Vous êtes des manipulateurs et vous avez prouvé vos incuries

vallssarkozyDepuis quarante ans, à chaque consultation électorale, à grand renfort de médias vous nous expliquez qu’il convient de voter pour vous car vous êtes les meilleurs …
Or, il s’avère que ce ne sont que mensonges, manipulations, échecs, auxquels il convient d’ajouter l’oligarchie partisane que déjà, en 1899, le Tigre1 dénonçait2
« … Les groupements, politiques ou religieux, qui se disent représentatifs, en arrivent très vite à ne plus rien représenter qu’eux-mêmes, grâce aux intérêts oligarchiques très proches qui masquent, sans qu’on y prenne garde, les grands principes très lointains.Qu’y a-t-il encore ? La masse confuse, le peuple divers et changeant qui n’a pas les moyens de savoir, ni la possibilité de se concerter pour agir ? Le premier qui lui ment paraît avoir raison
Cette oligarchie avait déjà été dénoncée par Alexis de Tocqueville3
« Au dix-huitième siècle, le gouvernement municipal des villes avait donc dégénéré partout en une petite oligarchie. Quelques familles y conduisaient toutes les affaires dans des vues particulières, loin de l’œil du public et sans être responsables envers lui : c’est une maladie dont cette administration est atteinte dans la France entière. »
Il faut bien reconnaître que le seul « bon résultat » dont on puisse vous créditer est l’institutionnalisation de cette oligarchie à tous les niveaux de l’État et des administrations.
Par le passé, vous exigiez, de nous que nous assumions la responsabilité morale, financière, scolaire, sanitaire, … d’immigrés clandestins et aussi d’individus dont les seuls buts sont de détruire notre Nation et qui, en attendant le moment favorable, profitent des largesses que vous dispensez si facilement au nom des Français.
A tout cela vous avez ajouté – avec un « certain succès » – vos incuries gouvernementales aux conséquences les plus graves pour la Nation, dans les domaines4 des politiques sociale, du travail, de la santé, de la défense, de la sécurité intérieure, des affaires étrangères.
En disciples peu convaincants des maîtres de la propagande, depuis ces quarante années, vous avez tenté de faire passer vos incuries pour des succès, à grands renforts d’oukases et de manipulations foireuses.
De plus, vos comportements d’autocrates vous amènent à penser que c’est votre droit puisque vous avez été élus, mais nous n’avions que deux choix : la peste ou le choléra ?
Depuis toutes ces années d’échecs et de magouilles, aux deux maladies ci-dessus, vous nous avez « offert » une autre, bien plus grave, à savoir le cancer vert propagé par les islamistes et leur système islamique5 dont vous ignorez tout.
En particulier cet extrait6 :
« … La guerre sainte signifie la conquête des territoires non musulmans. Il se peut qu’elle soit déclarée après la formation d’un gouvernement islamique digne de ce nom, sous la direction de l’Imam ou sur son ordre. Il sera alors du devoir de tout homme majeur et valide de se porter volontaire dans cette guerre de conquête dont le but final est de faire régner la loi coranique d’un bout à l’autre de la Terre. Mais que le monde entier sache bien que la suprématie universelle de l’Islam diffère considérablement de l’hégémonie des autres conquérants. Il faut donc que le gouvernement islamique soit d’abord créé sous l’autorité de l’Imam afin qu’il puisse entreprendre cette conquête qui se distinguera des autres guerres de conquête injustes et tyranniques faisant abstraction des principes moraux et civilisateurs de l’Islam... »
Patriotes, nous vous avons élus, pour que vous fassiez votre Devoir, ce qui va bien au-delà du droit conféré par des élections qui, à défaut d’être truquées, quoique … sont manipulées de la manière la plus ignoble qui soit.
En effet, vous utilisez deux stratagèmes, assez voisins quant au fond :
– si nous ne votons pas comme vous le prescrivez, c’est que nous ne sommes pas des « républicains » …
A ce sujet, quelques précisions s’imposent. En effet, la « république » n’est qu’une des organisations politique d’un État ou d’une société. Et, un « républicain » n’est qu’une personne partisane de cette organisation politique. La France a vécu avec d’autres organisations politiques, mais elle a toujours été la France, notre Patrie, celle dont l’existence est attestée depuis bientôt deux mille ans.
Ce choix d’organisation n’appartient qu’aux Français, dans leur ensemble, sans aucune exclusive : un citoyen, une voix !
– plus particulièrement depuis dimanche dernier (mais en fait depuis sa création, bien que parti politique officiel et légal) vous-mêmes ou vos affidés utilisez les « trucs » les plus ignobles, pour assimiler le Front National à une organisation nazie …
Vous reprenez à votre compte la plus énorme des désinformations puisque, 70 ans après elle tient toujours. Elle a été largement sponsorisée par l’Union Soviétique et ses séides.,Elle a permis de gommer les origines socialistes du système nazi, rendu possible par la traduction du terme « nationalsozialismus », en « national socialisme »7 alors que « nationalsozialismus » doit être traduit par « socialisme national ».
Mais, vous appelez à vos côtés les héritierss des « homo sovieticus » qui, ont choisi tant un hymne qu’un drapeau appartenant à l’ex Union soviétique.
Vous assimilez J-M Le PEN à un « nazi », alors que, pupille de la nation il a servi dans l’un des plus prestigieux Régiments de l’Armée Française : le 1er Régiment Étranger de Parachutistes. Et, ignares que vous êtes, vous ne savez pas qu’à la Légion Étrangère il n’y a que des Légionnaires. Les origines ethniques, les croyances religieuses,ou philosophiques n’y ont pas leur place, une seule chose compte : le Service de la France.
Par ailleurs, vous avez trafiqué les livres de l’Histoire de la France pour faire disparaître que le seul Président français ayant été décoré de la Francisque était socialiste, et que c’est ce même président dont vous vous revendiquez, qui a utilisé les Services de l’État pour protéger ses aventures extra-conjugales.
Vous n’avez pas non plus été gênés par le fait ce que ce même président, en 1959, alors qu’il était sorti des mémoires, avait organisé un pseudo attentat contre sa personne.
Enfin, que vous fassiez partie de tous ces « has been » qui se cramponnent sur l’assiette au beurre, depuis des décennies, ou que vous soyez de jeunes aux dents longues vous vendez la France par petits morceaux à ces pays arabes et musulmans à l’origine de l’islamisme et de ses deux principales composantes que sont le wahhabisme et les Frères musulmans. Et, pour bien affirmer votre servilité vous ne trouvez rien à redire quand des Présidents de la République se drapent dans les plis d’un drapeau de l’islam ou brandissent fièrement son sabre !
Et quand les derniers attentats ont fait 130 morts vous avez décidé d’être « impitoyables » envers l’état islamique, mais vous avez ignoré la responsabilité de ceux qui en tirent les ficelles : notre véritable ennemi le système islamique dont les commanditaires sont parfaitement connus, vous les considérez comme des amis de la France. Certains de ces ennemis sont déjà en France, mis vous ne voulez pas le voir.
Vous ne manquez jamais de brandir très haut nos Trois Couleurs, vous savez, celles pour lesquelles tant de Femmes et d’Hommes ont donné leur vie afin que vous et vos enfants puissiez vivre libres.
Facile, avec les Patriotes cela « marche » toujours, « … car ils n’emportent pas la patrie sous la semelle de leurs souliers »6
Êtes-vous bien certains qu’ils aient reçu la légion d’Honneur, comme cela sera pour ceux qui ont été assassinés comme des bêtes, dans les attentats de vendredi 13 novembre, si le Grand maître de l’ordre de la légion d’Honneur réussit le nouveau « coup médiatique » qu’il prépare afin de faire monter l’audimat et de faire oublier vos responsabilités directes dans ces attentats ?
Maintenant, la roue a tourné: beaucoup de Français ne veulent plus de vous, ne veulent plus vous voir ou vous entendre, qui plus est quand vous paraissez avec en toile de fond notre Drapeau qui a servi de linceul pour ceux qui sont tombés pour la Patrie, et que résonne notre Marseillaise.
Certains la chantaient quand ils sont tombés sous les balles des pelotons d’exécution !
Nous mettrons en œuvre tout ce que la Loi autorise pour que vous et vos spadassins passent à la trappe.
En fait, si vous aviez quelque intelligence, vous ne vous présenteriez même pas !
Il n’est plus temps de parader de meetings en plateaux de télévision, en conférences internationales.
Vous n’avez rien fait qui permette la disparition de toutes les anomalies qui règnent dans notre Patrie, en particulier l’élimination de tous ceux dont l’ambition est de détruire notre Nation, ses Valeurs, ce qui pourtant figurait dans vos promesses.
Vous n’avez rien fait pour écraser la chienlit, qu’elle qu’elle soit, quelle que soit son origine : affairiste, mafieuse, théocratique, quel que soit son mode d’action !
Nous, nous vous parlons de notre Patrie la France et des Français, de leurs Valeurs, de leur Histoire … Et, vous n’écoutez pas mais vous vous écoutez parler.
Il n’y a aucune raison de voter pour vous, que ce soit pour le deuxième tour des élections régionales ou pour toute autre élection à venir : le temps est passé.
Jean-François Cerisier

1 Je précise, car pour les ignares que forme votre système éducatif il y a peu de chances qu’ils sachent que ce qualificatif était attribué au « Père la Victoire », connu aussi sous le nom de Georges Clémenceau.

2 « Vers la réparation » – 1899, p.48 (bas de page) et p. 49 (haut de page)

3« L’Ancien Régime et la Révolution » – 1856, p. 68

4 Liste, volontairement non exhaustive

5 Cf « Guerre à l’Occident – Guerre en occident »

6 « Citations politiques et philosophiques » du « regretté » Ayatollah Khomeiny

7  La traduction en langue française d’une expression de la langue allemande, suppose de faire une lecture en inversant les termes composant l’expression

8 Légère modification de forme de ce qu’a écrit Danton

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. Valls veut faire peur en parlant de guerre civile,provoquée par le FN.
    Guerre civile veut dire qu’il y a deux camps qui s’affrontent.Nous pourrons,nous aussi, sortir les armes et tirer dans le tas.
    Pour l’instant un seul camp a le droit de tuer les autres(avec l’aval des gouvernants)
    ,donc il peut avoir peur de se trouver du mauvais côté du fusil le jour où les Français
    se rebelleront.
    Une guerre civile ne serait peut-être pas un mal pour la survie de notre nation et sa civilisation.
    Ils m’ont envoyé en algérie malgré moi…je pourrais rempiler !

  2. q9EsB merci à vous Jean-François pour votre piqûre de rappel, nécessaire en ces temps de perdition de NOTRE NATION FRANCAISE ce gvt est prêt à toutes les bassesses, manipulations pour la disqualifier quelle HONTE ! ! ! !dans le prochain CODE DE LA NATIONALITE il faudra y inclure que POUR DEVENIR FRANCAIS IL FAUDRA OBLIGATOIREMENT PASSER PAR LA LEGION ETRANGERE (si après ce temps obligatoire les demandeurs veulent toujours devenir FRANCAIS ils y auraont leur place car comme vous dites :SEULE L INTERET ET LA DEFENSE DE LA FRANCE DOIT PRIMER et la même chose pour les candidats à la magistrature supreme ( le coup médiatique de la LEGION D HONNEUR bradée est la cerise sur gateau de cette gauche puante machiavélique) pouah ..paule..

    • Merci Paule pour votre commentaire.
      Vous écrivez « … POUR DEVENIR FRANÇAIS IL FAUDRA OBLIGATOIREMENT PASSER PAR LA LÉGION ÉTRANGÈRE. »
      S’il vous plait, NON, PAS ÇA !
      Quand un Étranger s’engage à la Légion, c’est son choix. Il l’honore et il nous honore en servant la France jusqu’à lui offrir sa vie, dans l’Honneur et la Fidélité.
      Cette forme d’engagement humain ne peut être une obligation qui, si elle était la règle n’aboutirait qu’à casser la Tradition : More majorum !

      • i3Kw7 à partir su moment où il fait la demande de naturalisation s’entendait je pense toujours que ce doit être la meilleure forme d’intégration à NOTRE PATRIE faut d’abord qu’il en chie…LA FRANCE çà se mérite……une sorte de baptème du feu non ?..mais me tromperais-je ?.

        • Paule,
          Ce n’est pas tout à fait la même chose de s’engager à la Légion (de gré, ou de force comme vous l’écriviez) et de demander sa naturalisation. Cette dernière ne peut intervenir qu’à l’issue d’un contrat rempli conformément à l’engagement signé au service de la France.
          Il est vrai que la Légion ne « doit pas être » mais EST le meilleur système d’intégration d’étrangers.
          Il est vrai, aussi, que ce système d’intégration repose sur les Cadres de la Légion et sur des règles dont l’application est rigoureuse.
          Cela, bien sûr, n’a rien à voir avec les autres services de l’État qui pourraient prendre quelques idées …
          Mais, ne rêvons pas.

          • aOXbZ il est bon de réver quelques fois Jean-François, surtout à mon age çà prolonge la jeunesse…..J’ai un tel attachement à cette LEGION que j’ai tendance à la voir comme un recours salutaire pour NOTRE PATRIE LA FRANCE (LEGION PATRIA), j’y ai tellement d’amis vrais…..c’est comme aimant.bonsoir Jean-François j’ai commencé ma journée avec vous et la termine avec vous à bientot

Les commentaires sont fermés.