Vous êtes français, pas de logement, fallait être migrant !

C’est l’histoire d’un couple de français, honnête et sans histoire. Avec une famille de 9 enfants, dont 4 sont encore à charge. Et leur honnêteté va leur coûter très cher.
Ils avaient un logement en location. Aucun problème avec le propriétaire. Mais le propriétaire demande à récupérer son bien et souhaite donc mettre un terme au bail.
La logique aurait voulu que cette famille accepte, mais à condition d’avoir un autre logement au moment de partir afin de ne pas se retrouver à la rue.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploermel-56800/toujours-sans-logement-cette-famille-nombreuse-bretonne-vit-en-caravane-4abc630a-5515-11ed-9ae3-e2252c205a01

Ils auraient aussi pu faire comme on le voit dans de multiples endroits : refuser de partir et occuper les lieux, bref « squatter » et comme l’hiver arrive, ils auraient été indélogeables au moins jusqu’en mars 2023. Sans oublier qu’avec 4 enfants, le propriétaire aurait eu toutes les peines du monde à les mettre dehors à la fin de la période hivernale.

Mais cette famille ne fonctionne pas ainsi. Elle est honnête. Trop honnête.
Donc, la famille a bien fait ses demandes de logement, mais a fait l’erreur de partir sans avoir obtenu de nouveau logement avant de quitter les lieux.
Résultat : cette famille est aujourd’hui obligée de vivre sur une aire de gens du voyage, dans une caravane. Depuis le 30 septembre 2022. Parce que les services sociaux n’ont pas de logement pour elle.
Ajoutons que la dite aire sur laquelle ils vivent est jugée insalubre par le maire de la commune lui-même.
A ce jour personne, au sein des institutions qui gèrent les logements sociaux, ne semble s’alarmer de la situation, par exemple du fait que cette famille ne peut même pas se laver car les douches ont été cassées par les personnes qui l’ont précédée sur cette zone.
Ce cauchemar se passe en 2022 en France, à Ploërmel, en région Bretagne.

Ah oui, la Bretagne, c’est aussi là que se trouve Callac. Bourgade de 2 200 habitants dans laquelle le maire veut installer 70 familles immigrées, soit plus de 500 personnes (selon les chiffres donnés par Ouest-France du 14 Septembre).
Ces immigrés viendront d’Afrique. Et pour eux… pas de problème. Des millions d’euros sont prévus. Des logements vont être rénovés et mis gratuitement à leur disposition.
Callac, c’est à environ 1 h 30 de voiture de Ploërmel.

Au final, à quelques kilomètre de distance, il y a des millions d’euros pour accueillir et loger des gens qui viennent de l’autre bout de la terre mais, dans le même temps, il n’y a pas un rond pour loger une famille française exemplaire, qui vient de recevoir la médaille de la famille des mains de leur maire, et qui est obligée de vivre sur une zone insalubre.

Ohé, les associations qui passez votre temps à tout faire pour que la France accueille toujours plus d’immigrés aux frais des Français… ça ne vous gêne pas qu’on laisse crever en zone insalubre une famille française et qu’on donne tout, dans le même temps, aux immigrés importés de force dans notre pays ?

Ohé, les services sociaux, dont les biens immobiliers et l’argent à votre disposition proviennent des impôts payés par les Français… parmi lesquels on compte cette famille de Ploërmel qui travaille et paye cotisations sociales et impôts… ça ne vous gêne pas de donner en priorité les logements sociaux à « la diversité » et autres « chances pour la France » et de faire passer l’hiver à cette famille dans une caravane, sur un terrain insalubre ?

Et vous, Français qui avez voté Macron pour sauver la France menacée par « l’extrême-droite », ça ne vous dérange pas d’assister à ce spectacle lamentable ? C’est cela votre France « sauvée de l’extrême-droite » ? C’est cela votre Liberté-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ… dont vous gargarisez à tout propos ?

Moi, je vous le dis tout net.
Vous, associations immigrationnistes, services sociaux, institutions diverses (Région, Département…) et bons Français qui soutenez Macron et cette politique honteuse, vous êtes pourris jusqu’à l’os.
De plus, vous êtes en train de détruire notre nation qui n’était nullement comme cela il y a 40 ans.
Vous êtes la honte de notre pays !

Sans parler du nombre de familles comme celle de Ploërmel. A mon avis, il doit y en avoir un paquet.
Mais c’est comme pour Lola, il ne faut pas en parler, car dénoncer ces faits, c’est « faire le jeu de l’extrême-droite ».
Combien de temps pensez-vous contenir, avec cet argument minable, la colère qui monte ?

Vous êtes assis sur le couvercle, mais en dessous, dans la cocotte, la pression s’élève.
Plus vous aurez fait monter la pression, plus l’explosion sera violente lorsque le couvercle sautera.

Malheureusement, vous ne semblez rien comprendre à la situation.
Pour preuve, vous continuez de plus belle.
Ainsi depuis le début de l’année, 4 649 personnes immigrées, principalement issues d’Île-de-France, ont ainsi été « mises à l’abri » dans le cadre de 16 opérations conduites par les services de l’État. L’essentiel étant envoyé en région. Comprenez en province dans nos campagnes.

Là où, si vous êtes français, vous n’aurez droit à rien.

Un peu plus tôt, un peu plus tard, ça va finir très mal. C’est écrit d’avance !
Et ne venez pas pleurnicher si c’est violent. Vous en serez les uniques responsables.

Bernard GERMAIN

image_pdfimage_print
25

33 Commentaires

  1. Ploermel n’est pas à ma connaissance un bled au fin fond du Larzac ! N’existre t-il pas un terrain de camping municipal avec sanitaires pour accueillir cette famille ?
    Monsieur le Maire c’est à vous qu’il incombe de faire le necessaire !
    Et puis vous les habitants n’avez-vous pas un peu de parcelle de terre.
    Mais Où donc est passé la solidarité entre Français ?

  2. Les français de souche pauvres et en danger de mort, c’est comme les Russes du Donbass, les sionistes juifs qui dirigent la France n’en on rien à foutre et n’ont qu’une hâte c’est qu’ils crèvent TOUS ! Et de la même façon que le sionotan juif international expédie des armes aux ukronazis pour exterminer les Russes chrétiens blancs du Donbass, sa filiale française sionojuive macronienne s’emploie à exterminer les chrétiens blancs français de souche en France. Tout est dit…

    • Gardez votre cause palestinienne pour Méluche, on n’en a rien à faire ici.
      Vos braves sont certes patriotes mais il n’y a qu’eux qui le peuvent.
      Bref, on en a rien à cirer de vos palestoches qui par ailleurs utilisent des méthodes pour faire entendre leur cause très contestables : les méthodes que nous patriotes seraient qualifiées de fascistes et pire encore, de “retour de la bête immonde”.

    • Vazy pourquoi cette haine des juifs ? Un complot juif international d apres vous ? on peut en dire autant de l impérialisme américain, chinois, communiste, de l islam etc…

  3. A quand va-t-on enfin se révolter comme il se doit ? Aux Armes Citoyens ,cela ne vous rappel-t-il rien ???

    Français à quand allez-vous sortir de votre LÂCHETÉ ???

  4. Il m’est arrivé la même chose, je suis parti honnêtement d’un logement car je ne pouvais plus payer le loyer, après un accident du travail, donc maladie puis assedics… J’ai vu plus de 10 assistantes sociales, plus de 15 associations dont certaines très connues, mais voilà je suis français et blanc. Et tout le système du logement en France est antifrançais, antiblancs, de gauche et d’extrême gauche, en fait raciste. Et je suis SDF depuis 12 ans, alors que prioritaire car handicapé.
    J’ai honte de mon pays.
    Le GrandRemplacement est orchestré par des français (pire qu’en 1940 !),
    La discrimination positive met de plus en plus de français dans la difficulté pour trouver un logement, un travail… etc
    Courage à tous.

  5. Violent ?
    Je pense pas !
    Les français se laissent faire
    Encore plus Violent pour les français
    Ca oui
    Ils le méritent au fond
    On leur crache dessus ils en redemandent !

  6. 9 enfants dont quatre à charge ! Et les autres ils font quoi pour aider leurs parents et frères et soeurs ?

    • il faut être niais pour dire cette absurdité …ils n’ont pas de logement alors les autres enfants, pas à charge, ne feront pas mieux pour leur en trouver un

  7. Macron a prévu le budget 2023 de l’émigration = 1 MILLIARDS 4 € pendant qu’il ne fait donner, ( en espérant qu’ils le reçoivent ? ) aux services de pédiatrie submergés par la bronchiolite et manque de personnel QUE 150 millions ! Espérons que ceux qui n’ont pas encore compris que Macron est toujours pour plus de soutiens envers les envahisseurs pendant que des français crèvent dehors sans logement VONT ENFIN le comprendre ?????

  8. Mieux que ça, le pourri Macron voulait fermer les centres d’hébergements pour l’hiver. Il vient de se raviser en disant que des famille avec enfants ne pouvaient rester dehors !!!!

  9. Excellent article; sans langue de bois, d’un (des rares) auteur qui, visiblement, a tout compris !
    Je me permettrait simplement d’y rajouter une question : sachant l’état de décrépitude avancée de notre armée (plus souvent en OPEX que sur notre sol) et des Ober Kapo que sont les FDO : Ohé, les Patriotes-Souverainistes; la Révolte, c’est pour quand ?

  10. Le français lobotise est programmé immigrationniste… Dieu se ri des homme…… Je n’ai plus de com passions les français me dégoûtent. Ce peuple doit littéralement disparaître.

    • Tu as raison
      Le concept de squatteurs existent qu’en France la gauche française est anti française et debile

  11. Cette famille a t’elle demandé aux alentours un terrain avec un point d’eau, pour les WC, faire des toilettes sèches. Bien sûr, ils ne peuvent pas s’éloigner de leur travail et des écoles mais il y a des campings ouverts l’hiver.Leur honnêteté est remarquable, ils devraient trouver. Qu’ils s’adressent à la paroisse du coin…Comprends pas!!

  12. “si vous êtes français, vous n’aurez droit à rien.”
    fakeniouze ! vous aurez droit à bosser, payer des impots et surtout à la fermer

  13. j’ai lu sur un site ce matin que l’etat dépensait par migrant mis en centre de rétention environs 600€ par jour et pour les Français, les vrais, une famille en plus avec 4 enfants à charge, rien, quedal, où sont les associations genereuses avec les subventions provenant de nos impots et généreuses avec les migrants. Pauvre France où la solidarité n’existe plus envers nos compatriotes.

    • Les français ne savent rien de la réalité de ce que coute l’immigration légale et illégale, (ils commencent tout juste à ouvrir les yeux sur la situation), et l’état, les services publics et les associations diverses minimisent, ou n’abordent pas le sujet, puisque ces dernières en vivent.
      Pour avoir travaillé en centre d’hébergement, les sommes réelles sont largement sous estimées, (prises en charge importantes et aides aux hébergements puis en logements, fournitures de repas, banques alimentaires, soins et prises en charges médicales de toutes natures du fait de très fréquentes pathologies physiques, mentales, et d’addictions diverses (alcool, médocs, stupéfiants), des aides financières multiples et constantes (y compris pour payer les titres de séjour que la plupart n’ont pas les moyens de payer). Sans compter tout ce que coûte les effets de la délinquance, victimes, justices, prisons, etc.

  14. Oh oui, que le couvercle saute vite, avec un boucan d’enfer, et que la marmite en explosant envoie le plus possible d’éclats dans la gueule des traîtres et leurs larbins !

  15. Cette lapine n avait qu à pas faire 9 grosses, quand on a pas de logement à soi. Et ça vit grâce à la Caf en plus.

    • Les CAF sont faites pour cela ! Et elles ne devraient servir que pour les familles européennes…

      Quand vous verrez des familles arabo-muzz de 10 ou 12 chiares qui viendront vous déloger de chez vous pour y abriter leur smala, venez pas vous plaindre !

      • Oui. L’état devrait verser un salaire à toute femme française (vraiment française, hein) qui fait un enfant et pendant qu’elle l’élève. Cela ferait de petits français qui travailleraient, paieraient des impôts et feraient progresser le pays. Le Pen (père) l’a dit avant tout le monde. Une fois encore, il avait raison.

    • A parvana ,oui et alors elle est Francaise elle y a droit plus que ceux qui arrivent du bled ont 4 femmes 20 gosses ou plus qui ne bossent pas touchent les allocs rsa apl etc etc son mari travaille dans ce cas rien à redire, il faut les aider non ? Les nôtres avant les autres .

    • Allez dire ça à nos dirigeants qui veulent accueillir toutes les lapines et leurs lapereaux aux frais des Français européens au prétexte que ces derniers ne sont pas assez “lapins”.
      Et avec un pseudo comme le vôtre, vous devez être bien placé pour savoir ce que lapiniser signifie, n’en êtes vous pas un produit (ou résidu, dirais-je au vu votre piètre respect de la dignité humaine) ?

  16. Encore heureux que ces fouilles merdes d’assistantes sociales ne soient pas venues foutre le bordel chez ces gens car elles sont douées pour ça.

    • Ben non, voyons, elle est blanche, blonde et finalement pas mal.
      Elle doit être trop aryenne pour ces merveilleux gauchos bien pensants et tellement généreux avec l’argent des autres

Les commentaires sont fermés.