !!!

        lls se sont tous aplatis pour du fric, celui des muzzs, mais aussi celui des mondialistes !!

        Rappelles-toi aussi que les journaputes ont menti sur ordre, et ça n’a fait qu’empirer depuis !!

        Ce qu’ils n’avaient pas prévu, ce serait la puissance de diffusion non contrôlable, en tout cas jusqu’à aujourd’hui, du réseau mondial, l’INTERNET !!

        Sinon, nous n’aurions pas le « plaisir » de lire les commentaires de certains et de pouvoir y répondre !!!

        • Tu sous-estimes énormément la bêtise et la lâcheté de tes compatriotes ma pauvre petite atria. Enfin, si ça peut te rassurer de penser que les élections sont truquées depuis 50 ans, grand bien te fasse, mais je crois surtout que c’est toi qui est une grande naïve….pour rester poli. 95% de moutons (dont tu fais peut être partie) qui ont couru se faire piquouser pour une maladie qui n’existe pas, sur un seul claquement de doigt de l’enculé 1er, ça aussi c’est truqué?

  6. Où seront-ils logés ? Le breton qui a obtenu un prêt sur 25 ans pour se payer sa maison, qui paye des taxes foncières, d’habitation, ses mensualités, ses intérêts d’emprunt etc… appréciera de voir arriver des belphégor accueillis gracieusement en tant que VIP dans des villas avec jardin. Et où ce petit monde pourra t’il pratiquer son « culte » ? Ne faudra t’il pas leur construire une mosquée ? Et dans 2 ans, habitants de Callac et d’ailleurs, on vous fera démonter les statues qui ne leur plaisent pas.

  7. Quel bonheur d’avoir à la tête de notre magnifique pays un si brillant Président de la République comme Emmanuel Macron.

    Qu’il soit béni pour les siècles des siècles comme le fait déjà presque toute la population française ainsi que nos frères Africains et bientôt toute l’humanité.

    Même les étoiles jalousent l’éclat d’Emmanuel Macron.

  8. Une bonne nouvelle pour les toutes jeunes fillettes de la cambrousse, qui seront par Akim, Mouffa, Maradona, deniaisées bien avant l’âge de faire leur première communion.

  9. Arrettez de nous faire chier avec la laïcité,je suis chrétien mais tout sauf catholique, l’église anglicane elle aussi est chrétienne. Vous maudissez l’islam a juste titre en revanche pas touche à votre
    Pape apostolique romain. La religion est la prison des peuples .

  10. « Si un seul quinquennat ne vous a pas ouvert les yeux, le deuxième devrait y parvenir »

    Ah bon, vous croyez ? Moi je ne pense pas, car cette politique d’invasion migratoire et de laxisme envers la racaille est présente dans le pays depuis des décennies et plus elle s’amplifie, plus ce peuple d’abrutis en redemande.
    Peuple de moutons découillés et décérébrés, tu ne mérite qu’une seule chose, souffrir et disparaître.

    • Je dois bien reconnaître qu’il m’arrive, par moment, de partager la teneur de ton commentaire, Pilou 🙁

      Mais tous les français n’ont pas perdu leurs douilles, et beaucoup commencent à réaliser qu’on les a baisé, qu’on les a encxxx, et à sec, et à répétition …

      lls ne peuvent plus dire  » Je ne savais pas  » et  » J’ignorais que ça fait très mal !  »

      As-tu écouté les dernières éructation du swab et son connard de lieutenant, celui qui a déclaré que les inutiles, et ils sont nombreux, devront disparaître ?

  11. La France doit être submergée par des vagues migratoires en provenance du Maghreb, c’est tout ce qu’elle mérite. La libération interviendra seulement si la situation devient intenable, on en est pas loin, encore un effort. L’immigration fera imploser l’Europe, le peu qui fonctionne encore est en sursis et cela me ravi. Pourquoi vouloir lutter maintenant alors qu’il est désormais trop tard ? En y regardant de plus près mieux vaut une catastrophe imminente pour laquelle des solutions radicales s’imposeront d’elles mêmes plutôt qu’une catastrophe toujours annoncée contre laquelle on essaye de se prémunir en retardant toujours plus loin l’inéluctable. Que ce gvt de pourris accélère le processus de décomposition pour en faire une question de survie afin que les choses sérieuses puissent enfin commencer.

  12. J’approuve chaque mot utilisé dans ce texte ! Mais, il y a peu, je pense avoir compris l’état d’esprit du français : « Moi, si j’obéis; que je m’exécute; que je ne dis rien; que je ne fais rien, ben il m’arrivera rien ! ». Ben oui, Ducon : toi, pendant qu’il y aura la guerre civile dehors; que ça tirera de tous les côtés, vu que tu ne t’es pas opposé et que tu as gentiment (re)voté pour Monsieur MACRON (pour faire barrage au Front National), tu pourras continuer tranquillement à aller bosser et faire tes courses à Casino ou Intermarché; et il ne t’arrivera rien, hein ? Avec des abrutis notoires comme ça, on comprend comment HOLLANDE a été élu…Ce qui me dégoûte le plus, c’est que des abrutis comme ça, il y en a des millions, qui vont ensuite pleurer et supplier pour qu’on les sauve; et il y aura autant d’autres CONS pour le faire…

    • Il faut relire la citation de MARTIN NIEMOLLER ( arrèté par les nazis en 37, déporté à SACHENHAUSEN , puis en 41à DACHAU) … »Quand ils sont venus arrèter les communistes , je n’ai rien dit parce que je n’étais pas communiste ….ETC Quand ils sont venus m’arrèter , personne il n’y avait plus personne pour protester ». Nous sommes revenus exactement à cette situation d’avant guerre, il n’y a plus de démocratie , de pouvoir au peuple , de république, juste un petit foutriquet de Fuhrer, qui décide SEUL de tout !comme dcatégories ans la citation de Niemoller,la société est divisée et ils pointent les hostiles : ANTI VAXX…COMPLOTISTES…ANTI EUROPEISTES…ANTI MONDIALISTES…PARTISANS DE POUTINE ….(tous ces gens sont précisément désignés dans une note sanitaire récente de l’UE)

  13. La criminalité, le désordre, la violence, c’est ça qui lui plaît à Macron et à son prétendu ministre de la justice qui s’est avéré être en fait le parrain des délinquants et des terroristes. Macron l’a bien dit, c’est sa vision de la Californie, donc il faut l’étendre à toute la France.
    Mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu pour mériter de tels dangereux dingues à la tête du pays ? Les nases qui ont voté pour lui commencent-ils à se réveiller devant ce désastre ? Ni Jupiter, ni Vulcain, Macron c’est Uranus = le chaos.

  14. Quand on dit que sur 10 cas de mise en examen , 6 sont lefait d’étrangers….il serait utile de préciser que les 4 restants sont le fait de français de papiers , d origine étrangère appartenant à la deuxième ou troisième génération , voire mieux !

  15. macron est en train de gagner !!!! cette ordure, ce traître détruit notre Pays; il extermine les FRANCAIS; il a obligé à la piqûre de la MORT.
    Ce type est un fou furieux , un dangereux malade dont il faut se débarrasser de toute urgence …

  16. Les français ont choisi un modèle qui dépasse ma compréhension. On parle souvent des zones rurales. Mais pourquoi les migrants (qui ne sont pas des réfugiés) seraient ils les seuls à pouvoir y accéder ? Personne n’y songe ? L’Etat semble mal renseigné. Il conviendrait de donner des contrats aux personnes désireuses d’évacuer les no go zones, avant de penser implanter de nouvelles populations contre l’avis des habitants dans nos villages. Que prépare l’Etat pour les gens qui ne sont rien ? Du bénévolat l’estomac vide. Moi je dis qu’on vit dans un merveilleux pays. La preuve…

Les commentaires sont fermés.