Vous êtes tous islamophobes sans le savoir!

Publié le 15 janvier 2015 - par

Mahomet-bombe-turban-grand

 

Bobos compassionnels, islamo-protecteurs angéliques, aveugles et sourds par vocation, tolérants par posture, adeptes du dialogue islamo-crétin, idiots utiles par conviction ou par intérêt, lèche-babouches avides de prébendes, droits-de-l’hommistes subventionnés, doux rêveurs armés de crayons de couleur et de petits coeurs puérils, vous tous qui avez défilé dimanche dernier, enfants de coeur d’une grand-messe si réussie qu’on peut juste regretter qu’elle n’ait pu être brillamment commentée par Léon Zitrone, défenseurs du merveilleux islam fantasmé d’amour, de paix et de tolérance, chers compatriotes avides de liberté, d’égalité et de fraternité, permettez-moi de vous annoncer une grande nouvelle : Tout prouve que vous êtes tous islamophobes!

En effet :
Si vous êtes pour la liberté d’expression, pour la liberté de la presse,  pour la critique libre des religions, pour l’égalité homme-femme, pour la liberté sexuelle, pour le respect des homosexuels et le mariage gay, pour les revendications LGBT, alors vous êtes naturellement islamophobes!

Si vous revendiquez le droit de vous habiller comme bon vous semble, de circuler comme il vous plait, de voyager, de vous baigner en tenue légère, de faire du tourisme là où vous voulez, de manger tout ce dont vous avez envie, de lire tous les livres, de regarder tous les films, d’aller voir toutes les expositions, y compris celles “d’art comptant pour rien”, d’écouter et de jouer toutes les musiques, alors vous êtes forcément islamophobes!
Si vous trouvez normal de conduire chaque matin votre fillette à l’école laïque, en vélib, cheveux au vent avant d’aller au supermarché bio ou à l’épicerie cacher, que vous revendiquez la neutralité de l’enseignement, l’absence d’endoctrinement religieux, le vivre-ensemble et le métissage, alors vous êtes totalement islamophobes!

Vous proclamez avec ardeur et conviction que êtes pour l’amour et contre la haine, pour la paix et contre la guerre, pour la gentillesse et contre la méchanceté, pour le vivre-ensemble et le respect des différences, alors oui, vous êtes intrinsèquement islamophobes sans le savoir, chers bobos “pasdamalgameurs”, car l’islam interdit absolument tout ce à quoi vous êtes viscéralement attachés! Votre mode de vie et de pensée est totalement illicite pour l’islam, totalement interdit, complètement à détruire! Alors il est plus que temps de donner chair aux mots creux dont vous vous gargarisez; la Barbarie, la Haine, le Terrorisme ont un nom : l’islam radical, le coran, les hadiths, la charia.

Réveillez-vous, lisez le coran, lisez les hadiths, écoutez les prêches des prédicateurs de l’islam, apprenez à décrypter le double langage des taupes de l’islam et des bateleurs vendus aux pétro-chameliers, ouvrez vos yeux et vos oreilles et nommez enfin l’horreur islamique pour ce qu’elle est.

Cessez votre indulgence destructrice envers ceux qui nous ont déclaré la guerre car certes vous êtes islamophobes sans le savoir MAIS LES TERRORISTES DE L’ISLAM, EUX LE SAVENT!

Danielle Moulins

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi