Vous êtes tous invités à la rupture du jeûne à Villeurbanne par Mélenchon !

Populaire, amenez le gros rouge et le saucisson, les grattons et le jambon de Bayonne… voire d’ailleurs !
Populaire, donc le vivre ensemble, chacun ses us et coutumes… pas de séparation homme-femme comme à Saint Chamond, enfin, vous pouvez le croire  !


Une élue poursuivie pour dénoncer l’inacceptable en ayant diffusé la photo ci-dessus !

Ah, mince, j’avais oublié, la gauche, les gauchistes, ont signifié au petit peuple qu’il était désormais le mal venu, le pourri, le nauséabond… qu’il y avait bien plus « populaire » que lui, qu’il y avait bien plus méritant que lui à susciter l’émoi et le soutient de la GAUCHE* !
Ce qui n’a pas empêché ces hypocrites de tenter de récupérer la révolte des Gilets Jaunes. C
ertains sûrement flattés qu’enfin ils soient pris en compte, certains s’y sont probablement laissés prendre…
* : Terra nova, initiatrice et conseillère en la matière, a tout du prolo, pardon, du bobo des beaux quartiers, du caviar social society.
.
Voir une telle révolte des GJ, sa puissance, sa popularité, sa persévérance, les gauchos ont changé de tactique : LFI lance une opération en direction des « PLOUCS* », leur offrant une rédemption en vue de les enfumer par un « Très fâchés, pas fachos** »… Hé oui, les campagnes, la France périphérique n’a pas voté Méluche, le néo-Maximo islamo-fellateur !
* : terme que j’ai entendu de la part de syndicalistes de « gauche » !
** : François Ruffin à la manœuvre ! Et encore !
.

Mais revenons à nos MOUTONS prêts à être sacrifiés, texte extrait de :
https://www.facebook.com/UnionPopVilleurbanne
Lien de la page elle-même.

25 avril, 08:18.
INVITATION 🎈
L’Union populaire de #Villeurbanne organise ce vendredi 29 avril un repas partagé après la rupture du jeûne. Venez nombreux pour un moment d’échange autour des enjeux du quartier et de l’actualité nationale.
Rdv à 20h30 à l’esplanade Jean Monnet au Tonkin.
.
Autrement dit, LFI est bien soumise comme le signifie la racine arabe SLM*.
* : Signifie aussi paix dans la soumission à l’islam ! Manque de pot, l’islam tue encore plus de musulmans que de non-musulmans : guerre aux « apostats » de la mauvaise obédience islamique à l’exemple de la guerre entre chiites et sunnites depuis plus de 13 siècles, même entre sunnites eux-mêmes comme entre Al-Qaïda et EI !

Jean-Paul Saint-Marc
Dernière minute :
image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. j’adore cette barrière entre les hommes et les femelles impures, obono, clémentine autin et les autres ne trouvent rien à redire , la gamelle de soupe vaut bien la messe d’henri 4

    • Surtout Clémentine autin. Invitée aux gg il y a quelques années, ils lui avaient demandé combien elle gagnait à la Mairie de Paris : 3 000 euros je crois… Et vous faites quoi cet après midi après l’émission : j’sais pas.
      aller au cinéma peut être….
      Donc avec un tel niveau, on s’aperçoit qu’on lui faire gober n’importe quoi !

  2. Mélenchon est un islamo-gauchiste, il est un soutien des frères musulmans, il n’a pas hésité à participer à la manifestation avec des islamistes en 2020 et aussi à critiquer l’émission sur les poupées sans visage à Roubaix en condamnation à mort de la journaliste.

Les commentaires sont fermés.