Vous en avez marre ? Alors imprimez et distribuez ce tract « sauvons notre pays »

Publié le 15 septembre 2016 - par - 14 commentaires - 3 192 vues
Share

10novembrefoule

Marre de l’islamisation, de l’invasion migratoire, de l’insécurité, des risques d’attentats, marre de payer pour les mosquées et la fondation pour l’islam ?

ALORS PARTICIPEZ À LA QUINZAINE « SAUVONS NOTRE PAYS »

Imprimez ce tract en quelques exemplaires et distribuez-le à vos voisins et amis, mettez-le dans les boîtes aux lettres, afin que personne ne puisse dire« si j’avais su, j’aurais participé ».

capture-decran-2016-09-14-a-17-10-08

Vous pouvez participer à ces actions (compléments et mises à jour à consulter sur http://resistancerepublicaine.eu/ et http://ripostelaique.com/:

PARIS, 23 septembre à 19 heures Pas un euro pour l’islam, protégez les Français, Rassemblement sur le parvis des

Droits de l’Homme, place du Trocadero, à l’appel de Résistance républicaine et Riposte laïque

PRIVAS, le 30 septembre A l’appel de Viviers Bleu Marine, il y aura une initiative dont le thème et la forme restent à définir.
Dans le POITOU, le 1er octobre initiative militante à l’appel de Riposte laïque. Contact redaction@ripostelaique.com
RUNGIS, le 2 octobre Réunion publique, Pour un combat national et identitaire, à l’appel de Synthèse nationale.
BORDEAUX, le 6 octobre, A Bordeaux nous ne voulons pas de charia, à l’appel du SIEL.

16h30 Dépôt de gerbe sur la tombe de Flora Tristan, Discours de Christine Tasin. « Le féminisme contre la charia ».

18h30: remise d’un exemplaire du coran à Alain Juppé, pour qu’enfin il le lise avant de faire construire une gigantesque « Maison de la charia » à Bordeaux.

19h: Manifestation devant la mairie de Bordeaux. Thème : « Liberté oui, charia, non ». Discours: La charia est incompatible avec la France.

CAHORS, le 7 octobre La laïcité en danger. Hôtel Kyriad, 15h30, conférence de Christine Tasin, à l’appel de Résistance républicaine.
CALAIS, le 8 octobre Initiative militante, à l’appel de Résistance républicaine
MONTPELLIER, le 8 octobre Halte à l’invasion ! 15 heures Manifestation du Peyrou à la Préfecture, à l’appel de La Ligue du Midi.
PONTIVY(56) le 8 octobre Initiative militante, à l’appel de Résistance républicaine, Contact rrbretagne@gmail.com
TOUTE LA France, du 23 septembre au 8 octobre à l’appel de Résistance républicaine, écrivez et envoyez-nous les Cahiers de doléances des non musulmans de 2016, contact@resistancerepublicaine.eu

 

Pour télécharger le tract et l’imprimer : tract-sauvons-notre-pays2

 

Ce tract sera mis à jour régulièrement au cours des jours à venir, avec les annonces d’actions autres dans d’autres villes ou départements. Si actuellement rien n’est prévu pour l’endroit où vous habitez, cela peut changer….

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Johan

Un bon tract, c’est une page maximum, et pas trop de texte.

Concordia civium murus urbium

C’est parti pour la Mailing list / liste de courriels, Faites tourner les imprimantes!

Pobeda

Les tracts restent confidentiels. Si nous portions tous un tee-shirt avec « PAIX ET AMOUR » devant et derrière une décapitation cela produirait peut être plus d’effet…mais pas sûr parce que nous sommes déja en majorité lobotomisés

Aux Armes Citoyens

C’est fait !J’ai transmis large.

Victor

Marre aussi du « grand remplacement » de la mémoire de nos enfants américanisés
Marre aussi des sociétés de l’industrie chimique qui nous empoisonnent discrètement à petit feu et qui nous achèvent avec des traitements anti cancer qui ne sont pas des traitements (« réduction de la population mondiale »)

Daquin Sophie

Perso je ne peux pas me déplacer pour les rassemblements♿ mais je vais distribuer les tracts et le mettre sur ma voiture?et je vous ferai un retour

Fefe

Soyez prudente car votre voiture risque d’être brûlée ! Moi aussi, je vais mettre des tracts dans toutes les boîtes aux lettres mais ça va être dur vu que dans mon immeuble (je suis en cité) on doit être 2 pelés et 3 tondus de Français !

Aux Armes Citoyens

De tout cœur avec celles et ceux qui se risquent dans un quartier très largement envahi.

Dany

Où sont les « cahiers de doléances… » ??

philippe

Et oui plus facile mais on fait ce qu’on peut, je vais essayer d’y participer avec un ami mais l’argent nous manquent . En attendant faisons le savoir a tous et a toutes.

leglandu

Merci , je vais discrètos en distribuer dans quelques boites aux lettres, mais méfions nous de la kommandantur du gouvernement qui utilise les momos comme milice islamique.
Bonjour chez vous.

Nicolas

Curieux quand il s’agit de parler cache derriere son clavir alors les commentaires fusent mais quand il s’agit d’agir plus rien! Apres ils disent qu’ils veulent sauver la France en attendant que les autres le fassent pour eux! Combien seront-ils au rendez-vous du 23 Septembre? Une poignee comme d’habitude.

Fefe

Il faut que nous soyons aussi nombreux que la MPT de 2013 je crois ! Il faut garder espoir.

Aux Armes Citoyens

Ca va venir. C’est pour cette raison qu’il faut reconduire cette action régulièrement. Pas besoin de faire des conférences, juste la manif’, les tracts, les courriels, les transmissions tous azimuts et tant pis pour ceux que ça dérangent, ils n’ont qu’à penser à leurs descendants qu’ils sont en train d’offrir en holocauste à l’envahisseur, sans broncher.
IL FAUT REVEILLER LA MAJORITAIRE BELLE AU BOIS DORMANT !