Vous avez tous sur les mains le sang des 130 victimes du Bataclan !

Publié le 13 novembre 2020 - par - 80 commentaires - 3 416 vues

5 ans après les attentats du Bataclan, nous allons avoir droit aux cérémonies d’hommages aux victimes. Ceux qui vont organiser cela, non seulement n’ont rien fait après les attentats de Charlie Hebdo, puis après le drame du 13 novembre 2015, mais par leur politique de soumission à l’islam et l’accélération de l’invasion migratoire, ils ont créé les conditions, délibérément, de mettre en danger la vie de millions de Français. Et ce sont ces traîtres qui vont pleurnicher, ce jour, sur les 130 victimes du Bataclan !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hardy Guillaume

Toujours dans le sensationnalisme , mettre toutes les malheureuses victimes de ce funeste 13/11/2015 au Bataclan, c’est oublier toutes celles qui étaient en Terrasse. Mal renseigné, flemmard, ou tout ramené au Bataclan, j’hésite….en tout cas votre titre est partial,faux et inapproprié.

Miryna

Cela fait longtemps qu’ils se sont passés les mains à l’eau de javel. Les permis de construire de mosquées avec l’argent du contribuable et autres joyeusetés continuent d’être accordés aux musulmans en contradiction totale avec la loi de 1905.

Joël

Hier 13 novembre, comment la municipalité socialiste de Dijon commémore l’événement :
Dijon Métropole accorde le permis de construire d’une nouvelle mosquée et d’un minaret.
https://www.fdesouche.com/2020/11/13/la-ville-de-dijon-accorde-le-permis-de-construire-dune-nouvelle-mosquee-et-dun-minaret/

Fabiola FERRANTE

Ces abrutis n’ont pas encore compris qu’il faut STOPPER TOUTE CONSTRUCTION DE MOSQUEE !!!
C’est répugnant et révoltant !

Almatho

Excellente piqure de rappel Pierre, il ne faut surtout pas oublier toutes ces ordures qui collaborent depuis des années à faire disparaître notre pays.

patphil

tous ces gens sont reconnus mais le pire n’est ce pas ce gradé militaire qui n’a pas envoyé ses hommes au bataclan sous prétexte qu’il n’avait pas reçu d’ordre !
la lachosphère ne date pas d’aujourd’hui

Gigi

C’est trop horrible. Nous sommes vendredi 13 novembre 2020.

Fabiola FERRANTE

BRAVO PIERRE !
Je m’étonne toutefois que vous ne parliez pas de DUPONT MORETTI, acclamé comme une star pop dans les prisons qu’il va visiter car il épargne au maximum les peines de prisons aux racailles sous les différents prétextes de manque de places et de risques sanitaires à cause du COVID.
Lui aussi, il participe aux GRAND BORDEL DE TUERIES IMPUNIES dans ce pays qui était la France !

raskasse

Pierre dénonce uniquement les ordures qui vont parader !

JC.P.

Quand est-ce que vous cesserez de parler “d’islamistes”. Mais putain, ce sont des MUSULMANS. POINT.

Stentor

Je suggère de remplacer le mot “musulman” par islamopithèque.

Requiem

PADAMALGAM !
Tout les musulmans ne sont pas des terroristes, des criminels, des délinquants ou des parasites sociaux.
Y en a bien 2-3% qui respectent leurs voisins et collègues kouffars, voir ont un boulot honnête et paient des impôts.
Des “immigrés patriotes” comme dit Hossam Messiah.
Jusqu’au jour où les 97% de musulmans pas très patriotes seront plus nombreux que les kouffars.
Là les rares intégrés se joindront à leurs frères de race et de religion.
Après ils pleureront discrètement sur les ruines et les charniers, se disant que la vie était belle quand y avait encore des mécréants pour faire tourner la boutique.
Puis ils iront voir ailleurs comme un essaim de sauterelles et rebelotte.

Joël

Rassurez-vous, l’UE veille aussi à faire disparaître cet élément de langage :
Les ministres européens de l’Intérieur renoncent au mot “islamisme” pour parler de “terrorisme”
https://www.fdesouche.com/2020/11/13/les-ministres-europeens-de-linterieur-renoncent-au-mot-islamisme-pour-parler-du-terrorisme/
C’est vrai qu’étant les seuls “pratiquants” sur la planète, il n’y a plus besoin d’ajouter ce mot, c’est implicite.

Fleur de Lys

l’ordure islamo collabo MECHANCON OSE LE JOUR DE COMMÉMORATION DE L’ATTENTAT DU BATACLAN DÉCLARER CONCERNANT LES POLICIERS: « SI LE MÉTIER EST TROP DUR, IL FAUT EN FAIRE UN AUTRE ».
une honte !!!!
https://www.prechi-precha.fr/le-jour-de-commemoration-de-lattentat-du-bataclan-melenchon-declare-si-le-metier-est-trop-dur-il-faut-en-faire-un-autre/

raskasse

Une sacrée Ordure ce mec !!! Hélas, je ne sais pourquoi, il y en a trop en France !!!

mossad

Vue de loin (Texas), je me demande s’il y a encore qqs jeunes francais qui en ont, parce qu’il arrive un moment ou il faut les mettre sur la table. Reagissez bordel !

mossad

http://www.safeshare.tv/w/cqjiYhtiXs

Dans cette video on peut voir les musiciens d’un orchestre quitter la scene pour protester contre les declarations du chef d’orchestre musulman debant la reine des pays bas.
Vous ne verrez surement pas cette video sur BFMWC

zéphyrin

un pays ami bien vérolé jusqu’au trognon….au moins les musiciens sauvent l’honneur…pour combien de temps encore ?

katarina

c’est qui ce chef d’orchestre musulman? la Hollande n’a plus de chef d’orchestre hollandais? ça existe pourtant, car la musique classique est occidentale et non arabe! cet homme a déclaré quoi?

Khamsa

La Hollande est un comté des Pays-Bas comme l’Auvergne est une région française.

Adagiocrescendo

Les occidentaux ne savent vraiment pas ce qui les attend .je l’aurais tué ce batard

Requiem

Hélas beaucoup de jeunes français (et les moins jeunes) sont dans le déni, et même chez ceux de “nos idées”, pas mal se contentent de dire qu’en France c’est impossible d’acquérir des armes, légalement s’entend, “alors que les ricains y z’ont des guns”.
2 informations érronées, en France c’est pas impossible d’obtenir des armes de chasse comme un calibre 12 et une carabine en 308, étrangement c’est beaucoup plus simple que dans d’autres pays.
Et aux US tout dépend des états et des villes, certains sont aussi liberticides sur le sujet que le Royaume-Uni, alors que semble-t-il au Texas c’est pas trop difficile d’obtenir un permis de port dissimulé.
Mais mieux se plaindre et ne rien faire en attendant un hypothétique sauveur étranger.

Sanzia

Bravo !

Oncle nenesse

Le confinement ça donne des idées !MAKE MY DAY ! comme le grand inspecteur HARRY Faites vous plaisir au moins deux ou trois fois par jour au moment des AUSSWEISS !idée typiquement nioule mais bonne idée quand même !payez vous une affiche electorale du PD et mettez la à sa place par terre dans votre entrée tout le monde est obligé de s’essuyer les pieds dessus spécialement s’il a déjà marché dans une autre autre crotte ! du temps de l’autre crotte MONSIEUR POVCON KARCHER MÉTISSAGE OBLIGATOIRE on avait les poupées vaudou avec ses aiguilles mais en tant que sataniste il en avait une trouille bleue alors interdiction ! tribunal ! chnell ! et puis si vous avez un vieux jeu de fléchettes vous pouvez aussi le recycler !

oncle nenesse
selena78

Mon cher pierrot on a le même age et on vous aime bien on ne loupe pas une video alors on se permet des familiarités : lorsque vous commencez l ’énumération fastidieuse des ordures menageres et de ce qu’elles ont fait comme déprédation sur les nôtres , on part 10 minutes dans la pièce d’à coté éplucher les patates et on a le temps !

Gilbert Bicot

l’Islam cette fausse-religion niqabée
ou Satan se dissimule sous son niqab
masqué en Allah et travesti en Muhammad

Gilbert Bicot

vous avez oublié de mentionner sur l’album de famille des collabos
les deux grosses socialopes islamophiles et arabophiles
d’Anne Hidalgo et de Martine Aubry
qui ont participé activement a la bougnoulisation
de leurs villes respectives au point d’être devenues
des sous-préfectures de Alger-Rabat-Tunis
et des capitales du Bougnouland

Gigi

Je viens d’apprendre que Hidalgo vient d’installer officiellement des migrants muz dans ce qui fut l’ancienne Mairie du 1er arrondissement.
Cette foldingue mérite d’être scalpée par l’engeance muz qui viole les frontières de la Grèce et de l’Espagne en ce moment.
Les riverains qui ont voté pour cette salope rouge venue d’Espagne sur le tard, vont pouvoir goûter aux joies du vivre ensemble.
Il y a peu nous étions pris en tenaille par les moricauds.
Désormais, nous les aurons au coeur de la capitale.
Macron destitution.

R2D25

Aïcha hidalgo ne dérace pas.!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

-N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
-> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]
N’en déplaise aux adeptes de cette religion et aux collabos qui viennent sur RL au lieu de rester sur oumma.com

Fabiola FERRANTE

VOUS AVEZ RAISON “Ancien Combattant AFN” !!
Mais il faut aller jusqu’au bout : ne jamais parler de religion en parlant de l’islam, mais d’idéologie et même d’idéologie mortifère !
Une religion ne s’occupe que de l’âme et du bien de l’âme.

Le coran vous raconte comment orienter vos fesses avant de déféquer… et de l’obligation de labourer votre femme… !! Tu parles d’une “religion” à la noix !

De toute façon, ils deviennent de plus en plus un problème pour les autres peuples : une solution finale devra être prise par un vrai chef !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”
Et certains font encore une distinction entre muzs et islamistes….

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
-> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]
N’en déplaise aux adeptes de cette religion et aux collabos qui viennent sur RL au lieu de rester sur oumma.com

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Et en plus, en 1976, le gouvernement (collabo comme tous ceux qui se sont succédés jusqu’à présent) de l’époque avait le culot de faire passer à la télévision son slogan: « On n’a pas de pétrole, mais on a des idées ». Oui, des idées… de collaboration, de trahison, de soumission et de destruction de la France, de son Histoire, de sa Culture, de son Peuple.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Si la république française n’était pas devenue une ripoubelloblique, il serait enseigné depuis l’école primaire que l’islamophobie est un devoir civique.

Gigi

Vous vous gardez bien de mettre en cause les Etats-Unis et leurs alliés des pétromonarchies.
Parler du protocole de Barcelone en évitant de dénoncer les US ce n’est pas bien.
L’unique but des US était le sauvetage du dollar pour qu’il reste la seule et unique monnaie de réserve au monde.
Les yankees sont les plus grands ennemis des Européens. Les sites “patriotes” de faux derches qui s’accommodent de ces faux semblants sont à combattre sans pitié.

Fabiola FERRANTE

Vous avez absolument raison : voir la carte des bases militaires des USA dans le monde
https://fr.wikiversity.org/wiki/%C3%89tats-Unis_et_le_monde_depuis_les_%C2%AB_14_points_%C2%BB_de_Wilson/Annexe/Bases_US_%C3%A0_l%27%C3%A9tranger#/media/Fichier:US_military_bases_in_the_world.svg
Vous constaterez, pour appuyer vos propos, combien l’Arabie Saoudite est protégée….
Faudrait savoir !!… Les différents présidents des US se moquent de qui ??

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ne pas avoir mentionné les EUA n’indique pas nécessairement que je me garde de les mettre en cause. Chaque chose en son temps. Réfléchissez donc avant d’écrire, sinon vous finirez par être qualifié d’abruti!

Bien sûr que si. Le Coran est un texte illégal que la loi Française permet d’obliger a avoir une préface stipulant que le texte contient des appels au meurtre, à le violence, à la discrimination etc. toutes choses qui sont proscrites en France

Il permet aussi de juger et condamner tous ceux qui déclament ou paraphrasent en public les versets violents du Coran, pour incitation aux choses ci-dessus

Si on appliquait la loi là-dessus, ça serait déjà pas mal…

BALTO

Effectivement pour le coran comme pour la réédition de Mein Kampf il devrait être obligatoire d’y adjoindre un chapitre d’introduction stipulant que la lecture de ce torchon est nuisible à l’humanité.

Atomic

C’est parce que l’islam bénéficie du statut usurpé de “religion” que le coran est permis en France (et pas que) !!!!
Tant qu’on aura pas rétrogradé l’islam à son rang réel de “secte” il me parait impossible de s’attaquer au coran sous l’angle de la LOI !
Mais je peux me tromper …

Parce qu’à votre avis, si un catholique se met à prêcher un discours de haine et d’incitation à la violence, il ne sera pas poursuivi ?
Bien sûr que si ! Religion ou pas. C’est le deux-poids-deux-mesures du parquet et des juridictions qui pose problème. Pas la loi…

Atomic

Bien sûr qu’il y a un 2poids2mesures puisque nous sommes gouvernés par des lèches-babouches allergiques aux racines chrétiennes de la France.
Il n’en reste pas moins que l’islam ne devrait en aucun cas être considéré comme une religion, et le coran n’aurait plus sa place.

Gigi

Et quels sont ces peuples qui se soumettent en acceptant de s’humilier dans la dhimmitude en échange de la vie sauve ?

jeannot

Collabos, je ne sais pas si le terme est bien choisi. C’est leur faire trop d’honneur. Un collabo trahit son pays et travaille pour l’ennemi. Ce trombinoscope répugnasse ne représente pas des collabos : Ils SONT l’ennemi

katarina

au temps de l’Algérie française, une majorité d’algériens voulaient rester français n’en déplaise aux collabos comme Mélenchon ou Darmanin qui est allé rendre hommage aux islamistes du FLN, ce n’était pas une armée mais une milice ennemie de la France, quand un ministre français fait cela, c’est comme ci un petit-fils de juif français devenu ministre irait en Allemagne déposer une gerbe sur les tombes des allemands ayant déporté son grand-père, c’est à dire d’aller rendre hommage aux assassins de son aïeul!!

jeannot

Exactement ! +1000

philippe lebrat

Tout à fait d’accord !!!!

zéphyrin

Mais….giscard n’est pas sur la photo ? Et pourtant un manque aussi abyssal d’anticipation était criminel . Après moi le déluge, hein, valéry ?

selena78

personne ne veut de son cadavre sur son terrain la famille GIGI s’est vu refuser par une maire courageuse le permis de construire un mausolée sur son territoire pour flamby!

Josette.

Le peuple français doit se désolidariser de leurs gouvernement, et de leurs gouvernants.

Didier Labaune

Mon souvenir, c’est 1500 personnes contre 3…Il aurait suffi que les 1500 courent en direction des agresseurs et ces derniers n’auraient pas pu recharger leurs armes… Évidemment, il y aurait eu des morts mais ceux-ci auraient été d’authentiques héros… La Légion d’ Honneur, c’est pas pour les moutons…
Mettez à profit le confinement ( moins manger, picoler) pour vous renforcer physiquement et mentalement afin de faire face la prochaine fois ( et il y en aura de nombreuses) aux nombreux ennemis de notre France et de notre civilisation.

beto 1

J’aurais honte et la rage d’avoir , à côté de moi , des fourbes , tels les Hollande , Macron , ou Sarko , pour les hommages , au Bataclan !!!!
Vous perdez vos enfants à cause de ces ordures planquées , qui ne risquent rien , surprotégés , qu’ils sont , en permanence , par des hordes de crs sans scrupules !
Monde pourri jusqu’à la moelle !

BALTO

Apparemment les représentant des comités de victimes acceptent de bonne grâce de se soumettre à cette mascarade toute honte bue.
A quand la prochaine marche blanche des Bisounours.

David

Comme vous y allez fort !
Voyons il y’a eu des exécutants, il y’ a des intérêts qui se dégagent de ces massacres (sauf à être idiot!) , à qui profite le crime ?

Vous le dites vous même ils n’ont rien fait ( à part faire des perquisitions pour terroriser des gens bien, que je connais et fermer des mosquées ), en tout cas ils n’ont rien fait de sérieux et d’utile.

Vous devriez vous rebâtiser “versant vindicatif de l’attaque laïc contre le peuple français “, c’est un peu long mais plus exact.

Mettez de côté votre condescendance et votre détestation, regarder les faits, les conséquences, les intérêts.
Je suis musulman, mon père à fait 23 ans d’armée dans l’armée française et il est musulman, son père a fait l’Indochine, mon arrière grand père (musulman aussi )la première guerre mondiale.

finance

David : je suis choqué par vos affirmations . Ce n’est pas parce que vos père et grand-père ont été à l’armée que cela peut excuser l’assassinat des innocents . Malheureusement , depuis des années , le constat est à chaque fois le meme : ceux qui font des attentats ou qui égorgent un par un des civils , uniquement parce qu’ils sont sont des “infidèles” , sont bien des musulmans.

Anton

Et vous vous prénommez David ? Surprenant ou gros mensonge.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

– L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”
Et certains font encore une distinction entre muzs et islamistes….

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

-Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

J’ai été militaire, mon père l’a été, mes grands pères l’ont été, des arrières grands pères l’ont été, etc, et je n’indique jamais si je suis et s’ils suivaient telle ou telle religion, afin de justifier mes arguments, différemment de vous qui le faites pour justifier votre soi-disant argumentation visant à défendre une religion suprémaciste, christianophobe, antissémite, machiste, violente, sanguinaire, etc., comme la vôtre.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Si la république française n’était pas devenue une ripoubelloblique, il serait enseigné depuis l’école primaire que l’islamophobie est un devoir civique.

Miryna

Daoud ou bien un des excités du ciboulot qui sévissent sur RL qui s’amusent à se faire passer pour un tel ou une telle pour essayer de tromper les gens de bonne foi. Petit guignol ridicule.

Paxir

Bravo. Le souvenir des attentats de 2015 est tres douloureux. Je pense à la colline, cet amas de corps inertes ensenglantes.dont parlait une temoin. La colline, voilà le résultat de l’action des Melanchonistes, ces traîtres qui nous osent nous faire des leçons de morale. N’ont t’il pas honte ?

Verdammt

Très belle vidéo et félicitation pour votre prestation.
Tout y est dit.
Je suis un anonyme qui vous suis ainsi que Christine Tassin.
Oui il y a des politiques qui ont du sang des Français sur les mains et tout plein sur eux.
Honte a ces collabos. Ce n est que mon avis, mais ils finirons très mal.
Bonne journée les amis.

Un ancien de l Algérie Française.

Didier Labaune

Salut l’ancien,
Tu te souviens de Bigeard à Alger lorsqu’il s’est fait flinguer pendant son jogging alors qu’il était sans arme : alors qu’il était blessé, il a couru vers son agresseur alors que l’autre avait un revolver… Il l’a mis en fuite et est parti se faire soigner ensuite… Ayons chacun une petite partie de ce courage et les marchands de peluches bougies et fleurs seront moins riches !!!

David

Comme c’est facile cette accusation ! Faire un sac de tomates pourries et prétendre que la mauvaise odeur ne vient pas de soit.

Je vais vous donn

Khamsa

Vous avez l’air de savoir de quoi vous parlez. Expérience personnelle ?

labellejardinière

130 morts, mais aussi plus de 350 blessés (Bataclan – et ensemble des massacres islamiques du 13-Novembre) !
Un exemple, parmi beaucoup d’autres :
https://www.allodocteurs.fr/se-soigner/urgences/attentats/attentat-du-bataclan-un-nouveau-visage-pour-une-nouvelle-vie_26384.html

geronimo

Bonjour Pierre,
tous, oui tous, tous ces braves francais, gavés de boboitude, de bienpesance, de padalgamisme, de bonne conscience, de lacheté, tous sont coupables de toutes ces morts….la couardise populaire est la pire de toute….hier soir, dans la queue des pignoufs masqués qui attendaient devant la boulangerie de mon quartier, j’ai été le seul à fermer la bouche violemment, à un salopard d’arabe, qui crachait, insultait, et invectivait les femmes, les blancs, les juifs…je lui ai eclaté la tête devant tout le monde, personne ne m’a fait de reproche…..mais personne n’a osé bouger….les francais sont des salopards et des minables….

Anton

C’est le sentier de la guerre ? !

cimala marc

Pour le calumet de la paix c est trop tard. Il n y a plus de tabac.

Stentor

C’est vrai. On pourrait encore sauver la France si elle était peuplée par autre chose que des français.

Silex

La vision de tous ces coallahbos me donne une immense envie de gerber.

labellejardinière

Un commando d’une dizaine d’islamiques (et non “islamistes”… je sais, la propagande est tellement forte et permanente que l’on oublie d’écarter ses armes sémantiques… mais il faut redoubler d’efforts !..).
Les morts…
Ceux du Bataclan, que l’on récupère (beaucoup de “on”).
Ceux de la covid-19, que l’on toilette – pour en gonfler le nombre.
Ceux de l’élection présidentielle US – qui “votent” (mais les juges s’en fichent – ?).
Mais aussi ceux qui vont mourir, sans saluer – les “victimes collatérales” du cirque covidien (rejoignant ceux qui ont déjà péri de cette folie “sanitaire” – et dont on ne doit surtout pas parler officiellement).
Les “bons” et les “mauvais”, en somme…
Les admis, “media approved”, et les réprouvés, les inutiles.
Les vivants et les morts : une histoire préécrite.

Adagiocrescendo

Un commando d’une dizaine d’islamiques bravo ou encore un commando d’une dizaine de musulmans convient en priorité et devrait nous inquiéter au plus haut point. En effet quand le nombre seras qualité il ne seras plus jamais question ( d’islamiste, d’islamiques). Il ne resteras que des musulmans ,des converties à l’islam et des cadavres de non convertis islamique ment parlant pour terminer sur une pointe d’humour ( noir bien sûr).

Adagiocrescendo

Il ne s’agit pas d’armes sémantique juste d’honnêteté .je comprends votre propos mais en disant celà vous nous renvoyer aux islamistes. Un voleur quelques soit ces motivation reste un voleur. Un musulman ne peut qu’obéir aux lois islamiques . Hypocritement nous ocultons l’islam qui est le vecteur commun quelques soit le qualificatif que nous employons.

Marcel

Je me rejoins aux propos de Pierre Cassen

GAVIVA

Pire encore ils s’en NOURRISSENT!

Lire Aussi