Vous êtes complotiste ? Non, seulement en avance sur la vérité officielle

C’est en tout cas l’avis d’Elon Musk :

Le milliardaire ne s’assure décidément pas de vieux jours :

L’État profond américain veut-il la peau d’Elon Musk ?

Lors d’une émission sur la chaîne YouTube All-In Podcast avec Chamath Palihapitiya, Jason Calacanis, David Sacks et David Friedberg qui couvrent tout ce qui concerne l’économie, la technologie, la politique, la société et même le poker, le nouveau patron de Twitter a en effet déclaré :

« Pour être tout à fait franc, presque toutes les théories du complot que les gens avaient sur Twitter se sont révélées vraies. Et même plus vraies que les gens ne le pensaient. »

Le pseudo-vaccin anti-Covid est une mine à « théories du complot » en définitive vraies. « Tous vaccinés, tous protégés », affirme la doxa officielle ? Faux, disaient les complotistes. Avec raison : le vaccin n’empêche pas la transmission du virus. « Peut-être, mais il protège contre les formes graves de la maladie » (doxa). Faux, rétorquent les complotistes, le Pr. Perronne en tête :

Perronne : + 20% de mortalité pour les vaccinés covid chez les 20-50 ans

Quant aux autres « points de détail » concernant le « vaccin » (présence de particules de graphène, traçabilité des personnes injectées…), ils sont en cours de validation :

Formidable Dr Anne-Marie Yim qui révèle les suites totalitaires des « vaccins » Covid

Autre « théorie du complot » débunkée à son avantage : les turpitudes de Biden Jr. en Ukraine et ailleurs :

Rapport Marco Polo : vers une procédure d’impeachment du président Biden ?

Vous allez voir qu’un jour, les trois Kurdes qui se sont fait descendre à Paris l’ont été sur ordre de l’Etat profond turc. D’ailleurs, même L’Humanité commence à se poser des questions, c’est dire.

***

Et une dernière théorie du complot, pour la route :

exposée pour la première fois ici-même, sur Riposte laïque :

L’air de Carmen, prétendument joué par le Zygomar (photo d’intro) avec son membre viril, est ponctué d’un certain nombre de bémols et de dièses. Et frapper les touches noires d’un piano – à queue ou droit – avec l’objet en question, ça me paraît impossible. J’avoue que je n’ai pas essayé : la perspective de me retrouver en position de combat devant mon Yamaha m’a coupé mes effets. Trop romantique, je sais. Mais – pour faire bref et éviter de tomber dans le graveleux le plus crade – disons qu’il s’agit d’un problème de force de frappe ET d’angle d’attaque : si celui-ci est adéquat, celle-là ne l’est pas et réciproquement. Vous voyez ce que je veux dire ? M’est en tout cas avis que les sons qu’on entend ont été préenregistrés et que notre Zyzygomar et son acolyte n’y sont strictement pour rien.

J’ai pleinement conscience du fait que me poser des questions sur la faisabilité de la chose me place dans une catégorie innommable et que je ne nommerai donc pas céant.

Je propose que Zelinski refasse la prestation en public – au Congrès des USA par exemple : les Américains vont adorer – avec un piano, dont la normalité sera préalablement constatée par huissier, et avec deux caméras : l’une filmant le « saltimbanque devenu Churchill » dans son intégralité et l’autre faisant un gros plan sur sa performance clavistique. On lance une pétition ?

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

image_pdfimage_print
58
2

88 Commentaires

  1. Complotiste ? Qui peut m’expliquer que plus une publicité ne comporte un mâle africain avec une femme blanche ? Grand remplacement ? Conditionnement des esprits ?

  2. « L’air de Carmen, prétendument joué par le Zygomar (photo d’intro) avec son membre viril, est ponctué d’un certain nombre de bémols et de dièses. Et frapper les touches noires d’un piano – à queue ou droit – avec l’objet en question, ça me paraît impossible. »

    C’est juste un Disklavier Yamaha pré programmé avec un ordinateur !

    • tu te poses beaucoup de questions pour rien
      vu la tronche du zelinki il est évident qu il a un petit vermicelle ridicule de contre bande et que ce petit appendice nullissime est totalement incapable de servir à quoi que ce soit

  3. J’uste une question l’holocauste c’est une théorie du complot ou pas?…
    réponse non! c’est la seule théorie OBLIGATOIRE!🤗🤭

  4. SCIENCE : tous vaccinés tous protégés ça ne te dit rien ? On a vu ce que ça a donné et donne encore. Une de mes collègues de 35 ans multi piquée à Pfiffer and CO à failli claquer du covid. Alors niveau efficacité…même les VRP de ces firmes commencent à se dédire. Ca, c’est factuel. Le reste, ce sont des idées, des dogmes. Moi, seuls les faits m’intéressent. Et autour de moi, beaucoup de jeunes tombent malades. Beaucoup de femmes n’ont plus de règles et j’en passe. Pour les plus chanceux les médecins commencent à avouer que ke vaccin est en cause et les contre indications commencent à fleurir quant à une énième piquouze. C’est factuel tu diras ce que tu veux la science triomphera. Malgré le fric et les menaces brandis contre lesCRA7S scientifiques que tu n’es pas et ne seras jamais.

    • c’est marrant comme la nature est bien faite: les antivax ont que des gens malades du vaccin autour d’eux! enfin, un avc d’une personne de 73 ans devient la faute au vaccin. facile quand on a vaccine 80% de la population. Ca c’est pas factuel peut etre. Les avc et cancers allaient disparaitre par magie.

    • C’est marrant de pas savoir lire deux lignes. Je parle de JEUNES. Un AVC à 20 ans tu en vois beaucoup toi ? C’est juste un ex. Choper le covid actuellement après la 4e injection ou même 5e ça te va ? Ma collègue non. ENFIN. Deux nanas du jour au lendemain avec de GRAVES arythmie cardiaques, travaillant à l’hosto, post injection. 26 et 29 ans, pas d’antécédents. Ca te va ? Alors tu n’est pas un vrai scientifique. Mais je ne te retiens pas, je te donne mes doses. Non ne me remercie pas, je suis altruiste.

      • et oui! c’est fou ça! et le chien il a pas eu un probleme? Vacciné ou pas, on s’en fout, il a pu respirer du graphene expiré par les vaccinés et etre contaminé. Bon maintenant qu’on a rigolé, tu prends tes petites pattes, tu vas dans un centre de reeducation et tu regardes les patients. Tu vas trouver des personnes agées, et malheureusement, tu verras quelques jeunes de 25 ans font des avc ou même des arrets cardiaques par des malformations non diagnosticables. La vie est cruelle et injuste. Mais c’est la réalité, et c’est mieux que les tweets inventés.

        • Mieux encore, je connais très bien les hôpitaux, un neuro chir à tue mon ex en 2007. Et il a prétendu avoir fait du bon boulot donc tes petites phrases à deux balles tu te les carres ou je pense. Le graphene je m’en branle et n’ai jamais parlé de ça. Quant aux tweets ce sont des humains que je connais personnellement et leurs toubibs aussi connard. Une des nanas en question à pu avoir son état stabilisé grâce à un bon spécialiste que je connais. Et elle n’aura plus de piqûre à faire. Pas d’enfants non plus pauvre nase. De plus en plus de scientifiques osent parler. Un jour tu ravaleras tes paroles. La VERITE triomphe TOUJOURS. Il faut du temps. Coucouche panier.

          • et bien vas y donne les noms, les tweets. On verra les tweets avant, qui les suit, les abonnements. En général c’est assez revelateur 🙂 Et c’est dingue hein, toi tu connais plein de morts ou de problemes graves, et moi aucun malgré le nombre de personnes vaccinés que je connais: famille, amis, personnes agées d’une assoc, personnel medical. C’est quand même fou ma chance et ta malchance.

          • Ce ne sont pas des tweets mais des personnes que je connais, dont une amie. Des noms ? Et puis quoi encore. Donne le tien d’abord, chiche. Que tu me crois ou pas, je m’en tape. Mon comportement actuel ? Un excellent chirurgien, humble et à l’écoute, m’a sauvé un bras. Celui qui a tué mon ex et bien d’autres (il l’avait avoue) savait l’angiome inoperable. Mais il se pretendait « le meilleur en France » (dixit ses mots). Donc il s’est acharne et m’a rendu un legume qui a fini par deceder. C’est passe dans les actualites locales a l’epoque. Je ne te dois RIEN. Les comme toi ont fait beaucoup de tort a la science ces 3 dernieres annees. Restent les courageux, assidus, qui regardent, ecoutent et étudient ce qui se passe, sans être complotistes. Ils ont toute mon admiration car c’est d’eux que vient peu à peu la vérité. Toi…

            • et bien si tu ne veux pas être assimilés à des complotistes, ne trainent pas dans le coin 🙂 parce que la 5g, le graphene, l’hydra vulgaris, c’est ici que ca a été publié. A moins que tu penses que ca fait parti du cadre des « courageux, assidus, qui regardent, ecoutent et étudient ». Moi je reste garde confiance dans la science, et aux personnels médicaux. Quand lors de la deuxième vague, le service de réa me dit que c’est que des non vaccinés, et bien je les crois. Mais tu as le droit d’admirer de cancérologues retraités pseudo statisticiens à la place.

              • Vous êtes donc de ceux qui ont cru que le nuage de Tchernobyl s’était arrêté à la frontière française ?! Vérité officielle de l’époque. Tout comme était une vérité indiscutable que l’univers était immuable. Idée fracassé depuis par la théorie (vérifiée au Cern) du Big Bang. Nulle vérité n’est immuable sinon celle du doute. Dixit Descartes.

                • Oui il gobe tout direct. TV vérité officielle, une et pas autre, il SAIT. Tu parles d’un intello…

                • Tout scientifique digne de ce nom devrait commencer par ça « je sais que je ne sais rien ». Mais ce n’est pas offert à tout le monde.

                • interessant. Ce ne sont pas les scientifiques qui ont dit que le nuage de tchernobyl s’arrreterait aux frontieres. C’est le meme niveau que ‘les masques ne sont pas utiles’: de la politique lache pour calmer la population. Apres vous avez vous meme avoue que vous ne croyiez pas ce qui a ete publie sur RL pendant des mois sur les complots covid alors (5g, graphene, hydra vulgaris) alors…

            • Primo : Admiration (en attente du prochain pseudo, attention ca commence à ressembler à de l’erotomanie) je fais ce que je veux. Deuxio : beaucoup de praticiens et pas des moindres, ainsi que des scientifiques, commencent à prendre du recul et a oser parler car ils savent. Plus de retraites pour le moment en effet car ceux qui bossent sont sanctionnés des qu’ils PENSENT et REFLECHISSENT. Mais faut pas insulter les retraites comme ca tu sais ils ne perdent pas leur savoir comme ca. Ex le Pr Perronne c’est certain est un minable par rapport a toi le « bosseur ». Tiens il ne parle pas de 5g ni de graphene pour ta gouverne ni d’apocalypse. Décidément, mon pauvre, je plains « tes » patients 😀. Pour terminer, pas de complot à mon sens car ils ne se cachent même pas. Qd ça veut pas…

              • haaa tres interessant! Raconte moi le complot « covid » alors: les comploteurs, l’objectif a court terme, long terme, les moyens utilises puisqu’il est « evident ». Je lirai ca avec un esprit ouvert 🙂

              • Crédibilité zéro pointé. Non seulement les médias et pas mal de « scientifiques » ont relayé la parole publique en 86, mais même un prix Nobel de physique avait ete « embauché » afin de donner du crédit au mensonge d’état. Pour le reste, je ne crois pas au 5g ni graphene ni hydre mais à la nocivité des injections si. Je te mets au défi de me dire ce qu’on t’a injecté. Et de m’expliquer pourquoi on demande aux cellules de fabriquer de la proteine « spike », qui est reconnue comme tres toxique quelque soit le virus. Ce n’est pas un vaccin. Ca à été reconnu par son principal promoteur. Un charlot lui aussi ? Décidément…

              • Pas de complot. Soumettre les gens. Tu es déjà soumis. Prochaine étape déjà dans les tuyaux au nom de l’écologie. Et tu goberas. Contrôle des masses et on a vu combien ça marche. Empêcher les gens de réfléchir. Tout numériser. Bientôt l’IA va détruire l’emploi. Il faut prendre les devants. 1% des habitants aura droit à tout. Les autres pourront crever, mais sans débordement. Nous sommes pour le moment entretenus dans la PEUR de la mort, du chaos, que seul l’état peut empêcher. Et les gogos y croient. Meme ton boulot ne tient qu’à un fil l’intello.

              • Marrant que tu n’aies pas fait la différence dans ton « service » entre mort DU covid et mort AVEC le covid. T’es sur que tu y travailles ? C’est notoirement connu pourtant. Pas entendu parler des primes non plus ? Sur ?

              • Finalement, ai-je MOI parle d’hecatombe ? JAMAIS. La pour le coup, ça serait inintelligent. Par contre, nier les nombreux effets secondaires graves et les décès réels liés à ces injections est MALHONNETE. Les médecins peuvent à peine les faire remonter. Informez vous. Ah et puis l’hécatombe du COVID elle est où celle là ? GONFLEE a mort. La aussi, le nier trois ans après en bossant (soit disant à l’hopital) est pour le moins de l’escroquerie. Enfin pour terminer pas facile de dire à quelqu’un « ah tel effet secondaire, c’est le vaccin ». Surtout que ça foutrait un sacré bordel. Et pourtant…la science c’est l’inverse de croire. Croire que c’est un vaccin, croire que cette technologie est éprouvée, ce n’est pas sérieux. Allez, patience. Comme on m’a dit « il faudra bien 10 ans pour que la vérité eclate ». Nous sommes dans le pays du « responsable mais pas coupable ».

                • mais vous êtes capable de « croire » que les soucis de santé des gens sont des effets secondaires du vaccin. Balle au centre donc et rendez vous dans 10 ans oui. Moi je mise que la technologie ARN permettra de soigner des cancers. Chacun sa vision de la science et de la vie.

                • mais au passage quand même, je vois que vous ne croyez ni à l’histoire de la 5g, ni au graphene, ni a l’hydra vulgaris, qu’il n’y a pas d’hecatombe du à la vaccination covid. Donc rien de ce qui a été raconté dans le coin et vous donnez donc tort à l’article comme moi cf mon intervention initiale. Encore un effort, et vous admettrez qu’il y a aucun complot. Bienvenue chez moi.

                • Pour les soucis de santé des jeunes que je connais, ce sont des MEDECINS qui leur ont dit « c’est le vaccin ». Pas moi. Les certificats anti vaxx (qui ne pèseront pas lourd helas) que j’ai vus sont de la main de médecins. Pas de moi non plus. Bizarre de pas savoir lire à ce point pour un scientifique…si dans mon domaine j’étais aussi léger ça serait la porte direct. Vive la science, vive les VRAIS VACCINS. Pas cette merde qui a permis à certains d’engranger des milliards, en se défaussant (une premiere) de toute responsabilité en cas de pépin, et qui bien entendu ne se sont pas piqués EUX. Chacun sa vision de la vie oui en effet. T’as essayé le nez rouge ?

      • Des jeunes en réa j’en ai vu grâce à cet escroc de specialiste de merde se pretendant neuro chir qui a tue mon ex en 2007 t’inquiète. Alors tes commentaires tu te les carres ou je pense. Tu ceux croire que j’invente ? Tu es libre. Pas besoin de ton avis qui ne vaut rien Science à la noix. Tu n’es RIEN. Et certainement pas dans une démarche scientifique. Coucouche panier petit pion.

        • si ton histoire de neurochir est vraie, je suis désolé pour ton ex et surtout ca explique ton comportement actuel.

        • 2e vague non vaccinés ? Ou la la…oh le bordel dans ta tête au niveau chronologie des evenements…hilarant.

        • J’ecoute et lis les scientifiques non corrompus, que veux tu ? Et il est vrai que le covid n’a absolument pas servi à enterrer le « monde d’avant ». Ni même la guerre en Ukraine. Et demain idem avec le changement climatique. Allez, comme tout scandale sanitaire, on sait le temps qu’il faut pour que la vérité éclate. Bienvenue chez toi ? Certainement pas. Jamais tu n’as répondu à mes questions et comme j’aime les discussions sur un pied d’égalité, non, ça ne le ferait pas. Tu me rappeles ce neuro chir qui disait en tremblant comme une feuille devant ma compagne transformee en legume : »j’ai fait du bon boulot moi ». Autre point : des « vaccins » pondus en qqes mois contre le covid « inconnu » et toujours rien contre le Sida au hasard ??? Pourtant, cette technologiea ARN permet d’aller vite et bien non ? Allez, vive le libre arbitre, désolé Ricky.

          • si tu ne vois pas la difference entre un coronavirus et le virus du sida… Mais je te rejoins sur un point: si on avait mis autant de moyens et de cerveaux sur celui du sida, on aurait sans doute progresser bien plus vite. Mais malheureusement, le sida ne paralyse pas l’economie, donc… Au fait un grand merci à Trump d’avoir mis les moyens. Parce qu’au jeu politique, c’est pas le vaccin de macron mais bien celui de trump au passage 🙂

        • PS : pas de ma faute si cette merde coule en toi. Pas de ma faute si tu te poses des questions après avoir piqué des gens qui sans mesures liberticides ne seraient pas venus…Chacun sa merde en la matière. Navré.

          • je vais très bien merci, comme tout ceux que je connais et qui sont vacccinés. une question de chance j’imagine. C’est du sarcasme evidement.

      • PS :arrête de te faire du mal a venir ici, reste avec les tiens. Ou va lire.. Le Lancet 😀 au hasard.

        • quoi ca ne t’intéresse pas de lire ce qui est écrit ici? Je vois que tu t’es rué sur moi, mais tu n’as jamais fait une critique sur les trucs aberrants qui ont été publiés dans le coin 🙂 Les delires complotistes ou les stats mode delepinienne, ce la te convient sans doute. Un manque d’objectivité peut être?

  5. A SCIENCE et toi tu continues à appeler ça un vaccin ? Je ne crois pas un instant aux théories les plus farfelues, mais que ça n’a rien d’un vaccin si. Et à contrario que des molécules ont été interdites alors qu’elles marchent idem. La science, la vraie, le prouvera. Elle commence à bien le faire d’ailleurs. Faudrait que tu t’y (re) mettes à la science. La VRAIE.

  6. Il ne s’agit de rien d’autre qu’un génocide organisé par la bande à klaus schwab le suisse et quelques magnas américains comme gates, bezos, dorsey, également la bande à clinton/obama/biden/podesta. Ensuite revendue à macron et ursula van der leyen, des assassins qui ont complotés pour tuer un maximum d’êtres humains avec des produits diaboliques ainsi qu’en interdisant aux « médecins » de soigner les patients, en interdisant les remèdes capables de soigner ces symptômes. Nous en sommes à plusieurs millions de victimes, attendons qu’il y ait 500 millions de cadavres et ils feront savoir de ne pas savoir !

  7. …un point particulier sur ce «  »cher » » Zelinsky (président Ukrainien, grand ami de notre «  »cher » » Choupinet 1er – et avec Trudeau on a le trio top du top-), qui montre bien ce qu’est réellement ce guignol, pantin de pacotille…….

  8. la 5g, l’hydra vulgaris dans le vaccin, le graphene, les chemtrails, le pizzagate pedophile, Q? Test PCR qui vous injecte des nanoparticules? Tout cela etait vrai? AUCUNE de vos theories du complot n’est exacte car totalement débiles. Et même le vaccin, au cas où vous ayez un MINIMUM de raison, vous savez pertinemment que l’OMICRON n’existait pas au moment du vaccin. Vous trouverez toujours 3 ou 4 illuminés (et toujours les mêmes) pour expliquer le contraire. Mais ils vendent des livres ces c…

    • Toi, tu dois être à 4 doses et tu commences à comprendre que tu as été pris pour ce que tu es: un gros crétin ! Il va t’arriver ce que tu mérites et ça fera une merde de moins sur la terre !

      • Probablement encore un acéphale de la gauche : il gobe tout ce que macrondelle et les merdias macronophile lui disent .
        Beati pauperes spiritu

      • hé oui c’est dur de contempler toutes les conneries qui ont été rapportées dans le coin. Et face à ce constat affligeant, que pouvez vous répondre? rien. Sauf insulte, menace et surtout un pseudo sentiment de supériorité genre « nous on est des éclairés et pas de moutons ». Si cela vous satisfait…

    • J’ai l’habitude de ne pas répondre aux trolls macroniens, mais là un gros troll comme vous, même après les repas de fêtes, hum… cela me tente.
      Donc voilà : oui, l’omicron n’existait pas au moment du « vaccin » (sic).
      Mais comme de toute façon, cela n’a jamais été un vaccin, qu’il n’a donc jamais servi à quoique ce soit (sauf à faire du fric et à tuer plein d’humains), et que les humains absorbant du BFM continuellement sans se poser de questions, il suffisait de dire : « cela marche pour omicron » et hop, tous les moutrugeons ont été prendre leur ration de poisons.

      PS : si vous avez fait de l’humour au 5eme, degré, pardon. Je ne l’ai pas compris.

      • Sauf que votre BFM a dit que ca marchait pas pour Omicron. pas de bol hein? Et sinon la 5g, le graphene, un commentaire? Il etait mieux le vaccin chinois il parait: apparement une fois encore, vous vous êtes bien planté vu l’etat de l’épidemie en chine.

      • Ce sont ceux qui ont veauté (Le veau qui vote) pour réélire macrondelle! Ils l’ont eu, ils l’ont et ils l’auront encore dans la rondelle eyt ils y prennent goût ces cochons!

    • Science, avec ce que tu viens de dire comme connerie, prépare toi à te faire saupoudré!

    • Rien que le pseudo ‘science’ veut tout dire: les dires de ce genre de décérébrés sont toujours scientifiques, cela va de soi.

    • En continue à t’envoyer des mégadose de poison big-pharma
      Personne t’en empêche guignol…mais surtout j’espère que tu auras au moins la désence de crevé en silence….🤗🤭

  9. On se demande si jouer du piano sans prepuce c’est possible ? On se demande surtout qu’est ce que pense le peuple ukrainien de ce lâche ? On ne fait pas de la pub pour la Russie mais quand on laisse filer les choses il y a toujours des conséquences ! Zelensky est un type vide de morale mais il est corrompu avec une tirelire pleine !

  10. Je suis complotiste et macron je t’emmerde. Le problème, c’est qu’à chaque fois, à terme, j’ai raison.

  11. —–S’il y a des complotistes c’est qu’il y a des comploteurs!—-
    —-Il n’y a pas de fumée sans feu—-
    —-Souvenons-nous du nuage de Tchernobyl qui s’arrêtait aux frontières! Et tant d’autres mensonges que ces ordures de politiques font avaler aux peuples depuis des décennies!——

    • « S’il y a des complotistes c’est qu’il y a des comploteurs! »
      C’est une évidence.

    • Sauf que ce n’est pas un complot dans la mesure où ils ne prennent même plus la peine de se cacher. Seuls les abrutis ne voient rien.

  12. vous remarquez que dans la vidéo du Zigomar, on aperçoit la Tour Eiffel, cette pyramide maçonnique dont l’un des pieds écrase une ostie consacrée…J’écris cela à tout hasard pour ceux qui le veulent comprenne l’immensité du complot.

  13. De toutes manières , si vous ne pensez pas comme eux ; vous êtes complotiste !

    • C’est exactement ça Le Templier. La technique est usée jusqu’à la corde et à bien été démontée par certains. On parle pb d’immigration, on est raciste. On parle Islam, on est islamophobe. Etc, etc…C’est une façon redoutable de museler toute forme de dissidence, de résistance, voir juste de se poser des questions. REDOUTABLE. Et étonnant pour le moins en 2022, dans une « democratie ».

  14. Pour la séquence zizi-piano je pose le question : il y a des gens qui ont cru que c’était possible ?

    • J’ose espérer que non, mais bon, avec les moutrugeons, il faut s’attendre à tout.
      Tout le monde connait le piano électrique.
      Par contre, je me pose une question importante sans réponse à ce jour.
      Oui, leur pantalon est sur leurs chevilles, mais ont ils un slip ou pas 😉

  15. Bidon et Micron ont triché aux élections et sont les employés de ploutocrates mondialiste.
    Je suis donc complotiste… et pourtant !

  16. bon, j’avoue, moi aussi je suis complotiste ! d’ailleurs c’est la seule fois où je suis en avance sur quoique ce soit, d’habitude je suis à la traine ! dois je m’en inquiéter?

  17. je l avais deja dit : IL FAIT DU PLAY BACK car le zygomyr est un menteur pathologique en plus d etre un dangereux psychopathe …

  18. Nicolas Sarkozy dit croire que « on nait pédophile » – Archive vidéo
    https://youtu.be/JkGEOb9yoZU

    Pdt tchadien Déby a accusé l’Arche de Zoé d’avoir tenté d’enlever ds enfants pour des pédophiles et se livrer à un trafic d’organes… pdt Sarközy, s’est immédiatement déplacé au Tchad pour faire baisser la tension et rapatrier plusieurs prévenus.

  19. Arche de Zoé : que faisaient Nicolas, Cécilia et François dans cette histoire ? La finalité ultime de l’Arche de Zoé est de tester des programmes sanitaires sur des enfants pauvres dans le tiers-monde, en vue de leur développement commercial.
    Nicolas Sarkozy, président de la France : »J’irai chercher ceux qui restent quoi qu’ils aient fait » dites-vous.
    «Quoi qu’ils aient fait »
    https://bit.ly/3NC7OUh

  20. C’est vrai qu’avec les RS les journalopes ne sont pas à la fete ….qu’est ce qu’ils se prennent sur le coin de la gueule . Meme les lechesculs de BFMTV sont obligés de réduire leur propagande éhontée tellement elle est contredite sur twitter .Il est fini le temps ou ils faisaient la pluie et le beau temps en touchant la « tite enveloppe » des politocards et des grands patrons . 80% des français maitrisent internet et les 20% restants sont nos pauvres vieux qui sont indifferents et attendent la grande délivrance

  21. Avec l’aplatissement de tous les chefs d’état et personnages importants de l’UE et de l’ONU devant la gamine mal élevée venue de Suède nous faire la leçon à tous à propos du climat, la Greta à moitié hystérique, je pensais que nous avions touché le fond de l’indécence, mais ce n’était encore rien à côté de l’autre Zigomar ukrainien devant lequel tous les responsables du monde occidental s’agenouillent !… un pitre lamentable, un histrion de la même espèce que Macronus-Caligulette, mais en pire, qui est reçu chez nous en Europe de l’Ouest ainsi qu’aux USA avec tous les honneurs et force courbettes de la part de nos dirigeants alors que c’est un fantoche, une véritable caricature de chef d’état, pire peut-être que Bokassa et Amin Dada. Quelle déchéance !

1 Rétrolien / Ping

  1. Vous êtes complotiste ? Non, seulement en avance sur la vérité officielle | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.