Vous rigolez des homos et des travestis en privé : avec Macron, ce sera la taule !

Publié le 30 août 2017 - par - 142 commentaires - 5 726 vues
Share

Vient d’être publié au Journal Officiel, le “Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire”.

Selon le gouvernement, ce décret «améliore la lutte contre les manifestations de racisme, de sexisme et d’homophobie pouvant se produire dans des lieux non publics, comme au sein des entreprises ou des établissements scolaires. Il renforce à cette fin la répression des contraventions de provocation, diffamation et injure non publiques à caractère raciste, sexiste, homophobe ou handiphobe» et «élargit ces infractions aux cas où elles sont commises en raison de l’identité de genre de la victime, afin de mieux lutter contre la transphobie, et il substitue à la notion de race, qui n’est pas applicable aux êtres humains, celle de “prétendue race” comme cela a été fait dans les dispositions législatives du code pénal par la loi du 27 janvier 2017».

Ainsi, plutôt que de protéger les citoyens français des attaques quasi quotidiennes de la part d’“Allahouakbars” armés de couteaux ou au volant de fourgon fonçant sur la foule, plutôt que d’enrayer le déferlement migratoire sans précédent de clandos qui se métastasent plus vite qu’un cancer foudroyant, la priorité de ce gouvernement édouard-philippard présidé par le petit Cron est de punir la parole privée, celle de ceux qui pensent qu’il y a des races, que la religion musulmane est une religion de guerre, de haine et d’intolérance, qu’il y a des hommes et des femmes et pas de troisième genre .

Les raisons de ce choix sont essentiellement idéologiques: l’ultra libéralisme a besoin des clandestins et du communautarisme pour régner.

Nous voilà donc interdits de nous exprimer sur Conchita Saucisse (Wurtz, en allemand),

sur le look de quelques individus qui déambulent dans nos rues,

sur l’existence de races humaines…

Evidemment, le but est taper sur la France périphérique, de congeler définitivement la liberté de penser et de s’exprimer chez les Français de souche, de faire disparaître la lucidité des citoyens, de punir l’esprit critique face à un monde que les prétendues élites sont en train d’édifier contre nous.

La bien-pensance appelle systématiquement racistes ceux qui constatent la malchance qu’est, pour leur pays, l’arrivée des hordes barbares, le ramollissement cérébral provoqué par la mainmise de la théorie du genre sur notre quotidien (particulièrement dans l’éducation).

Pour anéantir ces perturbateurs “endoctriniens”, elle envoie maintenant sa police de la pensée et ses petits juges “mur des cons” dans ce qu’elle nomme le «domaine non public», autrement dit, les conversations privées.

Ce gouvernement de peigne-culs devrait demander bientôt l’installation de micros et de caméras dans les murs des habitations en attendant la mise au point d’implants crâniens détecteurs de phobies.

Les associations liberticides (LDH, Licra et compagnie) vont envoyer toujours plus de Français devant les tribunaux pour se faire tranquillement du fric.

Bientôt l’Allemagne de l’Est, l’URSS, la Chine de Mao, paraîtront des paradis déchus de la liberté d’expression par rapport à la France macroniste.

A quand  Le Grand Remplacement de Renaud Camus, Le terrorisme intellectuel de Jean Sévilla, Le suicide français d’Eric Zemmour, Le Camp des Saints de Jean Raspail, A contre Coran de Jack-Alain Léger, Le choc des civilisations de Samuel Huntington, La rage et l’orgueil d’Origan Fallaci et tant d’autres, brûlés en place publique sous le doux regard d’Edouard Philippe ?

Marcus Graven

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vindicta

Ils vont répliquer que ce n’étaient pas des bébés de l’amour . S’ils avaient appliquer une politique familiale pro – française au lieu de maltraiter les Français pendant 40 ans , ces familles auraient gardé ces enfants . Combien de musiciens , de pianistes , d’hommes de lettres , de chirurgiens , de militaires , agriculteurs , de boulangers etc… avons nous perdu . Une Apocalypse ! Le Général de Gaulle à qui on peut reprocher certaines choses ( l’Intendance suivra « ) voyait juste :  » La France est un pays blanc , de culture gréco – latine ,et à… lire la suite

Vindicta

Les travestis font souvent des spectacles pour animer des soirées . J’ai assisté à un spectacle de travestis avec mon épouse ; tout le monde riait , moi cela m’a laissé de marbre . Je ne suis ni pour , ni contre . Il y a aussi ce célèbre film  » la cage aux folles  » , enfin bref chacun fait ce qu’il veut . Par contre pour l’immigration , cela concerne tout le monde et je vais donner mon avis .L’immigration constitue un drame pour la France et les Français depuis 1974 Ce fut le début de l’ère des… lire la suite

Eschyle 49

( Fin ) , faites délivrer contre personne dénommée une citation directe , le Procureur dûment appelé , l’assignation en action de groupe ( loi 2016-1547 du 18 novembre 2016 , art. 86 ) comprenant évidemment l’identité complète des 10.000 plaignants . Si le greffe veut s’épargner 10.000 significations ou notifications , il ne reste plus qu’à condamner . En cas de refus , d’une part , voies de recours ( appel , cassation , CEDH , Haut-Commissariat , pétition au Parlement européen , plainte à la Commission européenne ) , d’autre part , au procès suivant , mémoire en… lire la suite

Eschyle 49

Le décret est donc rigoureusement nul ( je passe sous silence les points secondaires ) ; un recours pour excès de pouvoir , avant le 5 octobre 2017 , devant le Conseil d’État , s’impose donc . Deuxième gag : à partir du moment où il n’y a plus que de prétendues races , vous demandez à votre maire de vous marier avec votre bonobo , avec lequel vous partagez 97 % de votre patrimoine génétique . En cas de refus , déposez plainte pour discrimination . De quoi faire passer le Procureur par toutes couleurs de l’arc en ciel… lire la suite

Eschyle 49

( Début )Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 :
http://www.breizh-info.com/2017/08/09/75207/letat-francais-accentue-repression-propos-a-caractere-raciste-discriminatoire#disqus_thread
Trois gags en vue . Premier gag : déjà , la date du 3 août , préfigurant les ordonnances portant réforme du code du travail ( en attente de la validation par le Conseil constitutionnel ) sonne bon la production en quantité industrielle de peaux de bananes . Mais surtout , si l’article R.621-2 du code pénal fait de l’injure non publique une contravention de 1ère classe, il faut une loi , et non un règlement , pour élever certaines injures à la 5ème classe :
http://www.lexisnexis.fr/droit-document/fascicules/jcl-penal-code/828_EG_PE3_394828CH_1_PRO_231983.htm#.WYw1DuxJZPY ( à suivre )

Desvignes

Les 2 premières photos sont hélas du quotidien c’est hallucinant( …)la troisième est une représentation des races, et n’a rien à voir dans votre démonstration, désolé !

Dorylée

Juste après avoir lu l’artcle de Marcus et vu la gueule d’Édouard Philippe, regardez le clip de The Wall – Pink Floyd
https://www.bing.com/videos/search?q=another+brick+in+the+wall&view=detail&mid=9109A06F15373C77AE3A9109A06F15373C77AE3A&FORM=VIRE

Zorglub

en toute logique et si l’on suit bien la loi, le »nique la France » les »putain de ta race » et j’en passe sont aussi coupable qu’un céfranc qui n’aime pas les arabes et les noirs non?ou alors je comprends plus rien .Je pense donc que la poice du barbu a du pain sur la planche…pourrie

Yves54

Devant le cataclysme annoncé, la séquence du film « Indépendance Day », ou les optimistes se retrouvent sur le toit d’un immeuble pour souhaiter la bienvenue aux envahisseurs, avant de se faire atomiser, est simplement prémonitoire

Yves54

Qui aurait pensé que la chanson de Johnny « Diego » allait s’appliquer en France, et maintenant ?

Lejeune

Bien sur j’ai remarquée comme beaucoup cette énorme barbe que le ministre arbore depuis un certain temps , c’est pour ce rapprocher des islamiques, montrer qu’il est leur coté Bravo la France

SUCCOJA Michèle

Nous y voila !!! Vos gueules les mouettes.

Ornicar

Nous avons élu des cons et des pervers, il faut faire avec. La connerie n’est pas une race et la bêtise n’est pas une transgression sexuelle. Il nous reste donc ça… Nous ne vivons plus au pays de la liberté d’expression mais dans celui de la censure et de la délation. Avec un con comme chef d’orchestre.

Julien

Mince alors on ne pourra plus parler de Florian, Steeve, Julien, Pierre et les autres ?
On vous aiment quand meme

AlbertGam

:-)

AlbertGam

En France tout le monde pourra donc dire « Allah où est le bar » (de préférence avec l’accent d’Alger) et se faire acquitter par le juge… mais il sera interdit à un groupe de campeurs du Bois de Boulogne qui rentrent un soir un peu bourrés de demander « Oh là où sont les tentes ? » au risque de se faire coffrer.

revol

Il faut rappeler qu’un décret ministériel, qui n’est qu’un acte réglementaire et non législatif peut toujours être contesté dans les deux mois de sa parution devant le tribunal administratif.
On lit sur légifrance qu’il a fait l’objet d’une lecture par le Conseil d’Etat, bien connu comme étant à la solde du gouvernement – conseil d’état, organe suprême administratif.
Cependant, une contestation permettrait de demander des explications et détails quant à la véritable motivation de ce décret hautement liberticide qui entend régimenter de façon scandaleuse la sphère privée.

Sans dents & rien

ce ne sont pas tant les geôles qui sont à craindre , que les rançons exercées sur les comptes bancaires .

JF

Le principal soucis est l’islamisation, les terroristes musulmans qui assassinent nos enfants, l’Europe mais la préoccupation de nos fossoyeurs politiciens sont les conversations dans la sphère privée contraire à la bien pensance. Une honte, un scandal. Ces politiciens doivent être démis de leur fonction et jugés pour haute trahison envers la France, mis en danger de la vie des Français je n’oublie pas tout ces binationaux musulmans qui gangrènent les hautes sphères de l’état Français, francophobes, qui vomissent notre Pays pour instaurer les lois de leur pays d’origine qu’ils chérissent tant et qui pourtant et ne leur ont jamais rien… lire la suite

reuri

La dégénérescence de l’occident, un chef d’état major qui défile à un défilé tafiolique :
http://www.20minutes.fr/monde/2122351-20170828-canada-chef-etat-major-armee-justin-trudeau-gay-pride-ottawa

Callum

Qu’est-ce que tu as sur les lèvres, reuri ? Mais c’est du sperme ! Ta mère ne ta jamais appris à t’essuyer la bouche après avoir taillé une pipe ?

Nicolas. L

@Piss-christ; le problème vient du fait que le racialisme, le révisionnisme historique, la critique de certaines religions où l’opposition à une présence étrangère de plus en plus forte et qui s’impose de manière arrogante,….sera bientôt proscrit car non conforme à la pensée de notre classe dirigeante. Pour faire court c’est ni plus ni moins une atteinte aux droits de l’homme !

patito

cela ne m’a empêché d’être mort de rire hier soir en regardant par hasard  » un dîner presque parfait  »
mais pour respecter la loi je ne vous dirai pas pourquoi

Sans dents & rien

Salut patito , pense à ceux qui n’ont plus de récepteur , dis nous en un peu plus !

patito

bonjour sans dents
il s’agit d’un comique visuel du au fait que cette émission ne présente plus de cuisiniers amateurs talentueux mais une galerie de personnages « spéciaux  » dont certains ne savent même pas séparer le jaune du blanc dans un oeuf !!
maintenant , le dîner n’est plus PRESQUE parfait mais totalement nul
pour le reste ; j’ai eu un ami antiquaire gay mais il fallait le savoir

Pierre Lesincère

Moi je suis gauchistophobe, bobophobe, conard-ophobe, trou-du-cul-ophobe, rat-des-ville-ophobe, islamophobe.

Donc, je suis contre ces lois crapuleuses qui ne visent que les braves gens, sans jamais s’attaquer à la vraie crapule, celle qui, venant du sud, envahit nos banlieues à 89,99 %.

Demain, le sang coulera à flots dans les rues… à moins que les Français ne se décident ENFIN à ne plus voter pour des socialistes avoués ou non ; ceux qui s’autoproclament « progressistes », mais qui ne sont que régressistes agressifs.

ar la presse

Les socialistes !!! Mais Monsieur vous oubliez toute la clique de la droite sans couille immigrationniste !

Pierre Lesincère

Non ! Pour moi, cette droite là, c’est aussi la gauche merdiasse…

AlbertGam

Tout à fait.

Toute cette fausse droite est une vraie gauche.

JF

Je suis à 1000% de votre avis. Ras le bol de tout ces connards de politiciens, gauchos attardés, gauchiasse en général qui veulent nous faire bouffer leur bien pensance macabre et tout ce qui va avec. En espérant que leur haine contre les amoureux de la France se retourne très prochainement contre leur face de mollusques

Auberger Cath.

Curieusement, Il me semble que l homosexualite est par nature Et par définition une manifestation de racisme sexuel , Non ??? N y a r il pas une sorte de problème de contradiction dans ce décret du 3 aout 2017 ???

Un homo

Auberger Cath, vous pouvez préciser votre pensée? En quoi l’homosexualité est elle du racisme? Moi-même homo, je m’inquiète beaucoup de ce genre de loi qui fait de 99% des homos des moutons noirs ou des flics. Finalement, on était plus tranquilles avant taubira.

dufaitrez

Où est passé Edouard Elias, « Liberté, je chérie ton nom » ? « Hélas » ! Qui connait encore ? Gay Pride érigée en Fête nationale, Homos glorifiés en Unes ! Gouines, itou !
L’Hétéro, ravalé dans les poubelles de l’Histoire !
Et pourtant… il « produit » les futurs homos et gouines….