Vous n’avez pas voulu de Zemmour, vous avez le burqini!

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » (Bossuet)

Vous l’avez bien méritée, cette guerre des piscines !

Je ne dis pas que les Français sont des cons, on en prend déjà assez dans la tronche, nous les Belges, d’ailleurs chez nous c’est exactement la même musique ! Du malouf, pour être précis !

Je préfère le terme de « gens ». Je me demande seulement à quoi ils pensent.

Si vous ne l’avez pas lu, je vous recommande l’article suivant :

Le « burkini », c’est tout simplement dégueulasse! – Riposte Laique

L’auteur a raison, c’est une infamie !

Entre nous, je suis une adepte de la natation et je la pratique régulièrement. Pendant que je gigote dans l’eau je ne pense pas au drame qui menace nos enfants. Une heure de répit…. Souvent, je me demande ce que je ferais si une fagotée faisait mine de tremper le gros doigt de pied dans la flotte !

Je sortirais, probablement, sans un mot, je suis déjà la pestiférée depuis que tout l’établissement est au courant de mon refus de l‘injection. Il parait que cela se voit à ma tête !

Ma tête, elle, a assisté il y a 3 ans, à une prétendue manifestation d’escamotées qui n’était pas une manifestation, mais une proclamation dûment approuvée par le bourgmestre. Nous étions TROIS et elles près de 5.000 ! Plus de 8 millions de Bruxellois n’ont plus donc qu’à la fermer ! On ne leur demande plus leur avis. Trop tard.

Ces affublées exigeaient de porter le foc coranique sur les bancs de l’université.

Elles revendiquent la LIBERTÉ de se mortifier, de se rabaisser. Et le gouvernement applaudit. Et on vous renomme des islamo-copains au « sommet ».

Ces réjouissances étaient prévues depuis belle, personne ne pouvait prétendre ne pas le savoir. C’était dans les journaux, sur Facebook et partout ailleurs. J’en ai parlé autour de moi. Pas un ne s’est déplacé. Mais se plaindre de l’invasion du froc de plonge……

Vous vous plaignez, quand vous mettez la main sur une bougie que vous avez-vous-même allumée ? Et que vous vous brûlez ?

Ils étaient où, ceux qui se lamentent aujourd’hui ? Ceux qui aimeraient qu’on oblige les accoutrées à porter le maillot comme tout le monde ?

Dans le tram, ça beugle en arabique dans le portable. Elles le revendiquent. Si vous osez leur demander de la baisser, vous vous retrouvez avec la pointe d’un canif dans l’artère carotide.

Alors, ne venez pas me raconter que le burkini vous dégoûte ! Vous l’avez mérité ! C’est comme si vous en aviez vous-même tissé le polyester.

Si vous aviez soutenu Eric Zemmour, on ne parlerait même plus de leur falzar de bassin. Bien fait pour votre portrait…Vous vous êtes reposés ? Pas envie de manifester ? Eh bien, assumez, maintenant.

Et comme cet oripeau n’est qu’une des nombreuses armes de l’islamisation forcée, vous n’avez pas fini d’en ch….. !

Il fallait voter Zemmour !

Pour l’islam, une femme qui se voile ou nage en froc de trempage ne se soumet pas seulement à une norme moyenâgeuse, elle signifie que dans l’autre sexe, il n’y a que des porcs incapables de se maîtriser. Loin d’être un signe de liberté, c’est confirmer l’absence de toute liberté psychique.

Pour Eric Piolle, la France transpire le racisme, le sexisme et le mépris de la laïcité. « Où s’arrêtera cette chasse aux Françaises qui portent le voile ? » questionne-t-il

« À Grenoble, nous veillerons à ce qu’aucun règlement intérieur d’aucun équipement public ne constitue une discrimination ».

Pour nous, les sans-chape, qui nous conformons sans mot dire à des centaines de règles même les plus contraignantes, et qui, surtout une fois dans l’un de leurs pays d’origine, devons accepter de ne pas sortir seules le soir, de ne pas boire de vin, de ne jamais porter de jupes et autres servitudes, ces exigences continuelles sont une insupportable provocation. Quelle sera la prochaine ? Le mariage forcé à 6 ans ? L’excision pour toutes ? La taloche quotidienne ?

Il fallait voter Zemmour !

Dans certains cas, pourtant, une tenue de baignade moins débauchée aurait été indiquée :

Anne Schubert

image_pdfimage_print
14
1

30 Commentaires

    • 👍👍👍😃😃😃😃😜😜😜😘😘 kabout.

  1. Le burqini est un très mauvais costume de bain de natation. Il freine la nageuse et la gêne dans ses mouvements. C’est un costume de bain anti-natation. Une stupidité qui nous vient de l’islam.

    • Je dirais que ça vient plutôt de la connerie de nos dirigeants lâches, traîtres et inconscients !
      Quand 2 ou 3 de ces connasses se seront noyées dans leur tchador aquatique, on interdira enfin cette débilité pour de bon ?

    • Absolument, exigeons donc le port du burqini pour les musulmanes aux Jeux Olympiques, pour les performances on va rigoler…

    • Comme il n’y a pas eu de noyade, ce maillot halal est donc sûr ! Pour qu‘il le soit encore plus et dissimule encore mieux les formes féminines, je suggère aux fabriquant de mettre un peu de plomb au bas de ces mailllots .!

    • Dans les piscines , le NIQAB…voire la BURQA devraient etre OBLIGATOIRES pour toutes les musulmanes .Exemption sur présentation d’un certificat de baptème .

  2. Y a pas que dans le tram bruxellois que « ça beugle en arabique »…

    L’occident va devoir encore souffrir un peu avant de réagir ! Pour ce qui est de comprendre, ça commence doucement à le faire…

  3. les français sont atteint du syndrome de stockolm, ils aiment et défendent leurs bourreaux

  4. Les gens qui n’ont pas voté pour un parti souverainiste s’accommoderont du burkini et de tout ce qui va avec ! Les plus nantis se feront hypocritement construire des piscines dans leur jardin pour éviter la nuisance. Jusqu’au jour où ils ne pourront plus pratiquer l’évitement.

  5. L’ennui, chère madame, c’est qu’avec Zemmour on aurait eu le « halal » dont la taxe religieuse finance les mosquées ….qui imposent le « burkini »! Envoyez lui Bossuet, il en a besoin!

    • Et vous, l’avez-vous lu, Bossuet ?! Je serais curieux de savoir ce que vous savez des œuvres de l’Aigle de Meaux…

      • BOSSUET, Jacques Bénigne ( su nom de la cathédale saint Bénigne de DIJON, sa ville natale ), je suis né dans le mème quartier , place BOSSUET ,et souventje me suis garé devant sa maison natale , derrière l’église saint Jean –

  6. Le verset 33-33 est clair : les femmes doivent rester à la maison et ne pas se montrer, donc les musulmanes honnêtes doivent ne doivent pas aller à la piscine.
    Le burkini n’est que l’étendard de l’islamisation.
    Le voile (tous les voiles, du hidjab à la burqa en passant par le burkini) est une insulte à la dignité humaine et à la pensée.

  7. Ce gouvernement laisse faire le djihad, car quel que soit le moyen c’est le djihad. Ils ne peuvent pas l’ignorer car une « élite » censée être cultivée , est donc complice… Pourquoi puisqu’un jour ils auront eux aussi et leur famille , le couteau sur la carotide ?

  8. Les cons pro islam s’imaginent qu’ils vont échapper au massacre et que les muz vont leur faire des risettes. Que nenni! Ils y passeront comme les autres et ce jour là on verra leurs grands yeux d’ahuris s’ouvrir très grand sous l’incompréhension de ce qu’il leur arrivera. Mais trop tard, ils auront organisé et financé leur propre destruction et la mériteront. J’aurais déjà quitté ce pays qui a touché le fond et creuse encore.

  9. Je viens d’entendre qu’en Afghanistan les présentatrices télés sonts maintenant entièrement voilées y compris le visage ,pas le choix la bas ,alors celles qui sonts ici et qui revendiquent le voile devraient partir dans ce »paradis » ou les femmes ne peuvent pas étudier,conduire,écouter de la musique, sortir sans être accompagnées d’un père,mari,ou frère, mais pas de burkini la bas car je suppose que la piscine doit être interdite aussi .

  10. Si les sondages, falsifiés,et l’election du pédéraste n’avaient PAS été trafiquée nous aurions pu avoir zemmour

  11. Encore une fois pour toutes, voici la vraie citation de Bossuet qui n’a jamais écrit ce que vous dites, après tant d’autres hélas : « Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. » (Histoire des variations des églises protestantes, 1688).

  12. Blagounette :
    Dans une piscine halal un enfant interroge sa mère :
    Maman pourquoi il mettent du chlore dans la piscine ?
    Heu … pour désinfecter l eau !
    Maman , il serait plus simple de dire aux gens de
    pas mettre des sacs poubelles dans l eau !

  13. Les pétasses en  » bourreconnasse  » , je ne suis pas près de les rencontrer sur nos plages naturistes du Sud Ouest ! Quel soulagement d’être sur une plage garantie sans dévots du prophète de cette religion stupide et arriérée !

  14. Raccourci un peu facile comme vous en avez l’habitude mme Schubert.

  15. Bonjour Et oui les français sont des vrais CONS
    enfin ceux qui ont votés macron ou ne se sont pas déplacés pour faire barrage !
    Ils l’ont alors qu’ils subissent 5 ans et ferment leurs « clapets »

  16. Boycotter les piscines qui autorisent les bâchées, lorsque les exploitants ne feront plus recette qu’avec ce genre de clientèle leur bénéfices se réduiront en peau de chagrin, ça leur donnera peut-être à réfléchir! Depuis les élections les voilées sont de plus en plus nombreuses sur le terrain, grandes surfaces, centres commerciaux, métro, trains, aéroports….l’islamisation passe à la vitesse supérieure! La France est foutue.

  17. exact et démerdez-vous avec ! et quand on obligera vos gamines à se couvrir comme ces musulmanes, vous ne viendrez pas pleurnicher. De plus cette classe politique est affligeante de stupidité, car à cette exigence pouvait être opposé le problème d’hygiène et de la douche obligatoire à poil ! En Tunisie j’avais vu une pancarte à l’entrée d’une plage sur laquelle la baignade en burkinul était interdite…

Les commentaires sont fermés.