Vous n’en avez pas marre de ce matraquage journalier sur le Covid-19 ?

Publié le 16 mars 2021 - par - 124 commentaires - 4 735 vues
Traduire la page en :

Cela fait un an que nous sommes mis sur la sellette. Que les médias nous terrorisent chaque jour. Plus d’un an que l’équipe délirante d’Emmanuel Macron nous a accrochés avec l’hameçon Covid-19 ! 

 

Plus d’un an que nos anciens sont condamnés à rester en prison dans leurs Ehpad. Depuis un an, les familles ne peuvent les ensevelir dignement. Même sous les pires des régimes, la douleur des familles était respectée.

Depuis un an, selon les délires médicaux, celui des savants devenus fous du pouvoir laissé par les politiques, la population française vit, pour les uns sous la terreur, pour les autres dans une rébellion larvée. Et pour une minorité, celle des nantis, celle des journalistes, des femmes et des hommes de pouvoir, qui eux vivent à l’écart, et continuent de vivre normalement, d’aller au restaurant (Assemblée nationale, Sénat, restaurants clandestins, etc.) et même assistent à des spectacles comme pour les César où nous pouvons deviner les petites fêtes entre amis avant et après.

Vous n’en avez pas marre d’être pris pour des cobayes, de faire la queue devant des vaccinodromes pour – en fait – ne rien obtenir de plus ?

 Depuis un an, nos libertés sont rognées et bafouées. Un travail de sape existe bel et bien pour amoindrir nos libertés d’expression, de circulation, de vie en famille, de rencontrer nos amis, d’aller au cinéma, au restaurant, de visiter des musées, des festivals. Mais le pire dans tout cela, c’est cette apathie des Français qui acceptent sans mot dire. Des troupeaux de moutons.

Parce que c’est cela le plus étonnant, si ce n’est le plus écœurant. Les Français se font verbaliser à tour de bras par des policiers zélés sans qu’aucun des deux protagonistes ne proteste. Le verbalisé pour un masque sous le nez, cinq minutes de retard sur le couvre-feu ; et le verbalisateur qui “obéit” aux ordres les plus dingues de son supérieur. Ceux d’un ministricule ravagé de l’intérieur qui – mine de rien – dissout Génération Identitaire et – dans la foulée – rouvre la mosquée salafiste de Pantin dont on connaît l’extrême libéralisme en matière de liberté de la femme.

Pendant cette année, on a trafiqué et tué à tour de bras dans les quartiers populaires dont nous savons qu’en fait de “populaires”, ce ne sont que des quartiers de non-droit, hors France, où la police ne va pas avec ses carnets de PV vérifier si ces “braves gens” ont le masque bien posé sur le nez et appliquent bien les gestes barrières.

Pas folle, la maréchaussée ! Il y a bien longtemps qu’elle a compris qu’elle pouvait se la péter avec les gens d’en bas, les sans-dents, les cons de citoyens qui paient des impôts pour assurer une sécurité qu’ils n’ont plus et pour appliquer une justice devenue folle.

La police sanctionne dans les cimetières les présents qui enterrent leurs morts. Mais pas ceux capables de les brûler vifs dans leurs voitures, ou ceux qui les agressent dans les commissariats avec, finalement, la bénédiction de la hiérarchie qui ne donne pas les ordres pour une juste égalité de traitement devant la loi.

Il semble d’ailleurs que la vaccination ne soit pas sans risques, si j’en juge les réactions actuelles contre AstraZeneca. Mais, pire, les assurances-vie refusent, selon certains, de verser votre capital-décès si vous décédez à la suite de votre vaccin. Lire à ce propos cet article éclairant de Nicole Delépine :

Les assureurs crachent le morceau : le vaccin anticovid est expérimental

Depuis un an, ce Covid-19 nous révèle une France qui n’est pas le grand pays des libertés, celui des droits de l’homme. Cette idée de puissance, de grandeur n’existe pas, n’existe plus dans les faits.

La France aura tout loupé depuis un an (gants, tests, soins, vaccin). La France maltraite son peuple et obéit à l’Allemagne, c’est une certitude désormais. Il aura fallu 40 min à Macron, après avoir pris ses directives auprès de Merkel, pour renoncer à l’AstraZeneca. Macron est un Président aux ordres.

La France, par la faute des derniers Présidents, de Mitterrand à Macron, en passant par Chirac, Sarkozy, Hollande, n’a plus aucune latitude par rapport à l’Union européenne, (judiciaire, santé, économique, industrie).

La France s’est laissé distancer sur tous les plans, et particulièrement sur les libertés et la démocratie. Les lois sont votées avec des majorités dérisoires.

Un exemple :  la dernière, comme celle du viol par un adulte, si l’enfant à moins de 15 ans. Dans cette loi, le coupable faisant partie de la famille sera jugé incestueux pour les moins de 18 ans. Cette loi fut votée à “l’unanimité” par en fait, 67 députés présents. Tout est du même tonneau.  On sait à l’avance qu’elle ne sera jamais appliquée car les juges, in fine, font ce qu’ils veulent.

C’est ça la France d’aujourd’hui. Une descente en enfer, une déliquescente chute. Ce sont les Français qui ont voté pour ça. Ce sont les abstentionnistes qui ont permis ça.

Il va bien falloir que les Français comprennent que ce sont leurs enfants qui vont payer la note. Si toutefois, dans cette France de l’individualisme, du “chacun pour sa gueule”, l’avenir des enfants a encore un intérêt pour eux.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pseudo1

Vaccins : Alexandra Henrion-Caude et Christophe Prudhomme au micro d’André Bercoff
https://www.youtube.com/watch?v=5J9-WsQuoPo

raskasse

Depuis 1 an, je ne regarde plus AUCUNES chaines de propagandes car, effectivement, plein le cul j’en ai !!! De toutes façons, il y a toujours les crétins qui vous en parlent…

Heraklite

Pas le temps de lire l’article. La réponse est oui. Et je n’écoute plus les infos.

Caro Tide

Si, il y en a franchement marre. Je ne mets même plus les infos radio depuis plusieurs mois puisque je les arrête dès le mot “covid” et comme ça commence toujours par ça…

Utopix

“Ce sont les Français qui ont voté pour ça. Ce sont les abstentionnistes qui ont permis ça.” …….
C’est loin d’être évident.
Qui vous dit que les abstentionnistes auraient voté Marine ??
D’autant plus que ces fainéants seraient majoritairement muzz, et quand ils votent, ils votent quasi-exclusivement “socialope” !

Dominique

Et tous ces crétins à la TV et tant de nos élus, qui deviennent miraculeusement des experts en tout dès après leur élection, continuent à affirmer leurs sottises: « des personnes malades du coronavirus mais sans symptômes », « faites en ma!sse le test PCR pour diagnostiquer cette maladie virale », « des patients en fin de vie dans un hospice sont morts du Coronavirus », « maladie physiologique », « état dépressif due au Coronavirus », « un défunt est mort de la Covid », « la Covid a causé une catastrophe économique », etc.

Hâtons-nous de porter plainte et de faire condamner tous ces menteurs-manipulateurs à des peines financières et à la prison.

Caro Tide

C’est bien pour éviter ça qu’ils veulent tenir avec cette manipulation jusqu’en mai 2022

Dominique

Confinement, couvre-feu et vaccination avec ces « vaccins » de thérapie génique ont transformé un virus inoffensif (exception faite de vieillards âgés en moyenne de 86 ans et souffrant du syndrome gériatrique de fragilité) en une arme biologique de destruction massive. Diminuer la charge virale contagieuse en se lavant mieux et plus souvent les mains et en gardant ses distances était la seule chose intelligente à faire pour être moins gravement et moins souvent malade et améliorer ses défenses. Le confinement, le couvre-feu, autres mesures liberticides et maintenant les « vaccins » de thérapie génique nous ont tous foutus dans la merde sanitaire et financière alors que ce n’était qu’une virose type grippe saisonnière.

Karulo

Suite et fin du recadrage de votre désinformante demi-vérité .
“Impatients face à un processus jugé trop lent, plusieurs pays de l’UE se sont tournés vers des vaccins non encore approuvés, à l’image de la Hongrie qui a commencé à administrer le vaccin russe à sa population le mois dernier. La République tchèque et la Slovaquie ont également passé commande à la Russie.”
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/autoriser-en-urgence-spoutnik-v-c-est-jouer-a-la-roulette-russe-selon-une-responsable-de-l-agence-europeenne-des-medicaments-20210308

BobbyFR94

Les mêmes journaputes qui vous disent que l’invasion muzz est un “fantasme d’extrême-droaate” !!

C’est ça vos sources ?!!!

ZAPPEZLESTOUS

AVALANCHE D’YEUX ET D’OUIE PERDUS à cause de leur merde injectable à extrait de foetus torturé ! alors moi je reve de leur enfoncer leur seringue rouillée dans l’oeil ou dans l’oreille et puis touiller un peu pour melanger tout ça ou alors on les decoute a la scie sauteuse et on leur enfonce une seringue geante de plusieurs litres des résidus invendus dans le cul surtout au gros cachalot ou alors on convoque toutes les cameras gluantes de bouffemerde TV on les ligote en rang d’oignons sur une table et on leur deverse les Metres cubes commandés contre notre gré dans la gueule avec un entonnoir géant comme dans “les visiteurs” !on fait exploser l’audimat là ! hanouanal n’a plus qu’à aller se rhabiller !

CHASSAING Jacques

Excellent article de Gérard Brazon que je relaie massivement en commentaires sur YouTube.

TOR POWER

Plus que marre de la Gripette19, ça permet de camoufler le grand remplacement qui s’opère en coulisse.

Molina

Le NUREMBERG 2021/2022 se rapproche a grands pas , les ordures de sataniques nazies mondialistes commencent a faire dans leur froc , alors après tous les bobards servis sur la bouffe chinoise , sur le pangolin la chauve souris les visons les canards les enfants les vieux et autres conneries monumentales ils essayent a present a tout prix de faire passer leur complot mondial de numerisation globale MERDAGATES pour un « accident » de labo militaire ! ILS NOUS PRENNENT TOUS POUR DES CONS ! renvoyons leur la balle et meme une volée au poteau !
https://fr.theepochtimes.com/pandemie-pourrait-ete-causee-accident-de-recherche-armes-biologiques-chine-selon-ancien-enqueteur-departement-detat-1692507.html

Karulo

Gérard en passant…
Tout indique selon les experts que les analyses attendus pour jeudi démontreront la très grande sécurité du vaccin Astrazeneca et en prime elles seront accompagnées d’explications très convaincantes pour rassurer le commun des mortels non biberonné comme vous à la désinformation des antivax comme les Delépine, Pierre Lefèvre et compagnie .
Celà devrait vous sonnez quelques cloches…..celles de la réalité des bienfaits de ces vaccins vedettes et de la très grande chance de les avoir.
Oui je fais confiance au très large consensus des experts en faveur de ces vaccins.
Le gros bon sens

Karulo

SUITE
«C’est un peu comparable à la roulette russe», a déclaré Christa Wirthumer-Hoche, présidente du conseil de direction, interrogée dimanche soir sur la chaîne de télévision autrichienne ORF, alors que le gouvernement autrichien multiplie les contacts avec Moscou. «Nous avons besoin de documents que nous pouvons passer en revue. Pour le moment, nous n’avons pas de données sur les effets secondaires concernant les personnes vaccinées», a-t-elle souligné. «Nous sommes dans l’inconnu et c’est pourquoi je déconseille vivement de délivrer une autorisation nationale en urgence»

Claude Germain

Pour tous les collabos a l’injection de jus de fétus qu’ils réclament a hauts cris , question de glorifier la macronie , adolphe , mengele et compagnie , il est pitoyable de voir des aveugles et autres morts de l’esprit prier DIEU de recevoir ce jus de WC dans le corps , jus d’ ou qu’il vienne peu importe .
Ce qui veut dire que les epidemies de peste de choléra , gripette espagnole avec entre 50 et 80 millions de morts ne serait que du pipi de chat ? faut être complétement timbré et raccourcis du bulbe rachidien pour souhaiter que le covidcaca , une bronchite un peu plus sévère que la normale finalement dure vitam æternam par jouissance masochiste et jusqu’a quand voulez vous que la moacrone la fasse durer la bronchitte ??? plus que les élections ? , pas grave continuez a vous fouetter.

albertdirac

Ca rassure de gober les infos de la clique des menteurs, hein ?
Amusant.

BobbyFR94

karulo, le Professeur MONTAIGNE a prouvé qu’il y avait 2 protéines de HIV ( le SIDA !) contenu dans le COVID ; ce dernier n’est pas “naturel”, il a été modifié en laboratoire !!

cette saloperie a donc été fabriquée dans un but précis, mais non atteint…

Concernant les vaccins, et pas que l’astra machin, expliquez-moi donc comment on peut mettre au point un vaccin en moins d’un an, alors que tout spécialiste vous explique, lui, qu’il faut plusieurs années avant sa mise sur le marché ?

Expliquez-moi aussi, et je prends comme “témoin” le vaccin de la grippe, comment il est possible de créer un vaccin sur un SRAS qui ne fait que muter, hein ?

Mais je suis content, les cons et les moutons risquent de disparaître bien plus vite, ça, c’est une bonne nouvelle au moins !!!

BobbyFR94

D’autre part, l’hydroxychloroquine + azythromycine ou encore l’ivermectine ont été écarté, et même INTERDIT pour le premier, juste avant le confinement, et qu’on apprenne que le virus était là…

Ca aussi, ça ne vous “parle pas”, ça ne vous “gène” pas plus que ça ?

Paskal
Av75

C ‘est la honte sur ce pays, des vraies larves lonotomisées qui acceptent tout et figés devant lacTv et les médias aux ordres..Pourtant les hôpitaux annulent pas leur rendez vous ,,,pourtant il existe divers traitements pour soigner ce virus n est ce pas MM Véran, Estrosi, Macron…alors révoltez vous et ne soyez pas des moutons

PEQUIGNET

Ce sont des charlots…

LeroyJC

C’est vrai qu’ils sont nuls, mais ils ont été élus par 66 % de français qui les adorent, car invertis…
A noter que désormais, il n’est plus possible de s’en débarrasser, ça sera donc à vie qu’ils devront encore les supporter.

wika

Ah oui, j’en ai vraiment marre !
Même si on n’écoute pas les bien intentionnés de la télé qui nous vendent du vaccin, du confinement etc, on est de toute façon confronté à ce problème sur les sites parallèles qui cherchent des solutions.
Marre des moutruches (mouton+autruche) servilement masqués qui attendent docilement dans le froid le droit d’entrer dans les magasins.
Marre de voir leur regard réprobateur parce que je ne porte pas de masque et leurs bonds en arrière quand je m’approche.
Marre des égoïstes inconscients qui ne trouvent rien à redire aux mesures vexatoires parce qu’ils continuent à toucher leur mois.
Plusieurs cas de covid autour de moi, aucun hospitalisé, aucun mort.

Gény49

Tous ces “présidents” qui se sont succédés, de Giscard à macron devraient être condamnés pour Haute Trahison envers la FRANCE et ceux déjà disparus, jugés à titre posthume, dépouillés de leurs biens et tenus de rembourser ce dont ils ont bénéficiés comme salaires et indemnités de “représentativité” durant leurs mandats, versés avec nos propres impôts ce qui ne serait que justice envers le Peuple….

Molina

pour flamby va falloir comme la mitte errante le sortir de la caisse ça va chlinguer encore plus que de leur vivant !

Utopix

Pour la liste des présidents félons, on peut même remonter jusqu’à 2 gaules !!!!

BobbyFR94

Gény49, lis donc ce commentaire transformé en article par Martin MOISAN, datant du 09 novembre 2015 :
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

Je n’ai pas pu déposer cette plainte dont je parlais, malheureusement :-((((

Mais le texte est une très bonne base à mon avis …

ll faudra ajouter :
” MENSONGE d’état afin de tromper le peuple français et et de le maintenir dans un état de sidération
UTILISATION détournée des MERDIAS afin de continuer à instiller la PEUR de manière permanente chez les Français dans le but de leur faire accepter leur privation de liberté ”

Je réfléchis régulièrement à cette mise à jour, que je ne vais pas tarder à faire :-)))

amril
L mountain

Mais depuis le début ou presque oui j’en ai marre ,marre de leurs mensonges ,de nous priver de nos libertés .le problème aussi c’est que les gens font trop confiance pour la plupart ,écoutent trop ce qu’on leur dit sans chercher à comprendre ,et obéissent, on leur dit de se faire vacciner aller hop ils y vont alors qu’on n’a pas de recul sur ces “vaccins”,il faut arrêter d’être des moutons et suivre bêtement le troupeau .

Molina

perso j’ai été parmi les premiers a le mettre et le premier a l’enlever lorsque j’ai compris l’arnaque , alors avant on se faisait fusiller du regard si on en mettait un genre ” pff je ne suis pas malade ni contagieux tu ne veux pas respirer le meme air que moaaaa? ou ” vite appellez l’auto bleue” et a présent c’est idem si vous n’en portez pas ! pauvre France!

ALAIN

Les français sont des veaux

s les tetes

moi je suis de votre avis ça me fait rager d entendre des personnes du 3″ eme ages dire je me fais vacciner pour aller au bal au restaurant et voyager..ils n ont vraiment rien compris .en se faisant vacciner ils rentrent dans le troupeau de moutons et seront manipulable a merci

Just1Mot

Sur ce site de propagande d’extrême droite qu’est Riposte (pas) Laique. Il n’est pas surprenant de lire un article aussi mensonger.
Voici un mensonge parmi d’autre que cet article relaie. les assurances vies ne rembourseraient pas les vaccinés. Le démenti :

“C’est une publication qui fait le tour du web et des réseaux sociaux depuis le 7 mars, mais qui est absolument fausse. Des internautes prétendent en effet qu’une compagnie d’assurances canadienne, Manuvie, refuserait de leur verser leurs assurances vie s’ils se vaccinent contre le Covid-19.

Mais, rapidement, la compagnie d’assurance, ainsi que L’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes (ACCAP) a démenti formellement cette fausse information.”

Claude Germain

Ce sont des conneries parce que mal interprétées , A l ‘origine cela concernait les possédants de capital en assurance-vie , donc l’argent leur appartient ainsi qu’aux ayant droit et effectivement si la personne décède ,les ayant droits toucheront le capital de leur parents ou autres .
Par contre , effectivement pour certains assureurs ayant des clients possédant une simple assurance santé avec un éventuel capital versé , si il est prouvé que le décès est lié a une vaccination d’un vaccin dit expérimental , les éventuels ayant droit iront se faire voir chez plumeau .Car jusqu’en fin 223 environ , TOUS LES VACCINS ACTUELS , TOUS , ne sont qu’ expérimental donc injectés aux risques et périls du destinataire .C’est pour cela ,qu’une décharge doit être demandé au ” piqueur “

Claude Germain

assurance santé avec un éventuel capital versé ( par l’assureur ) pour frais divers .suite a la cause du décès .
Car jusqu’en fin 2023 environ

Just1Mot

Absolument pas. Ces vaccins n’ont pas le statut de “vaccin experimental”, vous racontez encore des conneries.

Arrêtez votre désinformation. Il n’y a aucun risque avec les assurances vies à se faire vacciné. Ca a été démenti maintes fois. Mais forcément, sur les sites de propagandes mensonger comme Riposte (pas) Laique, vous en lisez vous mêmes des âneries, que vous répetez bêtement.

et alors !

A la télé il n’y a que Zemmour qui donne la vérité sur chaque chose , c’est un grand plaisir de l’écouter et hier soir l’hymne à la joie de Beethoven , un régal !

Molina

oui mais pour ne pas se faire éjecter de l’antenne et continuer de noue regaler bicause incompatibilité avec campagne electorale permanente (sauf pour merdacron of course) eh bien ERIC ne se declare pas encore candidat a la presidence de la grande farce guignol française ! ça en fait piaffer plus d’un comme Asselineau ! https://gloria.tv/post/Fmj1Pwbw6HPc3xhBsRXH89m2T

Superdupont

Je ne regarde que zemmour et ensuite praud c’est le moins pire !!

Molina

pour moi impossible de regarder prout meme avec une pince a linge + le masque chinois sur le nez !

B.B.

Je ne veux pas vous démoraliser, mais il y en a jusqu’à l’élection présidentielle. Tous ces bla-bla-bla ne servent qu’à gagner du temps. Les FRANÇAIS devraient, sérieusement, en prendre conscience et se réveiller !

Les ROUGES

oui il y en a marre ,personne ne regarde plus Ces Chaines de désinfo !

Molina

il faut croire que si quand on voit le resultat navrant et meme hallucinant des files d’attente des pov’cons aux regard fixe pour avoir leur dose de purin injectée dans le corps! le pire c’est lorsqu’ils font injecter cet extrait de mort et de crétin a leurs enfants incapables de se defendre ; cela va pourrir leur descendance en la transformant en une foule de jaquouilles !!! la propagande c’est 24 h sur 24 c’est un flot ininterrompu de paroles hautement culpabilisatrices et anxiogenes et d’images d’archive de comédiens pourris jouant les malades pour foutre la trouille!

Arque

Je ne regarde plus la télé sauf Zemmour pendant une heure puis fini

Lucie

Arque, si jamais vous pouvez supporter l’émission d’Hanouna sur cnews (je ne sais plus le nom de l’émission), il y a Fabrice di Vizio, avocat spécialisé dans le domaine médical qui intervient à un contre tous. Ils sont rigolards autour de la table puis ils s’énervent, Fabrice di Vizio c’est une mitraillette, il détruit tous leurs arguments. Questionné sur sa participation, il répond qu’il s’en fiche si les autres rigolent car il sait qu’il y a des gens qui vont l’écouter, lui.

louis

moi aussi

Fred

” Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. ”

Niccolò Macchiavelli , De Principatibus (Le Prince, 1532)

Paoli

Plus que marre de tout et plus que marre de ces guignols menteurs et baratineurs ,,,,ce n’est pas possible ils veulent nous faire crever à petit feu ….et de toutes façons le remplacement prévu est en marche ,,,,,,,alors on fait peur aux français ,,,ras le bol du virus a toutes les sauces ……

origan

les collabos au poteau !

Anton

Une chose aussi est surprenante. Bien que l’époque n’était pas la même, nous n’avons quasiment jamais entendu comment la pandémie de la fameuse grippe dite espagnole qui a sévi en 1918-19 a été soignée, par quels moyens et comment elle a disparu. Nos anciens n’avaient ni les connaissances ni les moyens d’aujourd’hui mais ne serait-il pas intéressant de savoir comment ils s’en sont sortis ? Car aucun scientifique d’aujourd’hui n’y fait référence.

wika

Les gens étaient masqués, mais apparemment, on ne les a pas empêchés de travailler, car l’assistanat n’était pas à la mode :
https://www.mjc-lezignan-corbieres.com/Il-y-a-102-ans-tous-masques-au-temps-de-la-grippe-espagnole_a1909.html

selena78

les labos militaires existaient déjà depuis longtemps cela répond a la question en peu de mots , idem aujourd’hui !

Martelentete

Excellent article qui ne sera cependant pas suffisant pour faire ouvrir les yeux autour de moi. La seule vérité pour les couards est celle de la TV qui crame les neurones et empêche par conséquent de réfléchir.
On achève bien les veaux, non ?

Lecteur

“Vous en n’avez pas marre”

m Brazon
juste pour vous dire qu’en français ( madame Tasin ne me démentira point ) l’on écrit :

Vous N’en avez pas marre
( ne pas en avoir marre )
merci pour notre langue

OUIOUI

Néologisme, apax, mots et expressions déformés, mots de langue étrangère ou morte, écriture inclusive incompréhensible , que d’évolutions bonnes ou mauvaises? En bref je pense que ce qui compte dans le langage c’est la bonne réception de l’information, plus que le respect de règles “techniques” qui n’ajoutent pas forcément à la bonne compréhension du message. Notre langage est est plus souple que certains “spécialistes”. Le sens de l’essentiel…

Molina

exact il vaut mieux dire des gros mots et dire vrai que manierer et mentir sur le fond ou pire , endormir…..

wika

Lecteur
Je ne comprends pas votre remarque.
“Vous n’en avez pas marre” est écrit correctement.
Et quand bien même, est-ce si important que se cachent çà et là quelques erreurs d’écriture ?

Phil93

“n’avez ou carotte” , vous avez le don de regarder la le doigt quand on vous montre la lune !

Molina

tout depend si c’est le doigt du milieu qui montre la lune , ces remarques de fesses serrées viennent souvent des crypto collabos pour masquer leur sueur de trouille devant leur responsabilité refusée de prendre parti et travailler a un monde meilleur en prenant des vrais risques a commencer par la parole vraie avec des mots vrais meme si ils ne sont pas chez Larousse .

Phil93

moi, pas loin, ça me fait penser aux gens qui jouent à “qui a la plus grosse” !
attirer l’attention sur la faiblesse de quelqu’un c’est aussi attirer sur sa prétendue “supériorité”, surtout quand le commentaire ne parle pas du sujet.
la mise à disposition des commentaires par RL vise à discuter ou à donner son avis sur le sujet, pas sur sa syntaxe ou la dites personnalité perçue de l’auteur …

Joël

Comme pour tout le reste, seule l’emprise financière intéresse l’UE. Les peuples, elle s’en fout tant qu’il y a la contribution financière par le nombre.

Phil93

coup de gueule de patrick pelloux qui se réveille enfin !
le gouvernement profite de la crise pour faire appliquer toutes ses réformes et continue à détruire le système de santé français “en même temps” qu’il promet de reporter les réformes et d’augmenter les budgets santé !!!

https://youtu.be/SxTG76V7jYk

Molina

tout ce qui est fait contre la volonté du peuple sera défait detricoté , abrogé ! et les grandes entreprises nationales vendues a l’encan seront expropriées et re nationalisées car LA DETTE N EXISTE PAS c’est un systeme de vol mafieux de merdacron depuis hollandouille !

Phil93

assez d’accord: la dette n’existe pas pour la bonne raison que l’argent n’est aujourd’hui basé sur rien, ce n’est qu’un chiffre modifié sur votre compte en banque !
avant l’argent était basé sur les réserves d’or du pays. il avait vraiment de la valeur….
aujourd’hui ce sont des chiffres virtuels et la planche à billets non stop dans les imprimeries …
le système ne tient que par la confiance que les gens ont dans la valeur d’une monnaie….
la crypto monnaie bitcoin en est le parfait exemple. Une monnaie sortie de nulle part passée en valeur en quelques années de 27 dollars à … 50 000 !!!
même paypal accepte des paiements en bitcoin !!!

Pascal JUNG-LEDOUX

J’ai l’impression de revoir les archives et de vivre l’holocauste de 1936 à la version macrhitler…Si en 2022, les Vrais Français n’ont rien compris, ils sont pour un suicide collectif!!!

Michel Bononi

👍👍👍👍👏👏👏👏👏

ALAIN

bravo Pascal

Eric Pecaud

Les fo sont des fumiers. Ils méritent ce qu’il ont dans les banlieux qui vont bientôt tirer sur les flics… Et l’hécatombe sera réelle. Comme au Brésil.

patphil

ben si ! ralbol total
je zappe de cnews à bfmtv, puis, lci, france info, pour ne plus entendre les mêmes commentaires et débats, j’avais déjà éliminé tf1, france2, france3, arte…

Fabiola FERRANTE

Excellent article !
La photo finale vaut son pesant d’or.
Oui, personnellement, j’évite le début des JT, je sais que les 10 premières minutes sont consacrées au COVID… j’en ai ras le bol !!
Nous déversons sans compter nos milliards à l’Afrique comme une CORNE D’ABONDANCE qui verse constamment ses milliards dans le TONNEAU DES DANAÏDES de l’AFRIQUE, (tonneau sans fonds qui ne peut jamais être comblé)… et tout le monde trouve çà normal !
Nous MANQUONS DE LITS dans nos hôpitaux, et c’est normal de verser toute la richesse nationale dans le panier percé de l’Afrique.
Nos retraites sont ponctionnées traitreusement (le Brut augmente et le Net diminue) pour donner plus aux macaques envahisseurs.
Nos hôpitaux manquent de tout, notre argent sert AUX AUTRES !

inconnue

j’aime votre commentaire

Lydia

Moi aussi je les aime. Les articles de Monsieur Brazon sont à chaque fois éclairants et tellement justes.

Phil93

malheureusement , qui connait aujourd’hui laurel et hardy à part les retraités ?
cette photo n’a de sens (profond) que pour eux !

Pseudo1

Il n’y a pas que les retraités qui connaissent Laurel et Hardy. L’émission “Histoires sans paroles” était diffusée sur TF1 dans les années 70 et 80 où on y voyait Laurel et Hardy, entre autres (perso, enfant, je regardais cette émission) mais je suis d’accord que les plus jeunes générations ne les connaissent pas d’une manière générale.
Pour faire plaisir à certains qui s’en rappellent, je mets le générique télé d'”Histoires sans paroles” https://www.youtube.com/watch?v=e20UedS7oIA

Pseudo1

Ca m’est revenu le générique du dessin animé de Laurel et Hardy qui passait à la télé (“C’est moi Laurel, c’est toi Hardy…”). “Laurel et Hardy Générique en français” https://www.youtube.com/watch?v=pZiI1w1OChE

“Laurel et Hardy (série télévisée d’animation) :
En France, seuls 88 épisodes seront doublés en français et diffusés à partir de 1974 sur l’ORTF. Rediffusion en 1976 dans l’émission Samedi est à vous sur TF1. Puis en 1983 dans Récré A2 sur Antenne 2. Au cours des années 1980, le dessin-animé était diffusé en bouche-trou entre deux programmes, ou pour pallier des problèmes techniques. Enfin en 1995 dans Chalu Maureen sur France 2.”

Après, Laurel et Hardy n’ont plus été diffusé à la télé donc les jeunes générations ne les connaissent pas, ou n’ont en entendus parler que de noms.

Pseudo1

“Histoires sans paroles” a pris fin en 1986. Ce sont les générations nées vers la fin de la diffusion de cette émission ou nées plus tard, soit les vingtenaires et les trentenaires d’aujourd’hui, qui ne connaissent pas Laurel et Hardy ou qui les connaissent juste de noms mais Laurel et Hardy, pendant longtemps, ont été diffusés à la télé. Moi, je les regardais surtout sur “Histoires sans paroles” et dans une moindre mesure, je regardais le dessin-animé ‘Laurel et Hardy”.

BERNARD

Quand les partisans de µ sont majoritaires absolus à l’assemblée, on pourrait carrément la supprimer car elle ne sert strictement à rien.

Il me semble qu’en Europe, nous soyons le seul pays à avoir une assemblée de godillots qui lève le bras lorsqu’on lui dit de le faire… il y a probablement moins d’absence en Italie et en Allemagne (par exemple)

Tant que l’assemblée nationale ne représentera pas “le peuple”, je ne vois pas pourquoi les députés s’y déplaceraient, surtout lorsque ceux de l’opposition qui osent s’exprimer et contredire la bien-pensance universelle se font insulter en séance.
Le RN a bien raison d’y briller par son absence, avec leurs 5 minutes de temps de parole par loi.

BERNARD

Z comme Zemmour a sorti hier (ohh pas biienn !! ) :

“Les français avaient, avant la crise un sentiment.de déclassement (.tiens tiens on aurait dit du ducon pouretti), maintenant, après cette crise, ils en ont la certitude, et prennent conscience qu’il va falloir virer tous ces branques qui mettent la France au niveau d’un pays du tiers monde”

..Je m’attendais (c’est vrai en plus) qu’il poursuive en disant qu’il se présentait à la pestilence..

Pas folles les assurances ; elles ne couvrent pas les suicides dans les assurances-vie alors pourquoi couvriraient – elles les vaccins.. en un sens c’est un peu pareil ! (même si c’est un peu du suicide assisté, vous avez encore la possibilité de refuser la piqûre ).en tout cas, c’est normal de ne pas assumer ce risque si ce n’est pas au contrat.

Lucie

Bernard, je crois que Zemmour se présenterait, par dévouement pour la France qu’il aime et non pas pour la place puisqu’il a déjà la notoriété et l’argent, mais il sait que si MLP maintient sa candidature et qu’il ajoute la sienne, cela déplumera le camp patriote. Il nous faudrait une alliance de plusieurs personnalités connues et un programme.

Phil93

le gouvernement a pris en charge toutes les responsabilités…
Mais démontrer la responsabilité du vaccin dans un décès au gouvernement ce sera un parcours du combattant …
Certains attendent depuis 10 ans pour être dédommagés dans le cadre de la vaccination contre le H1N1 et de la lourde complication qu’est la narcolepsie…
même une sportive de haut vol qui a perdu une jambe dans un accident de voiture a témoigné qu’elle avait dû faire appel à un avocat et attendre plus d’1 an pour que les “services” de l’état reconnaisse son état d’handicapé et lui fournisse sa carte !
france , devenu “pays de merde” !

William_Hungerford

« Aux armes citoyens, formez vos bataillons (…), qu’un sang impur abreuve nos sillons. »

Patrick Verro

La télévision devient ainsi véritable outil de lavage de cerveaux qui cherche à nous manipuler ( je ne citerai pas les chaînes et les émissions en pointe sur ce thème par charité chrétienne) :
Quand la télé devient une arme de contrôle mental
https://www.vice.com/fr/article/599pqa/brevet-us-6506148-b2-quand-la-tele-devient-une-arme-de-controle-mental
En tout état de cause on peut trouver sur internet de nombreux sites de réinformations sur le sujet, comme celui-ci
Le Dr. Louis Fouché provoque un tollé en direct en affirmant que le vaccin AstraZeneca est dangereux
https://planetes360.fr/le-dr-louis-fouche-provoque-un-tolle-en-direct-en-affirmant-que-le-vaccin-astrazeneca-est-dangereux/

Patrick Verro

Sur les radios et télévisions d’informations en continu on est abreuvé matin, midi et soir de pandémie et de vaccination covid jusqu’à l’écoeurement. Dans la presse « mainstream » ce n’est pas mieux…
On pourrait encore comprendre et justifier cette polyphagie intellectuelle du fait de l’importance mondiale du sujet mais la saturation est renforcée par le fait que les médias en question semblent agir comme les relais de la pensée unique de nos apprentis dictateurs sanitaires, sans véritable controverse sur le fond (sauf quelques émetteurs comme Sud radio ou radio Courtoisie)…
Quant aux médias tv, c’est pire, eux pratiquent la désinformation et le bourrage de crânes (excepté peut-être une chaîne comme Cnews, et encore TV libertés…).

Clotilde Prouvost

L ‘inceste est un tabou pour lequel il ne doit pas exister de date limite.
Il doit être puni toute la vie. Pas de repos pour le violeur incestueux.

Marie france Cheikh

Vous parlez des enfants! Je dis moi, que cette génération là ne s en relèvera jamais.Ce qui est encore plus curieux, c est qu on entend plus les restaurateur. Ont ils pris exemple sur l élite et ouvrent clandestinement parce qu il me semble bien avoir entendu des échos et pas des moindres. C est bien étrange cette soudaine résignation.

Rems

De mon coté je ne respecte rien, ni test, ni confinement, ni masque ( je me fais engueuler) ni geste à la con, ni couvre feu et bien sur pas question de vaccin mais suis d’accord avec vous il y en a marre de se faire emmerder par ces ordures qui en ont rien à faire de tout ça ………Croyez vous que Castex et sa clique mangent un sandwich lorsqu’ils sortent de leurs bureaux partout en France ?

Pseudo1

Ca n’explique pas tout sur l’apathie des Français mais disons, en partie car les mondialistes appliquent depuis cette fausse pandémie, des méthodes de torture psychologique (dans le but de faire faire aux gens tout ce qu’ils veulent), qui quand elles ne sont pas connues, les gens peuvent tomber dans le piège facilement.
Le fait de dire tout et son contraire, de maintenir les gens dans l’incertitude (ça génère du stress), d’isoler les gens, de leur faire des privations sensorielles (port du masque), etc…, fait partie des tortures psychologiques.

Pseudo1

(Suite 2) « L’homme avec lequel traite l’interrogateur peut être considéré comme un patient que l’on aurait créé intentionnellement. » Création intentionnelle de patient – telle était la première étape : prendre un sujet sain, libre, récalcitrant et le plonger dans un état de profonde régression psychique, l’affaiblir, le rendre désespéré, fou de crainte et de fragilité.” https://www.editions-zones.fr/lyber?kubark

C’est juste pour expliquer en partie, l’apathie de la population. Le gvt utilise des tortures psychologiques qui avaient déjà été utilisées sur des détenus, mais ici, en masse, sur toute la population. La BD de l’article représente bien le résultat : les gens dépendants, infantilisés, apeurés, obéissent sur tout, dont se font injecter ces produits expérimentaux comme des robots.

MARTOÏA

dès le premier vaccin annoncé, j’ai déclaré que je ne voulais pas servir de cobaye. On a assisté à une course entre laboratoires pour mettre sur le marché SON VACCIN, en un temps record, sans toutes les étapes habituelles. Et l’on devrait faire confiance ??? Ils sont fous ceux qui se précipitent dans les files d’attente pour se faire inoculer un produit dont on ne connaît rien des effets secondaires éventuels. J’ai 74 ans, après 2 phlébites, 1 embolie pulmonaire due à une phlébite non ressentie et une double embolie pulmonaire due à une nouvelle phlébite non ressentie, vous pensez bien que je refuse tout vaccin. De plus, j’ai un traitement pour de l’arythmie. Ce gouvernement a cultivé et cultive toujours la peur, trafiquant les chiffres

inconnue

les premiers temps de l’épidémie, ils clamaient qu’aucun vaccin ne ne pouvait être sur le marché avant fin 2021 et, subitement, comme sorti du chapeau, ils sont arrivés

Pseudo1

(Suite 1) Ou, pour dire les choses plus simplement : si l’on veut briser quelqu’un, ce qu’il faut, c’est le rendre débile, dépendant et apeuré.
Expériences sur l’« isolement radical »
Comment produire du stress ? Comment créer de toutes pièces, à partir d’un sujet normal, un être pétri d’angoisse, pathologiquement dépressif ? Les psychologues du comportement s’étaient déjà intéressés aux effets de l’isolement. Pour les besoins de leurs expériences, ils avaient inventé toute une série de procédés destinés à produire artificiellement, chez l’animal de laboratoire, des états de privation sensorielle. Ces techniques, il s’agissait à présent, mais à des fins non scientifiques, de les transposer à l’homme.
(Suite)

Pseudo1

“Le manuel secret de manipulation mentale et de torture psychologique de la CIA :
Analyse des « méthodes de contrôle communistes »
(…) La clé, insistaient-ils, réside dans un principe fondamental, qui constitue « le moyen idéal pour “briser” un prisonnier » : l’isolement. Comme le confia plus tard un psychologue de la CIA lors de son audition devant le Sénat américain, « l’idée générale à laquelle nous étions parvenus était que le lavage de cerveau recouvrait pour l’essentiel un processus d’isolement des êtres humains consistant à les priver de tout contact, à les soumettre à de longues périodes de stress.
Cet état de stress dans lequel il était crucial de plonger les prisonniers reçut un nom, qui tenait en trois lettres : le syndrome « DDD » débilité, dépendance et détresse. (Suite)

Pseudo1

Tout à fait d’accord. On allume la télé sur une chaîne de média, et on peut être certains d’entendre de la propagande “covid”.

“Mais le pire dans tout cela, c’est cette apathie des Français qui acceptent sans mot dire. Des troupeaux de moutons.”
Effectivement, il y a une apathie générale des Français qui acceptent très majoritairement toute cette dictature.

Le Blob

Je n’en peut plus, je ne suis pas l’actualité a ce sujet car je ne sais plus les entendre débattre du sujet. Je n’écoute plus leurs zinfos, ils me gonflent tous.

joseph d arimathie

la derniere pub pro vaccination montre une mamie qui reve qu elle accueille chez elle ses petits enfants et les serre dans les bras grace au vaccin . c est la plus immonde pub de cette junte de macroniqueurs , de bons a rien et d escrocs !

Marie france Cheikh

Je reviens te chercher…. Oui. Ignoble.

wika

Oui, cette pub est de la pure manipulation.
Après celle qui culpabilisait les proches en les rendant responsables de la maladie de leur aïeule, quelle sera la prochaine ?

Pseudo1

Oui, cette pub est immonde. Et en plus, à la fin de la pub de propagande, ils disent : “même vaccinés continuons d’appliquer les gestes barrières”… Le pire, c’est que la propagande se fout ouvertement des gens mais elle a tellement lavé le cerveau des gens, qu’elle sait que la grande majorité des gens se fera injecter ces produits expérimentaux quand même. Il suffit de voir les gens qui portent le masque en extérieur, quasi tout le monde ls met en extérieur.. Les gens réagissent comme des robots, infantilisés, sans réflexion.
Par ailleurs, il faudrait déjà se poser la question comment des gens ont pu accepter de faire ce que la propagande pro-covid disait, donc de ne pas voir comme avant, leurs parents âgés depuis cette fausse pandémie et de ne pas voir leurs proches plus généralement.

BobbyFR94

Gérard, très bonne analyse, je propose de regarder les derniers “rebondissements” concernant le vaccin astra machin truc !!

Fait, dit d’ailleurs par le martin à chier :
” Les gens en ont marre d’être confinés !! ”
je traduis ces propos autrement :

Une partie des gens, et de plus en plus importante, n’a plus “assez” peur du COVID …

Donc, de cela, je demande ” Mais comment relancer cette peur ” afin de continuer à contrôler le peuple, du moins les natifs ?

Et la réponse n’a pas tardé :
Tout simplement en créant un doute sur le vaccin, sur ses effets secondaires, tout en mettant en parallèle la “soit disant” dangerosité du covid, qui ne serait alors que plus grande, en l’absence de la “seule” parade, le vaccin pardi !!!

Ceci, pour moi, explique le “bordel” actuel…

BobbyFR94

Pour prendre un exemple parlant :

” ll suffit de remettre une pièce dans le juke-box pour que la musique soit jouée à nouveau !!! ”

Chacun aura remarqué que, une fois de plus, toutes les décisions sont prises sous le prisme du ” contrôle ” donc du ” c’est voulu ” …

Pseudo1

“Donc, de cela, je demande ” Mais comment relancer cette peur ” afin de continuer à contrôler le peuple, du moins les natifs ?”

Oui, ils alimentent la peur qui avec le temps, s’étiole si elle n’est pas alimentée continuellement. Mais à côté de ça, au fil du temps, ils ont réussi aussi à endoctriner la grande majorité des gens, c’est pour ça que la grande majorité des gens suit la dictature sanitaire.

Quant aux décès et aux effets secondaires dont graves dus aux soi-disant “vaccins”, il ne faut pas être dupe : ils ne nous disent que ce qu’ils veulent (le minimum du minimum). Quant aux effets secondaires sur le moyen, long terme, nous n’en saurons rien car ils ne diront jamais rien publiquement sur ce sujet.

Theodore

“Je sais pourquoi vous l’avez fait. Je sais que vous aviez peur. Qui pourrait se vanter du contraire ! Guerre, terreur, maladie. Une myriade de problèmes a contribué à perturber votre jugement et à vous priver de votre bon sens. La peur a pris ce qu’il y a de meilleur en vous. Et dans votre panique vous vous êtes tourné vers Adam Sutler, aujourd’hui
Chancelier” / V pour Vendetta…. vous changez Sutler par macron cela fonctionne…

Pour ne pas etre matraque, il existe la zapette et de bons livres…si si !

ALBERT MICHEL

Pour que les infos commencent par autre chose que la “covid”, je vois, par exemple : 1) un avion percute la tour Eiffel, 2) Macron assassiné, 3) une soucoupe volante se pose à Clermont-Ferrand, 4) un scoop : Castex serait gay. Chacun peut en rajouter.

Clotilde Prouvost

Madame Macron quitte son jeune mari, à vous d’imaginer pour qui !

barracuda 58

Super, j’habite pas loin de Clermont, et c’est vrai qu’ils feraient bien de venir, pour remettre de l’ordre dans ce bordel.

wika

Autre info qui ferait du bien : tout est fini, on rouvre partout, on danse, on recommence à vivre et à travailler, on enferme durablement la clique à Macron, on met aux fers le nébuleux conseil scientifique et on fait rembourser tous les beaux parleurs de plateaux qui ont des conflits d’intérêts.
Et surtout : on prend nos distances avec cette UE qui veut profiter de la crise pour nous asservir encore plus.

bruno

le pire étant les déchets humains qui vont voter contre le RN en 2022, donc pour maintenir le taré au pouvoir

Rochefort

Oui, saturé !!! Ras le bol ! Mais ces connards, ces scélérats, ces assassins, continuent avec les journaputes à instiller LE VIRUS DE LA PEUR !!!

Patrick Granville

Je partage complètement cette analyse.

Lolotte de Modigliani

La TV uniquement pour Éric Zemmour.
Oui, j’en ai vraiment marre de toute cette propagande, de ce matraquage imposé ! Aucun autre sujet n’est traité ! Quant à l’individualisme de nos concitoyens il y aurait beaucoup à dire.
Les choses changeront lorsqu’ils auront le frigo vide !

Sei

On aime, on con-tinue…

Lire Aussi