« Vous êtes la honte de la France et de Paris » : la Dingo habillée pour l’hiver !

Paris « la poubelle ville du monde »  (emprunté à Causeur juillet 2021)

 

J’adore quand le week-end s’annonce par une bonne nouvelle ; et ce matin, quand j’apprends que « Madame 1,7 % »… « la Dingo »… Hidalgo quoi, faut vraiment tout vous mâcher… vient de se morfler hier une super-tirade, digne du célèbre Cyrano d’Edmond Rostand, tant, malgré sa « brèvitude » (comme dirait une autre minable de son clan de félons, traîtres à la France et aux Français), les mots faisaient mouche à chaque syllabe, sans attendre la fin de l’envoi.

Donc cette pouffiasse de bobo déjantée, se donnant des airs de « madone des pauvres » en rendant visite aux clandos dont elle impose la saleté et la  promiscuité aux Parisiens(dans la droite ligne de son prétendu ennemi, le grand timonier logeant à l’Élysée) s’est fait bellement apostropher, en pleine rue, par un Parisien, manifestement très en colère, et qui a réussi à lui balancer à deux pas d’elle une magnifique harangue disant en peu de mots ce que des millions de citoyens français, et à plus forte raison « parisiens qui n’ont pas voté pour elle », ragent en silence chaque fois que cette fausse « bonne âme » fait son numéro devant micros et caméras.

Madame se pavanait donc vendredi après-midi, porte de la Chapelle, au milieu d’une petite foule (vraiment très petite, la foule, vu la descente vertigineuse de sa cote, ce qui n’est que justice) ; bref, incapable d’adopter un profil plus que bas après son si déplorable résultat (d’où le surnom) à l’élection présidentielle, qu’elle a osé briguer, comme tous les siens qui reviennent toujours, pire que le chiendent… elle paradait, tellement satisfaite d’elle-même, au milieu d’abrutis, incapables de comprendre qu’ils côtoyaient ainsi un de leurs pires bourreaux (au même rang que Jupiter), dont l’unique but est de détruire la France, en commençant par Paris, devenue un véritable cloaque où seuls les rats et les crétins congénitaux sont heureux de s’ébattre parmi les détritus de toutes sortes !

Soudain, alors que rien ne présageait une telle sortie, un homme l’invective de quelques mots bien sentis, résumant à la perfection de qu’est réellement cette gauchiste de pacotille ; une des pires représentantes de ce qui fut « la Gauche », du temps où ce mot avait encore un sens, et pouvait encore se confondre avec « le bien du peuple ».

Vous êtes prêts ? Dans un premier temps, afin de doser les effets et ménager les plus sensibles, voici les mots, dûment retranscrits pour que vous puissiez bien vous en imprégner, et les mâcher et remâcher pour votre plus grand plaisir :

« Vous êtes la honte de la France et de Paris. On a mis deux siècles à faire de Paris la plus belle ville du monde, en deux mandats vous en avez fait la poubelle du monde ».

Que du bonheur, comme on dit chez les bobos !

Et maintenant que vous êtes bien préparés, voici la scène dans toute sa grandeur, que vous aurez tout loisir de vous repasser les jours de moral défaillant :

https://www.fdesouche.com/2022/12/09/un-parisien-interpelle-anne-hidalgo-vous-etes-la-honte-de-la-france-et-de-paris-on-a-mis-deux-siecles-a-faire-de-paris-la-plus-belle-ville-du-monde-en-deux-mandats-vous-en-avez-fait-la-poubelle/

Alors bien sûr, les gorilles de Madame interviennent immédiatement pour expulser le trublion, mais quoi que la mégère lui réserve à la suite de cette « atteinte à sa majesté », ce brave homme mérite nos meilleurs compliments, car il a superbement réussi son coup !

On peut imaginer que peut-être il suivait le groupe depuis un moment… répétant dans sa tête ce qu’il voulait lui dire, rétrécissant peu à peu la tirade afin qu’elle puis être la plus incisive et ainsi faire mouche avec encore plus d’efficacité… supputant la surprise de la dame ayant l’habitude d’être toujours encensée par sa cour, aussi minable qu’elle… et se décidant juste au bon moment, quand micro et caméra sont au meilleur angle pour capter la scène… à qui je prédis une belle carrière sur les réseaux sociaux.

Avouez que quand Hidalgo se fait étriller de la sorte, ça requinque immédiatement le plus dépressif des pessimistes ; d’autant plus que les images, parlant d’elles-mêmes sur l’état véritable d’encrassement de Paris, on ne voit guère comment ses défenseurs, malgré leur cécité désespérante, pourraient trouver quoi que ce soit pour le nier !

La désespérante crasse de Paris sous Hidalgo : rien à voir avec ses déclarations !

Pourtant, avant d’être interrompue, c’est sans vergogne que la punaise pavoisait à propos des migrants, rejetant toute la responsabilité de leur situation sur l’État… alors qu’il est magistralement démontré dans l’évacuation du trublion que lorsque c’est sa minable personne qui est attaquée, elle a ce qu’il faut sous la main pour faire immédiatement cesser l’interruption…

Il est donc clair que si elle voulait gérer les migrants à Paris avec la même fermeté, elle pourrait, sauf que le sort des Parisiens non migrants lui est totalement étranger, exactement comme Macron, représentant précisément de l’État qu’elle fait mine de conspuer… CQFD !

Cet après-midi, la maire de Paris s’est rendue sur le campement. « Si nous sommes là, c’est pour mettre en évidence cette situation qui dure depuis plusieurs semaines. Une situation qui sur le plan humanitaire n’est plus tenable« , a affirmé Anne Hidalgo. « Cette situation, elle dépend de la compétence de l’Etat. C’est l’Etat qui doit travailler à la mise à l’abri des personnes à la rue. Les questions aussi d’immigration relèvent de la compétence de l’Etat », a-t-elle martelé.

« Il y a urgence parce qu’il y a un afflux de personnes. Parce qu’elles sont dans une situation humanitaire indigne. Nous devons trouver des solutions au côté de l’Etat. Je reviendrai autant que possible toutes les semaines pour parler de l’avancement de notre projet« , a-t-elle clamé sans donner plus de détail.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/campement-de-la-chapelle-nous-devons-trouver-des-solutions-au-cote-de-l-etat-affirme-anne-hidalgo-2672396.html

En juillet 2021, Josepha Laroche écrivait dans Causeur :

Triomphalement réélue il y a un an avec 17 % des inscrits, Anne Hidalgo a des rêves de grandeurs nationales. Et cela se voit : saleté, dégradations, circulation impossible… Paradoxalement, la capitale n’est pas délaissée, elle est victime d’un acharnement destructeur de la part de ses édiles. Du jamais-vu dans l’histoire.

« La capitale est plus belle depuis que je suis arrivée aux responsabilités. » (*) Anne Hidalgo fait cette déclaration, (si, si, elle a osé mais c’est à ça qu’on les reconnaît), sur France 2 le 15 avril dernier, alors que naît une vague de ras-le-bol sans précédent. Sous le mot-dièse #saccageparis, des Parisiens exaspérés par l’état d’abandon de la ville partagent des milliers de photos prouvant une réalité qui n’arrive pas jusqu’aux fenêtres de l’Hôtel de Ville. Pour l’équipe municipale, ce mouvement n’est qu’une manifestation « d’extrême droite ».

(*) La mégère a osé !

https://www.causeur.fr/paris-la-poubelle-ville-du-monde-anne-hidalgo-saccage-paris-206015

Hidalgo et Macron sont des dangers publics, mais encore plus depuis qu’il est question de couper le courant, prétendument par souci d’économies (quand les deux balancent journellement des fortunes par les fenêtres, pour des niaiseries – capotes gratuites par exemples – alors que des citoyens crèvent et vont encore plus crever de faim et de froid cet hiver) ; cela fera encore plus d’eux des criminels, vu ce qui attend les citoyens qui seront obligés, de par leur profession ou pour une urgence, d’être dehors en temps de coupure d’électricité municipale…

D’ailleurs, sans attendre demain, une coupure, pardon une panne a curieusement plongé plusieurs rues de Paris dans le noir, durant une quinzaine de minutes, ce jeudi soir… ce qui fait dire à Christine Tasin, avec  humour mais lucidité, que « peut-être s’agissait-il d’une répétition générale »…

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/Y30UcW5r152OhDOAVHum.mp4

Qui sait ! Avec de pareils criminels on peut s’attendre à tout, vu qu’ils n’ont peur que d’une chose, l’embrasement des banlieues (qui le sont déjà largement mais il n’y a qu’eux pour ne pas le voir depuis leurs bunkers !) où logent leur nouveau et futur (du moins le croient-ils) électorat… et n’ont plus rien à faire des états d’âmes et de la sauvegarde des Français légitimes !

https://www.fdesouche.com/2022/12/08/coupure-delectricite-le-centre-de-paris-plonge-dans-le-noir-pendant-une-quinzaine-de-minutes-ce-jeudi-soir/

Qu’ils soient assurés d’une chose (parmi tant d’autres !) c’est que précisément nous leur rendons au centuple leur mépris à notre endroit et leur haine de la France, à qui pourtant ils doivent tant ; et que si le vent continue de tourner comme il a commencé, d’abord discrètement mais de plus en plus fort… il devrait bientôt en cuire gravement pour leur matricule de félons sans la moindre excuse.

Quel sera le prochain « fait d’arme » réalisé par un patriote, exacerbé par le monstrueux culot de nos « zélites », après le lancer d’œuf, la pichenette et les insultes à Macron, ou la récente interpellation de Hidalgo… assisterons-nous un jour à un bon coup de genou dans « les choses de la vie » de l’usurpateur-président, ou à une gifle magistrale, laissant une jolie trace sur la joue de la punaise qui fait état de maire de Paris ?

Nul ne sait, mais heureusement, les rêves sont encore permis (non ce n’est pas une incitation à la haine…), alors en attendant qu’ils soient également déclarés « passibles de prison pour graves atteintes à l’État »… ne nous en privons pas !

https://fr.news.yahoo.com/videos-oeuf-gifle-emmanuel-macron-colere-francais-154050919.html

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
43
2

44 Commentaires

  1. MDR si ça ne l’était pas à pleurer de voir notre capitale dans un tel état de TIERS MONDE. Ces crétins de parigos ont fait pareil que pour Macron, ils ont laissés dans une grande majorité LES CASSOS musulmans prendre leur destin en main, définir ce qu’allait être leur avenir. Ils sont comptants, la folle dinge leur a mis une dette ( comme Macron ) de 9 milliards €, plus une augmentation de 50 % de la taxe foncière, ce qui fait que ceux qui ne pourront plus payer seront obligés de déménager, voir de vendre leur s bien s. Les parigos restants se retrouveront à loger à côtés des envahisseurs musulmans / africains, dans les apparts vacants réquisitionnés par elle et Macron dont le loyer sera payé PAR NOUS. Ce qui donnera dans quelques années un PARIS TAUDIS uniquement MUSULAMAN / AFRICAINS. L’EAU ET LE VIN entre la splendeur du Qatar sans aucun envahisseur !!!

  2. « 3la surprise de la dame ayant l’habitude d’être toujours encensée par sa cour, aussi minable qu’elle »
    Pour s’adresser à ce genre de reine, l’apostrophe « votre Saleté » conviendrait très bien.

  3. Baaahh! les Parisiens l’ont élue , et bien maintenant qu’ils se démmerdent .

  4. Si c’est son deuxième mandat cela veut dire les parisiens l’ont réélu et se complaisent dans leur ville poubelle.

  5. Vue la purulence de l’idéologie puante de Paris m’étonne pas que la fosse septique parisienne patauge dans la merdes et les rats !…🤗🤭
    😁😆😅🤣😂

  6. Les rats de Paris portent-ils encore le vecteur de la peste ? Je pose la question, car je ne sais pas.

  7. Et dire que la France et Paris ont été choisi pour les J.O. 2024, on en viendrait presque à souhaiter un fiasco à cet évènement pour que cela serve de leçon à tous les Hidalgo et Macron potentiels. Par leur politique d’immigration anarchique et sociales désastreuses, ils ne font que saper les équilibres sociétaux et éroder le civisme d’antan, en transformant progressivement les villes de France en villes du tiers monde.

    • A supposer qu’on y arrive sans casse d’ici là, ce qui relève de l’utopie.
      Ce pays de baltringues, ou ce qu’il en restera, va morfler comme jamais en 2024 et en cette occasion, quoiqu’il arrive et même qu’il en coûte ! N’oublions pas qu’il restera encore 3 années de plus, à l’inverti en chef toutefois adoré des français, pour parfaire et finaliser ce désastre.

  8. Indigeste, illisible ! Longueur de phrases affligeante. Apprenez à ré écrire et utiliser la ponctuation.

  9. Chaque ordure composant l’entourage de la pouffiasse à déchets mérite d’être lyncher à mort. Et c’est possible. Car ces ordures n’ont pas de gorilles, eux…

  10. Il ne faut pas se leurrer les coupures de jus nous allons y avoir droit , entendre et croire le foutriquet l’assassin génocidaire expliquant qu’en continuant de faire des efforts comme ceux réalisés au mois de novembre permettra d’échapper aux coupures , et mon cul c’est du poulet ?Même en Province un ami m’a téléphoné pour me raconter que fin de semaine dernière et début de celle-ci que son village avait eu des coupures d’électricité d’un quart d’heure à vingt minutes . Ayant téléphoner à erdf de son département qu’il lui a répondu qu’il procédé à quelques réglages , étrange n’est ce pas ? Donc nous allons avoir des coupures de courant ne vous y tromper pas , tout ce que dit foutriquet l’assassin génocidaire c ‘est de la merde !

  11. Nos politiques de DROITE devraient réfléchir à un GRAND CONSEIL DES DROITES EUROPEENNES qui leur donnerait la voix au chapitre, car enfin nous subissons « obtorto collo » (sous la contrainte) tous les desiderata de ces enc. de Gôchiasses de 💩💩 !
    Donnons-nous droit entre nous de nous réunir, de réfléchir ensemble à des solutions, de les imposer aux rigolos puants et fous qui tiennent les rênes. Avec au minimum deux réunions par an, (moins ce Grand Conseil ne serait qu’une façade…) nous ferions parler de nous par des réflexions qui heurteraient les « woke », mais au moins sous couvert de Grand Conseil, ils devraient l’entendre par la presse et se la fermer.
    C’est ce qu’a fait Mussolini en 1928 pour imposer le Fascisme sur la Royauté. Faisons notre Grand Conseil des Droites Européennes pour nous donner de la force au lieu de palabrer chacun dans son pays… L’UNION FAIT LA FORCE, non ??

    • Exactement j’adore la chienne des prairies la dingo qui est en avance sur le marché de l’islam, ayant connu cette civilisation parisienne je déconseille aux touristes d’y mettre les pieds , paraît il que c’est la ville la moins sûre au monde.

  12. le temp de la parlote et révolu ,,, il aurait du lui foutre son poing en pleine gueule ,,, de la part des parisiens

  13. Le 8 décembre 2022, au moment où Lyon s’illuminait pour sa fête des Lumières (les vraies, pas celles de 1789), Paris était en partie plongé dans le noir à 22h15.

    Le 8 décembre est le jour de l’Immaculée conception.
    Un lien entre ces démonstrations maçonniques de la lumière noire et la fête de l’Immaculée conception ?

    https://mobile.twitter.com/archives_Kadosh/status/1590453508364722176?cxt=HHwWgIDT3cHCtpIsAAAA
    https://mobile.twitter.com/pam33771/status/1575571317767610368?cxt=HHwWgICpnYHxxt0rAAAA

  14. MAIS qui est à l’origine de toute cette invasion ? = Hollande puis Macron puissance 10 qui pendant le confinement en a fait entrer 700 et poursuit alors que tt Paris et les grandes villes deviennent des cours des miracles. La faute de cette cinglé est de soutenir Macron au lieu de venir sur les plateaux télé lui demander d’arrêter tt ça avec des vidéos montrant dans quel état de saleté et d’insécurité est Paris. Cette gauchiaste est aussi cinglée que Macron et Hollande, ils s’en foutent ils ne sortent pas sans leurs gardes du corps, on en voit un sur la vidéo s’occuper du contestataire. Les gauchiastes ont ça en commun, ils restent en place tant qu’il y a du fric à prendre, une fois qu’ils n’y a plus rien ils laissent le néant à d’autres !

    • Avant il y a euChirac 1 et 2 et Sarkozy et Avant miterrand on a eu giscard avec son regroupement familial initié par la mère veil du panthéon. Ça fait beaucoup.

  15. Baahh ! je dirais simplement ceci ; Les Parisiens l’ont élus cette demeurée ,et bien maintenant ils sont assis sur leurs cloques . Grand bien leur fasse !

  16. Après cette interpellation venant d’un parisien lucide et clairvoyant, remettant à sa place la maire de Paris, qu’en pensent les électeurs d’Hidalgo la dingo ? Certainement que beaucoup vont la plaindre en disant  » Qu’il est méchant ce type, la pauvre, elle qui fait tout ce qu’elle peut !  » C’est à cause de ces gens là, Môssieur, que tout va si mal en France.

    • Pas expulsion , direct hallah porcherie les cochons ne sont pas plus racistes que les communistes socoalopes si dans le cochon tout est bon Les racailles également.

  17. Mrs schwab et gates, plus besoin de trafiquer des virus du covid, avec le grouillement des rats et de leurs puces, une grande peste noire comme en 1347 pourrait voir le jour en 2024 à Paris et se répandre dans le monde. Un moyen plus simple pour réduire la population ! 🙂

  18. Chapeau à ce monsieur !
    Cette idi…te a fait semblant de ne pas entendre !
    Mais qu’attendent les parisiens pour se réveiller ?

  19. Déjà elle a une sale gueule…
    Alors en plus lorsqu’elle la ramène… c’est carrément les nausées garanties : 😵‍💫😵‍💫💩☠️🤢🤢🤮🤮🤮
    Punaise puante, pouffiasse de caniveaux !

  20. Les élus mis en place par les absentéistes, grandement responsables de cette situation soit dit en passant, ont des gènes destructeurs en tous points compatibles avec la vermine qu’ils vénèrent. L’homme qui a interpellé Hidalgo a tout à fait raison parce que le constat d’aujourd’hui est affligeant. Faute d’ambition et d’intelligence à la hauteur des enjeux souhaitables pour la capitale, la déconstruction donne la fausse impression d’un renouveau par ces élus en panne d’imagination et de sincérité. Il faut rétablir le bannissement pour tous ces élus révélés ennemis de la france dans leurs actes.

  21. Pour info, cet homme qui interpelle La Hidalgo est  » Léo Nicolian, un ancien journaliste évoluant dans la sphère conspirationniste antivax et pro-Kremlin. »
    C’est la description donnée par Conspiracy Watch, c’est à dire par Rudi Reichstadt, l’un de ces « fact-checkers », à l’instar de Thomas C.Durand (La Tronche en Biais), Aude Favre (la petite vipère Aude WTFake), Julien Pain(la Voix de son Maître) ou encore Tristan Mendès-France(le petit fifils à son pépé) ou le responsable de défunt Fact & Furious, Antoine Daoust, qui prétendent détenir La Vérité. Si ce Nicolian est « antivax », pro Kremlin, ne plaît pas à ces crapules et apostrophe la Dingo, il ne donc peut pas être entièrement mauvais.Bravo à lui.

    • comme la population l’ insulte se renouvelle « antivax prokremlin » remplace « fascho nazi catho »

      • Ben! moi je revendique haut et fort d’être antivax et pro-kremlin….j’en suis extrêmement fière…
        Et je les emmerde puissance 100.000 !🙄🤭
        😅🤣🤣😅😆😁

  22. Cette mégère arrogante est, semble-t-il, aussi bien protégée que l’imposteur en chef, les gorilles de madame ont immédiatement alpagué le trublion, mais il a quand même eu le temps de balancer sa petite tirade, très courte mais percutante, que nous sommes sans doute nombreux à avoir appréciée, y compris les provinciaux comme moi qui n’ont pas mis les pieds à Paname depuis belle lurette. Je présume que pour des prétentieux arrogants et imbus de leur misérable petite personne, comme Macronus et Hidalgogol, ça glisse comme l’eau sur les plumes d’un canard, mais c’est utile malgré tout quand les images de l’incident, avec le son en l’occurrence, sont diffusées à grande échelle parce que ça écorne l’image qu’ils veulent donner d’eux-mêmes et il ne faut pas se priver de ce petit plaisir, c’est si rare !

  23. Comme pour macron tête de con, on ne doit pas laisser se barrer de la France tout ces politicards verreux qui l’ont détruite, ils doivent payer cher les dégâts qu’ils ont fait !!!

Les commentaires sont fermés.