Vous rigolez des homos et des travestis en privé : avec Macron, ce sera la taule !

Publié le 30 août 2017 - par - 142 commentaires - 5 821 vues
Share

Vient d’être publié au Journal Officiel, le “Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire”.

Selon le gouvernement, ce décret «améliore la lutte contre les manifestations de racisme, de sexisme et d’homophobie pouvant se produire dans des lieux non publics, comme au sein des entreprises ou des établissements scolaires. Il renforce à cette fin la répression des contraventions de provocation, diffamation et injure non publiques à caractère raciste, sexiste, homophobe ou handiphobe» et «élargit ces infractions aux cas où elles sont commises en raison de l’identité de genre de la victime, afin de mieux lutter contre la transphobie, et il substitue à la notion de race, qui n’est pas applicable aux êtres humains, celle de “prétendue race” comme cela a été fait dans les dispositions législatives du code pénal par la loi du 27 janvier 2017».

Ainsi, plutôt que de protéger les citoyens français des attaques quasi quotidiennes de la part d’“Allahouakbars” armés de couteaux ou au volant de fourgon fonçant sur la foule, plutôt que d’enrayer le déferlement migratoire sans précédent de clandos qui se métastasent plus vite qu’un cancer foudroyant, la priorité de ce gouvernement édouard-philippard présidé par le petit Cron est de punir la parole privée, celle de ceux qui pensent qu’il y a des races, que la religion musulmane est une religion de guerre, de haine et d’intolérance, qu’il y a des hommes et des femmes et pas de troisième genre .

Les raisons de ce choix sont essentiellement idéologiques: l’ultra libéralisme a besoin des clandestins et du communautarisme pour régner.

Nous voilà donc interdits de nous exprimer sur Conchita Saucisse (Wurtz, en allemand),

sur le look de quelques individus qui déambulent dans nos rues,

sur l’existence de races humaines…

Evidemment, le but est taper sur la France périphérique, de congeler définitivement la liberté de penser et de s’exprimer chez les Français de souche, de faire disparaître la lucidité des citoyens, de punir l’esprit critique face à un monde que les prétendues élites sont en train d’édifier contre nous.

La bien-pensance appelle systématiquement racistes ceux qui constatent la malchance qu’est, pour leur pays, l’arrivée des hordes barbares, le ramollissement cérébral provoqué par la mainmise de la théorie du genre sur notre quotidien (particulièrement dans l’éducation).

Pour anéantir ces perturbateurs “endoctriniens”, elle envoie maintenant sa police de la pensée et ses petits juges “mur des cons” dans ce qu’elle nomme le «domaine non public», autrement dit, les conversations privées.

Ce gouvernement de peigne-culs devrait demander bientôt l’installation de micros et de caméras dans les murs des habitations en attendant la mise au point d’implants crâniens détecteurs de phobies.

Les associations liberticides (LDH, Licra et compagnie) vont envoyer toujours plus de Français devant les tribunaux pour se faire tranquillement du fric.

Bientôt l’Allemagne de l’Est, l’URSS, la Chine de Mao, paraîtront des paradis déchus de la liberté d’expression par rapport à la France macroniste.

A quand  Le Grand Remplacement de Renaud Camus, Le terrorisme intellectuel de Jean Sévilla, Le suicide français d’Eric Zemmour, Le Camp des Saints de Jean Raspail, A contre Coran de Jack-Alain Léger, Le choc des civilisations de Samuel Huntington, La rage et l’orgueil d’Origan Fallaci et tant d’autres, brûlés en place publique sous le doux regard d’Edouard Philippe ?

Marcus Graven

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vindicta

Ils vont répliquer que ce n’étaient pas des bébés de l’amour . S’ils avaient appliquer une politique familiale pro – française au lieu de maltraiter les Français pendant 40 ans , ces familles auraient gardé ces enfants . Combien de musiciens , de pianistes , d’hommes de lettres , de chirurgiens , de militaires , agriculteurs , de boulangers etc… avons nous perdu . Une Apocalypse ! Le Général de Gaulle à qui on peut reprocher certaines choses ( l’Intendance suivra « ) voyait juste :  » La France est un pays blanc , de culture gréco – latine ,et à majorité chrétienne et doit les rester  » ( le terme de pays blanc est mal adapté , à cause des DOM – TOM ) . Je suis Français , je ne souhaite pas que son peuplement change , ni en France métropolitaine , ni dans les DOM – TOM .

Vindicta

Les travestis font souvent des spectacles pour animer des soirées . J’ai assisté à un spectacle de travestis avec mon épouse ; tout le monde riait , moi cela m’a laissé de marbre . Je ne suis ni pour , ni contre . Il y a aussi ce célèbre film  » la cage aux folles  » , enfin bref chacun fait ce qu’il veut . Par contre pour l’immigration , cela concerne tout le monde et je vais donner mon avis .L’immigration constitue un drame pour la France et les Français depuis 1974 Ce fut le début de l’ère des incompétents . Valéry Giscard d’Estaing envoie deux mesures dramatiques : L’I.V.G ( Madame VEIL voulait la réserver qu’aux personnes vulnérables , mais nos politiques nous ont aligné 220 000 morts/an .8 millions en quarante ans . Ces 8 millions de bébés auraient pu être de vrais pépites ..

Eschyle 49

( Fin ) , faites délivrer contre personne dénommée une citation directe , le Procureur dûment appelé , l’assignation en action de groupe ( loi 2016-1547 du 18 novembre 2016 , art. 86 ) comprenant évidemment l’identité complète des 10.000 plaignants . Si le greffe veut s’épargner 10.000 significations ou notifications , il ne reste plus qu’à condamner . En cas de refus , d’une part , voies de recours ( appel , cassation , CEDH , Haut-Commissariat , pétition au Parlement européen , plainte à la Commission européenne ) , d’autre part , au procès suivant , mémoire en récusation contre les magistrats , sur la base des lois des 8 août et 18 novembre 2016 ( article L111-6 , 9° COJ ) .
Ah ! On limite les frais à ceux de l’huissier pour l’assignation , et on plaide en personne .

Eschyle 49

Le décret est donc rigoureusement nul ( je passe sous silence les points secondaires ) ; un recours pour excès de pouvoir , avant le 5 octobre 2017 , devant le Conseil d’État , s’impose donc .
Deuxième gag : à partir du moment où il n’y a plus que de prétendues races , vous demandez à votre maire de vous marier avec votre bonobo , avec lequel vous partagez 97 % de votre patrimoine génétique . En cas de refus , déposez plainte pour discrimination . De quoi faire passer le Procureur par toutes couleurs de l’arc en ciel ( sans allusions salaces) .
Troisième gag : constituez avec 10.000 potes l’association loi 1901  » Montjoie Saint Denis  » . Au premier acte de christianophobie ( la religion la plus pourchassée ) (à suivre)

Eschyle 49

( Début )Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 :
http://www.breizh-info.com/2017/08/09/75207/letat-francais-accentue-repression-propos-a-caractere-raciste-discriminatoire#disqus_thread
Trois gags en vue . Premier gag : déjà , la date du 3 août , préfigurant les ordonnances portant réforme du code du travail ( en attente de la validation par le Conseil constitutionnel ) sonne bon la production en quantité industrielle de peaux de bananes . Mais surtout , si l’article R.621-2 du code pénal fait de l’injure non publique une contravention de 1ère classe, il faut une loi , et non un règlement , pour élever certaines injures à la 5ème classe :
http://www.lexisnexis.fr/droit-document/fascicules/jcl-penal-code/828_EG_PE3_394828CH_1_PRO_231983.htm#.WYw1DuxJZPY ( à suivre )

Desvignes

Les 2 premières photos sont hélas du quotidien c’est hallucinant( …)la troisième est une représentation des races, et n’a rien à voir dans votre démonstration, désolé !

Dorylée

Juste après avoir lu l’artcle de Marcus et vu la gueule d’Édouard Philippe, regardez le clip de The Wall – Pink Floyd
https://www.bing.com/videos/search?q=another+brick+in+the+wall&view=detail&mid=9109A06F15373C77AE3A9109A06F15373C77AE3A&FORM=VIRE

Zorglub

en toute logique et si l’on suit bien la loi, le »nique la France » les »putain de ta race » et j’en passe sont aussi coupable qu’un céfranc qui n’aime pas les arabes et les noirs non?ou alors je comprends plus rien .Je pense donc que la poice du barbu a du pain sur la planche…pourrie

Yves54

Devant le cataclysme annoncé, la séquence du film « Indépendance Day », ou les optimistes se retrouvent sur le toit d’un immeuble pour souhaiter la bienvenue aux envahisseurs, avant de se faire atomiser, est simplement prémonitoire

Yves54

Qui aurait pensé que la chanson de Johnny « Diego » allait s’appliquer en France, et maintenant ?

Lejeune

Bien sur j’ai remarquée comme beaucoup cette énorme barbe que le ministre arbore depuis un certain temps , c’est pour ce rapprocher des islamiques, montrer qu’il est leur coté Bravo la France

SUCCOJA Michèle

Nous y voila !!! Vos gueules les mouettes.

Ornicar

Nous avons élu des cons et des pervers, il faut faire avec. La connerie n’est pas une race et la bêtise n’est pas une transgression sexuelle. Il nous reste donc ça… Nous ne vivons plus au pays de la liberté d’expression mais dans celui de la censure et de la délation. Avec un con comme chef d’orchestre.

Julien

Mince alors on ne pourra plus parler de Florian, Steeve, Julien, Pierre et les autres ?
On vous aiment quand meme

AlbertGam
AlbertGam

En France tout le monde pourra donc dire « Allah où est le bar » (de préférence avec l’accent d’Alger) et se faire acquitter par le juge… mais il sera interdit à un groupe de campeurs du Bois de Boulogne qui rentrent un soir un peu bourrés de demander « Oh là où sont les tentes ? » au risque de se faire coffrer.

revol

Il faut rappeler qu’un décret ministériel, qui n’est qu’un acte réglementaire et non législatif peut toujours être contesté dans les deux mois de sa parution devant le tribunal administratif.
On lit sur légifrance qu’il a fait l’objet d’une lecture par le Conseil d’Etat, bien connu comme étant à la solde du gouvernement – conseil d’état, organe suprême administratif.
Cependant, une contestation permettrait de demander des explications et détails quant à la véritable motivation de ce décret hautement liberticide qui entend régimenter de façon scandaleuse la sphère privée.

Sans dents & rien

ce ne sont pas tant les geôles qui sont à craindre , que les rançons exercées sur les comptes bancaires .

JF

Le principal soucis est l’islamisation, les terroristes musulmans qui assassinent nos enfants, l’Europe mais la préoccupation de nos fossoyeurs politiciens sont les conversations dans la sphère privée contraire à la bien pensance. Une honte, un scandal. Ces politiciens doivent être démis de leur fonction et jugés pour haute trahison envers la France, mis en danger de la vie des Français je n’oublie pas tout ces binationaux musulmans qui gangrènent les hautes sphères de l’état Français, francophobes, qui vomissent notre Pays pour instaurer les lois de leur pays d’origine qu’ils chérissent tant et qui pourtant et ne leur ont jamais rien donné. Non, cette ploutocratie ne fera rien pour sauver la France bien au contraire et continuera à l’agresser pour leur intérêt personnel.

reuri

La dégénérescence de l’occident, un chef d’état major qui défile à un défilé tafiolique :
http://www.20minutes.fr/monde/2122351-20170828-canada-chef-etat-major-armee-justin-trudeau-gay-pride-ottawa

Callum

Qu’est-ce que tu as sur les lèvres, reuri ? Mais c’est du sperme ! Ta mère ne ta jamais appris à t’essuyer la bouche après avoir taillé une pipe ?

Nicolas. L

@Piss-christ; le problème vient du fait que le racialisme, le révisionnisme historique, la critique de certaines religions où l’opposition à une présence étrangère de plus en plus forte et qui s’impose de manière arrogante,….sera bientôt proscrit car non conforme à la pensée de notre classe dirigeante. Pour faire court c’est ni plus ni moins une atteinte aux droits de l’homme !

patito

cela ne m’a empêché d’être mort de rire hier soir en regardant par hasard  » un dîner presque parfait  »
mais pour respecter la loi je ne vous dirai pas pourquoi

Sans dents & rien

Salut patito , pense à ceux qui n’ont plus de récepteur , dis nous en un peu plus !

patito

bonjour sans dents
il s’agit d’un comique visuel du au fait que cette émission ne présente plus de cuisiniers amateurs talentueux mais une galerie de personnages « spéciaux  » dont certains ne savent même pas séparer le jaune du blanc dans un oeuf !!
maintenant , le dîner n’est plus PRESQUE parfait mais totalement nul
pour le reste ; j’ai eu un ami antiquaire gay mais il fallait le savoir

Pierre Lesincère

Moi je suis gauchistophobe, bobophobe, conard-ophobe, trou-du-cul-ophobe, rat-des-ville-ophobe, islamophobe.

Donc, je suis contre ces lois crapuleuses qui ne visent que les braves gens, sans jamais s’attaquer à la vraie crapule, celle qui, venant du sud, envahit nos banlieues à 89,99 %.

Demain, le sang coulera à flots dans les rues… à moins que les Français ne se décident ENFIN à ne plus voter pour des socialistes avoués ou non ; ceux qui s’autoproclament « progressistes », mais qui ne sont que régressistes agressifs.

ar la presse

Les socialistes !!! Mais Monsieur vous oubliez toute la clique de la droite sans couille immigrationniste !

Pierre Lesincère

Non ! Pour moi, cette droite là, c’est aussi la gauche merdiasse…

AlbertGam

Tout à fait.

Toute cette fausse droite est une vraie gauche.

JF

Je suis à 1000% de votre avis. Ras le bol de tout ces connards de politiciens, gauchos attardés, gauchiasse en général qui veulent nous faire bouffer leur bien pensance macabre et tout ce qui va avec. En espérant que leur haine contre les amoureux de la France se retourne très prochainement contre leur face de mollusques

Auberger Cath.

Curieusement, Il me semble que l homosexualite est par nature Et par définition une manifestation de racisme sexuel , Non ??? N y a r il pas une sorte de problème de contradiction dans ce décret du 3 aout 2017 ???

Un homo

Auberger Cath, vous pouvez préciser votre pensée? En quoi l’homosexualité est elle du racisme? Moi-même homo, je m’inquiète beaucoup de ce genre de loi qui fait de 99% des homos des moutons noirs ou des flics. Finalement, on était plus tranquilles avant taubira.

dufaitrez

Où est passé Edouard Elias, « Liberté, je chérie ton nom » ? « Hélas » ! Qui connait encore ? Gay Pride érigée en Fête nationale, Homos glorifiés en Unes ! Gouines, itou !
L’Hétéro, ravalé dans les poubelles de l’Histoire !
Et pourtant… il « produit » les futurs homos et gouines….

Durocher

Pardon de mon culot, mais moi je préfère plutôt en rire.
En rire : parce que, entre ceux qui ont voté le petit « Cron », et ceux qui se sont abstenus (qui ne dit mot consent), la veulerie et la stupidité crasse du français moyen cuvée 2017 est complètement… inédite.
Alors on va me dire que la connerie de beaucoup est tout de même pas drôle mais plutôt dangereuse. Oui… mais je me dis tranquillement que plus vite et plus dure arrivera la chute (qui n’en finit pas d’arriver), plus ça sera jouissif…même si tout le monde va en chier. Macron sera-t-il là dans 6 mois ? 1 an ?

Wika

Macron sera là jusqu’au bout @Durocher
On avait prédit que Hollande ne tiendrait pas et vous connaissez la suite

Marcellin

Et Tintin au Congo et Fernandel chantant : « Et pourtant il en est! « 

BALT

Donc, on ne pourra plus rigoler de Macron.

Ami de la France

Cela nous concerne à tous, citoyens de France, où la liberté TOTAL d’expression devrait faire partie des valeurs républicaines.

kroustibad

Mais nous ne somme plus en République mais dans une dictature.

Sniper83

Je crains que comme une majorité des français on s’en tamponne le coquillard de ces lois fascistes d’un gouvernemerde de bras cassés patentés !!!

Bartabac

Et dire que pendant la campagne présidentielle, on nous répétait à l’envie que « si Marine le Pen est élue, la France deviendra une dictature ».
L’ironie est savoureuse.

ngement

Du cinéma pour complaire aux minorités. quant à l’application, bien malin qui peut le dire.si je tiens des propos condamnables à ma femme entre quatre yeux.

Brouillon

Macron fait-il comme Mahomet qui, cocufié par Aïcha, le bruit de son infortune faisant jaser, a écrit un verset, bien sûr soufflé par Allah, condamnant à mort ceux qui médiraient d’une femme innocente ? Du coup, la « médisance » a été stoppée net. Macron voudrait-il ainsi étouffer dans l’œuf tout bruit concernant sa supposée homosexualité?

didile

Ouf! enfin on va pouvoir faire des économies !On va supprimer l’éducation nationale .
A quoi servirait-il d’apprendre à lire,à écrire et à parler puisqu’on n’aura plus le droit de le faire.
Apprendre à un enfant à dire :pipi,caca ,popo devrait largement suffire à l’armer pour la vie.Je parle des petits Français blancs .Evidemment.Pour les autres c’est différent.
Dis ,maman c’est vrai qu’on est au pays des droits de l’homme?
Oui ,mon chéri ,c’est vrai ,mais le Français n’est pas un homme puisque c’est un riensansdent.Ce n’est pas une race puisque les races n’existent pas ,c’est un ovni en gestation.

patphil

vous devez la fermer sur tous ces sujets sauf si vous êtes un imam qui lit certains passages du coran! homosexualité et sexisme, appel au meurtre y sont monnaie courrante

JILL

Les lettres dénonçants tous manquements aux nouvelles directives,sont à adresser à
la Kommandantur,Place Beauvau Paris ;vous signez ,un bon français .ça rappellera le bon vieux temps .

didile

Ne désespérons pas :il nous reste un espace de liberté !celui de crier à mort la France et les Français jusqu’au dernier.

pierre estrelka

Quand les pédés font les lois, attendez-vous à vous faire enc…

Nicolas. L

Et malheureusement la grande partie de nos compatriotes sont masos; se faire cracher dessus ils aiment ça et ils en redemandent; ces dernières élections nous le prouve encore une fois !

Chantal

Jean Messiha : « La censure est une réalité » (AUDIO)

Jean Messiha, ancien coordinateur de la campagne de Marine Le Pen, avait été contacté par le journaliste Christophe Hondelatte pour participer comme éditorialiste à sa nouvelle émission quotidienne sur Europe 1. C’est par voie de presse qu’il a appris hier soir que, finalement, la station avait renoncé, sous la pression médiatique et des réseaux sociaux. Jean Messiha a reçu, par ailleurs, de véritables messages d’insulte de la part de certains journalistes, comme celui-ci : « Va répandre ta haine en Égypte, espèce d’Égyptien ! »
Réaction de Jean Messiha au micro de Boulevard Voltaire…
http://www.bvoltaire.fr/la-censure-est-une-realite/

JEAN PN

Les homos, s’ils ont un chromosome en plus ou en moins, ce n’est pas de leur faute.
Mais quand un homme vient à se maquiller pour sortir dans la rue, qu’est-ce que c’est ???…

coco

carnaval

Le Frelon.

La cage aux folles ne sera plus diffusée.
Tout metteur en scène, producteur, acteur, propriétaire de cinéma ou de théatre, chroniqueur et critique de cinéma ou de théatre, tout directeur de chaine de télévision… toutes reprises ou diffusion ou rediffusion de ce film ou de cette piéce de théatre, seront traités conformément à la loi. Ah mais !

hathoriti

Vous avez tout dit,Statix !

Kounnar

J’ai un très bon copain qui raconte les blagues les plus effroyables sur les homosexuels, cela cette mesure risque de le faire bien rire lui qui se décrit comme …femme au foyer ! :) Et que tout ses amis appellent : « Tata J…. »
Ps : si tu me lis, toi qui pour certains « religieux » a tous les défauts (homo et …FN) salut :)

Leresistant

En RDA :, tout ne s’est pas écroulé! loin s’en faut ! la STASI a conquit l’Allemagne de L’ouest, Merkel ancienne de la Stasi, Grun, Link dirigés par des anciens de la Stasi!!

Markosorix

Hé bien beaucoup d’homos vont finir au tribunal parce que les premiers à faire des blagues souvent très poussées et des commentaires extrêmement drôles sur eux mêmes ou leurs semblables ce sont eux… Mais, les électeurs et les électrices qui ont voté (les autres doivent se taire car ils n’ont rien eu à dire quand c’était le moment, qu’ils se taisent maintenant!) ont pris au sérieux la « menace lepéniste » et ont jugé impossible et inimaginable ce qui arrive aujourd’hui. Hé bien, merci à tous. Vous vous êtes mis les bâtons dans les roues et vous avez imposé aux autres une dictature de la pensée. Dommage, la France était une telle source d’humorisme. Quelle catastrophe. C’est immonde.

André Léo

« Que répondre à un homme qui vous dit qu’il aime mieux obéir à son dieu qu’aux hommes, et qui en conséquence est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant ? » (Voltaire, Dictionnaire philosophique.)
Et que répondre à ce rédacteur élyséen du décret du 3/8 et avant lui, à ces auteurs de lois scélérates anti-laïques, promulguées contre la Liberté d’expression depuis des dizaines d’années?
Les remercier en invoquant Mahomet, dont les adeptes sont aujourd’hui, en France, les seuls à pratiquer leurs rituels en public, les seuls à crier leur détestation de la Liberté, à affirmer leur haine de l’athée et de l’impie, à humilier les femmes, les seuls à être « autorisés » à porter ces coup contre la Laïcité et contre nos Libertés ?
« Lorsqu’on permet le mal, on en devient complice ». M.Luther King

Martel

Oh que votre réflexion me plait, bravo mon cher ami ! on est du même bord, bien entendu pas de la jaquette qui flotte à tout vent !! encore bravo, bravo!

hathoriti

+ 10

Leresistant

C’est normal, notre pseudo-président étant de la « jaquette », il ne veut pas être moqué !! hi!hi!ha!ha!

Allobroge

Mais qui donc est à l’origine de cette loi attentatoire aux libertés individuelles ?

hathoriti

Bonne question Allobroge ! Il serait temps que, enfin, les français (et les autres) ouvrent les yeux et nomment les véritables coupables don le petit président est le larbin obéissant…

Aaron

Probablement un décérébré de terra nova…..

Alix

C’est la putain micron ! Il avait annoncé cette loi dans sa campagne.

Allobroge

Manque plus que le goulag, les camps de ré éducation, des Boudarel aux petits pieds ou alors, plus radicales, les liquidations ciblées d’opposants à la pensée unique. On va y venir !

Callum

J’espère bien !

Christiane Chavane

Ils sont esclavagistes. Les libéraux sont, comme leur nom l’indique, pour la liberté et non pour l’esclavage. Ça commence d’ailleurs par la liberté d’expression.

Brouillon

D’accord. Les libéraux sont pour la liberté de réduire les gens à l’esclavage : comme les musulmans.

Marcus Graven

Une définition du libéralisme que j’aime bien: le libéralisme c’est un renard libre dans un poulailler de poules libres.

Brouillon

L’image est parlante.

Christiane Chavane

Seulement voilà : votre article serait parfait si vous ne tombiez pas systématiquement dans le travers « c’est la faute à l’ultra libéralisme » parce que précisément, le comportement de nos élus est exactement l’inverse du libéralisme (Etymologiquement : doctrine de la liberté). Les exemples que vous donnez le prouvent : les modèles que suivent ces gens sont l’ex RDA et l’ex URSS et non les pays libéraux.

Marcus Graven

Un exemple de quoi est capable un pays libéral (pays, je répète, qui ont besoin de fragmenter les nations en communautés et de clandestins pour annihiler les soubresauts des travailleurs de souche):
http://www.bvoltaire.fr/journaliste-anti-islamisation-condamne-publie-images-historiques/

Brouillon

Le libéralisme au service de la dictature.

Mjolnir

E.WOERTH « EM pense que l’Histoire de France commence avec lui-même ! »
31-08-2017
bonjour l’évolution régressive

AlbertGam

Comme Mahomet.

Coïncidence troublante…

Mjolnir

Faudrait encore qu’il y ait quelqu’un pour porter plainte…………
En bon état.

Anne Lauwaert

je viens de lire dans Le Figaro : arrêt de projection de « Autant en emporte le vent » car terriblement raciste ! enfin !… il ne va pas rester grand chose de la littérature mondiale…
avis à ceux qui possèdent une bibliothèque: cachez vos livres: quand cette folie sera passée ils vaudront leur pesant d’or…

Allobroge

On ne manquera pas à court terme d’interdire la diffusion des westerns qui laissent supposer que les indiens ne sont que des sauvages qui scalpent leurs victimes. Ah mais c’est vrai, ils avaient raison, les victimes n’étaient que d’infâmes colonisateurs

Marcus Graven

On y vient puisque le maire de NYC veut faire déboulonner la statue de Christophe Colomb qui peut être perçue, selon lui, par les « Amérindiens » comme insultante.

Dugenou

Oseront-ils fermer la grotte de la squaw?

hathoriti

Anne, j’ai toujours pensé qu’il faut élever un monument , un grand monument, à la connerie humaine et que l’on grave dessus en lettres noires, les noms des z’élus.

AlbertGam

Oui.
C’est le moment de relire le chef-d’oeuvre « Farenheit 451 ».
On n’en est plus très loin…

potier demarcq

n’oublions pas Voltaire … il avait investit dans le commerce d’esclave car le rendement était fort à l’époque …. à quand la suppression de Voltaire au lycée et le déboulonnage de ses statues :(

Colonel de Guerlasse

Ce décret, hors sujet, est dangereux, car il rétabli la délation qui réussissait si bien à la GESTAPO et la Milice de Pétain. Il suffit d’un enregistrement avec un portable, une cabale de « témoins » et vous êtes bon pour le tribunal. Mais la langue Française est pleine de ressources, on va bien trouver des mots et expressions que tout le monde comprendra. Exemples (qui existent déjà) : être de la fanfare, la jaquette qui flotte, colleuses de timbres, claudines. A noter que le mot gouine est apparu dans un livre de Victor Hugo. Le murdeconisateur de base va se gratter ce qu’il peut. Comme un jugement laisse des traces, il y a toujours le risque d’explications de textes.

Brouillon

« Le murdeconisateur de base va se gratter ce qu’il peut »… L’entrejambe.

fatou

quel rapport les sionistes???avec loi francaise

hathoriti

T’es bouché fatou ?

Jacob Pereira

@ha ha ha, les Juifs responsables de votre stupidité et de votre médiocre existence, fallait oser!

Jacob Pereira

titus, ta vulgarité montre la bassesse de ton personnage. Tu n’es qu’un vil homo refoulé double d’un raciste et d’un antisémite, le portrait du petit looser qui en a une toute petite petite entre les jambes et qui en veut a la terre entière.
Je te casse la gueule où tu veux, quand tu veux, courageux petit guerrier « celtique » un peu fin de race sur les bords.

Anne Lauwaert

mais y a pas que ça :faut tout purger littérature, cinema, comédies musicales etc… Un Casimodo Hou quelle horreur de stigmatisation , la cage aux folles hou quelle horreur aussi etc… On a dejà vécu divers épisodes de ce genre, la révolution culturelle chinoise n’a pas suffi… il faut la révolutions culturelle française… question : qu’est-ce qu’il faut encore en plus pour faire bouger les Français?

adrien

Qu’ils arrêtent de regarder TF1 et BFM, et ré-apprennent aimer autre chose que le fric, eux-mêmes par exemple..

AlbertGam

Par contre un Hanouna qui se fait tâter les couilles par une con-soeur, ça, ça pourra rester excusable…

andrea

Et les gens du midi qui s’exclament: « Oh, putain d’enculé de sa race », ils vont devoir prendre des cours de maintien ?

Mjolnir

Non , eux sont les potes du PS.

AlbertGam

Ce ne sont pas les gens du Midi qui s’exclament « Oh, putain d’enculé de sa race ». Ce sont les nord-africains (qu’ils vivent dans le Midi ou dans le Minuit).

Les authentiques gens du Midi, eux, ils disent « Oh putaing cong ! » ou « Oh putaing il est con lui eh ! »

La différence n’est pas seulement sémantique, elle est aussi dans l’état d’esprit de celui qui prononce l’exclamation. Le nord-africain, lui, il insulte (même dans le vide), et quand il lance son exclamation il ne sourit pas du tout alors que l’homme du Midi, lui… il galèje et avec un grand sourire bien ouvert d’une oreille à l’autre. Ce n’est pas du tout la même chose.

Gérard Creuset

Finies aussi les histoires belges, les blagues sur Blondes ou les Suisses. On interdira également les rétrospectives avec Fernand Raynaud en raison de ses histoires sur les douaniers et les postiers. Quand à Fernandel qui osa « on dit qu’il en est » https://www.youtube.com/watch?v=rYetoLXLOEM , il devra être à tout jamais effacé de nos mémoires factieuses.
Attention aux contrevenants, les ordinateurs seront surveillés et les signalements donneront lieu à des perquisitions. Ensuite ce sera la prison, la confiscation des biens, la rééducation et/ou l’hôpital psychiatrique.

Colonel de Guerlasse

Je chante régulièrement cette chanson de Fernadel, et j’ai ajouté un couplet ou « Zizi » se marie avec sa choriste qui en est aussi, mais pas dans le même genre. Je précise que le batteur est un trans qui est obligé de se raser trois fois par jour. Tout le monde se marre, mais je préviens avant que cela a été chanté en 1968 au Palmarès de la Chanson devant Guy Lux.

Arthur

Je ne pense pas que les blagues sur les Belges ou les Suisses qui sont des Européens soient concernées.

AlbertGam

Les blagues sur les belges de Molenbeek, si.

AlbertGam
Deprofundis Macronibus

Cette loi est tellement con qu’elle sera pratiquement inapplicable, sauf à voir la justice française complètement noyée. En fait, ce gouvernement de tarlouzes compte sur l’autocensure des citoyens : ça marche peut-être avec les journaputes, ça ne marche pas avec Bébert ou Nanard qui en ont vu d’autres !

Thomas

Cette loi a l’avantage de pouvoir s’appliquer à la demande.

Le complot politique devient indémontrable :
1) les asssociations de la pensée (Licra, Ligne des Droits de l’homme…) font condamner un ennemi politique,
2) le condamné devient interdit politique, et inéligible pendant 10ans pour condamnation à caractere racial.

Leresistant

ou « Popol »!

Durocher

Méfiance… ce qui semblait tellement stupide et inapplicable il y a quelques années se fait aujourd’hui ! Et plus on attend pour réagir (…)

BobbyFR94

Pourquoi ne pas utiliser ces « lois » CONTRE les NAZISLAMISTES et autres musulmans qui nous maudissent dans leur caser…, leur mosquées ?

Le coran est raciste après tout !!

A force de pondre des inepties pareilles, à un moment ou à un autre, cela jouera contre tous ces CONNARDS de politiques !!!

Parce que, à un moment ou à un autre, les NAZISLAMISTES feront tomber le masque !!!

adrien

Certains ont déjà démontré plus d’une fois que le coran incitait à la haine etc etc. Il n’y a eu aucune suite….

Des Abusés

Je ne dirai donc pas ce que je pense de Coquelet 1er et de sa clique de …bbbiiiippppp…parce que je n’en n’ai plus le droit, mais je vous laisse deviner

J’espère qu’avant 5 ans il finira la tête au bout d’une fourche…ça j’ai droit, enfin encore

Leresistant

ça serait le plus beau spectacle du 21 ième siècle!

Philippe@9.3

Il va falloir apprendre qqs versets du coran pour faire des ‘le blagues’.
au lieu de ‘sale fiotte’, je te lancerais bien du haut de la tour eiffel. Le premier est ‘homohobe’, le second ne tombe sous aucune loi de notre république.
Au lieu de sale pute: tu es digne d’une lapidation publique. Le premier est ‘mysogyne’, le second ne tombe sous aucune loi de notre république.
Etc…

Victor hallidee

La superbe trouvaille c’est évidemment « perturbateurs endocTriniens » !
Les correcteurs automatiques informatiques, auxquels on ne demande rien, nous imposent souvent de force leur « vision »… il faut être vigilant et opiniâtre pour qu’ils ne falsifient pas notre pensée ! Quand même les machines se mettent à imposer la pensée unique…

Brouillon

« Perturbateurs endoctriniens ». Belle trouvaille. Félicitations.

Victor hallidee

Excellente synthèse. Superbe trouvaille : « perturbateurs endocriniens » !
Quand je vois la tronche du premier sinistre Ed.Philippe, mon regard ne peut se détacher de cette barbe qui lui bouffe la moitié de la figure et de cette moustache hideuse qui lui rentre jusque dans les trous de nez. Il fait SALE ! Mais n’est-il pas vrai que la barbe est « tendance »… chassez le viril et le voilà qui revient au galop sous la forme du barbu…
Tiens je me demande… ah ! Mais c’est bien sûr ! Ce genre de barbe sombre et uniformément opaque est souvent assortie d’une épaisse toison de poitrine et même souvent sur le dos. Il singe admirablement ! Quoi ? Les barbus d’importation évidemment !

AlbertGam

Attention, bientôt il sera interdit de blaguer sur les barbus.

Torpillator

Pour traquer les racistes, homophobes, sexistes, etc … Rien de plus simple :
Commencer par surveiller les mosquées (sans stigmatiser bien sûr).

Martel

Eux, c’est différent, car c’est Allah qui le recommande ! donc ce que dit Allah est parole d’évangile !!! (sans jeux de mots)

AlbertGam

C’est dingue le nombre de chrétiens et de juifs qui se radicalisent en prison! On se demande pourquoi le Ministère de la Justice fait tant d’efforts pour qu’il y ait au moins un Coran dans chaque cellule de France!
http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_321.gif

hathoriti

Torpillator, ça va pas non ? surveiller les mosquées ? Surveiller « les vrais français » ? Ceux qui votent si bien ? Mais vous n’y pensez pas, mon ami ! Ce sont les églises qu’il faut surveiller , parce que, dans les églises, y’a encore des cathos qui vont à la messe, qui vont prier…horresco référens ! ce sont les cathos qu’il faut éradiquer d’abord… c’est-à-dire, les chrétiens, ceux qui pratiquent le christianisme, fondé par…le CHRIST… et qui hait le Christ jusqu’à vouloir détruire le christianisme, religion de l’Europe et détruire ses adeptes ? Question à 1000 euros…

Brouillon

J’ai trouvé ! A quand les 1000 euros ?

Torpillator

Oulla ya du monde au portillon ! … les hébreux, les médinois, les staliniens,
Ça fait déjà pas mal ! … Heu j’ai tout bon là?

AlbertGam

Oui, aujourd’hui ce sont les chrétiens qu’il faut enchrister.

wrong

bravo torpillator
ils vs lapident des gentils mus

Torpillator

Et au moindre propos contraire à la loi macronique, empaler systématiquement l’imam et tous les barbus ayant prêté allégeance à daech, sur minaret oriental (empalement halal certifié) Les autres pouilleux seront acheminés à dos de chameau vers un paradis chariatique.

Pascal

Rien que le fait de prétendre que le fait qu’il n’y aurait pas de « races » humaines serait basé sur un fondement scientifique est un mensonge. L’idée de race est un concept et une façon de voir les choses. A ce moment là pourquoi l’accepter pour les chats ou les chiens ? Il ne s’agissait que de dire que selon les régions les caractéristiques physiques, la couleur de peau, pouvaient être différents, sans qu’il s’agisse d’établir une hiérarchie entre une race et une autre. Mais il est sûr qu’à nier les races on nie que les noirs sont d’Afrique, que les jaunes sont d’Asie, etc…Pour faire accepter un peu plus l’invasion, pour faire accepter qu’un type avec un nom africain, en france depuis quelques mois, ne parlant pas français, soit « aussi français que vous et moi ».

Thomas

Il y a 2 notion philosophiques qui s’affrontent :
1) l’objectivisme, pour lequel l’objet est premier ; on l’appelle aussi le réalisme
2) le subjectivisme pour laquelle le sujet est premier, et l’objet secondaire.

La philosophie de Kant et tous les idéalismes sont des subjectivismes : la réalité est secondaire, le moi et la pensée sont premier. C’est toute la philosophie des lumières de la révolution dite française.

Ces philosophies s’opposent au réalisme de Saint Thomas d’Aquin, qui est au coeur de la société catholique (avant Vatican II).

Les nouvelles lois sont l’aboutissement logique de l’idéalisme.

pierre estrelka

Ben oui. Mais toutes nos z-élites con-fondues n’entendent plus que le z-objectivisme.

adrien

D’un point de vue évolutionniste, le genre Homo sapiens n’est subdivisé en aucune race, et ce selon la classification Darwinienne. Apres, la science peut faire apparaitre des races, mais ça reste scientifique.

dissident

Et il n’est pas anodin de rappeler que celui qui a signé ce décret liberticide était encarté il y a peu à « droite » (UMP version LR). Laquelle « droite » est d’un silence assourdissant sur cette question comme sur les autres …

Martel

Bien sûr , UMPS !! tout est dit.

kabout

ce gouvernement devrait plutôt sortir une loi contre le racisme anti-blanc,ce serait deja plus intelligeant !

Thomas

Cela n’est pas possible, et cela a été magnigfiquement démontré par les « indigènes de la république » (Houria Bouteldja):

le racisme est une transposition de la théorie de Marx dominant versus dominé.

Comme les Blanc sont dominateurs, le racisme ne peut s’exercer que des Blanc vers les autres races.

Leresistant

Vous n’y pensez pas, l’aryen doit disparaitre de son milieu naturel ! il faut faire la place aux parasites

hathoriti

Il pratique lui-même le racisme anti- blanc, anti- français…c’est pas demain la veille que ce gouvernement , élu par défaut luttera contre…

AlbertGam

Aujourd’hui on lutte beaucoup contre les espèces invasives.

Sauf dans l’espèce humaine…

ahje

Ce genre de loi a un corollaire: avoir un seul langage pour décrypter les crimes commis par un humoriste racontant une histoire d’embrayage par exemple. Ce qui veut dire que le parler en langue non officielle de la république peut cacher des crimes macroniques. Verra-t-on les barbus utiliser la langue officielle de la France dans les mosquées implantées en France et si tel n’était pas le cas, y aura-t-il une ferme et juste répression contre manquement à l’usage de la langue de la France?

Bertrand

Etant donné qu’il n’y a pas plus homophobe et antisémite qu’un musulman, on est curieux de voir si cette censure s’appliquera aussi à eux. Connaissant Macron, on peut sérieusement en douter et cette pensée unique ne poursuivra évidemment que les français de souche.

Simone GUTIERREZ.

Bien sûr que non , Bertrand ! Seuls seront concernés par ces lois scélérates les gens comme vous et moi !
Pour nos bobos-gauchos , d’ ailleurs , les seuls antisémites sont les Français de souche ! Pour nos zélites ( sic ) l’ antisémitisme des muzz n’ existe pas . Comme le racisme anti blanc : concept inconnu dans la bobosphère ( Taubira dixit ) .
Même chose chez les féministes qui ne  » dénoncent  » QUE le machisme supposé des blancs , JAMAIS celui des islamistes … et pourtant , il y aurait de quoi faire chez une engeance qui a réduit la femme en esclavage .

AlbertGam

Non. Cette loi ne s’appliquera que dans les tribunaux républicains, pas dans les tribunaux de la charia en cours d’expansion en France. Or quand il a le choix, un athée, un bouddhiste, un juif ou un chrétien portera toujours plainte devant un tribunal républicain… alors qu’un musulman préfèrera toujours porter plainte devant un tribunal de la charia.

Savonarole

C’est effrayant! Sous Staline c’était plus peinard…

AlbertGam

Oui, on en vient à regretter…

Edgar

Tout cela participe du contrôle de la pensée. Encombrer encore les tribunaux « pour l’exemple ». A l’ENA, on sait faire !
En attendant, rien de concret contre les crimes homophobes, les incitations de la haine des Hadids, et l’insécurité.