Vous voulez des clandos : votez à gauche ! Vous n’en voulez pas : votez populiste !

Publié le 1 juillet 2018 - par - 83 commentaires - 3 366 vues
Share

Macron, Merkel et Juncker, le trio de pyromanes immigrationnistes, ont subi un sévère camouflet, lors du fameux sommet européen qui devait régler ce qu’ils osent appeler « la crise des migrants ». Sous l’influence de l’Italie, et de son nouveau gouvernement, et des quatre pays de Visegrad, soutenus par l’Autriche, l’Union européenne et ses vingt-huit pays membres ont dû admettre une évidence : CEUX QUI NE VEULENT PAS DE CLANDESTINS MUSULMANS NE SERONT PAS OBLIGES D’EN PRENDRE.

Autrement dit, des gouvernements nationaux, qui ont été élus sur un programme précis (et c’est le cas de tous les dirigeants dits populistes) ne peuvent pas se voir contraints par une autorité supra-nationale (l’UE) de faire, une fois au pouvoir, le contraire de ce pour quoi ils ont été élus. Cela s’appelle juste la démocratie !

Un mot insupportable pour celui qui porte en lui toute l’idéologie immigrationniste et droitsdelhommiste de l’UE : Daniel Cohn-Bendit. Voilà un homme qui, toute sa vie, a eu le mépris du peuple, et de sa souveraineté. Il y a 50 ans, il glapissait : « Elections piège à cons ». Ce qui ne l’a pas empêché, grâce à ces mêmes élections, de ne jamais bosser de sa vie, de passer son existence à bien vivre sur la bête, au service du mondialisme, et à mettre toute son énergie à briser les Etats-Nations.

Jusqu’au bout, il appelait (comme le Freluquet de l’Elysée) à sanctionner financièrement, très sévèrement, les pays récalcitrants. Un chantage sordide : « sacrifiez votre peuple, ou on vous affame ! » Il a osé expliquer que la complicité entre les passeurs et les ONG pour favoriser l’invasion de l’Europe se justifiait par des valeurs morales. C’est le même qui crachait sur les Français, après le référendum de 2005, et qui insultait grossièrement les Suisses, après la votation sur les minarets, en 2009.

Comme le disait, dans une remarquable vidéo, Tommy Robinson, emprisonné depuis plusieurs semaines par les flics et les juges de Theresa May, « le moment clé où tout va basculer est proche ».

Malgré ses pulsions dictatoriales, l’Union européenne, et les élites mondialistes, n’ont pas encore réussi à supprimer les élections. Elles peuvent les influencer, voire les truquer (on a vu la dernière présidentielle, où Macron a été imposé par la caste médiatico-financière), elles peuvent, après avoir ignoré le vote de 2005, tout faire pour ne pas appliquer le Brexit, elles sont impuissantes face à la vague qui va les submerger.

Malgré le matraquage médiatique quotidien, ils n’ont pas pu empêcher les Hongrois, les Polonais, les Tchèques, les Slovaques, les Slovènes, les Autrichiens et surtout les Italiens d’amener au pouvoir des équipes qui refusent de sacrifier leur peuple, et s’opposent donc à l’invasion migratoire que des criminels dogmatiques veulent leur imposer.

Le rapport de forces a changé. Ils ont eu beau, par une curieuse magouille politicienne, mettre des socialistes immigrationnistes au pouvoir (que Soros a rencontrés en secret) en Espagne, cela ne changera plus rien. La progression de l’AfD en Allemagne, la fragilisation de Merkel, pourraient bouleverser la politique folle menée par les Teutons depuis 2015, entraînant l’Europe dans un suicide collectif.

La Bête blessée est capable de tout. Ils ont enfermé Tommy, ils ont tout fait, de manière sordide, pour faire battre Oskar Freysinger, ils ont multiplié les procès contre Geert Wilders, ils collectionnent les coups de pute contre les dirigeants de l’ex-FN et les Identitaires, et bien sûr, en France, la justice, soutenue par les islamistes du CCIF et les collabos de l’antiracisme, multiplie des procès aux conséquences de plus en plus sévères pour les inculpés. Plus personne, en France, n’est à l’abri du sort de Tommy, et tous les coups tordus, comme celui des « Dix de l’ultra-droite » sont possibles.

N’oublions pas le rôle de Google, Twitter, Youtube, Facebook, qui multiplient les censures contre les sites patriotes, ce que confirment les dernières mésaventures de TV-Libertés.

Mais, pour ce qui concerne notre pays, son avenir appartient aux Français. Certes, les tenants du nouvel ordre mondial manipulent l’opinion par un matraquage médiatique digne des Etats totalitaires. Certes, ils trichent avec notre vote, en imposant des millions d’électeurs qui n’ont rien de français, mais permettent aux immigrationistes de gauche de se faire élire. Il n’empêche, même pour des patriotes sceptiques quant à une issue électorale à la crise, c’est parce que 70 % des Italiens ont vote populiste que, dorénavant, comme le dit de manière malicieuse Matteo Salvini, « des milliers de migrants ne verront plus l’Italie qu’en carte postale ».

Les patriotes ne peuvent pas passer à côté de cette réalité. Si on peut se débarrasser de Macron et sa clique avant 2022, le plus tôt sera le mieux. Mais il y aura aussi des élections, d’ici là. Il convient donc d’avoir à présent un discours clair, pour les souverainistes qui veulent en finir au plus vite avec Macron et toute la gauche immigrationniste. Il faut promettre aux Français qu’une fois au pouvoir, ils appliqueront avec la même détermination la politique du gouvernement Conte. Il faut faire des affiches et les coller dans toute la France : « Vous voulez des clandestins chez vous, Votez à gauche ! Vous ne voulez plus de clandestins, votez Populiste ! » Assumons ce mot dont nous sommes fiers, et qui pour les élites mondialisées est insultant.

Bien évidemment que seule une alliance FN-LR-DLF et de tous ceux qui veulent sauver la France pourra rendre cette alternative possible. En 2017, une élection imperdable a été perdue, et nous avons Macron pour cinq ans. Mais pour concrétiser cette alliance, Wauquiez doit se débarrasser au plus vite de tous les nuisibles centristes, Pecresse et Estrosi en tête, et affirmer un refus clair de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays.

La France ne peut plus se permettre que cela dure davantage. C’est aux Français de prendre leur destin en main, et aux leaders politiques de leur donner envie de voter pour eux, pour sauver le pays.

Les chiffres vertigineux de l’invasion migratoire (5 millions depuis 2015 en Europe), ont fini par réveiller les électeurs italiens. A nos compatriotes de faire de même…

http://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/index.php/Migration_and_migrant_population_statistics/fr

Car, si les élections peuvent être des pièges à cons, comme disait le Pédophile Cohn-Bendit en 1968, les vrais cons sont ceux qui laissent les musulmans voter massivement pour les collabos, et préfèrent rester chez eux, à regarder la France disparaître sous la submersion migratoire.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LibreDePenserEtDire

voyez-vous, nous sommes dirigés par des ignares, et les élus de certains partis, LR LaREM, etc… le sont tout autant.
En effet ils ne savent pas que « populisme » veux dire : « qui concerne le peuple »
Alors que cette expression est utilisée de façon péjorative depuis bien longtemps… bien trop longtemps !
Le relevant depuis des années, je suis heureux de constater qu’il reste dans notre pays quelques linguistes « avisés »
Ouf, nous l’avons échappé de justesse….

Charles Deloire

Ce n’est pas en votant LR que vous allez faire changer ce parti Au contraire s’il obtient des suffrages significatifs il sera en mesure de passer à nouveau des alliances avec les centristes comme avant Macron. Le culbuto LR qui incline en ce moment à droite reviendra au centre.parce que par essence c’est un parti dont le seul projet est de gouverner, pour gouverner.

Si vous voulez instrumentaliser votre vote pour avoir un effet sur la vie politique Française seul le choix RN sera disruptif

JEAN

Pour être honnête quand j’ai vu Marine faire son cirque devant Macron, je me suis dit c’est foutu on y arrivera jamais ça ne sert à rien de voter, mais maintenant en voyant tous ces pays bouger le morale est reparti à la hausse, en plus la panique des dirigeants de Bruxelles est visible et cela me conforte encore plus, nous allons y arriver tous ensemble

brubru

dire « ça ne sert à rien de voter » juste à cause d’un débat TV, excusez moi mais c’est triste ….

Dissident

Encore faudrait il que la donzelle applique vraiment un programme « populiste » … Mais oui un seul mot d’ordre, voter POPULISTE, quel qu’il soit.

LibreDePenserEtDire

Tout à fait !….

LibreDePenserEtDire

Peut-être, mais j’ai eu la même réaction et puis vous dire que nous ne sommes pas les seuls !… Une telle prestation d’une personne qui se présente à l’élection suprême et une quasi honte, une trahison !…

reuri

Il faut sortir l’insecticide contre cette mouche à merde , béni soit le chef d’état qui « neutralisera » cette vermine de soros :
https://lesobservateurs.ch/2018/07/02/george-soros-a-rencontre-en-secret-le-premier-ministre-espagnol-pro-migrants/

Fleur de Lys

Pourquoi les casseurs végans épargnent le halal : « taper sur une population déjà stigmatisée ne serait vraiment pas anodin »

http://www.prechi-precha.fr/ycee-smc-com/

Fleur de Lys

« La France est absolument raciste » selon Bernard Kouchner, vidéo

http://www.prechi-precha.fr/france-absolument-raciste-selon-bernard-kouchner/

Fifi

Bernard Kouchner n’est qu’un vulgaire manipulateur. Il cache sous une couche de vernis idéologique/humanitaire, des conflits d’intérêts.

« Dans son livre publié le 4 février 2009 aux Éditions Fayard152, Pierre Péan met Bernard Kouchner en cause pour des activités de conseil qu’il a eues auprès des autorités du Gabon et de la République du Congo, dans le cadre de la réforme du secteur de la santé de ces pays, et notamment pour une intervention dans le recouvrement de factures pour deux sociétés..

Fifi

….de conseil, Africa Steps et Imeda, alors qu’il était déjà nommé au Quai d’Orsay. Après des déclarations de Jean-Marie Bockel condamnant la Françafrique, Omar Bongo aurait révélé à Nicolas Sarkozy les affaires de Bernard Kouchner et obtenu la mutation de Jean-Marie Bockel dont le ministre de tutelle était Bernard Kouchner.À la suite du livre de P. Péan, Le Monde selon K, Arrêt sur images souligne le silence des médias sur ces affaires de conflits d’intérêts.

Fifi

…Arnaud Montebourg, dans un communiqué, dénonce un « ex-French doctor » qui se retrouve « dans une pénible dérive affairiste où l’argent de la Françafrique rémunère grassement le faux idéal de Bernard Kouchner », ce qui, selon lui, « achève de déconsidérer l’intéressé, en confirmant sa préférence pour l’argent et l’affairisme.
Kouchner a été accusé d’avoir couvert un trafic d’organe de grande ampleur alors qu’il exerçait les fonctions de Haut représentant du secrétariat général de l’ONU au..

Fifi

…Kosovo. Un rapport présenté le 16 décembre devant le Conseil de l’Europe par le député suisse Dick Marty dénonce l’existence d’un trafic d’organes effectué par l’armée de libération du Kosovo sur des prisonniers notamment serbes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Kouchner

Ce que je n’aime pas chez ce type, c’est cette manipulation qu’il a de se faire passer pour un humaniste alors qu’il est exactement l’inverse d’un humaniste, et il n’en a rien à foutre de la France, bien entendu.

Fleur de Lys

Banyuls-sur-Mer (66) : Un couple de Japonais menacé d’expulsion alors qu’il produit un vin d’exception (Réaction de Louis Aliot député RN)
http://www.prechi-precha.fr/banyuls-mer-66-couple-de-japonais-menace-dexpulsion-quil-produit-vin-dexception/

meulien

de gaulle est alle encore plus loin,en empechant 9 millions de francais d’algerie,de voter en mars 1962,sur leur sort. seule la metropole a pu s’exprimer!….pourquoi nul ne veut en parler aujourd’hui?

gabriel zallas

Même chose avec la Nlle Calédonie !! D° pour la Polynésie ! Pareil pour Mayotte ! En clair les français de « là-bas » sont des contribuables, des acteurs éconormiques qui n’ont de droit que celui de fermer leur gueulle !!

Alban

L’histoire est importante mais ce qui compte c’est l’avenir de notre peuple et des peuples d’Europe

Loupgaulois

Eh meulien on est en 2018 et notre problème c’est lisse lame.

antécumé

Meulien veut simplement dire, il me semble, que lorsqu’on ne sait pas tirer les enseignements de sa propre Histoire alors on est condamné à reproduire les mêmes erreurs.
Mais nous les homos sapiens, les homos éructus, les homos tablettes, les homos smartphones (ne me faites pas dire les homos sexuels), nous sommes nés indécrottables et le resterons jusqu’à la fin de nos jours.
A moins que….

Mjolnir

Je suis PERSUADE que quelque chose de tout à fait anodin , un trop-plein non prévisible va tout faire imploser. Et cette explosion (action/reaction) va se propager à tout le Pays.
Et gare à ceux qui auront choisi le mauvais camp , car les « autorités » seront débordées , ceux qui le peuvent vont sortir leurs armes bien planquées et……………..
Cela permettra aussi de se débarrasser de personnes gênantes.
Seul bémol : SURVIVRE.

Mjolnir

On n’est pas contre l’immigration ; on est juste contre la nulle , et QUELLE nulle , celle qui nous vient d’Afrique !
Continent oublié de la Civilisation , à tel point qu’il vient glâner quelques neurones chez nous.

DUFAITREZ

Interdire aux bi-nationaux de voter et de devenir MINISTRES ou DEPUTES serait un bon début. (Voter à la fois dans sa Commune et au Consulat d’Algérie ?).
La Lèpre Populiste est un signe de bonne Santé !

André Léo

Être populiste, c’est écouter les besoins du peuple, et tenter de répondre à ses attentes. On comprend bien, comme l’écrit Cyrano, que les mondialistes veuillent « dissoudre » le Peuple dans la grande bouillie multiculturelle. « Les promesses n’engagent que ceux qui y croient » disait le président fainéant Chirac. Et par la magie des médias, Macron est devenu le maître en matière de baratin et en illusionnisme pipolle.
Détruire la France pour mieux l’exploiter, c’est du Soros en vraie grandeur.

Yves ESSYLU

QUOI, vous voulez priver les gauchistes (c’est à dire les marxistes) de leur lumpen électorat, pour laisser aux fachos ( identitaires et libéraux non mondialistes) le temps de se reproduire grâce à une politique familiale sérieuse, Voilâ une intention qui va vous faire rejoindre les 10 dont 6 prisonniers politiques

lucide

Si les partis populistes et la droite ne savent pas s’unir, il restera je crois « un homme providentiel », qui pourrait faire l’unanimité chez les maghrébins intégrés et les français aux racines chrétiennes pratiquants ou non pratiquants : Monsieur Karim Ouchik du S.I.E.L. Non ceci n’est pas une plaisanterie. Ce Monsieur est digne d’être un rassembleur. Et ensuite il leur sera difficile de lui trouver une faille ainsi qu’ils le font à chaque élection.

Rahouia

Rejoindre la discussion…

Rahouia

tout à fat d’accord avec comme 1er ministre Salem BEN AMAR deux personnes qui aiment la France ce qui manque à bon nombre d’entre nous et pas des moindres

Diana

Le souci des français c’est qu’ils confondent racisme et patriotisme.

Comment ce monsieur pourrait-il réussir en peu de temps (car il y a urgence) ce que les Le Pen n’ont pas réussi en 40 ans et sur deux générations?

lafronde

S’opposer à l’invasion, sans Opposition à l’Assemblée (pas de Groupe FN). Est-ce possible depuis la dissidence ? OUi ! Grâce à Viktor Orban, qui a démontré qu’une politique migratoire dissidente de la Commission européenne était légalement possible en UE. Dès lors la supra-légalité de l’UE ne s’applique plus. L’Exécutif redevient responsable de ses actes devant les lois françaises : « intelligence avec une puissance étrangère » (OCI), manifestée par sa passivité devant invasions et insurrections.

lafronde

S’opposer à l’invasion défendue par le système CEDH-UE-République française. Se battre pour notre Droit naturel et coutumier, qui a servi de base à notre Code Civil (Portalis). Ce Droit traditionnel (droits-libertés) commun à maintes Nations d’Europe fut altéré par le Progressisme socialiste ou humanitariste. De faux-droits : sociaux, « constructivistes » (mariage pour tous) et asymétriques (asile) forment un Droit colonial au détriment des européens, au profit des politiciens clientélistes.

aar

Oui, enfin Wauquier qui s’est bien occupé d’ Estrosi quand il s’est fait huer, celui ci n’est certainement pas celui sur lequel on peut compter.

shinobi

estrosi,ancien champion motocycliste, est maintenant le super champion de la motocrotte tout azimut.un sacré bobo-collabo.

anonyme

Bonjour vous tous qui lisez la riposte laïque , non , les français ne sont pas heureux , mais ils ont la frousse , aveugles non plus ils ne le sont pas , mais encore une fois ils ont peur de voter Marine Le Pen , croyez-vous que ce que nous vivons maintenant n’est pas grave ? faites votre analyse de consciences et en toutes objectivités reconnaissaient que vous avez la tête dans le sable comme les autruches , bonne journée

brubru

exact

lafronde

Aliénation présidentielle (suite). Un fois le président élu, pourquoi lui donner une « majorité présidentielle » ? puisqu’un seul politicien ne peut être représentatif de la Nation ? C’est absurde ! (mais pavlovien). C’est renoncer par avance au droit de nuancer (côté majorité) ou de s’opposer ! Pourtant c’est ce qu’on fait les électeurs marinistes ! qui ont fondu de moitié entre avril et juin ! La présidentielle est la pomme de discorde de la Droite, ou du camp patriote, autant la contourner !

le Franc
Mjolnir

Le combat est MONDIAL.
Sans quoi il n’y aura plus de monde.
ce qui nous rassure , même pas pour les collabos.
Parabole de l’interrupteur « Tournez celui-ci et 50% de la population mourra mais ne le tournez-pas , 100% !
que ferez-vous ? »
première étape , la bataille pour l’eau potable qui va faire un vide salutaire , comme la Peste Noire.

lafronde

Pourquoi les français n’ont pas voté comme les italiens, les autrichiens, les hongrois ? Dans ces pays en fin de mandature se tiennent les élections LEGISLATIVES, seules élections REPRESENTATIVES au plan national. A la place nous avons en France une élection présidentielle, qui loin de permettre l’alternance à Droite, la compromet : le dialogue direct entre citoyen et candidat-député est remplacé par les media. Or ils sont tenus par les progressistes ! Aliénation présidentielle !

Garde Suisse

Parce qu’en France une partie de la soi-disant droite est noyautee par des gauchistes depuis des années. En matière sociétale ils ont le même projet que les gauchos, leurs seules divergences tiennent aux avantages fiscaux qu’ils font aux plus riches et à la casse des services publics y compris l’armée et les autres services régaliens ! D’ailleurs LREM cumule les tares des deux (socialos et libéraux).

thibault

les français vont se réveillés de plus en plus et pour l’année prochaine il y aura une nouvelle donne!

Mjolnir

Je pense que la dynamique tant espérée est enclenchée……..Or une dynamique ne peut s’arrêter.

Loulou30

Dans tous les pays d’europe les patriotes se réveillent , mais les français continuent de dormir …à croire qu’ils sont heureux Où aveugles de ce qu’il leur arrive et ne veulent rien changer …

Diana

D’autant plus qu’en dehors de l’Italie aucun de ces pays n’est touché par l’immigration. Ils agissent notamment pour préserver leur identité en prenant comme exemple les conséquences désastreuses de l’immigration qui a mené la France à la dérive.

brubru

ils n’ont pas le choix, le mal est fait, encore 4 longues années à attendre, car le minable ne quittera pas son trone

Marie des PALLIERES

sans oublier les bulletins blancs qui sont devenus Macron au 1er tour(confirmé par M. Asselineau)

Mjolnir

Macron est le plus grand VOL démocratique depuis les années 1900

wika

« C’est aux Français de prendre leur destin en main » D’accord avec vous, mais par ailleurs vous reconnaissez que le vote est truqué : « Certes, ils trichent avec notre vote, en imposant des millions d’électeurs qui n’ont rien de français ». Alors que faire ?

patphil

le nouveau gouvernement socialiste portugais souhaite accueillir 75 000 migrants.
démonstration du titre de cet article!

shinobido

aie, aie ,aie pour le portugal qui jusqu’a présent était peu touché par cet enrichissement extérieur.le tsunami migratoire se poursuit, les digues sont effondrées.ne voit t’on pas l’ombre du sieur soros et de ses acolytes mondialistes.l’europe est prise d’assaut comme une belle citadelle a conquérir. la prise d’armes en sera facilité par la vermines collaborationniste.a ce trés petit jeu de dupes ultra mondialiste.le feu d’artifice qui nous est promis ne demande qu’a participer a cette danse.

Jean-Luc

Hongrie : l’ambassadeur français viré sans ménagement par Macron
https://www.valeursactuelles.com/node/96881
Il a dit la vérité… il doit être exécuté !

Garde Suisse

M. Eric Fournier, l’ambassadeur rappelé, mérite tout notre respect de patriote.
Merci M. Fournier.

shinobido

une tête qui a de l’aplomb que cet ambassadeur.monsieur fournier.quand l’on voit tout ses sbires se vautrer dans le tapis qui est rouge du sang de leurs mensonges.le rouge la couleur de leurs parjures contre le peuple.vivement que justice fasse.

Mjolnir

Macron avec ses poses , pre et post-election me fait de plus en plus penser a la gestuelle de son illustre modele et mentor : HITLER.

Joël

« seule une alliance FN-LR-DLF »
Ça commence mal, vous mettez déjà la fausse droite au milieu. Autant dire qu’avec des infiltrés de cet acabit, un mouvement « populiste » n’a aucune chance d’être un jour élu.

brubru

exact

Garde Suisse

Taubira aurait déclaré vouloir « découper Wladimir Poutine en lamelle ». Cette femme à été ministre de la France et on laisse proférer de tels propos dignes d’un cannibal du 19e siècle sans qu’il n’y ait aucune réaction. C’est une nouvelle preuve de l’ensauvagement de notre pays.

Joël (1)

Marine le Pen a passé son temps durant la campagne à se montrer avec des africains n’est qu’une incapable prétentieuse et inculte! Wauquiez un opportuniste abjecte! Je pense que la solution ne sera que populaire lors de la révolte qui se profile, et de cette situation ressortira (sans doute) un Résistant sincère! Les politiciens de tous les partis ne sont que des employés du système de 1 ou 5 catégorie se substituant de facto aux précédents déclassés!

shinobido

joel, un être qui a compris de quoi, il retourne.amicalement joel.

Zorglub

Ne pas oublier qu’en France le plus grand parti est celui des abstentionnistes .Alors avant de le faire bouger celui là faudra du temps…..

lucide

et beaucoup de gens ne vont pas s’informer sur internet. Aussi quand un article comme celui-ci est proposé, la moindre des actions courageuses serait de les déposer dans les boîtes de ceux qui vous semblent ne fréquenter que la télé et les médias bien pensants,
(garder l’image représentant cette masse de migrants – très persuasive) . On a besoin du vote des « tendances bobos » des indécis, lâches. Donc certains passages de ce texte peuvent les brusquer. A vous de voir ce qui peut être « ôté ».

gaston

Si les élections n’étaient pas trafiquées ( bourrage des urnes,partis politiques soudoyés..) et tous les partis « popu » unis et soudés , un grand gouvernement de droite serait au pouvoir!

Mjolnir

Cette « election » d’un effeminé notoire , maqué avec une pedophile tout aussi notoire et poursuivie est en effet une première !
D’abord je torpille le SEUL opposant valable ……………
ensuite je m’arrange pour me retrouver face a un opposant ne pouvant gagner , pour cela je fais confiance aux cassos-collabos-gauchos francais (petit f)

brubru

pas si truquées que ça les elections de 2017, juste un ramassis d’abrutis qui vote à coté de la plaque, influencés à mort par la caste et les MERDIAS…. triste à dire mais c’est la réalité

François

comment ça pas si truquées que ça les élections 2017 ? vous avez suivi le feuilleton des campagnes présidentielles ? le macron omni présent et défendu dans toute la presse , les tv et radios réunies et ces mêmes merdias s’acharnant sur le costume offert à fillon mais ne s’intéressant pas aux tenues innombrables et hors de prix de madame brigitte ?!
Marine le pen à un journaliste lors d’un débat : ça commence à se voir que vous le protégez ! j’ai déchiré ma carte. fini d’être pris pour un con…

brubru

ben tant pis pour vous, restez dans votre morosité, nous on vote FN, et cela jusqu’au bout

brubru

elles sont ou vos preuves d’election truquées ??

louis

ouais bien sur le reveil des peuples ça n’empeche qu’en france le troupeau a voter comme un con comme d’hab je dirais

Charles Deloire

Européenne 2019
Clando= PPE= LR
Anti Clando = ENL = RN

Wauquiez,est le leurre classique des pro immigration. Seule la victoire du RN aura un effet de rupture.
La raison saute aux yeux. Le groupe anti-clando à l’Assemblée Européenne, ENL, constitué grâce à Marine Le Pen, Geert Wilder et Salvini, peut être en 2019 le pôle d’une prise de pouvoir populiste majoritaire. Tandis que les LR sont membre du pro-clando PPE, immigrationistes avec Merkel.

Patrick Granville

RN+LR+DLR=FR celle qu’on aime et qu’on attend depuis longtemps. Les parisiens prétendent en avoir marre de voir leur ville devenir une poubelle alors pourquoi ont ils tes Hidalgo ? Même remarque en lien au niveau de la France macronicienne qui à 70% ne veut plus de migrants et vote pour des immigrationistes. Un comble n’est-ce pas?

Allonzenfan

Laurent Wauquiez ne pourra faire le ménage dans son parti que lorsqu’il l’aura fait dans sa tête… C’est pas gagné !

brubru

tout ce qui vient de l’UMPS est à oublier totalement, sinon on n’en sortira jamais

Joël

Wauquiez, Estrosi, Bertrand, Philippe, etc. Tous des socialistes déguisés en opposants.

Joël (1)

Tout à fait! Une gueule de représentant d’aspirateur armé de la conviction du dernier qui a parlé!!!!!!! […]

wika

Wauquiez est le même blablateur arriviste que Sarkozy qui nous a enfumés avec le coup du Karscher pour ensuite nous enfoncer avec l’annulation du référendum 2005, Mayotte, l’augmentation massive des impôts et autres crasses dont je vous laisse le soin de compléter la liste

brubru

exact, mais certains (beaucoup trop) tombent encore dans le panneau

BERNARD

Ce brave micron est aux abois, il a même instrumentalisé l’I-Conne panthéonisée, ancienne pestilente de l’europe sur tapis bleu..
Mais pour ce qui concerne Wauqu(i)edalle, vous y croyez vraiment, comme vous avez crû à Sakome de Kaposy ?
Pour ma part en aucune manière, trahi déjà deux fois par chie et raque et Sakome, j’ai déjà donné.. Merci

Patrick Granville

Voilà un esprit et un humour de can i veau rien. Honte à vous Mr de Bernard de n’avoir rien fait pour la France de ne pas finir au Panthéon mais ds le caniveau d’où vous sortez.

La Mécréante !

-« Wauquiez doit se débarrasser au plus vite de (…) »

il devrait plutôt s’acheter au plus vite une paire de couilles et arrêter de minauder un coup à gauche, un coup au centre…

il faut le dégager ! c’est un boulet !

Simone GUTIERREZ

Ce qui est le plus à craindre , pour les patriotes européens , c’ est que l’ oligarchie libérale mondialisée ( par le biais de ses larbins de Bruxelles ) ne déclenche VOLONTAIREMENT une crise économique , afin d’ en faire retomber la responsabilité sur la  » lèpre populiste  » , comme ils disent , avec ce commentaire :  » on vous l’ avait bien dit que ces fachos étaient des gros nuls  » .
Cohn Bendit , quand il ne caresse pas les petites filles , caresse cette idée .

Joël (1)

Tout à fait! Créer un chaos économique organisé espérant lors d’une fenêtre sociétale pouvoir recomposer dans l’anarchie un moment opportun!!! Changer pour que rien ne change! « Nos » candidats politiques ne sont plus que des larbins qui cautionneront l’immobilisme par peur et soucis carriériste! Ils n’ont absolument pas la hauteur ni l’épaisseur intellectuelle pour faire renaître la France! Droite dur ou mort lente…

clercophage

Pas d’accord ! Si je m’en réfère à la nationalité de mes arrière grands parents, je ne suis français que pour 1/8. Mes autres huitièmes sont autrichien, anglais, belge et hollandais. Et je me sens parfaitement patriote européen. Et puis, il y a le droit du sol et là, je suis français 8/8.
Si un jour on fait les États Unis d’Europe, ça m’ira aussi bien que les USA pour un natif du Texas ou du Wyoming.

clercophage

à roux : En France, actuellement, je pense que les partisans des États Unis d’Europe sont moins de 20% et je le regrette, mais ça peut changer.
Demandez vous pourquoi les U.S.A. sont la première puissance du monde.