Vous êtes d’accord avec la propagande de la presse de gauche ?

Ri7journaleux poursuis-les ! jpegOn peut démonter facilement le catastrophisme officiel de la caste politico-médiatique, avec toutes les annonces alarmistes des politiciens professionnels et des journaleux de la médiocratie annonçant les années terribles à venir (cf. le Brexit), si jamais le peuple votait majoritairement pour la ligne Bleu-Marine en 2017.

Cette propagande a pour conséquence une perte de confiance, une fréquentation (audience) réduite des télés et une nette baisse des ventes de la presse inféodée, subventionée et soumise aux impératifs de la propagande officielle. Dans cette bataille perdue de la caste politico-médiatique contre la libre expression, ce qui domine, c’est la violence passionnée des faux débats qui font la propagande socialo-populiste sur toutes les télés, sans rapport avec les enjeux réels et la progression des intentions de vote pour Marine le Pen.

Que les gens soient sceptiques quant à la propagande socialo-populiste pour promouvoir le mythe du « socialisme à visage humain » de Hollande « C’est pas cher, c’est l’État qui paye« , c’est la possibilité de prévoir la débâcle de la campagne re-présidentielle absurde de Hollande-ça-va-mieux. Est-ce si étonnant ? Est-ce que cela justifie les quantités d’injures et de calomnies qu’on a déversées sur la ligne Bleu-Marine ?

Sceptiques les citoyens électeurs ? Plus que jamais. Quel mal y a-t-il à être sceptique à l’égard d’une propagande socialo-populiste mensongère pour promouvoir le mythe du « socialisme à visage humain » ?

Durant toute la carrière politique du FN, les contributions apportées par la caste politico-médiatique à la recherche de la vérité ont été nulles, déformées et manipulées par les journaleux médiocres de gauche.

C’est là l’imposture de la paresse gauchiste, ignare et militante, celle de la caste politico-médiatique qui a précisément pour origine les intrigues des activistes et des journaleux médiocres syndiqués à gauche.

Le problème, c’est que la paresse mentale de la presse suiviste reprend les articles collabos de l’AFP sans aucun esprit critique. Le vrai caractère en politique, c’est ne pas croire ce que tout le monde croit, c’est penser par soi-même, chacun à sa manière, mais toujours de manière personnelle et responsable.

On peut penser que la condamnation de la Droite nationale, par les politiciens professionnels gavés du système UMPS, a une « origine obscure de nature religieuse« . Critiquer la tyrannie du système UMPS est plus qu’un péché, c’est un « crime de lèse-majesté » contre les abus d’autorité des profiteurs du système UMPS et contre les intrigues souterraines des fraternités GOF-UMPS-LGBT. Chercher à démonter les combines du système UMPS, c’est sûrement faire preuve d’hérésie ! Les électeurs qui ne le font plus confiance au système UMPS doivent être considérés et traités comme des traîtres, comme au temps béni de la dictature stalinienne.

On sait aujourd’hui comment le peuple de France juge ce genre de déclaration gauchiste émanant de la « nostalgie du Goulag« . Le peuple jugera avec la même sévérité les déclarations intempestives de Hollande-ça-va-mieux à propos de l’évolution toujours défavorable de la courbe du chômage, malgré les manipulations des bureaucrates socialo-soumis et les « dénégations de la langue-de-bois-de-sapin« , reprises par toutes les télés, dignes des « JT de la Corée du Nord« , après les mystification de la langue-de-Blois de Jack Lang, lors du quinquennat de Mitterand. Alors, vous êtes toujours d’accord avec la propagande de la presse de gauche ?

Mais vous êtes d’accord pour réduire au silence les journaleux obéissants, paresseux et ignares de la caste politico-médiatique. Ce sont eux qui racontent des histoires absurdes et qui inventent des mensonges à la télé, parce qu’ils sont absolument incapables de comprendre quoi que ce soit à la réalité de la politique socialiste médiocre du temps présent. Mais le peuple ne les croit pas : « On ne la lui fait pas« . Au lieu de parler vrai, ils parlent dans le vide : interdictions, taxes, et « condamnation absurde de la civilisation chrétienne« .

Malgré cette atmosphère délétère, crée par ce tapage socialiste de la caste politico-médiatique, les intentions de vote pour Marine le Pen ne font qu’augmenter ! Certains pensent que l’action de la propagande socialo-populiste de la caste politico-médiatique est négligeable sur les intentions de vote pour Marine le Pen.

Et beaucoup d’observateurs pensent que l’augmentation des intentions de vote pour Marine le Pen peut même être une bonne chose, car elle a pour effet d’accroître les « espoirs de changement de politique » et les « rendements de l’économie« , liés à la reprise de la productivité, elle-même « fondée sur la confiance« .

N’oublions jamais que la Droite nationale, contrairement à la peste de l’idéologie socialiste, n’est pas un poison et qu’elle est le principal moteur du développement de la vie économique et sociale. Sans un vrai « changement de la politique de la famille« , pour mettre fin à la volonté de « destruction socialiste de la famille« , pas de vie sociale hétérosexuelle normale possible, autre que sous la dictature du « Gender pour tous » et de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby GOF-LGBT dès l’école primaire et contre les parents d’élèves.

On comprend que la position des familles normales, des parents d’élèves normaux et de la population qui travaille, traite ces enseignants activistes-miltants LGBT de dangereux individus ! Et s’ils avaient raison ?

On reproche à la campagne re-présidentielle absurde de Hollande-ça-va-mieux de continuer à faire croire à la « théorie officielle GOF-LGBT« , selon laquelle la propagande du « Gender pour tous » à l’école serait la nouvelle norme morale en vigueur pour tous les établissements scolaires de la république socialiste !

On sait que le mythe socialiste du « Gender pour tous« , d’origine déglingo-inhumaine « made in USA », est la cause d’un très menaçant éclatement de la société opposée à l’idée même du « Gender pour tous« .

Chacun sait que la « théorie officielle fumeuse GOF-LGBT » du « Gender pour tous » n’est pas, à ce jour, un fait scientifiquement démontré. Encore une fois, les opposants à la « théorie officielle fumeuse GOF-LGBT » du « Gender pour tous« , les familles normales, les parents d’élèves normaux et la population qui travaille, sont de plus en plus critiques et sceptiques sur les soi-disant compétences politiques de Hollande-ça-va-mieux.

Les électeurs n’ignorent pas, dans le contexte politique actuel, avec la médiatisation à outrance des faux-débats à la télé, où tout doit être manipulé, déformé, non vérifié, et généralement inexact, que la position nuancée de Marine le Pen peut être comprise par tous. La plupart des faux-débats à la télé ont pour but de  limiter et d’appauvrir la manière de penser des électeurs pour les soumettre au prêt-à-penser socialiste et à la propagande socialo-populiste, relayée sans cesse par la télé officielle digne des « JT de la Corée du Nord« .

Chacun sait que Marine le Pen refusera de se plier à la mode obscène des mensonges socialistes. Elle sait bien que le peuple attend qu’on revienne aux fondamentaux de la politique économique et sociale.

Avec Marine à l’Élysée, commencera l’histoire d’une présidence moderne, avec le refus des fausses vérités socialistes, ces mensonges qui voudraient se faire passer pour de vérités religieuses ! Elle sait bien que son combat politique sera confronté aux attitudes agressives et violentes de la gaucho-sphère. Pour les syndicats gauchistes et anarcho-nihilistes, c’est l’affirmation d’une certitude des combats de rue à venir.

Comme toujours, les journaleux obéissants, paresseux et ignares de la caste politico-médiatique aura pour tâche d’exprimer sur toutes les télé le grand danger couru par le pays de fait de la Droite nationale, ce qui justifie pleinement le complot des fraternités GOF-UMPS-LGBT contre la ligne Bleu-Marine. Propagande aussi outrancière que farfelue, car les électeurs n’ont plus aucun mal à accepter l’idée de Marine à l’Élysée !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. 2/2
    Le socialisme a toujours combattu le christianisme non seulement parce que c’est une religion mais aussi parce que c’est la source commune à laquelle s’abreuve le monde rural. Le blé est un symbole fort dans le monde chrétien. Détruire le christianisme favorisait l’arrachage des racines de la civilisation européenne, favorisait la concentration urbaine et l’essor de l’industrie et du commerce mondial. Jusqu’à tuer l’animal qui se trouve en l’homme et n’en faire plus qu’un cerveau soumis et asexué. L’invasion par l’Islam est donc une aubaine pour les socialistes de droite comme de gauche: un outil extraordinaire dans leur entreprise d’arrachage de nos racines spirituelles.

  2. 1/2

    « Chacun sait que la « théorie officielle fumeuse GOF-LGBT » du « Gender pour tous » n’est pas, à ce jour, un fait scientifiquement démontré. »

    Il suffit de voir le monde animal pour comprendre que la théorie du genre est une fumisterie.

    L’Homme possède une étincelle divine, c’est ce qui le différencie du monde animal. Mais son fonctionnement biologique, physiologique et hormonal est rigoureusement le même que dans le reste du monde animal.

    La théorie du genre est une étape qui suit celle mise en oeuvre depuis 120 ans par les socialistes : l’exode rural pour la concentration urbaine, l’arrachement de toutes nos racines… non seulement terrestres mais aussi spirituelles.

  3. media : le test de la Manif pour Tous. Ceux qui en parlaient en positif étaient dans la réinfosphère + Valeurs Actuelles et c’est tout ! J’ai coupé la TV, je répète à ma femme : « le JT c’est la propagande du gouvernement ». Ma TV c’est TV Libertés. Ma Radio Radio Courtoisie. Ah sinon un excellent journal non-conformiste : Causeur ! Mention à I. Riocreux pour son opus « la langue des media ». Eclectique j’ai appris sur la réinfosphère (Red Ice TV) que G. Soros et son Open Society, aidaient les clandestins (ils disent réfugiés) à entrer en Europe, et à contester les contrôle d’identité. (aurai-je l’air d’un afghan ou d’un erythéen ?) Des résistances montent de toute l’Europe contre son invasion.

    • Magistro est très peu connu, et n’est pas quotidien mais hebdomadaire, mais il mérite très largement d’être connu. Attention, ce n’est pas un journal, ni même un blog d’informations… c’est un blog d’analyses de fond de l’actualité. Ce site est très spécial. Les rédacteurs sont tous des professionnels des sujets qu’ils traitent : ce sont des généraux 2S, des Amiraux et Contre-Amiraux, des ambassadeurs (en exercice ou à la retraite), d’anciens préfets (tous de droite, je vous rassure), des professeurs d’université, et quelques analystes de la presse (on y trouve Rioufol et Zemmour par exemple). Et Magistro a un fil rouge : c’est un site de défense de la chrétienté !
      http://www.magistro.fr

    • (Suite)
      Pour bien comprendre ce qu’est Magistro, voici la page qui présente les principes fondamentaux de ce blog :
      http://www.magistro.fr/index.php/les-fondamentaux

      Honnêtement, je vous l’avoue, pour ce qui est des ANALYSES DE FOND de l’actualité c’est de très loin ma source préférée, RL étant ma source préférée pour les ANALYSES IMMÉDIATES (au jour le jour) et bien sûr pour les échanges de points de vue (et d’humour, ça fait toujours beaucoup de bien, même dans les moments difficiles) dans nos commentaires..

  4. blanc de souche catholique,
    Je vous comprends très bien : moi aussi j’ai souvent la nausée en regardant les journaleux. En regardant preuve par trois, (quel titre imbécile) mélenchon a fait comprendre aux 4 journaleux (dont le meneur michel grossiore) ce qu’ils valaient. Mélenchon les a écrasé de ridicule par leur ignorance. Une autre journaliste (fr2 service politique) a littéralement avoué qu’elle était socialiste; mais il me semble qu’elle ne s’en est pas rendu compte.
    A tous, évitez de lire tous ces journaux de mensonges, ce qui évitera de couper un peu moins d’arbres pour la fabrique du papier.
    Cordialement.

  5. Valeurs actuelles est quand même un poil moins « bien pensant », il me semble.

  6. Comptent ils encore sur les magistrats « murs des cons » alors que ceux-ci sont groggys après le coup reçu derrière la tête?
    Ils n’ont trouvé qu’une solution aller pleurniché à l’elysée

  7. Les patriotes se souviendront bien des journaleux de la gauchosphère le moment venu.

  8. La liberté d’expression en France selon la gauche: «Liberté d’expression oui, mais seulement pour ceux qui pensent comme nous».

    • J’ai découvert récemment un mot qui va comme un gant aux socialos : SNOB. ces gens soi-disant humanistes, bien-pensants mais surtout faux-culs sont des SNOBS.

Les commentaires sont fermés.