Vous crachez sur Zemmour, osez un référendum sur l’immigration !

Aujourd’hui je suis scandalisé. Samedi, Éric Zemmour a fait un vrai triomphe avec un discours plein de vérités qu’il a eu le courage de dévoiler à la Convention de la droite. On ne peut pas dire que nos merdias nationaux se soient précipités pour relayer, comme leur statut de journaliste les y oblige, cet événement que représentait cette initiative. Il est vrai qu’ils étaient bien trop préoccupés à nous parler du décès de Jacques Chirac, avec lequel ils nous ont brisé les bonbons durant 6 jours. Une belle aubaine pour eux. Alors qu’ils n’en parlent pas, déjà je trouve cela scandaleux, mais comme Chirac est mort et enterré, il leur faut trouver autre chose.


Ils se sont jetés comme des morts de faim sur notre héros national, qui n’a eu que le tort de dire tout haut ce qu’au moins 12 millions de Français pensent, et qui au vu des sondages est devenu le sujet numéro 1 des Français  :
L’ISLAMISATION de la France. Le journal à grand tirage (très bien pour allumer le feu disait Coluche) Le Monde – enfin moi je l’appelle L’IMMONDE, vu la piètre qualité de ses articles, l’étroitesse d’esprit de ses journaleux, et qui ne survit comme la plupart des journaux que grâce aux généreuses subventions, distribuées par L’ÉTAT, c’est à dire par vous par moi .Ce journal donc n’hésite pas à titrer Zemmour et la haine ! ENCORE UNE FOIS CES IDIOTS INUTILES N’ONT RIEN COMPRIS. Il ne s’agit pas du tout ici de haine, il s’agit d’instinct de conservation. Je n’ai malheureusement jamais rencontré Éric Zemmour, mais je suis certain que cet homme n’est pas plus raciste qu’un autre. Tout comme moi, mais lui comme moi, refusons de nous laisser envahir, de nous laisser dicter une loi islamique dont nous n’avons absolument rien à foutre. On refuse de vivre selon des coutumes qui ne sont pas les nôtres et encore moins sous la charia. Pour ceux qui veulent vivre de cette façon, il y a dans le monde 58 pays musulmans qui vivent comme ça ; qu’ils y aillent !

 

Que dire des journaleux sans courage du Figaro qui ont décidé de prendre leur distance avec Zemmour. Cela montre l’immensité de leur courage. Ces gens ont toujours défendu une pseudo-droite molle qu’était les UDF, UDR, RPR, UMP, LR etc. etc. on voit où cela les a menés. La plupart ont disparu et les autres ne font plus que 8 % lors des élections. Ils ne méritent de toutes façons pas de faire plus, vu leur courage politique. Comme les autres, ils méritent tout simplement que plus personne n’achète leurs feuilles de chou et qu’ils aillent pointer au chômage. Ce ne sont pas de vrais journalistes, mais des gens inféodés au pouvoir, qui cherchent à ménager la chèvre et le chou de façon surtout à ne pas trop choquer, quitte à ne pas dire la vraie vérité aux lecteurs !

 

Comme d’habitude tous ces bien-pensants qui collaborent pour islamiser notre magnifique pays n’ont comme simple argument que de nous traiter de racistes, fachos et xénophobes. Moi j’ai maintenant l’habitude, cela fait depuis Novembre 2015 que j’entends cela et cela ne me choque plus du tout. Si cela les amuse, je les laisse dire, mais je pense qu’avec de telles réactions ils ne se préparent pas des jours heureux, loin de là.

 

Alors oui, il faut l’avouer, et Éric Zemmour ne le cache pas, une part grandissante de la population commence à avoir la haine de l’islam. Mais avant de vouloir sanctionner et réprimer, il serait peut-être plus intelligent de savoir pourquoi la haine s’est installée.

1°) Il faut avoir le courage de constater que les Orientaux et les Occidentaux ont des mœurs et des coutumes complètement différentes et que cela est absolument incompatible (je n’ai rien inventé, c’est le roi du Maroc lui-même qui le disait)

2°) De Gaulle affirmait que lorsque le taux d’immigrés ou de population issue de l’immigration dépassait 9 %, cela devenait dangereux et il faut bien admettre que cela fait bien longtemps que ce taux est largement dépassé !

 

ILS VEULENT NOUS IMPOSER LEURS FAÇONS DE VIVRE, LA CHARIA et les Français ne supportent pas qu’on les oblige à vivre d’une façon différente de la leur, ce qui est bien légitime. Moi, si j’allais dans un pays musulman, (il y a fort peu de chances), je me plierais aux coutumes locales. C’est normal, sinon je m’en vais ou je n’y vais pas ! Je ne comprendrai jamais pourquoi ces gens qui fuient soi-disant la guerre et la misère viennent chez nous pour vivre de la même façon que dans le pays qu’ils quittent.


Il y a tant de pays musulmans, et très riches en plus, qui pourraient les accueillir. Qu’ils aillent dans ces pays-là et nous foutent la paix chez nous. À cela il faut rajouter les attentats qui deviennent pratiquement quotidiens, bien que les services publics essaient par tous les moyens de les masquer, de minimiser et de nous cacher la vérité en nous disant « que c’était l’œuvre d’un détraqué ». Il faut y rajouter toutes les « brimades, vexations
  et provocations » que les islamistes essaient de nous faire subir comme le port du voile, la suppression du  porc à la cantine, la suppression des crèches, les prières de rue, les constructions des mosquées, les burkinis, les piscines réservées aux femmes, les cafés réservés aux hommes, l’état de siège qu’ils font dans nos rues lorsqu’une de leurs équipes de sport gagne une compétition, leurs mariages qui bloquent le samedi une grande partie de nos villes à grands coups de dérapages et de klaxon quand ce n’est pas des coups de feu tirés en l’air etc. etc. etc. Cela avec la bénédiction des pouvoirs publics.

LES FRANÇAIS N’EN PEUVENT PLUS ET CRIENT AU SECOURS ! Alors loin de moi de vouloir en rajouter une couche, mais le fait qu’environ 70 % de la population carcérale est d’origine musulmane n’est quand même pas un hasard. Comment voulez-vous qu’un Français qui travaille et qui a de plus en plus de mal à boucler ses fins de mois accepte de se faire menacer ou brûler sa voiture qui lui sert à aller au boulot dans sa cité par des petites crapules qui gagnent plus de 10 fois son salaire en vendant de la mort dans la rue ? Voilà pourquoi, petit à petit, la haine s’installe et les pouvoirs publics ne réagissant pas pour maintenir la paix sociale attisent, sans s’en rendre compte, cette haine. Mais qu’ils se méfient, bientôt nous arriverons à un point de non-retour et là…


NOS GOUVERNANTS SERONT ENTIÈREMENT RESPONSABLES ET COUPABLES D’AVOIR LAISSÉ CETTE SITUATION S’ENVENIMER.

 

ÉRIC ZEMMOUR, il est à craindre qu’ils essaient de le faire condamner, ce qui serait tout bonnement UN VRAI SCANDALE. Pour une fois que quelqu’un a le culot de parler vrai comme les Français aiment qu’on leur parle, pas en les traitant d’alcooliques ou de fainéants, ou de sans-dents, pas en les rabaissant pour des pseudo-atrocités datant de la guerre d’Algérie, alors qu’ils on subi la même chose. Et qu’a-t-il dit ? D’abord il a souligné que la liberté est pour eux, pas pour nous, ça c’est une évidence. Le fait qu’ils dirigent une enquête contre lui en est la preuve flagrante ! Eux ont le droit de brailler que nous sommes des pédophiles, qu’il faut tuer des bébés blancs dans les crèches, qu’ils niquent la France jusqu’à l’agonie et ce en TOUTE IMPUNITÉ. Nous, dès qu’on prononce une seule phrase contre cet islamisme, nous sommes attaquables et attaqués. Il a dit que tous ces bien-pensants voulaient faire disparaître l’homme blanc hétérosexuel catholique, tout en sanctifiant ces crétins de rappeurs décérébrés qui prêchent la mort des bébés blancs et « niquent la France ». Il nous a mis en garde sur l’inversion démographique qui se produit entre l’Afrique et l’Europe. Il nous a mis en garde sur le fait que nous risquions de vivre dans un pays qui ne sera plus jamais le pays de nos ancêtres. Il nous a informés que nous avions deux solutions, soit vivre sous la charia, soit nous battre pour vivre comme nous l’entendions.


IL NOUS FAUT RÉTABLIR LA DÉMOCRATIE, la vraie démocratie, celle qui donne la parole au peuple, pas celle de l’État de droit qui entrave la liberté populaire. Il nous a dit qu’il fallait abolir les lois liberticides qui nous menacent et mettre en place la préférence nationale (j’avais déjà entendu et cela avait alors fait scandale. Jean-Marie Le Pen, qui a toujours eu le tort d’avoir eu raison trop tôt l’ayant évoqué il y a de nombreuses années, avec juste raison, car quoi de plus normal).
 Enfin, et je suis complètement d’accord avec ses propos lorsqu’il nous dit que depuis 50 ans, Giscard, Mitterrand ,Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron nous disent que notre politique d’immigration doit être ferme et humaine à la fois. Vous pouvez être sûr qu’elle sera ferme et humaine pour les étrangers, mais pas pour les Français. Voilà le message que nous a fait passer monsieur Éric Zemmour. Et bien désolé, j’ai écouté et réécouté son discours, et n’y ai trouvé aucune trace de racisme, que du bon sens. Ce sont nos gouvernants qui devraient TOUS être incarcérés, car ce sont eux prioritairement qui devraient prononcer de telles paroles. C’est leur rôle que de défendre le peuple dont ils ont la charge, qui les a élus et qui les paie (grassement).

 

QU’EST DEVENU NOTRE DÉMOCRATIE ? D’abord je suis surpris de la célérité avec laquelle le parquet s’est saisi de l’affaire Éric Zemmour, alors que l’affaire Benalla a duré des mois et des mois et que  nous n’entendons plus parler du copain de Macron, affaire classée ! Peut-être qu’ouvrir une enquête contre notre héros leur permet aussi de ne pas parler de l’affaire Urvoas, cet ancien ministre de la Justice condamné à un mois de prison avec sursis. Jugement plus que clément, pour violation du secret.

Force est de constater que désormais vous n’avez plus le droit de prononcer des discours qui n’entrent pas dans la bien-pensance du pouvoir, sans être immédiatement inquiété. C’est absolument inadmissible. Et puis cette fois-ci, Macron et sa bande d’amateurs haineux ne peuvent pas s’en prendre au RN. En effet, à cette convention, mis à part Gilbert Collard, aucun membre du RN, de sorte qu’ils sont bien ennuyés. Avant, dès que le RN abordait un sujet hors de la bien-pensance, on allait lui chercher une histoire pourrie et des poux dans la tête de façon à ce qu’il ne fasse plus trop de bruit, mais sans le détruire non plus. Non, non, il est bien trop précieux et dans le cadre d’un second tour, il est l’ adversaire idéal. Ils savent très bien que malheureusement beaucoup de Français peu patriotes n’oseraient pas basculer dans le vote « fasciste » et voter RN. Qu’ils se méfient, car cela est en train de changer, du moins nous l’espérons, car cela fait 50 ans quand même que tous ces bras cassés qui nous ont gouvernés et nous gouvernent se foutent royalement de nous ! Donc on s’en prend à Zemmour qui aujourd’hui a le courage de dénoncer avec justesse et clairvoyance ce qui ajoute à tous nos maux. L’ISLAM, cette secte mortifère que certains n’hésitent pas à décrire comme religion de paix et d’amour mais quand même, excusez du peu, responsable de 146 000 morts depuis 2001.

 

MONSIEUR MACRON, MESSIEURS ET MESDAMES DU GOUVERNEMENT, je vous en conjure, ayez au moins une fois dans votre vie un peu de courage. Quoi qu’il vous en coûte, prenez l’initiative de mettre en place une consultation du peuple sur ce problème grave qu’est l’immigration. Organisez un VRAI RÉFÉRENDUM, quitte à tourner le dos à ces fameux droits de l’homme. De toutes façon, ils sont tout, sauf des droits des Français, mais uniquement des droits pour les étrangers, qui vont petit à petit nous enfermer dans un conflit dont personne ne veut et dont vous porterez l’entière responsabilité.

Patrick Jardin

image_pdf
0
0