Vous reprendrez bien une tranche de « vivre ensemble » ?

Publié le 15 mars 2017 - par - 13 commentaires - 2 604 vues
Share

Une amie proche, connaissant mes engagements, me fait part d’une expérience vécue. Elle habite une résidence du parc social depuis plusieurs décennies, pas simplement un HLM, non, mais un ILN, habitation de qualité supérieure – en principe – avec loyers et charges nettement plus élevés, mais entretien et travaux pas forcément, même à vrai dire, pas souvent en adéquation avec les loyers et charges réclamés. Immeuble habité sans problème particulier par une population exclusivement autochtone. Puis, depuis 7 ou 8 ans a commencé à arriver une population de ce qu’il est convenu et recommandé par la bien-pensance d’appeler « les chances pour la France », et avec elles d’autres us et coutumes, d’autres mœurs… Et une tendance très répandue à ignorer les règlements et règles du savoir-vivre les plus élémentaires. Sur RL cela ne nous étonne pas, mais il en est pourtant encore pour s’étonner comme nous le verrons plus loin.

Depuis peu, toutes sortes de détritus atterrissant dans la cour, le gardien a dû faire un affichage dans les halls d’entrée faisant état notamment de :

–  papiers, plastiques

–  mégots ;

–  riz ;

couches de bébé « garnies » …

Or, ces divers détritus correspondent à la colonne d’appartements dans laquelle une voilée  avec bébé a emménagé tout récemment …Etonnant non ? Quelle coïncidence !!

Etonnant aussi, je devrais dire inquiétant, plusieurs locataires sont allés trouver le gardien, car ils pensaient que cela n’était pas possible…

Enfin, cerise sur le gâteau, une locataire est allée trouver le gardien pour lui demander si cet affichage était une plaisanterie ??… Ce à quoi il a répondu que l’on n’était pas le 1er avril !

Avec ce type de citoyens, il y a vraiment de quoi être inquiets à l’approche des élections !! Sur quelle planète vivent-ils ? Dans quelle bulle ?

J’ai omis de vous préciser que cela ne s’est pas passé dans une quelconque banlieue islamisée, pourrie, mais en plein Paris…

C’est cela, et bien pire encore, les  joies du « vivre-ensemble » et de la mixité que l’on veut à tout prix nous imposer, et qu’il faut refuser de toutes nos forces. Nous savons que dans certaines banlieues c’est parfois des réfrigérateurs et bien d’autres choses encore qui passent par les fenêtres, lorsque des forces de l’ordre interviennent…et cela dure depuis des années !!

Alors si ce quinquennat qui s’achève en apothéose vous a plu et si vous souhaitez continuer dans cette voie votez pour un hollande bis – en pire – votez MACRON l’illusionniste, le miroir aux alouettes,  le menteur qui veut encore plus d’immigration…

 

Oriana Garibaldi

 

PS : Allo Ian Brossat, ça te plairait les couches « garnies » sous tes fenêtres ??

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lyhns

Le multiculturalisme, c’est de n’avoir plus aucune culture!Cette invention démoniaque, émanant peut être dune pensée humaniste, a engendré l’inverse de ce qu’elle voulait pouvait : »le vivre ensemble! Car pour vivre ensemble,il faut une seule culture dans laquelle tous les personnes si retrouve. Ce qui fut la politique de la France jusqu’à l’arrivée de sos racisme!C’est même le contraire du vivre ensemble, puisque cela mène au communautarisme, à la dissolution du peuple !L’assimilation permettait des apport de cultures différentes,mais en gardant et préservant notre culture. C’était un enrichissement!Le multiculturalisme mène à la destruction par faute de repaires et donc au nivellement par le bas!

Saint Vaulry

Quand on est le dernier arrivé quelque part, la première chose à faire est de s’adapter aux us et coutumes du lieu sans chercher à IMPOSER sa façon de vivre.

bm77

Déjà pour amener le multiculturalisme il faudrait que les gens qui viennent en France en aient acquis une. Les concernant on peut parler plutôt de coutumes ou d’habitudes religieuses mais pas de culture au sens noble du terme.
De nombreux Français européens sont souvent plus érudits que les autochtones africains et Arabes concernant leurs propres cultures
Je suis un peu dur avec les gens qui arrivent en nombre depuis quelques décennies mais que n’a t’on entendu de la part des gaucho des médias concernant les Français beaufs et ignares toujours en opposition bien sûr avec l’immigré qui serait sensé nous enrichir de sa culture et de sa chaleureuse ouverture.
Pour l’avoir pratiqué la réalité du vivre ensemble est tout autre mais il faudrait un chapitre entier pour en parler

Alexis

A Nîmes c’est pareil depuis des années. La mairie paye un type pour ramasser tout ce qu’ils jettent par les fenêtres.
Je vous le dis, la France et l’Europe auront disparu avant la fin du siècle. Elles se sont laissées envahir sans combattre, et collaborent avec les ennemis de l’intérieur. Quelle tristesse pour mon pays.

lyhns

la « bien pensance » depuis des années confond l’apport culturel et le multicultiralisme. ce qui n’a rien à voir! alors que l’apport de culture:livres,musiques,philosophie,cuisine,art est en effet un progrès, ce qui a fait progresser l’humanité pendant des millénaire, avec le multiculturalisme qui est un shake up qui détruit toute culture et n’apporte que communautarisme. Car il n’y a aucun apport à la culture du pays hôte,mais l’imposition de vivre dans ce pays hôte comme ils vivent chez eux et en voulant transformer notre culture européenne ! C’est pourquoi il ne peux avoir de chance pour la France, mais un nivellement vers le bas! Voilà où est le problème, voilà où est le déni!

JACOU

Refus de servir deux femmes voilées: amende contre un restaurateur:

« L’avocat du CCIF, Ouadie Elhamamouchi, s’est déclaré « plutôt satisfait » d’une décision qui montre que «  » » l’islamophobie n’est pas une opinion mais un délit qui est réprimé sur le plan pénal «  » ». Il a cependant regretté que le prévenu ne soit pas venu « s’expliquer à la barre ».

http://actu.orange.fr/france/refus-de-servir-deux-femmes-voilees-amende-contre-un-restaurateur-CNT000000EMmKB.html

Raminagrobis

Votre témoignage,dans sa sobriété,traduit bien le quotidien vécu .Merci de votre simple courage à le dire.

Wikileaks

Paul Joseph Watson avait lancé un défi aux journalistes bien-pensants : je paie une partie des frais si vous allez vivre quelque temps dans une no-go zone islamisée suédoise (Malmö) et ramenez des images .Le journaliste américain Tim Pool a accepté et reconnaît désormais que le vivre ensemble est impossible, les médias nous mentent sur l’intégration des immigrés musulmans en Suède
https://en.wikipedia.org/wiki/Tim_Pool
https://www.youtube.com/watch?v=82eGHYsP0FE

Paul Joseph Watson 14/03/2017
https://www.youtube.com/watch?v=xkxA4BliUwM

Themis

Malheureusement, il y a encore bien pire que des couches « garnies » et ça se passe au pays de Mutte : une femme de 87 ans a été massacrée à coups de pieds dans un hôpital par un somalien de 18 ans qui résidait en Allemagne depuis un an. La victime est morte étouffée dans son sang. Mais ce n’est pas tout ! Avant de commettre ce meurtre atroce, le même somalien a également violé le mari, lui aussi âgé de 87 ans, qui n’avait plus toute sa tête à la suite d’un AVC.
http://lepeuple.be/crimes-commis-migrants-explosent-allemagne/78970
Il parait que nous sommes trop nombreux sur cette planète selon les mondialistes. Voilà donc un moyen tout trouvé pour ces eugénistes de nous éliminer sans se salir directement les mains. Et ce sont les plus faibles qui trinquent en premier.

AVALON

JE NE VEUT PAS VIVRE AVEC DES BARBARES ISLAMISTES. DE MEME Q AVEC DES COLLABOS DE LA TREMPE DE STRADIVARUIS.EH MEC, JE T AI LAISSEZ MON ADRESSE MAIL ET MON ADRESSE POSTALE, TOI, LE GRAND RESISTANT.TU VAS TE PRENDRES UN GUS DE 1M98 ,POUR 126 KILOS, SI TU NE ME CROIS PAS. JE T ATTENDS, ET TU POURRAS DE VISUS TE RENDRE COMPTE. MAIS JE N Y CROIS PAS. T ES UN CAFARD PLANQUE DERRIERE SON ORDINATEUR.ET DAVID TU PEUT ME VAINCRE,AVEC TES PAROLES D INSENSES.STRADIOLIVARIUS TU NE VAUT PAS UN PET DE LAPIN.VIENS ,ET L ON EN REPARLERA, C EST BIZARRE TU AS DISPARUS FACE DE RAT.CE N EST PAS MOI QUI EST COMMENCE, C EST TOI,SI TU AS DES CORONES PROUVES LE.SOIS INTELLIGENT ,FERME TA BOUCHE. L INDIGENT S EST TOI,ET SANS COUILLES, A PRIORI.

Ian Brossat

Non merci ! Je les laisse aux soins des sans-dents. Nous socialiste en aurons besoin que pour les élections et il serait intolérable de les logées chez nous ce serait de la discrimination antisémite voyons !

lyhns

J’aime votre propos mais pourquoi « ce serait de la discrimination antisémite ». je ne comprends pas la fin,ni le rapport?

Yoda

Je pense que la réponse tu trouvera, mais sache qu’antisémite je ne suis pas quand la vérité tu saura !