Vous ne serez jamais tué gratuitement, mais parce que vous êtes Blanc

Publié le 13 août 2018 - par - 45 commentaires - 2 931 vues
Share

Rien n’est plus mensonger que l’expression « crime gratuit ». On ne vous tuera jamais pour rien, mais parce que vous avez une montre, une cigarette, parce que vous ne fumez pas, parce que vous regardez ou parce que vous ne regardez pas. Il n’y a pas de crimes gratuits, il n’y a que des crimes racistes. Vous ne serez pas tué sans raison mais parce que vous êtes blanc. Que vous ne soyez pas raciste vous-même ne changera rien à l’affaire et ne vous protégera en rien : vous ne choisirez pas celui qui vous tuera, c’est lui qui vous choisira, et il vous choisira parce que vous êtes blanc – et antiraciste – c’est-à-dire éduqué pour vous défier de la race, du racisme et finir égorgé.

Vous ne serez donc pas tué bien que vous soyez antiraciste, mais parce que vous l’êtes. Si vous ne l’aviez pas été autant et si dogmatiquement, vous auriez peut-être survécu parce que vous auriez eu conscience que votre tueur, lui, agissait en tant que raciste, que la race était sa motivation essentielle. Bien sûr, comme il a très bien compris dans quel monde il vit, comme il a bien retenu de l’école – et c’est même tout ce qu’il en a retenu – que la race, ça n’existe pas et que le racisme, c’est mal, lui-même ne dit pas « race » ni « racisme » mais « coran » et « communauté », qui lui conviennent mieux ; il ne dit pas davantage « Blanc », mais « Français » – ou « Gaulois », « kouffar », « fragile », « face-de-craie », « jambon-beurre », « bouffon », « mécréant », and so on.

Si vous ne voulez pas finir dans la sous-rubrique « crime gratuit » des faits divers, vous devez donc admettre que si la race n’existe pas et que le racisme, c’est mal, comme vos parents, votre professeur de philosophie, le pape François, Adidas, le Secours catholique, Jean-Jacques Goldman, les footballeurs, le Syndicat de la magistrature, Annie Ernaux, Mathieu Kassovitz, les Gardes des Sceaux, Top of the lake, Laurent Delahousse et les publicités pour du shampoing au concombre vous le disent depuis trente ans, vous devrez bien admettre, donc, que la race et le racisme existent bel et bien chez celui qui veut vous tuer : si vous voulez anticiper le coup de couteau, il vous faudra en tenir compte et ne plus considérer votre tueur comme un égaré – il n’est pas égaré : il vient vous tuer.

Bruno Lafourcade

Print Friendly, PDF & Email
Share

45 réponses à “Vous ne serez jamais tué gratuitement, mais parce que vous êtes Blanc”

  1. Pélagie dit :

    C’est précisément ce qui a été expliqué dans une émission qui parlait de ce type en photo qui a tué un militaire anglais !

  2. SAINT-MARC Jean-Paul dit :

    Excellente analyse !

  3. Gagu dit :

    Eh beh … si les identitaires se mettent également à la victimisation professionnelle on est pas sorti de l’auberge …

  4. Laurent Droit dit :

    Tout à fait vrai, Bruno Lafourcade. Bravo pour cette analyse simple et pertinente.

  5. Berny dit :

    En fait il vaudrait mieux utiliser les termes : caucasoïdes, mongoloÏdes, congoïdes et même magrheboÏdes, c’est pas très français, mais je trouve que c’est plus juste. On peut devenir noir de peau à l’aide de produits, mais morphologiquement un caucasoïde sera toujours un caucasoïde. Et un congoïde albinos restera phénotypiquement congoïde.
    Un magrheboÏde a la couleur d’un caucasoïde mais pas sa mentalité. Une religion, une idéologie est bien ou mal assimilée en fonction de la race.

  6. DUFAITREZ dit :

    Le « Déterminisme Historique », pour faire savant est la réalité de l’islam appliqué à la Race. Autre que Moi, tu meurs..
    Les Droits de l’Homme ? Version écrite et dénaturée du rapport à l’Autre.
    Là encore, de tout éternité, « La Force prime le Droit » !
    Comprenne qui voudra….

  7. Fifi dit :

    « Périgueux : L’homme qui a attaqué 4 personnes en pleine rue (le 13 août) avec un couteau est un demandeur d’asile afghan. (…) »
    Il s’en prenait à des passants dans la rue. Les victimes sont deux ambulanciers qui sont venus pour tenter de le calmer et deux frères âgés de 66 et 68 ans (une des victimes a été gravement blessée : son poumon a été perforé par l’un des coups) https://actu17.fr/perigueux-lhomme-qui-a-attaque-4-personnes-en-pleine-rue-avec-un-couteau-est-un-demandeur-dasile-afghan/

    • Enée dit :

      Et la liste d’agressions au couteau (typiquement muz) s’allonge…
      et Macron continue… à nager dans sa belle piscine…au soleil!
      Quel mépris, quel dédain envers le peuple français!…
      Lui, n’a aucune gêne de s’entourer d’une police sécrète, personnelle et parallèle orchestrée par un muz Beballa…on connait la suite…
      Destitution obligatoire de ce freluquet nuisible.

  8. Fifi dit :

    Et même si ces délinquants ethniques ne pratiquent pas l’islam, ça ne change rien, il y a aussi une dimension religieuse derrière ces crimes qu’ils font envers des blancs parce qu’ils sont imprégnés d’une culture islamique. Comme je l’ai dit, tous ces crimes ont des dimensions raciale ET religieuse (islamique) en France.

    • Sanabdel dit :

      Délinquant ethnique !!! On aura vraiment tout entendu… Vous êtes bête ou vous le faites exprès ?

      • Diana dit :

        @Sanabdel
        C’est vous qui faites exprès de ne pas comprendre…
        Délinquant ethnique= délinquant afro-maghrebin, afghan etc..
        Bref, les ambassadeurs du vivre-ensemble ou chances pour la France c’est comme vous voulez.

      • Fifi dit :

        @Sanabdel Si vous préférez pour plus de clarté : des délinquants de mêmes origines ethniques, d’ethnies non blanches (ni blanche ni asiatique) et de culture islamique. C’est comme ce qu’avait dit la mère d’Adrien Pérez quand elle avait dit : « NOS enfants se font encore assassiner sauvagement, et par TOUJOURS les MÊMES ». Ce qu’elle avait voulu dire, c’est que ce sont les mêmes « profils » qui sont les victimes d’agressions, supposées « gratuites », et les mêmes « profils » qui sont leurs agresseurs…

      • gabriel34 dit :

        SANADBEL: Troll et musulman: (adbel pour Abdel). Va raconter tes conneries sur un autre site et retourne dans ton beau pays de merde.

      • Fifi dit :

        Même si l’attentat islamique à Paris en mai 2018, a été fait par un Tchétchène, donc un blanc, musulman, d’une manière générale, les agresseurs ont souvent le même profil, et les agressés, le même… Vous n’avez qu’à juste constater dans les faits divers pour le voir.

      • Maitre ZEN Huineng dit :

        et sanabdel…terroriste ethnique de la pensée, .tu en penses quoi ??

    • Angele dit :

      Je n.ai jamais lu tant d âneries et de lire des gens si médiocres et profondément racistes me donnent la gerbe. Pauvre France.

      • Fifi dit :

        Je dis juste la vérité mais si vous trouvez la vérité, raciste, je ne sais pas quoi vous dire. Même vous, vous devez savoir au fond de vous que ce que je dis est vrai, d’ailleurs, vous ne pouvez donner aucun argument intelligent qui va à l’encontre de ce que je dis. De plus, je constate que la gerbe, vous ne l’avez pas pour ceux qui tuent mais vous l’avez par contre pour ceux qui dénoncent cela, vous trouvez ça normal ? Je dirais comme vous : « Pauvre France », mais pas dans le même sens que vous.

      • Fifi dit :

        Ce que j’ai dit, c’est que ce sont des meurtres contre des blancs qui paraissent gratuits mais qui sont en réalité, à caractères racistes et religieux.

  9. Fifi dit :

    Concernant le meurtrier qui est monté avec son vélo dans le bus et qui a égorgé un passager le 08/08 :
    « Agression mortelle dans un bus à Paris: un homme interpellé et placé en garde à vue »
    « Le suspect, âgé de 30 ans, est déjà connu des services de police »
    https://www.bfmtv.com/police-justice/agression-mortelle-dans-un-bus-a-paris-un-homme-interpelle-et-place-en-garde-a-vue-1506169.html

  10. Fifi dit :

    Ces meurtres (ou tentatives de meurtre, agressions) qui viennent le plus souvent de délinquants (donc déjà connu des services de police) ethniques contre des blancs, PARAISSENT gratuits mais ne le sont pas car ce sont des crimes de haine, dans le stade ultime de la haine raciale ET religieuse : le meurtre. Car il y a ces deux dimensions en France qu’il n’y a pas forcément dans d’autres pays : raciste ET religieuse, mais qu’on retrouve dans les pays européens qui ont accueilli nombre de musulmans

  11. butterworth dit :

    il faut deja definir ce qu est UN BLANC https://www.youtube.com/watch?v=o0TQ1gj8GQo des musulmans pouvant vous tuer l etant voir la genetique des africains comme les peuls ayant une origine blanche comme perses hindous VOIR PEUPLE KALASH recrivez votre article et les asiatiques sont nos cousins genetiques homme de neanderthal avec eildelberg pas LES AUTRES

  12. Marcus dit :

    Personnellement, je ne suis pas d’accord avec les commentaires, ici, qui prétendent que les Africains et les magrébins sont arriérés par rapport aux Européens et Asiatiques, pour des raisons raciales ou génétiques.
    Selon moi, la raison qui les a dégénérés et lobotomisés depuis 1400 ans tient en un mot : l’ISLAM.

    • karaoui dit :

      La CONsanguinité rend CON comme une merde !

    • jones dit :

      les noirs americains sont protestants ,et les latinos sont catholiques

    • Marckus dit :

      Alors renseignez-vous, ça évite les « selon moi ». Des différences phénotypiques, génétiques existent entres les différentes populations humaines qui expliquent certains écarts de capacités (nage, course, résistance à…) et qui correspondent bien aux appelées races. Des différences culturelles (on peut y mettre l’islam) existent aussi. Une hiérarchie à faire ? pourquoi juste ne pas admettre ces différences, qui sommes nous pour juger l’arriération d’untel ?

  13. jones dit :

    le probleme est racial,exclusivement racial,,c’est les blancs contre les autres races,,les domines veulent la peau du dominant blanc,,sa superiorite en matiere de creativite (le blanc a tout invente)doit cesser ,,aus usa ,toutes les ethnies (noirs ,metis ,mulatres ,indiens ,arabes ,latinos ,musulmans) sont unis contre les blancs,(j’ai vecu aux usa et j’ai constate cela),ces blancs qui ont pourtant construit l’amerique,,c’est la meme chose en europe occidentale,,

  14. JIGUI dit :

    Entièrement d’accord avec vous…mais vous l’exprimez bien mieux que je ne le ferais..

  15. Vindicta dit :

    10 000 ? Vous avez voulu dire 100 000 !

  16. Michel dit :

    Bien-sûr que les races existent, et c’est à cause de cette différence entre les races que les Blancs, les Français de souche en particulier, subissent le racisme des envahisseurs et sont agressés et massacrés dans leur propre pays.

  17. Mickaël dit :

    Oui voila les nombriliste, le monde est binaire et se résume aux gentils « blancs » contre les mechants « non-blancs ». C’est sûrement un complot.

    Le modèle dominant anglo-saxon s’est définitivement exporté en France ..

    Longue vie à nos white lives matter, énièmes idiots utiles du système.

  18. Franc dit :

    ils commencent a m emmerder ces « chainons manquant »

  19. BERNARD dit :

    Pour chaque franco tué ou agressé, pour chacune de nos filles ou femme violées, on n’a pas encore l’expédition punitive du style 1000/1, mais il est clair que tout ça augmente inéluctablement le nombre des racistes (et à juste titre)..
    Il faut donc au plus tard éteindre tous les sites de réinfo (donc par def faschos), ce à quoi l’État va s’employer, mais là je pense que ça va quand même se voir un peu !

  20. lafronde dit :

    Rappel salutaire de la réalité ethnique, et du danger que l’invasion du pays nous fait courir. Mieux que blancs, nous sommes français sur nos terres ancestrales. Notre titre de propriété indivise sur ce pays, ce sont les vies de nos aïeux sur ces terres, où ils ont leurs sépultures, et ont œuvré pour construire notre Civilisation au long des siècles. C’est notre héritage séculaire qui nous donne notre légitimité. Aucun « papier » républicain distribués aux étrangers n’a de valeur comparable !

  21. ALPHA ... OMEGA . dit :

    Quelques questions que les Africains ne se posent pas apparemment :
    –  » Pourquoi sommes nous relativement arriérés et pourquoi les Blancs et les Jaunes sont-ils si avancés ?  »
    –  » Si nous nous concertions , nous les Noirs , pour combler ce retard de quasiment dix mille ans ?  »
    Victimisation d’abord , puis agression et pillage d’autrui ensuite , c’est plus facile et plus rapide . Mais le gain fondra très vite comme la neige au soleil … Ca , il semble ne pas le comprendre non plus !

  22. GAVIVA dit :

    « La Youtubeuse Antastesia raconte qu’elle a subi un vol violent par deux maghrébins et que pendant l’agression elle voulait leur faire comprendre que ça allait rajouter à tous les préjugés et discriminations qu’ils subissent »
    alors celle-là dans le genre je suis conne et surtout je ne me soigne pas…
    y’en a vraiment des irrécupérables…