Vous imaginez Trump, Poutine, Orban ou Salvini humilier leur pays comme Macron ?

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO macron a saint martin"

Avec une popularité dans les bas-fonds, Macron cherche un nouveau souffle.

Comment effacer cette image de président orgueilleux, prétentieux, arrogant et méprisant, qu’il traîne comme un boulet ?

Comment se débarrasser de cette étiquette de « président des riches » qui lui colle à la peau ?

Car Macron, comme tout enfant gâté à qui tout a réussi jusque-là, a un immense besoin d’être aimé, adulé et admiré. Il ne supporte pas la critique ou la moindre contradiction.

Il suffit de voir ses réactions brutales et ses accès de colère dès qu’il est contrarié, pour mesurer son manque de sang-froid et de maîtrise de soi, faiblesses totalement incompatibles avec la fonction présidentielle.

Il faut se rendre à l’évidence. Macron n’a pas l’étoffe d’un véritable chef d’État. Il aime le pouvoir, sans avoir les capacités de l’exercer.

Sa jeunesse, loin d’être une qualité, révèle un manque d’expérience et de maturité flagrant. Son comportement est trop souvent puéril, impulsif et irréfléchi.

Nous avons un président narcissique à l’extrême, qui n’aime que lui-même.
Pour le psychiatre italien Adriano Sagatori, Macron est un psychopathe.

Mais ce n’est pas de Saint-Martin que viendra le coup de ripolin indispensable pour redonner un peu de lustre à la fonction présidentielle, sans cesse dégradée, salie et piétinée par notre président qui se vautre dans la bassesse et l’indécence comme aucun chef d’État ne l’a jamais fait avant lui.

Une fois de plus, Macron nous fait honte.

Car chez Macron, il y a l’apparence et le réel. Le vernis et la face cachée.

L’apparence, le vernis, ce sont les deux photos qui suivent.

Elles sont l’image de la dignité, de la respectabilité et de l’honneur.

En un mot, elles symbolisent la grandeur de la France, avec tout le cérémonial et le faste qui accompagnent l’exercice de la magistrature suprême.

Image associée
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO macron en command car"

Et le réel, ce sont ces deux photos qui désacralisent au possible la fonction présidentielle.

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO FETET DE la musique à l'Elysée"
Image associée

Ces photos ont fait le tour du monde, véhiculant une image déplorable de notre président qui se vautre dans l’indécence et même dans l’abjection la plus totale en ce qui concerne la fête de la musique à l’Élysée, où l’on a chanté :

« Ce soir, brûlons cette maison, brûlons-la complètement » (l’Élysée ?), « Les femmes et la beuh », « Ne t’assieds pas, salope, s’il te plaît », « Danse, enc… de ta mère, danse », « Je suis avec six mannequins », « T’es vénère parce que je me suis fait sucer la b… et lécher les c… »

À Saint-Martin, on a vu notre président tout sourire, entre un braqueur fraîchement sorti de prison et son pote dépoitraillé qui fait un doigt d’honneur devant l’objectif.

Quelle classe !

Et le pire est qu’il fait rire à ses dépens l’humoriste Fabrice Eboué qui ironise, témoignage personnel à l’appui, sur l’excitation de Macron dès qu’il voit une poitrine nue de noir à l’horizon…

http://www.fdesouche.com/1081443-fabrice-eboue-reagit-aux-photos-polemiques-de-macron-aux-antilles-video#

Saint-Martin est une île divisée en deux parties qui appartiennent l’une à la France et l’autre aux Pays-Bas.

Imagine-t-on le roi ou la reine des Pays-Bas se vautrer dans une telle bassesse ?

Résultat de recherche d'images pour "photo roi et reine de spays bas"

Bien entendu, devant l’indignation générale, Macron s’est empressé de dédramatiser la photo qui fait polémique.

À une Marine Le Pen profondément choquée et indignée, qui jugeait le comportement du président impardonnable, ajoutant que “la France ne mérite certainement pas cela”, Macron s’est lamentablement justifié.

“… J’aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises…”

“Marine Le Pen n’est pas avec le peuple. Marine Le Pen, c’est l’extrême droite et ce n’est pas le peuple. Je suis président de la République et je ne laisserai à personne le peuple”.

Argumentation aussi pitoyable que ridicule, totalement à côté de la plaque, qui n’excuse pas le comportement minable d’un président.

Si le fait de se faire photographier tout sourire, entre un braqueur sorti de prison et un jeune torse nu, faisant un doigt d’honneur devant l’objectif, est un signe d’amour envers le peuple, voilà qui n’est pas très respectueux ni flatteur !

Une photo qui a dû plaire à nos policiers qui s’acharnent à combattre la délinquance et à faire respecter l’ordre républicain !

Macron veut s’approprier le peuple, mais il n’a cessé de l’insulter depuis deux ans, le traitant, d’illettré, de fainéant, d’alcoolique, de moins que rien, quand ce n’est pas de criminel de guerre pour avoir colonisé l’Afrique.

Quant à accuser le RN d’appartenir à l’extrême droite, c’est encore la fable rabâchée par ceux qui n’ont pas d’arguments pour le combattre loyalement.

Marine rafle la mise chez les ouvriers, pourtant traditionnellement de gauche.

Il y aurait donc 11 millions de néo-nazis qui ont voté Marine ! 11 millions de Français qui ne sont pas le peuple, selon Macron.  Stop au ridicule !

Le RN, c’est la droite identitaire et patriote qui défend le peuple français, sans lui mentir, sans le tromper ou l’insulter. Tout le contraire de LREM.

Le peuple ? Mais vous ne faites que l’humilier à chacun de vos déplacements.

L’épisode de Saint-Martin s’ajoute au sinistre catalogue de vos fautes de comportement et de vos insultes envers ceux qui ne sont rien.

Et il y aurait encore beaucoup à dire sur la scandaleuse affaire Benalla…

Vous n’êtes pas digne de gouverner notre France millénaire et j’espère que le désamour des Français à votre égard se manifestera dans les urnes en mai 2019.

La France a grandement besoin d’un vrai patriote pour la gouverner et la protéger des périls qui s’annoncent.

Un Trump, un Poutine, un Salvini ou un Orban, des leaders qui ont sans doute leurs défauts, mais qui ont l’immense mérite d’aimer leur pays et leur peuple.

Le contre-modèle d’un Macron qui brade son pays et sacrifie son peuple sur l’autel du mondialisme.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

140 Commentaires

  1. Rectif : « …y s’rais… » par « …y s’rait »..
    Erare jacquetum est!

  2. J’voudrais pas dire mais…y s’rais pas un peu d’la jaquette not macrounet ?

  3. Macron s’est mis tout seul dans la m… en laissant transparaître sa vraie nature… La démission de Collomb est annonciatrice du délitement général de sa politique !

  4. Jacques,
    Pour moi, il n’est pas président des français : avec 65% de 48% des inscrits il n’est pas président. Ou est la démocratie? Aujourd’hui, elle n’est qu’un mot.
    Par ailleurs, je prétendais qu’il était un ado sorti de l’ENA; il est toujours ado; pour preuve il a épousé une femme qui pourrait ètre sa mère, ce dont il a besoin éternellement.
    Cordialement.
    .

  5. LES FLICS DE LA BAS DOIVENT ETRE FURAX DE VOIR CETTE INDIGNITE NATIONALE.QUELLE HORREUR.UNE DAME TRES AGEE ME DISAIT AUJOURHUI QU IL DONNE UNE IMAGE ABSOLUMENT ODIEUSE DE NOTRE EX BEAU PAYS .

  6. macron n’est que le laquais de Bruxelles,c’est fini pour lui il ne sera jamais respecté,meme ses propres ministres se tirent de son gouvernement ! ont s’est plaint de holland mais la avec macron la France deja bien égratignée a touchée le pompon .

  7. Oh l’africain tu n’aimes pas la Russie parce qu’après avoir invité des noirs dans leurs universités, ils les ont viré car ils violaient les femmes Russes ,
    C’était juste après l’usurpation communiste.

  8. Puisque nous vivons dans une société décadente, où il n’y a plus aucune valeur morale, peut-être est-il normal après tout que nous soyons gouvernés par des décadents. On va peut-être revenir à l’époque des Caligula et des Néron, modèles absolus de décadence si’l en fut.

  9. Si vous voulez restaurer les valeurs chrétiennes et libérer notre nation, il va d’abord falloir retrouver tout ce qui fait la force d’un chrétien, en priorité la foi en Dieu et son verbe, le dégoût de l’illusion et du mensonge, et le désir profond de justice et de vérité. Ce système est un jeu de miroirs, et ceux qui le contrôlent font un culte malsain de la dualité:le bien égale le mal et le mensonge vaut la vérité. C’est pourquoi tout va à l’envers et ce n’est pas le fruit du hasard.

  10. Vous croyez que « les migrants » et l’islam sont le problème, mais il ne s’agit que des conséquences d’un mal bien plus profond, la corruption étendue des élites politiques, médiatique, culturelles et religieuses. Ils provoquent le chaos et offrent ensuite leur solution, ordo ab chao est leur devise, la franc maçonnerie, le Vatican, l’ordre jésuite sont impliqués de même que tous les organismes et lobbies internationaux.

  11. Pourtant la Bible parle clairement des abominations qui se produisent de nos jours à travers le monde. La Bible parle de la destruction des nations, des valeurs, de la promotion du satanisme dans tous les domaines, du combat spirituel entre l’Homme et les sodomites possédés qui règnent sur le monde…

  12. Mauvaise idée que de prendre Trump et les familles royales d’Europe pour modèles, tous baignent comme notre petit Macron dans le satanisme, ce sont des lucifériens, vous pouvez trouver cela ridicule, en réalité pour la plupart vous resterez les dindons de la farce tant que vous ne regarderez pas ce qui se cache réellement derrière le rideau. Pour beaucoup vous prétendez défendre les racines chrétiennes de l’Europe, mais aucun ne semble avoir réellement lu la Bible.

    • Oh là là! Vous ne craignez pas le ridicule….Kaine! Vous n’avez manifestement pas soulevé le rideau assez haut….

  13. Avant nous avions  » l’homme à la Julie  » et aujourd’hui nous avons  » l’homme au jules  » !

  14. La bêtise crasse à l’état pur ! et « on » dit que ce type est intelligent ? Qu’on le vire ! mais qu’on le vire, lui et sa mémé !

  15. Non Jacques on imagine meme pas Poutine ou Orban faire cela!!!!
    C’est le premier de la classe qui aime s’encanailler avec des racailles!!!
    Seulement il oublie que il est Président de la France et à ce titre #bien se tenir est de mise#!!!!!!!
    La avec ces photos on a l’impression d ‘un extrait de film porno !!!!!
    STOP !!!!
    Il y a matière à déclencher l’article 68!

    • Regardez bien le regard supérieur du « jeune » sur micron (1ère photo) et vous aurez la réponse.

  16. la photo de president avec les deux de ses enfants connaissez vous le signe des loups gris turcs ::: pas le doigt de honneur l autre

  17. Puisque Macron est un minable et qu’il a quand même été élu, c’est que les media peuvent faire élire n’importe quelle chèvre ! Par conséquent les partis patriotes devraient en tirer les leçons : miser sur les législatives ! faire une campagne anti-présidentielle. rappeler que les 6 derniers PR ont ruiné le pays, et les 3 derniers l’ont trahi ! Imaginez 7 millions de voix pour le FN aux législatives ! il aurait fait jeu égal avec les macronistes ! au lieu de quoi le FN n’a eu que 3 millions.

  18. C’était déjà pas brillant avec Hollande mais depuis que Macron est au pouvoir nous passons vraiment pour des abrutis aux yeux du monde entier. Je comprends pourquoi tous les migrants veulent venir en France. Ici, ils peuvent profiter d’un max de subsides sans la moindre contrainte. Ils peuvent même tomber dans la délinquance, se mettre à poil et faire des doigts d’honneur à la France, tout cela sous le regard hilare de notre président. Notre pays n’est jamais tombé aussi bas.

  19. Avec des gus comme toi la France est pas sortie de la merde . Continue de voter comme un con .

  20. Il ressemble à un « boloss » sur toutes ces images dégradantes depuis la Fête de la musique. Il s’avilit pour le job que les mondialistes lui ont confié et feint de s’en marrer comme les « boloss » qui faute de pouvoir se défendre, préfèrent trouver la situation amusante. Et toujours ce signe de la victoire que font les Noirs sur les photos, complémentaire à mon avis du doigt d’honneur. D’autre part, j’avais remarqué durant la campagne que Macron s’affichait avec des Noirs bien plus que les autres.

    • et oui il a des gouts particuliers le syndrome d’Œdipe et l’amour de la savane et de ses effluves la pauvre mere qui l’a mis au monde je comprend qu’ils ne lui parlent plus depuis longtemps une telle dépravation çà en choque plus d’un et je ne vous dit pas l’europe de l’est est outrée que la france ai choisi un tel guignol !

  21. pour en revenir au titre de l’article:
    « Vous imaginez Trump, Poutine, Orban ou Salvini humilier leur pays comme Macron ? »
    ce freluquet orgueilleux et prétentieux est a des années lumières des personnes citées et il et loin de leur arriver ne serait ce qu’a la hauteur de leurs semelles.
    un pitre pitoyable croyant qu’il peut tout faire ; un pauvre simple d’esprit en trois lettres , ridiculisant la France dans le monde entier !

  22. ……On sait que Bill C. se droguait au « coca light « ( cocaïne ), violait des femmes mineures. Obama aussi adepte de « coca light  » depuis l’adolescence dans les rues de Chicago , aiment aussi les « hot dogs de Chicago  » à 4000 $ de l’heure. Au besoin , les giant techs corrompent aussi facilement tout individu trop harcelant en « downloadant  » , au besoin, 16,000 photos de porno infantile dans son lap top . Papi François a ses casseroles aussi.

    • Oui… et « translaté » en zonnard, ça donnerait quoi?
      La langue française est trop belle pour qu’on la pollue à ce point avec du globish.
      Friend Dominique, please, write french!

  23. macron est un petit bouffon orgueilleux adorant se vautrer dans une chose assez répugnante et fort odorante (en cinq lettres pour les cruciverbistes ).
    vivement que son château de carte s’écroule et lui avec !

  24. Il finira mal ! Et pas nécessairement par ceux qu’on montre sans cesse du doigt !Un amoureux éconduit animé d’une fièvre non soignée et hop !

  25. je pensais qu’avec hollande on avait touché le fond, mais en fait chaque semaine on voit macron en inventer une autre!

  26. La réalité est pire que celle que j’imaginais : un président immature et issu d’un milieu trop particulier pour présider efficacement aux destinées du pays réel. Si seulement on en était resté à ça…
    Pauvre France.

  27. Je ne laisse personne me taper sur le ventre… mais c’est vrai que je ne suis pas « président » !

  28. le message est clair ; « voici le peuple remplaciste que j’ai choisi ».

  29. Hollande a ridiculisé la France partout dans le monde, Macron lui en donne un image sale, et souillée de la France par toutes ses frasques et ses paroles partout dans le monde. Cela donne à penser que c’est le but recherché pour descendre et détruire la France. IL SUFFIT DE REGARDER A QUELLE PLACE SE TROUVE LA FRANCE, ELLE A DEGRINGOLLEE, ET C’EST NORMAL, COMMENT VOULEZ VOUS QU’UN PAYS SOIT RESPECTE, COMME SOUS LE G. DE GAULLE, en voyant de telles photos, plus les propos tenus par son président

      • On a dégringolé en 7ème position et, avec les boulets qu’on se traîne et qu’il faut entretenir, on n’est pas près de remonter.
        Pourtant on avait une industrie dynamique, des ressources, une médecine à la pointe mondiale, on a inventé le TGV , l’Airbus le Concorde et on se fait tout piquer. Macron est en train de brader nos avoirs aux plus offrants pour soutenir la charge des nouveaux arrivants : Alstom, l’aéroport de Toulouse, Manurhin.. et bientôt adp, la fdj et engie

    • joe,tu as raison seule le RN est capable de le battre aux europeennes, tout les francais qui en on marre de macron doit voter pour le RN,ne voter pas pour l’arriviste dupont aignan,6% qui fera defaut au rn,lui qui veut rassembler toutes les droites,pourquoi il ne rejoind pas la liste RN,?,plus le score sera important plus vous irez a macron de foutre le camp

    • Vous en voyez d’autres pour qui voter ? MLP est LA SEULE qui se bat contre ce CINGLE, tout les autres, alors qu’ils le descendaient en flamme, comme B. Lemaire,  » MACRON EST UNE COQUILLE VIDE  » se sont EMPRESSES DE PRENDRE le poste que Macron leur proposait DANS CE GOUVERNEMENT DE FANTOCHES. TOUS SANS EXCEPTIONS acceptent son invasion effrénées, DES PIRES CRIMINELS, pas un seul ne S’OFFUSQUE des viols, égorgements, ils se contentent DE FERMER LES YEUX ET DE REMPLIR LEURS COMPTES EN BANQUES !

    • je veux bien mais……je pencherais plutôt pour un paati plus masculiniste et plus radical au niveau de la formulation ; une nana c’est toujours plein de compromis parce que ça veut toujours satisfaire « tout l’monde », par esprit de gentillesse, pour à la fin ne satisfaire personne.

      • Le Franc, parce que vous pensez que MLP est gentille ? Vous voulez un parti masculin, mais avec qui ? Les mêmes qui se sont acharnés contre Macron, comme B. L  » Macron est une coquille vide  » et qui après LA PRISE DE POUVOIR se sont EMPRESSES de prendre le poste de ministre proposé par Macron dans ce gouvernement de guignoles. TOUS SE SONT COUCHES DEVANT MACRON, LA SEULE QUI CONTINU A LE COMBATTRE RESTE UNE FEMME MLP. Relisez la révolution et vous verrez que les femmes ne sont pas si gentilles

  30. Oui minable le président entre les deux blacks qui se foutent de sa gueule. Macron leche partout pour se refaire envers le peuple qu’il méprise. Entre ces deux blacks, il fait un peu homo !! Et qui sait………?

    • Il a nié que Ben Allah était son amant……mais pas qu’il était de la « jaquette » !….le doute persiste donc !

      • Justement, le fait de le nier était un aveu , sinon il aurait traité cette info par le mépris .

  31. Je trouve que Macron a le comportement de
    certains autistes… intelligent, mais parfois çà
    déraille.

    • heureux d’savoir qu’il y a ici des lecteurs du « Tempête quotidienne » à la française.

  32. Il ne faut pas tomber dans le piège de la provocation permanente organisée, entretenue par l’équipe Macron. S’afficher avec des éphèbes à demi nus, ça ravi son électorat et ça indigne le Citoyen.
    Bingo! C’est le but recherché, faire monter la sauce entre les Français pour ou contre ses dérives personnelles, pour ou contre ses atteintes permanentes à l’image présidentielle.
    Faire oublier l’important, masquer ses réformes contre le petit peuple par de minables postures. Et ça marche!

  33. Macron aime « tous les enfants de la République quelques que soient leurs bétises ». oui et surtout s’ils sont voyous, délinquants et clandestins. Il faut bien s’intéresser à son futur électorat.

  34. « Le RN c’est la droite identitaire et patriote qui défend le peuple français »……Malheureusement le RN c’est tout sauf cela.Quant à Macron il est à l’image de la société française :une société n’ayant plus de repères, n’ayant plus de défenses immunitaires etc… en bref, une société décadente qui porte à la magistrature suprême un tel énergumène inverti de son état.
    In fine, ce peuple mérite de disparaître tant il est pourri….

    • …et vous avec,
      vous devriez aller sur YouTube réviser quelques notions d’arithmétique de base, tenter de comprendre les pourcentages, je sais, c’est comme la règle de trois, c’est difficile. Vous comprendriez ( peut être, quoique…) comment il a été élu. Et faire la différence entre majorité et unanimité. Votre imbécilité vous fait parler des français comme les journaleux, comme s’il s’agissait d’un seul bloc.

      • Votre manque de lucidité vous fait dire n’importe quoi.En effet, même si Macron a été élu avec une minorité, il a été élu.Tout comme tous ses prédécesseurs qui ont vendu la France.
        Je réitère donc: ce peuple mérite de disparaître.

        • Anastasia, vous n’avez pas tord. Si le peuple est manipulé et baillonné, ça fait quand même 40 ans qu’il élit systématiquement ses propres ennemis. La France n’en est pas arrivée à ce stade du jour au lendemain et nous sommes peux nombreux à être lucides.

    • Anastasia, où étiez vous pendant la campagne et les élections ? Regardez QUI SONT CEUX QUI ONT PAYES POUR METTRE DE FORCE, MACRON SUR LE FAUTEUIL. CERTAINEMENT PAS LE PEUPLE MAIS DES MILLIARDAIRES ET MILLIONNAIRES DEPRAVES. Aujourd’hui à part celui, qui est décédé, ce sont les mêmes qui sont EN TRAIN DE DETRUIRE LE PAYS !

      • A 1 patriote
        Mais qui vote?  » les milliardaires…dépravés  » ou les 47,6 mill. d’électeurs?
        « certainement pas le peuple » dîtes-vous : qui alors?
        A – que les milliardaires soient + nbreux que le pple !
        Si on dit au peuple qu’il ft qu’il se jette du haut du pont et qu’il le fait,
        le crétin-idiot c’est qui?
        43,6% des inscrits ont choisi EM et ont pt-être pensé que s/program était le – mauvais, le – risqué ; celui de Mlp-Fp étant irréaliste, risqué et genre « qui trop embrasse mal étreint » !

        • Travier, je vous ai répondu, mais le commentaire n’est pas passé ? ALORS RELISEZ CORRECTEMENT MON COMMENTAIRE AU DESSUS CAR VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS !

  35. Et des grands généraux, droits, disciplinés, valeureux, honorables envers leur pays, se mettent au garde à vous devant ça.
    Pauvre France !

  36. Marine c’est UNE SEULE personne.
    pensez à tous les députés RN qui auraient pu faire changer les choses.

  37. Emmanuel Macron de par son comportement, son élocution, donne l’impression d’avoir été endoctriné par une secte. Ce genre de sectes américaines basées sur le « self reliance » émersonien par exemple, ou la dianétique de la scientologie ? La question est à approfondir ! On peut en parler d’avantage, s’il y a ici des « Clairs ».

  38. Ce qui est choquant les amis, c’est que manu n’a pas tombé la chemise , la photo aurait pris une autre consistance , et bien plus révélatrice , mais bon, on comprend bien son attitude de disponibilité face à ces deux beautés musclées aux doigts agiles . Ou y décèle cette béatitude d’un être prêt à être comblé .
    Et là, on parle d’un Président , Président de la France tombée bien bas !

    • Tout le monde parle du doigt…:ça c est fait…perso je m attarde sur son attitude et son regard: se croit il deja dans une back room???
      Cf lorsqu il est allé dans une boîte de nuit en Afrique ( Sénégal? Ça m.echappe) et son  » explosion de joie  » lors du mondial…ses sens prennent vite le dessus …

      • MFH , si, j’ai parlé de son attitude qui ne présente aucune équivoque quant à ses désirs les plus profonds . Nous sommes bien d’accord Depuis qu’il est Président , je l’observe, tout comme vous , oui ses sens prennent vite le dessus quand il se mélange au peuple , des caresses qui ne trompent pas ! Je vous dirais avec espoir que ses sens le perdront et nous le perdrons aussi ! espoir !

    • Parce que vous les trouvez beaux les deux racailles ? Vous êtes pas dégoute !!!!’,
      Ils sont vulgaires et le président idem !!!!

    • non, emerillon ! pas président de la FRANCE ! la France ne mérite pas ça ! il est président de la république ! conclusion; telle maîtresse, tel valet ! d’ailleurs, la gueuse se montre toujours les nichons découverts ! beau symbole de pouffiasse !

  39. quand l’on a pas de prestance on en a pas ! il a beau jouer au chef ce minable macron n’y arrivera jamais.

    • C’est très juste, kabout ! Il n’a ni prestance, ni charisme, ni classe, ni distinction, il est le clone de ses maîtres …!

  40. J’ai entendu quelques commentaires sur le comportement de macron sur plusieurs chaines TV. Peut-être n’ai-je pas écouté les bonnes chaines, mais je trouve que tous les commentateurs sont très cléments et très passifs envers ce président pantin et gamin à la fois…J’espère que le peuple français, en général, aura suffisamment de lucidité pour bien se rendre compte quel genre de président complètement incompétent nous gouverne.

  41. Comment nos soldats, si braves au combat, ainsi que les policiers et gendarmes ayant à côtoyer quotidiennement des voyous tels que ceux qu’affectionne notre « leader maximo » interprètent ces photos honteuses ? A mon avis ça doit fermenter sous les kepis.

    • Dans les « braves au combat… » merci de ne pas oublier les pompiers!

  42. à quand nous allons virer cette vermine qui gouverne la FRANCE macron est la honte de notre pays qui touche le fond si les vrais Français patriotes ne se réveillent pas notre France ne se relèvera pas de ce puy sans fond ou nous a mis macron le Jupiter qui se prend pour DIEU TOUT PUISSANT .virons et vite cette ordure qui salit la France et tout les français patriotes vive marine la seul qui est lucide sur se qui se passe en FRANCE .

  43. Merci d’avoir cité le Pr Segatori dont l’analyse d’avant la présidentielle nous avait prévenu de la réalité macronique. L’écho aux avertissements de Segatori a toujours été faible, sans doute parce que les gens ont peur de tout ce qui est psychologie-psychiatrie. On préfère juger les gestes de Macron, ses déclarations, ses affirmations, ses comportements hystériques, ses contradictions, qui sont toutes de petites analyses qui ne veulent apparemment pas les rapporter à la cause pathologique.

    • J’ai écouté le Pr.SEGATORI…..Si tous les Français avaient fait pareil….

  44. Mac Ron se croît aux show bizz avec les tantes du coin !!! Pour le coup les poutres de Bamako, c’est vrai que côté sensation ça doit défoncer…

    Bref, le Président insulte d’abord nos fliks et ensuite tous les français en faisant de l’approche, « drague? » auprés de petites frappes qu’il imagine en pantalon de cuir noir…ça devient de plus en plus salace toutes ces histoires…insupportables et répugnantes au possible.

  45. je pensai que l’on avait déjà touché le fond avec manu la tafiole mais la on va finir par trouver du petrol

  46. micron et un petit minus d’operette,ayant usurpé le role du président,a ce demander coment cette chose sorti de nul part a pu devenir président et ces photos a saint Martin enfonce micron encore plus,mais la chapeaux on touche le fond dans ce pays

    • Réponse à Cyrilpatriot…..comment est il devenu Président ? Simple : il suffit de voir comment il a instrumentalisé et utilisé ‘ l’élimination ‘ des 2 seuls candidats qui ne lui laissaient aucune chance aux élections . Quelque soit ce que l’on pouvait reprocher à ces 2 ‘ concurents ‘….et encore ils allaient le renvoyer dans les 22 vite fait . CQFD

    • Pas de question à de poser…
      Il a été sélectionné pour être la ou il est avec un scrutin d opérette….

      • exactement MFH ! ceux qui l’ont mis là où il est, travaillent pour eux, pas pour la France qu’ils veulent détruite et stériliser ! (comprenne qui voudra !)

    • Non, Laurent ! COLEREUSE ! paraît qu’il pique des colères quand il est contrarié, le choupinet ! Se mettre en colère, c’est être coléreux ! Ne rien dire et garder toute sa colère en dedans de soi, c’est être colérique ! (et hypocrite!) les mots ont perdu tout leur sens !

  47. Notre 1er ministre nous fout la honte avec ses costumes à la Dupond et Dupont dans ses voyages officiels. Sans parler de son novlangue: peoplekind au lieu de mankind, fisherfolk au lieu de fisherman, etc. Le mot MAN doit lui faire peur a cet ado attardéù

  48. 👉💥👉💥👉💥 Peut-être a-t-il cru qu’il était encore dans les vestiaires après la finale de la coupe du monde? Existe-t-il une vidéo du petit con à quatre pattes et entouré de ses mignons? Alerte! Il faut que je me sauve. Des messieurs en blouse blanche et transportant une camisole de force viennent dans ma direction. Ils font partie du service de censure-répression-rééducation de la ripoubelloblique.

  49. ?????? Peut-être a-t-il cru qu’il était encore dans les vestiaires après la finale de la coupe du monde? Existe-t-il une vidéo du petit con à quatre pattes et entouré de ses mignons? Alerte! Il faut que je me sauve. Des messieurs en blouse blanche et transportant une camisole de force viennent dans ma direction. Ils font partie du service de censure-répression-rééducation de la ripoubelloblique.

    • Maintenant que vous le dites, une visite dans le vestiaire telle que vous la décrivez devait le démanger! Mami serait-elle intervenue au dernier moment?

  50. MAIS marine adore serrer de petits africains torse nu contre elle photos sur web ainsi que notre belle diversite voilee et barbue DONC MACRON PEUT EN FAIRE AUTANT et le RN n est pas extreme droite CENTRE GAUCHE allez faire un tour sur FDESOUCHE pàur le moment pas vu salvini ou orban faire la meme chose idem pour la reine du danemark et affides

  51. Nous avons tous connu le premier de classe boutonneux et à grosses lunettes béat d’admiration devant le plus chahuteur de la classe car il y voyait tout ce qu’il était incapable de faire et en quelque sorte un VRAI homme qu’il ne serait jamais.
    C’est ennuyeux quand ce genre de type devient président car le fond reste et avec lui cette fascination pour la canaille .

  52. Vladimir Poutine étant autrement plus populaire en Russie, chez lui, que ne l’ont été nos trois derniers présidents et plus particulièrement Macron, les détracteurs de Poutine sont des agents à la solde du mondialisme, les mêmes que nous avons ici en France qui pour la plupart n’ont jamais mis les pieds en Russie notamment avant 1990 et aujourd’hui, pour constater la différence très positive due à la Politique de redressement de la Russie par Poutine. Alors qu’en France c’est tout l’inverse.

    • Cher m. Vladimirovitch, traitez donc ce type là par le mépris, c’est l’arabe de service.

  53. Bravo ! Trump, Poutine, Salvini et Orban sont des hommes d’Etat. Micron est un petit sauteur incapable de se maîtriser. On tremble à l’idée de ce que cet amateur de torses masculins ferait en cas de crise majeure.

    • Oui !!! … Attention, son but (E.M dirigé ) mettre le feu aux poudres …

  54. Le pire, c’est que cette photo commence à circuler dans les pays voisins. Non seulement ce jeune black à poil ridiculise notre président mais en plus son doigt d’honneur témoigne de son mépris total pour la France. A cause de Macron, nous sommes maintenant devenus la risée de toute l’Europe.

    • bof! l’Europe….à part la Hongrie et l’Italie….peuvent pas trop se moquer de nous.

  55. Trump est marié à un travelo, alors c’est le même niveau je vous rassure…

      • Je suis un homme et je confirme que Mme Trump est un trans ou travelo ou plutôt les 2 à la fois.

        • AH bon ? Monsieur Kaine a dû lui soulever les jupes pour z’y voir tout ça !!!!!

      • Eh bien il n’y a pas que Michelle Obama concerné, et cela touche de nombreuses personnalités dont Male-Ania Trump.

        • milutin, Sylvie, laissez tomber les cons ! ils nous gonflent ! ce sont des ennemis qui viennent souiller les sites de réinfo !

          • C’est vous qui souillez ce site en insultant quelqu’un qui ne fait que donner son opinion personnelle. Me traiter de con et carrément d’ennemi est facile derrière votre écran, et montre bien que c’est vous qui avez un problème.

          • Et je peux me targuer d’avoir eu affaire à de nombreuses reprises à la racaille, et je n’ai pas baissé les yeux quand bien même j’étais à chaque fois seul contre plusieurs. Je me demande quel est votre niveau de courage personnel dans ce type de situation, je parie que vous êtes du genre à baisser les yeux et à laisser une bande de merdeux faire la loi sans réagir, comme 99% de vos concoitoyens…

  56. Depuis 2012 nous sommes et restons dans le dérisoire. Le maqueron y a en outre ajouté l’abject.Il n’existe pas constitutionnellement de possibilité de démissionner ce pantin? Y a bien des juristes sur RL?non? quels sont les procédures quand un « président » vous pisse à la gu…e, permettant de lui fermer le clapet et le robinet???

  57. J’ai l’impression que sa cote de popularité va en prendre un sacré coup ….enfin ce qu’il en reste !!! n’oublions pas que le fils de brizitte est directeur du principal institut de sondage ; ça en ouvre des portes (lol)

  58. LA FRANCE PLONGE depuis que je vois ces photos et toutes les autres photos je me demande qu est ce qu il nous arrivera encore j ai honte il faut qu il dégage cela ne peu durer

  59. C’est honteux de sa part et il nous ridiculise aux yeux du monde. C’est de pire en pire , meme hollande avec son casque et ses maladresses de pitres piteux n a pas été aussi loin. Si cet incapable parasite avait un minimum de dignité, il démissionnerait. Cette caste de dégénérés est vraiment devenue meprisable et détestée

    • La dignité il ignore de quoi il s’agit ! il n’y a qu’à regarder ses gestes , son regard surtout me choque, on le dirait  » shooter « …il a atteint le  » nirvana  » avec l’Elysée et plus rien ne le retient !!!! ET c’est LA que j ai PEUR POUR NOTRE FRANCE !!!
      S’il aimait le peuple comme il dit……ça se saurait !!! et plus méprisables sont certains comportements !!! nous sommes ridiculisés , à.voir les TV étrangères ……

Les commentaires sont fermés.