Vous êtes prêt à vivre avec le terrorisme islamique ? Votez Macron !

Publié le 26 mars 2017 - par - 40 commentaires - 1 879 vues
Share

Ziyed à Orly, au nom « d’allah »…

Mohamed à Nice , « allahu akbar » …

Mohamed, à Anvers, musulman radicalisé?

Khalid, à Londres, au nom « d’allah »…

Amis, à Berlin, « allahu akbar »…

Ibrahim, Khalid, Mohamed, Najum , à Bruxelles, au nom « d’allah » …

Tous des terroristes, tous des « issus de l’immigration, » souvent étrangers ou à la double nationalité, répandus sur le territoire européen, accrochés à la culture islamique et à la pseudo religion qu’est l’islam, agissant selon ses principes et sa parole livresque et souvent au nom de l’Etat Islamique du Levant …

…agissant seuls ou en réseaux, sur le sol de nos pays démocratiques et libres, portés par une haine farouche de ce que nous sommes, et baignant comme des poissons dans l’eau dans les quartiers islamisés organisés autour des flux migratoires intempestifs imposés à nos peuples depuis 40 ans …

Certes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais, aujourd’hui, tous les terroristes qui agissent sur notre sol sont des musulmans(1)

Et tous obéissent à leur livre sacré véritable parole immuable qu’il faut gober et appliquer.

Que chacun se réfère, par exemple, à la sourate 8 ( « Le butin ») versets 12,13,14,15,16, 17, 18, qui en appellent à tuer les « mécréants », ou 64 et 65 qui en remettent une couche …(2)

…ou encore à la sourate 9 ( « Le repentir »), versets 29 et 30, qui demandent la mort des incroyants et des Juifs, demande réitérée au verset 68 …(3)

Il est inutile de continuer la longue liste des appels à la soumission et à la destruction de tous ceux qui ne sont pas de « vrais croyants », les seuls à obtenir la grâce « d’allah, » sa miséricorde, son aide, son pardon, son accueil dans « l’ailleurs » …

C’est inutile parce que l’Histoire de l’islam montre bien comment ces principes et objectifs ont été réalisés tout au long des conquêtes guerrières, destructrices, sanglantes menées par les porteurs de l’islam partout où ils sont passés…

En Palestine et en Syrie, juives et chrétiennes au VIIème siècle, en Egypte christianisée, d’abord, puis au Maghreb où les tribus autochtones (berbères notamment) et les populations christianisées ou païennes des VII et VIII èmes siècles ont été écrasées, soumises, converties de force… Tiens, le petit inculte Macron, il n’a rien à dire ?

Chacun a en mémoire la mise en « colonie » de la péninsule ibérique (hors quelques régions du Nord) et les incursions ravageuses vers la France en construction …

Mais qui se rappelle l’expansion meurtrière de l’islam vers l’Asie centrale, et la poigne de fer de Tamerlan qui massacre allègrement des centaines de milliers d’hommes et de femmes des régions conquises avant de réduire en quasi esclavage les survivants et de constituer un vaste empire islamisé? (4)

Toute l’Histoire de l’islam montre que les sourates guerrières ont toujours guidé les chefs de guerre de cette religion de soumission…

L’islam porte sa parole au bout d’une lance comme un gonfanon!

Les terroristes islamiques d’ici et de maintenant ont derrière eux une longue lignée qui les justifie et les guide. Ils sont les imitateurs des guerriers fanatiques islamiques d’antan.

Les questions qui sont posées, aujourd’hui, aux habitants de notre pays libre, laïque et démocratique sont simples à formuler :

  • Allez-vous encore longtemps accepter de ne pouvoir vous promener dans les rues de nos villes, dans les lieux publics de toutes natures, dans les espaces de loisirs ou de travail, sans être une cible potentielle pour des dégénérés islamiques vivant à l’aise dans notre pays, protégés par leur position d’immigré de quelque génération que ce soit, et se « radicalisant » au gré des lectures de leur livre sacré ou des prêches des imams de maintes mosquées?
  • Allez-vous vous habituer à vivre avec cette menace quotidienne, comme vous le demandent le scootériste bien planqué de l’Elysée et son clone macronien qui veut vous faire accepter encore plus de ces dégénérés?
  • Allez-vous continuer à tolérer que ces assassins cachés dans un milieu qui ne leur est pas hostile puisse jouir de toute la liberté, de toutes les aides et de tous les avantages que leur offre notre pays pour le remercier en tuant, au hasard, des centaines de ses habitants?

Parce que, citoyens de France, les réponses à ces questions, vous les avez dans votre bulletin de vote du 23 avril prochain : à vous de le comprendre et de ne pas vous tromper!

Empédoclatès

1 – Khaled Kelkal 1995 – Boualem Bonsai 1995 – Karim Boussa 1995 – Abdelkader Bouhadjar1995 – Abdelkader Mameri 1995 – Main Ait Ali Belkacem 1995 – Nasserine Slimani 1995 – Rachid Ramda 1995 – Safe Bourada 1995 – Mohamed Merah 2012- Abdelkarim Dekhar 2013- Mehdi Nemmouche 2014 – Bilal Nzohabonayo 2014 – Chérif Kouachi 2015 – Said Kouachi 2015 – Amedy Coulibaly 2015 – Sid Ahmed Ghlam2015 – Yassin Salhi 2015 – Ayoub El-Khazzani 2015- Ahmad Al Mohammad 2015 – Samy Amimour 2015 – Omar Ismaïl Mostefaï 2015 – Salah Abdeslam 2015 – Brahim Abdeslam 2015 – Bilal Hadfi 2015Larossi Abballa (2016), Mohamed Lahouaiej (2016), Abel Karmiche (2016), Abdel Malik (2016)

2 – http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html

3 – http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-9-at-tawba-le-repentir. – html

4 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamerlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Wikileaks
boudry

Oeil pour Oeil ….fois IOOO !!!

Andrej

legrand bouc,
Non il n’a pas de programme, hors mis le « je vous aime », tout son programme est de cet acabit mais les gens gobent tout ce qu’il dit, même s’il ne dit rien; encore faut-il s’en apercevoir.
Cordialement.

Themis

Je ne suis pas tout à fait de votre avis. Je pense que la propagande marche à toute bombe et c’est en vous écoutant que j’ai l’impression qu’elle est en train de prendre. Ce que vous nous dites là est ce que l’on veut nous faire croire. Ce sont les élections américaines Bis et ils sont les rois de l’intox. Si Macron était si sûr de son succès, pourquoi son directeur de campagne a été encore récemmentpleurer sur les médias soit disant victimes des russes, juste après la visite de la Blonde au Kremlin. Moi je ne le trouve pas si sûr de lui, d’autant que Russia Today ou Spoutniknews ont publié un sondage la donnant à 34¨%, info qui a été reprise par l’équipe Trump « herself » et publiée aux USA. Ce n’est quand même pas rien mais bien entendu rien n’a pas été relégué par les merdias français.

François de France

« Toute l’Histoire de l’islam montre que les sourates guerrières ont toujours guidé les chefs de guerre de cette religion de soumission… »

Une vidéo virale de Bill Warner «  »PhD: Jihad vs Crusades » étaye ce fait :
https://www.youtube.com/watch?v=I_To-cV94Bo&feature=youtu.be

À la page 54 du livre d’histoire (chez Nathan) de ma fille (en 5ème), vous avez un délicieux schéma. Les CROISADES sont schématisées par une grande flèche rouge (GFR) qui traverse toute la méditerranée jusqu’au Levant.

François de France

Puis, en face, une minuscule petite flèche rouge (PFR) est intitulée DJIHAD. J’ai expliqué cette désinformation Valaud-Belkacemienne à ma fille (+vidéo) et ai envoyé la même information au proviseur du collège.

GFR => les CROISADES attaquent => dans la têtes des enfants, CROISADES = méchants
PFR => le DJIHAD se défend (Djihad défensif ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad) => dans la têtes des enfants, DJIHAD = gentils

Après, il vont nous dire, au PS : « Vous voyez le mal partout, il n’y a pas de cabinet noir ! »
Pour ma part, je ne sais pas s’il y a un cabinet noir. Mais ce dont je suis sûr, c’est que ça pue à mort.

Jacques Barrio

Je pense qu’il est trop tard pour les considérations électorales. La machine politico-juridico-médiatique est lancée et va tout balayer sur son passage. Les électeurs, mesmérisés par la télé menteuse et la presse vendue, vont voter comme on leur dit. Macron sera élu et entrera à l’Elysée. Et les Français entreront dans cinq nouvelles années de souffrances. Au final, c’est le globalisme à la Soros qui va gagner. Et ensuite l’Islamo-gauchiste prendra le pouvoir…Plus tard,s la France deviendra Terre d’Islam.
J’espère me tromper, mais je n’y crois guère…

André Léo

Trop tard ? Il n’est jamais trop tard pour faire éclater la Vérité… révolutionnaire comme on sait.
L’ultime rempart contre 5 années supplémentaires de holandisme macronisé par les médias, c’est François Fillon. Il nous épargnera la pétaudière macron-péhesse, mais il nous garantira contre la chienlit gauchiste qui ne manquera pas de s’installer si Marine Le Pen était élue. Mais elle ne le sera pas. Le 2nd tour ne sera qu’une formalité.
Politique fiction: en 2022 ou 27, selon le résultat du ou des 2 mandats de F.Fillon, Marion Maréchal pourrait alors prétendre au titre historique de première Femme présidente des Français.

Andrej

André Léo,
Non, elle ne passera pas à cause de ces 2 tours qui n’a rien de démocratique. C’est juste un arrangement pour convenir aux politiques, simplifié le processus de gouvernance : voila ou on en est aujourd’hui! A cause de l’incapacité des politiques à gérer la France pour la France.
Mais personnellement, je préfère Marion qui me semble plus sensée et plus efficace. Je ne la connais pas plus que ça, mais à l’entendre elle me semble plus apte que Marine.
Cordialement.

Themis

Marion est très prometteuse. Elle a plus de trempe que sa tante et une présence indéniable mais il faut qu’elle apprenne à dompter ses élans de jeunesse et il n’y a que l’expérience et les années qui vont y remédier. Elle doit prendre encore du métier mais aucun doute que l’on entendra encore parler d’elle dans les années à venir. Elle a toute la vie devant elle et doit faire ses « classes ». Quant à Macron, je n’y crois pas mais je peux tout à fait me tromper. A mon avis, contre toute attente, ce sera un duel Fillon/Le Pen car le bordel devient trop important et la France a toujours été d’une majorité de droite. Mais si le contraire se produit, c que nous ne sommes plus qu’une minorité et là on pourra se faire vraiment du souci…

Andrej

Jacques Barrio,
C’est tout à fait ce qui va se passer, et la France sera terre d’islam avant 15 ans.
La France sera, comme dit le cave des milliardaires, sans culture, et économiquement à plat.
Cet abruti de macron a sévi pendant plusieurs années et le résultat est là : un désastre; et ce n’est pas fini, quand il sera le « patron » il va terminer le travail (et s’en mettra plein les poches, au passage).
Et nous, pauvres couillons, on va se laisser tondre la laine sur le dos, sans rien dire.
Cordialement.

André Léo

Les zéléphants du péhesse se rallieront tous derrière Macron, en quête d’un strapontin. En attendant les résultats du 1er tour d’avril, ils renient le vote des « militants » qui avaient choisi Hamon en l’insultant ainsi que ses électeurs. On peut se moquer de ce choix, mais c’est le résultat d’un vote populaire à cette « primaire » inventée et imposée par le péhesse. Hamon se retrouve seul avec ses utopies islamophiles, au point que Mélanchon le devance désormais de 5 points.
En attendant le raliement de tous les gugusses péhesse, Macron ramasse tout ce que la politicaillerie compte de traîtres: Bayrou, Villepin, une fausse-écolotte vénale, un Hue… et peut-être bientôt un « dia »?
http://www.lingenue.net/?p=14178

André Léo

Macron, fils spirituel(!) de Hollande fera exactement la même politique pro-islamiste et certainement bien pire. Dans son programme, bâclé à la hâte par ses sponsors en quelques semaines, il n’y a rien -RIEN- qui prévoit de lutter contre le fascisme islamiste, rien contre les communautarismes…et pour cause, « ils en sont », communautaristes.
Le seul rempart contre Macron-hollande, c’est François Fillon. Il a écrit un livre en septembre 2016 contre le fondamentalisme islamiste, il a dans son programme des solutions contre les communautarismes ethno-religieux.
Fillon-Lepen au 2nd tour, ce sera la rupture d’avec l’islamo-gauchisme péhesse et le changement.
Macron contre Lepen? Alors la « médiacrassie » nous imposera du hollande 5 années de plus. Les Français laisseront-ils faire?

Napoléon

Valable pour vous aussi:
Votre « conseil » tordu tient de la manipulation car ce sont des gens comme vous qui sont responsables de ce qu’est devenue la France d’aujourd’hui. Vous faites partie de ces idiots utiles qui constitue le fameux front ripoublicain et vous continuez dans le même sens !
« Le seul rempart, c’est Fillon … Il a écrit un livre en septembre 2016 … » Waouhh ! Quelle audace ! Et quand il était premier ministre, il a fait quoi, le guignol ?
Votre Fillon et tous vos semblables portent la lourde responsabilité de la situation insurrectionnelle que nous vivons, et en aucun cas le FN et/ou ses électeurs.
VOTONS MARINE LE PEN EN MASSE DÈS LE PREMIER TOUR
TOUT AUTRE CALCUL HYPOTHÉTIQUE N’AMÈNERAIT À RIEN

André Léo

Pompidou a été 1er ministre de de Gaulle, Chirac l’a été pour Giscard, Rocard pour Mitterrand, Villepin, le nouveau rallié à Macron l’a été… pour qui, déjà?
Et sous Hollande, qui choisissait des plus nuls que lui pour ne pas lui faire de l’ombre, les Ayrault, les valls.. les Cazeneuve… ça vous va bien?

François Fillon est un homme d’état. Il a l’expérience, la carrure… et le courage!
Voyez comment il fait face à la machination holandiste hourdie contre lui. Et puis, quand on a supporté Sarko 5 années, plus rien ne peut vous atteindre.

Catherine

cher André Léo , allez vendre votre soupe sarthoise ailleurs …Votre discours démobilisateur n’a pas prise içi… Quand à revendiquer la pseudo claivoyance de votre poulain concernant l’immigration et le merdier actuel , voilà ce que disait JMLP en 88 !

https://www.youtube.com/watch?v=tRT8GruN__o

Themis

Oh ! Que c’est bien vrai ! Dédé, échec et mat ! Et c’est rien que la vérité et fort bien dite, ma foi !

Andrej

ndré Léo,
Oui les français laisserons faire. Parce que la lâcheté à pris la place du courage.
Quand une femme se fait violer dans un train sans que personne ne lui vient en aide , c’est quoi?
De plus ils ont le cerveau modulé par les politiques, les médias et ce qui est sensé être la justice.
Les musulmans vont ceuillir la France comme une fleur fanée et sans combattre.
Cordialement.

Chantal

La manipulation de Fillon et du Figaro sur le « solde migratoire »
Macron et Fillon représentent le même danger pour la France

Lors de L’Emission Politique hier, François Fillon a été interpellé par le maire FN d’Henin-Beaumont sur l’immigration. Pour tenter d’alléger son bilan d’environ 200 000 titres longs séjours délivrés chaque année sous le quinquennat de son gouvernement, François Fillon a rétorqué qu’il faut mieux prendre le chiffre du solde migratoire de 140.000.

Mais plus gênant encore pour François Fillon, Claude Guéant, son propre ministre de l’Intérieur, parlait lui aussi des 200 000 titres longs séjours sans utiliser ce solde trompeur, pour évoquer le caractère massif de l’immigration : VIDEO

http://islamisation.fr/2017/03/24/la-manipulation-de-fillon-et-du-figaro-sur

Chantal

Steeve Briois Maire FN d’Hénin-Beaumont

Je débattais hier dans L’Émission politique sur France 2, face à François Fillon. J’ai notamment pu rappeler la faiblesse de ses actes face à l’immigration massive, quand il était Premier Ministre : 200 000 immigrés légaux par an, 35 000 régularisations de clandestins par an, 75% de droit d’asile en plus, voilà le bilan de ces enfumeurs !

VIDEO : https://fr-fr.facebook.com/briois.steeve/videos/1404085512999365/

Jojo

Il est impossible ici en France de choisir qui peut venir qui peut acheter ou vendre tout est ficelé, avec selon les experts l’impossibilité de sortir de l’euro d’empêcher les délocalisations ….la banque européenne prête aux banques privées qui prêtent aux états à taux variable ,on a plus de 2200 milliards d’€ de dette,tout est délocalisé ( wirlpool) part en Pologne c’est légal .notre industrie a disparue ,c’est une usine à gaz pour monter une entreprise .tous les commerces de ma cité sont rachetés par lesnords africains à qui on a tout pris et on a commis des crimes contre l’humanité en Algérie,on devrait avoir honte d’avoir des ancêtres qui sont du Berry ou de Laval depuis 300 ans ce n’est plus la France c’est les prières de rue , Clichy que dire aux enfants……

Themis

Tous ces attentats se font avec l’accord tacite de nos gouvernements ! Crise économique, chomage de masse, immigration incessante et terrorisme, voilà notre quotidien depuis que nous avons adhéré à l’UE. Le terrorisme est l’une des armes de la stratégie de la terreur au service de ces salopards de mondialistes. Pourquoi croyez vous que jamais un seul politique d’envergure ne soit visé par un attentat ? Ca ne vous semble pas bizarre ? Le terrorisme est piloté par ceux qui nous dirigent afin de nous faire accepter de force l’inacceptable. https://www.youtube.com/watch?v=oiruZMtNtGA https://www.youtube.com/watch?time_continue=171&v=_FIKY-2gWo0 https://www.youtube.com/watch?v=DjLMljpW0z4 https://www.youtube.com/watch?v=lkXRxspMWyA

madeleine

Aucun politique d’envergure n’est visé par un attentat parce qu’ils ont doublé leurs gardes du corps. A l’Elysée, doublement des gardes, circulation interdite dans les rues avoisinantes et même ajout d’un système antimissile sur l’avion présidentiel !! En revanche, si eux se protègent bien ainsi que leur femme, maîtresse, enfants, ils exposent en première ligne les citoyens.

Themis

Aucun politique d’envergure ne sera visé car il n’est tout simplement pas l’objectif ! Ouvrez un peu les yeux et regardez un peu plus loin que le bout de votre nez. Si les flics étaient si balèzes que ça, pourquoi ne sont ils pas intervenus plus vite au Bataclan ? Pourquoi ça a pété à Bruxelles à juste quelques centaines de mètres du parlement européen qui n’a pas du tout été touché alors que ce n’est pas spécialement fliqué ? Parce que l’objectif c’est nous ma petite dame. Il y a longtemps en France qu’un politique de haut niveau ne s’est pas fait déssouder parce qu’ils collaborent. Donc on ne va pas les descendre. Il est plus facile pour eux de nous manipuler que de buter un leader politique ou chef d’état….

Sylvie Danas

Non, non, non ! Pas besoin de voter Macron pour encourager le terrorisme islamique ! Il suffit d’être sympathisant du FN et de voter bêtement au 1er tour pour MLP (alors qu’elle n’en a pas besoin). Comme ça, Fillon sera éliminé, et l’islamisme à la sauce Macron, vous l’aurez !!!

André Léo

Très juste, Sylvie!

Sylvie

Juste on sait tous que marine sera au deuxième tour. pour contrer Macron il faut voter Fillon pour moi le moins pire et voter en masse pour le FN au deuxième tour. je l’avais déjà suggéré dans un message posté. Je me suis fait fustigé à la limite de l’insulte. après ce n’est que mon point de vue.

Napoléon

… étriqué, le point de vue !!! Pour ne pas dire plus !

JACOU

Sylvie: Si trop de gens votent Fillion au premier tour et bien Marine Le Pen ne sera pas au deuxième tour car elle aura contre elle les votes Macron, Hamon, Fillion, Mélenchon. Vous voulez prendre le risque ? Et si Macron passe au deuxième tour et bien que les français prennent leur responsabilité pour le futur de la France et de leurs familles.

A un moment il faut faire un choix une bonne fois pour toute.

Napoléon

Bis….

Votre raisonnement tient de la manipulation ou de la débilité profonde: ce sont des gens comme vous qui sont responsables de ce qu’est devenue la France d’aujourd’hui. Vous faites partie de ces idiots utiles qui constitue le fameux front ripoublicain et vous continuez dans le même sens ! Pouah ! vous êtes vomitive ! Vous, votre Fillon et tous vos semblables portent la lourde responsabilité de la situation insurrectionnelle que nous vivons, et en aucun cas le FN et/ou ses électeurs….
Allez vous faire voir ailleurs, chez vos amis « tout sauf le FN »

Bakhius Marmaduk

Matez moi ça un peu les gars!
Bientôt on va ou du moins nos enfants vont tous devoir boire à la source de la médecine prophétique !
https://www.facebook.com/100004485169145/videos/733995423426623/

Themis

Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, Macron est loin de faire l’unanimité et le petit chéri commence à entrer en mode panique car les bobards ne passent plus comme à l’accoutumée grâce à la réinformation. http://www.delitdimages.org/main-kremlin-moscou-fachosphere-coalisees-demolir-macron-video/ http://www.delitdimages.org/folle-ambiance-oligarchie-chez-macron-candidat-steradent-video/ http://www.delitdimages.org/descente-aux-enfers-de-liberation-video/

Andrej

Themis,
Peut être, en attendant, tout le battage fait à l’avantage de macron le fera passer au second tour.
Sauf si Marine fait une campagne du tonnerre de Brest entre les 2 tours. mais est-ce que ça suffira? Je crains que non.
Cordialement.

Themis

Je demande à voir. Ne ditons pas qu’il faut se métier de l’eau qui dort ?
Je suis d’une nature à espérer, une imbécile heureuse mais à mon âge on ne se refait pas.Je peux tout à fait me tromper on verra bien.
Merci beaucoup pour la cordialité. J’adore et c’est le ton que je préfère.
Au plaisir donc de vous lire.

mfh

alors attention:il y a mettre un bulletin Macron, mais aussi le propulser au 2 ieme tour en votant pour un candidat qui n a aucune chance d y acceder

jules brayotte

il faut voter pour un candidat qui nous débarrassera du socialisme sous toutes ses formes, même les plus insidieuses.

Sylvie Danas

On peut aussi propulser Macron en votant pour un candidat qui sera au 2e tour de toute façon, comme MLP. Le résultat sera le même: Fillon éliminé au 1er tour, MLP éliminée au 2e [ça, ça n’est malheureusement pas douteux] et… toc ! Les bons petits électeurs du FN nous aurons amené l’islamisme du Macron. Merci les gars !!!

Napoléon

Votre raisonnement tient de la manipulation ou de la débilité profonde: ce sont des gens comme vous qui sont responsables de ce qu’est devenue la France d’aujourd’hui. Vous faites partie de ces idiots utiles qui constitue le fameux front ripoublicain et vous continuez dans le même sens ! Pouah ! vous êtes vomitive ! Vous, votre Fillon et tous vos semblables portent la lourde responsabilité de la situation insurrectionnelle que nous vivons, et en aucun cas le FN et/ou ses électeurs. À bon entendeur …

Rebelle

Qui au 2 ème tour voteront contre Marine? Ceux qui se disent Répoublicains et s’allieront à Macron , vote par défaut. Ralliez vous à nous au lieu d’émettre des inepties.

Themis

Dans la vie il faut avoir des convictions et s’y tenir. Et dans la guerre, on a qu’un champion. On reste derrière et on s’y tient ! C’est ce qu’ont fait les américains avec Trump. On a qu’à faire pareil dès le premier tour et nique le Macrouille. Un beau bras d’honneur. Et je dis bien d’honneur car c’est bien cela que nous avons perdu. Et voilà une belle occasion de le retrouver.