Vous pouvez empêcher les accompagnatrices voilées de violer la neutralité de l’école

tractsaccompagnatricesvoilees
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/28/01016-20141028ARTFIG00374-ecole-les-meres-voilees-pourront-accompagner-les-sorties.php

Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée, disait Musset.

Eh bien l’école c’est pareil, il faut qu’elle soit laïque ou pas.

Et si elle est laïque elle ne peut tolérer les accompagnatrices voilées.

Si le Ministre de l’Education nationale veut islamiser l’école il reste une arme suprême aux enseignants, une arme légale : supprimer toutes les sorties, tous les voyages. Nul ne peut les obliger à faire ces activités péri-scolaires et à sortir de l’école. Tant que la circulaire Chatel ne sera pas appliquée, refus de toutes sortie, annulation de toutes celles qui sont prévues. Point barre.

Ce n’est pas compliqué.

Et qu’on ne vienne pas nous parler de ces « pauvres élèves » privés de musée, de semaine au ski ou à la mer. Ils feront un peu plus de français et de maths, ça ne pourra pas leur faire de mal, au contraire…

Et pour les enseignants collabos, il reste le poids des parents, ils peuvent tout à fait bloquer les portes de l’école pour interdire à leurs enfants de participer à une sortie, accompagnés par une mère voilée. Les Anglais l’ont fait. On ne me dira pas que les Gaulois n’en seraient pas capables.

Parents et enseignants, ne pleurnichez pas, agissez, vous avez le droit et le devoir de dire non aux sorties avec des mères voilées.

Je vous invite à imprimer cet article et à le distribuer à la sortie des écoles, à l’envoyer aux directeurs et différents enseignants… Vous pouvez aussi télécharger le powerpoint dont j’ai tiré l’image illustrant l’article et imprimer en couleur ou en noir et blanc l’unique diapositive qui le compose, l’image en est meilleure que sur l’image ci-dessus. tractsaccompagnatricesvoilees

Mille personnes qui impriment 50 tracts et les distribuent c’est 50000 personnes qui découvrent qu’ils ont une solution. Dix mille personnes qui impriment 50 tracts, c’est 500000 personnes que nous pouvons toucher, qui à leur tour peuvent en toucher autant… Effet boule de neige garanti si chacun s’y met. Même dix tracts imprimés et distribués, cela vaut la peine !

Il est urgent d’agir. Ne vous laissez pas faire !

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.eu/

image_pdf
0
0