Vous êtes les seuls à oser aborder l’islamisation de notre pays

Publié le 29 juin 2014 - par - 1 489 vues
Share

15-3fabricepierrecrhrisstineEn dehors de votre site sur internet, pas grand chose pour ne pas dire rien sur ce basculement qui va se produire. Le problème est là ! Il vous faut vous faire connaître. L’enjeu est trop important. Vous êtes les seuls à aborder ces réels problèmes de l’immigration et plus particulièrement celui de l’islamisation de notre pays. De nombreuses gens ne savent pas, n’en n’ont pas conscience. Le voilà, le drame. Il y a bien heureusement Valeurs Actuelles qui aborde singulièrement ces sujets. Mais, la presse écrite ou télévisuelle, dans son ensemble ne veut pas prendre en charge cette responsabilité pour ne pas choquer les bonnes consciences de tous bords.  

J’avais, pendant quelques mois en 2013, pour faire connaître votre site, faits des bandeaux de papiers – : En savoir plus sur l’immigration et l’islamisation de notre pays. Suivi  de votre site. Dans des boîtes aux lettres, sur des pare-brises, siège de transports en commun, etc. Mais aussi, collés à des endroits précis avec un petit bâtonnet de colle. Faîtes vous des autocollants ? Tracts ? Journal en kiosque ? Indispensables ! Tous le monde n’a pas accès à internet.   

Il est indispensable pour vous d’élargir le champ des gens qui doivent pouvoir vous entendre, vous lire, pour savoir, pour comprendre que l’islamisation de la France est un fait réel. Ils s’infiltrent à tous les niveaux qui leurs sont possibles et dans tous les domaines. Ils s’insinuent dans tous les rouages de notre société. S’accaparent des diverses associations grassement subventionnés, etc. Cela s’accentue de jour en jour. Il suffit de voir, de regarder, d’observer, d’entendre, d’écouter, pour tout de même penser qu’il y a bien un très gros danger pour les mois et années à venir. Aujourd’hui 5 000 000 (cinq millions de musulmans en France). 7 000 000/8 000 000 (sept, huit millions) dans peu de temps avec tous ceux qui arrivent, de plus en plus nombreux (Aéroport d’Orly sud : Stupéfiants ! En quarante minutes, une bonne soixantaines de femmes, plus que voilées, viennent sur notre sol, sans compter les nombreuses naissances (pas moins de quatre/cinq enfants par familles (allocations familiales). Nous subissons contre notre volonté de citoyens ce changement rapide, que l’on nous impose, et nous met dans des situations de vécu comme si nous n’étions plus chez nous, mais eux chez eux. Grave !!! Comme une impression d’occupation. D’un chamboulement. On n’ose plus ! Mal vu ! Racistes ! Etc.  Il faut le vivre quotidiennement pendants des années pour comprendre. De plus en plus de boucheries hallal, de kébab halal, de plus en plus de barbus, de femmes couvertes de la tête aux pieds. Epiceries, bar, restauration rapide, boulangeries voilées… Voilà la situation présente ! Elle s’amplifie de jour en jour !                               

Environ 57 pays musulmans de par le monde. Que viennent-ils faire en France sinon profiter de toutes les aides sociales et autres services dont ils peuvent bénéficier, sans compter les allocations familiales pour ces familles musulmanes qui font monter le pourcentage du taux de natalités en France et propager l’islamisme par tous les moyens. De petites et petits musulmans tous les ans par milliers qui vont vivre et grandir sous le joug du dogme religieux coranique. Il y a bien une intention politico/religieuse de créer un état dans l’état. Ils se mêlent de tout et de plus en plus. Ils ont sans cesse des exigences de toutes sortes, dans tous les domaines. Deviennent de moins en moins critiquables sous couvert d’islamophobie, de racisme et autres gadgets à leur service. La 5ème colonne est en marche. Ils s’ingèrent dans nos affaires. Et, bien sûr ce n’est pas fini. Le pire est à venir. Le sursaut ne peut plus attendre.

Il y a eu un vote salutaire qui laisse à penser qu’une résistance se constitue au niveau national. C’est intentionnel de leur part de choisir l’Europe. La France, pays laïque, démocratique, républicain est plus particulièrement visé. Nous en avons les preuves dans les + de 2000 mosquées sur notre territoire, dans les prisons comme partout sur notre sol. Il y a bien une volonté de faire basculer les principaux fondement de notre république. Il veulent, à n’en plus douter, nous imposer leur religion, leurs règles, leur culture… par tous les moyens.

Vous êtes à même de faire se réveiller les consciences sur cette colonisation islamiste du territoire Français et de son peuple. Nous vivons une africanisation et islamisation en très nette augmentation, dans notre quartier Brancion/Brassens dans le XVème, depuis plusieurs années. Il faut vivre une ou des situations de la sorte pour prendre conscience. Ceux qui n’ont aucunement conscience de cette implantation sont aveugles comme tous ceux qui l’ont été par le passé lors de l’ascension du fascisme, du nazisme, du totalitarisme communiste. Et puis, il y a tous ceux qui vivent dans un nuage communautariste béat, niais. Comme toute cette foule de gens crédule, qu’ils soient de droite et de gauche surtout.

La bataille va être longue et dur. Elle était prévisible depuis de nombreuses années. Je pense parfois, non pas qu’il soit trop tard, quoique, mais grandement temps que le plus grand nombre de gens prennent conscience du danger réel qu’est la présence de musulman et d’islamiste dans notre société Laïque Démocratique Républicaine. Incompatible, absolument. Ils ne lâcheront pas, ils ne lâcheront rien, tant que leur objectif ne sera pas atteint. il faut le savoir.

 

J’ai bien reçu votre carte de remerciements.

 

A tous, bon courage. Le combat contre le fascisme vert ne fait que commencer. Il faut être fier d’être le fer de lance de ce mouvement qui va s’amplifier, obligatoirement.  

 

Salutations à tout ceux de riposte laïque. A Pierre CASSEN et Pascal HILOUT.  

 

Louis Stirner                                

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.