Vous n’aimiez pas Ockrent, vous allez la détester

« Alors que la guerre déchire l’Europe, la journaliste belge Christine Ockrent est l’invitée du 20e festival du film et forum sur les Droits humains de Genève, en partenariat avec TV5MONDE. Son livre « Les Oligarques, le système Poutine » (éditions Robert Laffont) témoigne d’une actualité brûlante, qu’elle analyse pour nous. » Le ton est donné… et revoici sur la chaîne que personne regarde feu Madame 20 h des années 80, pour alors 175 000 francs par mois…
 
Nous avions oublié « La reine Christine » jusqu’à ce que La familia grande, livre de sa belle-fille, Camille Kouchner, l’extirpe de son étagère pour nous en offrir une image fort peu aimable et si peu honorable… décrivant une femme froide et distante, l’éloignant peu à peu de son père.
Elle s’aime tellement qu’en 2011, elle a été jusqu’à interpréter son rôle de présentatrice du JT dans une pièce de théâtre…
 
L’on comprend que la France pleure le départ de Jean-Pierre Pernaud.
 
À l’instar de son époux, madame Kouchner n’a peur de rien et  ose tout. Portant au pinacle le clown Zelensky, elle parle de « désinformation navrante » et surtout de magouilles… grâce à son Bernard, c’est un domaine q’elle doit bien connaître, cf. la Serbie… et ailleurs.
 
Avec sa suffisance ordinaire, elle décrypte le conflit Otan/Russie, évidemment qu’elle n’appelle pas ainsi, comme il se doit dans la Germanopratinie belliqueuse de l’ethnie BHL.
 
Enrichis sur le dos des contribuables français… décatis, finissant, il est toujours stupéfiant de constater combien ces militants de leur propre cause n’ont pris aucun recul et usent de leur vieux jours pour être plus toxiques encore.
 
Et si l’Au-delà et L’Enfer existaient ?
 
Mitrophane Crapoussin
 

https://www.youtube.com/watch?v=njZaGxp7uPU

image_pdfimage_print
30

31 Commentaires

  1. L’Au-delà et l’Enfer existent, mais pas comme les gens le pensent. C’est une noosphère malheureuse et malfaisante pour les vivants. Les pourris qui trépassent viennent grossir régulièrement ses rangs, et il est probable qu’elle n’est pas indifférente à ce qui se passe en ce moment.

  2. j’espère qu’elle parle du trafic d’organes prélevés par violence sur les prisonniers serbes auquel s’est livré kouchner avec son bon copain l’autre criminel haslim taçi ? Quel salaud et quelle salope, un beau binôme de PUANTS méprisables. LA belle gauche caviar et caviardisée.

  3. Mon Dieu qu’elle est laide celle-là ! Elle transpire le Mal par toute son expression, cette espèce de femme-mec.

    • Les grands esprits se rencontrent car justement je me pose la question sur cette espèce de femme-mec et je me demande aussi si elle ou il ne font pas partie du groupe Brigitte monsieur ou madame !

    • Les proportions du visage, le front surtout, démesuré, ne sont pas sans rappeler le monstre de Frankenstein. Elle est en tout cas aussi humaine que lui.

      • Carole tu m’as fais mourir de rire !!! et ce midi mon repas a été reporté !!!!!!!

    • Moi je la verrais bien en couple avec Jack Lang, imagine un peu ce que cela pourrait donner, mon Dieu !!!

      • Par pitié, épargnez-nous de telles horreurs : cauchemars assurés cette nuit !

  4. C EST PAS ELLE qui etait agacee par la presence des enfants de son mari et qui l incitait a leur coller de l IMOVAN pour qu ils dorment ?

    • Jodari : Oui, elle représente assez bien aussi la méchante belle-mère des contes !

  5. « Nous avions oublié « La reine Christine » jusqu’à ce que La familia grande, livre de sa belle-fille, Camille Kouchner, l’extirpe de son étagère pour nous en offrir une image fort peu aimable et si peu honorable… décrivant une femme froide et distante, l’éloignant peu à peu de son père.
    Elle s’aime tellement qu’en 2011, elle a été jusqu’à interpréter son rôle de présentatrice du JT dans une pièce de théâtre…  » MORCEAU DE LITTERATURE FRANCAISE , digne de Leon Bloy ou des Grands Pamphlétaires

  6. mme o’crent kouchener a attendu que les jeunes violés par duhamel soient calmés pour refaire surface et donner des leçons de morale

  7. La vache, elle a mal vieilli la mère kouchner. Avec une teinture on croirait jack lang.

  8. Pauvre Mémé elle en dit des conneries à l’aube de ses 80 ! Poutine a tout gagné et je ne suis pas pour ses manières ! Elle parle de Zelensky son cousin juif qui est un clown dangereux puisqu’il recherche la guerre totale ! L’UE a tout perdu et tout le monde critique mais personne ne bouge ! On va avoir une crise comme jamais provoqué par un Zelensky raciste qui a pulvérisé le Donbass et la Crimée ! En aucun moment elle en parle, j’ai lu salope ! NON, pauvre femme mytho !😇

  9. Domaine de Krouchner à Bonifacio à 300 M d’€ son bouquin lui permettra de payer le jardinier pendant un mois.

  10. Macron et ses sbires s’étouffent devant les merdias à leur botte, car les droits de l’homme ne sont pas respectés en Russie avec l’interdiction de manifester! Bien!, Mais que penser des droits de l’homme en France lorsque Macron, sa mafia et sa milice ont emprisonnés, blessés plus de 2300 personnes, éborgnés des dizaines de personnes, voir même tué, lors de manifestations des Gilets Jaunes! Lorsque l’on veut monter au cocotier, il faut avoir les fesses propres!

  11. La gauche, la gauche jusqu’au bout jusque dans la tombe elle restera de gauche
    Elle porte la fausseté sur son visage la froideur et le mensonge
    Dans le privé comme dans le domaine public elle a suffisamment sévi. Je croyais son temps terminé mais la voilà qui la ramène
    Allez la momie retourne dans ton sarcophage

  12. cette insupportable « suffisante » ne prendra donc jamais sa retraite

  13. Elle transpire la haine cette ordure
    Kouchener – ockrent leur petite entreprise ne connaît pas la crise…

  14. La gauche toujours arrogante, corrompue, sordide, lâche, n’en rate pas une.
    Des va-t-en-guerre mondialistes comme ce courageux Kouchner jusque dans l’abject qui, averti, n’a pas, pour protéger une réputation, été capable de protéger son fils des griffes du vice du
    socialop-pédocriminel Olivier Duhamel son beau-père.

    Les Accords de Minsk et le contexte décrypté :
    https://www.youtube.com/watch?v=Qv1-s0IYHeE

  15. Une caricature de « bobos/ socialos  » , indécrottable, tout dans le dire…rien dans le faire, ne sortant de leur bunker , que pour rentrer dans celui de leurs voisins…copie/conforme !pour bavasser….ils bavassent, ont leur avis sur tout…ça s’arrête là ! …de  » petites gens méprisables !

  16. En France , les gens richissimes on les appelle des millliardaires ; les richissimes en Russie , se font appeler par les mêmes des oligarques…
    La reine des connasses, oui , ça c’est indubitable.

  17. Plus encore que sa sale gueule (et qu’on ne me dise pas qu’elle n’y peut rien : le visage étant le miroir de l’âme), c’est surtout ce qu’elle véhicule de RINGARD qui saute aux yeux : un brutal retour des années 70/80 dans ses mauvais côtés : le mitterrandisme notammnent.

Les commentaires sont fermés.