Vous n’aurez pas ma haine, car j’ai la haine de moi

On sait que depuis les attentats du Bataclan et de Charlie Hebdo, le slogan « in », « à la mode », « branché » « tendance », « humain », qui promeut l’apaisement et le vivre ensemble est « Vous n’aurez pas ma haine ».

Dire vous n’aurez pas ma haine, vous promeut dans les médias et chez tous les bien-pensants comme une sorte de Saint, d’homme qui aurait un supplément d’âme par rapport aux autres, un être supérieur, qui flotterait au-dessus des autres par la haute opinion qu’il a de lui-même.

Leur seul acte de bravoure : allumer des bougies… et hurler au fascisme contre ceux qui veulent se défendre…

Il est temps de déconstruire ce slogan, et de mettre fin à cette pantalonnade mise au point par les esprits les plus pervers et les plus manipulateurs des esprits gauchistes qui ont toujours eu pour stratégie la culpabilisation et la délégitimation de ceux qui s’opposent à eux.

En fait ce slogan minable, cette posture n’est que le cache misère de la lâcheté, de la faiblesse, et de la soumission, et le résultat du lavage de cerveaux opéré depuis 40 ans, de tous les pleutres qui sont bien contents que d’autres se battent pour eux et soient courageux à leur place….

Ce faisant, dire que la haine c’est mal, c’est aussi très pratique pour nier la haine qui existe dans certaines sourates, et certains versets du Coran et des Hadiths. Puisque personne n’aura leur haine, c’est probablement parce qu’elle n’existe pas chez les autres, ceux qui souffrent simplement d’un léger  « déséquilibre ». C’est tellement plus pratique d’être lâche en passant pour un grand homme…

Avoir de la colère, et même avoir de la haine dans certaines situations, et notamment quand on a tué, votre femme, votre mari, vos enfants, vos amis et proches est parfaitement normal et sain. L’exprimer permet d’éviter la dépression.

Un organisme vivant qui ne se défend pas face à une agression est un organisme malade.

En fait, ceux qui disent, qui hurlent lâchement « vous n’aurez pas ma haine », disent simplement, ma haine, je la garde pour moi, contre moi, et contre tous ceux qui ne pensent pas comme moi. C’est l’éloge de la perversion…

En gros, ce qu’ils nous  disent c’est « vous n’aurez pas ma haine, car j’ai la haine de moi ».

Albert Nollet

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Dire à ceux qui massacrent vos proches, vous n’aurez pas ma haine est d’une stupidité phénoménale : Ces raclures d’islamistes n’en n’ont strictement rien à cirer qu’on ait la haine ou pas.
    Et cette lâcheté ne peut que les encourager à continuer.
    Donc, quelque part, si ceux qui devrait hurler leur colère, la taisent et balancent ce genre de mièvreries, justifiant et encourageant ainsi lâcheté et inaction, ils deviennent complices !

    • Entièrement d’accord « Et cette lâcheté ne peut que les encourager à continuer. »

      • je savais qu’il y avait en France beaucoup de sans-couilles mais là ça dépasse l’entendement!

  2. Allons plus loin dans l’analyse: les survivants de violences subissent le « syndrome de stress post traumatique » . Immédiatement une équipe de psy est à leur disposition « à leur écoute » pour écouter quoi ? Pour s’entendre dire « vous n’aurez pas ma haine » ce qui signifie je me tais, vous êtes là, le contribuable paye pour que l’Etat engage des spécialistes pour me soigner, mais je refuse de collabrer… Les psy qui sont là pour aider à « élaborer » ce stress sont surtout là pour que la victime vide son sac, parle, dise tout ce qui la fait souffrir, tout ! aussi l’amour pour l’être cher assassiné et le pendant : la haine pour le monstre qui a assassiné l’être cher. C’est mathématique, c’est comme ça. Qu’à la suite d’un travail on puisse arriver à comprendre et à pardonner, c’est justem

  3.  » Un organisme vivant qui ne se défend pas face à une agression est un organisme malade.  »
    Tellement vrai !!

  4. Derrière chaque « pacifiste » se cache un lâche, un poltron, un mange-merde dur avec les faibles et très conciliant avec les forts.

    Je ne suis pas d’accord avec M. Albert Nollet quand il impute la lâcheté et la soumission des hommes à un lavage de cerveaux.

    Les plus anciens d’entre-nous, je pense à ceux qui sont nés dans les années 1930, Témoins de l’Histoire, savent mieux que quiconque à quel point les hommes sont complexes. Des Français furent arrêtés, torturés, tués par l’occupant nazi à la suite de lettres anonymes.
    Des français, apparemment fort sympathiques, prirent les armes pour lutter contre les Résistants.
    Les mêmes causes produisent les mêmes effets: le lâche se place systématiquement du côté du plus fort.

  5. c’est quoi ce gouvernement de fantoches, quand on regarde les gueules et qu’on ecoute les conneries qui sont debitees, on se dit que Macron a bien reduit la politique a un cirque et un musee des horreurs. Ce n’est plus un gouvernement, c’est un melange de Loft story et de la maison des secrets, des rigolos cons comme des manches payés a rien foutre….

  6. Très bien vu!
    On reconnaît dans ce comportement de martyr volontaire le retour en force de la croyance catho. Ils ont tué votre enfant, tendez leur celui qui vous reste, qu’ils le tuent aussi. Ils iront au paradis des crédpathes…
    Le rationnel citoyen avait émergé avec la Laïcité et la séparation de la politique et des obscurantismes religieux au 19ème siècle. Depuis les années soixante, le formidable héritage laïc de Jules Ferry le « maçon », de Buisson, de Combes, de Clemenceau a été abandonné aux clercs et à leurs dieux inventés.
    Oui! Les religions sont les plus criminelles des inventions humaines. (J.Saramago)

  7. La France est le pays qui compte le plus haute proportion d’athées en Europe: 45%. Si l’on considère qu’un bon 25% de la population est d’origine immigrée (et donc musulmane), cela revient à 56% d’athées chez les « Français de souche ». question: à quoi cela sert-il d’avoir de la « grandeur d’âme » quand on est athée, puisque l’âme n’existe pas, ou d’être un Saint (puisqu’il n’y a ni Paradis ni Enfer pour les athées) ??? On mesure toute l’absurdité et la crétinerie abyssale de ce peuple, qui se comporte exactement comme si Dieu existait alors qu’il n’y croît pas.

  8. A l’inverse, à l’égard de la dhimmitude : vous n’aurez pas ma LAINE !

  9. SUPERBE ANALYSE d’Albert Nollet! Je partage cela dit une partie de la réflexion de Claudio sur l’excuse de lavage de cerveau qui soit a été mis en place en France qui sert à une population de lâches de se complaire dans des postures passives envers la dictature républicaine! Pour ma part malgré ce lavage de cerveau auquel j’ai aussi été soumis, je suis resté très septique quant aux médias et ai toujours émis des doutes sur des postures ou des mots de figurants de la politique! Toujours je me suis basé sur des actes, et de fait je suis adepte de la politique de rendre coups pour coups!

  10. Bravo pour cet article. Je suis toujours triste d’entendre ces inepties. Quand on vous tue un proche, votre rancœur doit être terrible. je me rappelle d’une personne dont l’adolescent avait été tué au bataclan qui spécifiait qu’il n’avait pas de haine,sans hoquet. Je ne pourrais pas réagir de la même façon sans être un fou furieux. Mais mon épouse et moi, avons fait le choix de vivre notre retraite à l’étranger. En effet la vie devenait difficile en France avec cette montée des envahisseur, ce matin j’ai entendu à RTL parler du ramadan, en signalant que cela concernait cinq millions de
    personnes musulmanes. Je crois qu’il s’est trompé en les comptant le bon journaliste.

  11. Bien vu et bien dit Albert Nollet.  » Un organisme vivant qui ne se défend pas face à une agression est un organisme malade « . On ne pourrait mieux dire. Le manque de réaction des peuples d’Europe face aux hordes d’envahisseurs arabo-musulmans déguisés en  » réfugiés » est un phénomène sans précédent dans l’Histoire. L’Europe est très, très malade. Ce mal est-il mortel? Espérons que non…

  12. Dans tous les cas, les Mancuniens réagissent comme les autres, Français, par exemple : ils vont continuer à vivre, à aller aux concerts et partout où Daesh voudra introduire un kamikaze pour la simple raison qu' »il faut continuer de vivre » et que les attentats ne sont pas encore de l’ordre du quotidien dans notre pays ou en Angleterre pour que le peuple réagisse par un grand soulèvement anti-muzz,… Enfin je le ressens comme ça, cette inertie,… Tout le monde met des oeillères et vogue la galère,…

  13. Vous n’aurez pas ma haine que la chaire fraîche la daube ces pas mon truc monsieur qui veut une fessé .

  14. « Vous n’aurez pas ma haine, » est la phrase la plus idiote, la plus lâche de ces dernières années. Si je péris dans un attentat , j’ai déjà dit à ma famille  » le premier ou la première qui distille ce genre de connerie » je renais de mes cendres…….. et je vous poursuis jusqu’à la fin des temps !!!!!!!!!

  15. « En vieillissant, on s’aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice. »
    Henry Becque (1837-1899)
    « Le monde est plein d’idées chrétiennes devenues folles. » Chesterton.

  16. Est ce que le jour va venir où les français devront se retourner, quand ils marchent dans les rues, pour voir si un tueur ne les suit pas afin de leur faire la peau ?

  17. Les islamistes n’ont pas besoin de votre haine, ils en ont à revendre. Ce qu’ils veulent c’est votre vie, nos vies. Celle de votre compagnon c’est fait. Alors, oui, gardez votre haine, c’est pas la peine d’en rajouter. Pensez aux bougies, quand même.

Les commentaires sont fermés.