Vous ne pouvez pas renvoyer dos-à-dos UMP et PS

Publié le 23 mars 2014 - par - 868 vues
Share

Je persiste  à ne pas accepter le slogan et la pensée de l’ « UMPS » ! ce slogan frontiste est  purement démagogique.

Le peuple français, égaré qu’il est par les média -vous en savez quelque chose-   a besoin de discernement et non de confusion.

Vous ne pouvez comparer la politique d’immigration et la politique générale de la droite et celle de la gauche ; la gauche représente, en gros un doublement des admissions et des naturalisations, l’abandon du  français comme langue de base unique dans les écoles, la multiplication des taxes et des entraves à l’entreprise,  l’augmentation du nombre des fonctionnaires et l’augmentation des fonctions étatiques inutiles, l’abandon de toute morale politique, la politisation accentuée de la justice   (on écoute ses adversaires politiques, c’est Watergate tous les jours en France aujourd’hui); l’oeuvre de Nicolas Sarkozy est loin d’avoir été suffisante, mais n’omettez pas les entraves que des institutions (que je ne désignerai pas davantage)  ont mises  à sa politique. J’en sais quelque chose : beaucoup de fonctionnaires ont fait obstacle  à  sa politique de reconduite  à la frontière des étrangers irréguliers. Et  le Président de la République française ne peut pas tout contre ses fonctionnaires !

S’il vous plaît , sachez faire la différence, sinon vous allez contribuer  à la victoire totale de la gauche !

L’UMP et les centristes sont loin de nous satisfaire sur tous les plans, et vous portez un discours QUI DOIT SE FAIRE ENTENDRE, mais ne portez pas dommage  à des gens qui sont sur de larges points de vue en accord avec vous ! et la politique du pire est toujours la pire des politiques !

François Bernault

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.