Vous voulez une France musulmane : votez Ali Juppé !

Publié le 25 novembre 2016 - par - 15 commentaires - 1 523 vues
Share

meeting-juppe-strasbourg-afp

Si vous voulez avoir le Coran comme constitution de la République faites de Juppé le grand ami des frères nazislamistes Président de la France. Au cas où certains l’oublient ses liaisons dangereuses avec l’U.O.I.F. sont une insulte à la mémoire des victimes de la SHOAH et les dizaines des millions de morts de la deuxième guerre mondiale.

En effet, cette officine est une émanation de la Confrérie des Frères musulmans fondée par Hassan al Banna un nazi notoire fervent admirateur d’Adolf Hitler et dont sont issus le Mufti de Jérusalem et Hassan, Saïd Qotb, Hassan Tourabi, Ben Laden, al Qaradhoui, Tarek Ramadan, al Zawahiri, Ghannouchi, voire Khomeini dans une certaine mesure à cause de sa proximité idéologique avec cette secte. Elle est la maîtresse à penser et d’oeuvre du terrorisme islamique dans le monde à travers ses branches armées comme les Boko Haram, la Qaïda, l’Aqmi, Daech, le FIS algérien, Ansar Charia, Ennahdha, les Talibans, les Shababs somaliens.

En votant pour Alain Juppé on cautionne l’islamisation définitive de la France et on se rend coupable de faits aggravés de collaboration.

On a condamné J.M. le Pen pour ses amitiés avec des anciens nazis mais on n’a jamais condamné en France Juppé pour ses amitiés nauséabondes avec les nazislamistes dont la remise de la Légion d’honnheur à un homme comme Oubrou, laudateur inconditionnel de Hassan al Banna en est la parfaite illustration.

La collusion avérée entre Juppé et les forces nazislamistes en France devrait donner à réfléchir à tous ceux qui s’apprêtent à l’investir de leur confiance. Une confiance qu’il avait déjà bafouée dans le passé et qu’il ne manquera pas de faire à nouveau alors que la France est confrontée au pire péril de son histoire ; où l’ennemi est en son sein et qui profite des urnes pour la réduire en cendres à cause du laxisme et de la félonie de ses dirigeants et, à leur tête le pire d’entre eux pour paraphraser Chirac, un autre chantre de l’islamisme made in France qui sous-entend la mort de la France.

Que ceux qui votent pour Juppé sachent que s’ils ont encore une once de France en eux mesurent les conséquences tragiques de leur choix sur elle. Ils ont son destin entre leurs mains et s’ils veulent d’une France vivante et souveraine, ils doivent s’abstenir de voter pour un malfrat et ami des nazislamistes.  S’ils veulent d’une France vassale de l’O.C.I. ils ne leur reste qu’à mêler leurs voix à la cinquième colonne qui ne le sera plus le jour où leur meilleur candidat islamo-compatible sera au pouvoir.

La France sera mise à l’heure du halal et les Champs Élysées et le Parvis de Notre Dame pourront enfin être les théâtres de la grande prière du vendredi en attendant que l’islam mette définitivement la main sur sa proie française.

Alain Juppé est leur fiancé, il ne tient qu’aux électeurs patriotes de saborder ces épousailles qui seront la ruine de la France si jamais il sort vainqueur des urnes.

Salem Benammar

ON A EU SARKOSI….OU IL NOUS A EU ?….!!!!!
ON S’EN EST DÉBARASSÉ POUR METTRE UN AUTRE MENTEUR A SA PLACE,ET ON S’EST FAIT  » POSSEDER  »
ALORS IL SERAIT GRAND TEMPS D’ÉVITER ENCORE UN AUTRE MENTEUR..

votons tous pour Marine en 2017 elle seule peut nous sauver de toute cette chienlit

votons tous pour Marine en 2017

de toute façon il est déjà perdant et fort heureusement pour la France

Beau papier M. Benammar ! Tout est dit sur ali Juppé !

Il n’avait eu qu’un an d’inéligibilité ??? il disait qu’il n’a pas pu se présenter aux présidentielles en 2007 !!!

Il a été condamné à 10 ans d’inéligibilité par le TGI de Nanterre en Janvier 2004, réduits à 1 an en appel (CA de Versailles)…. C’est assez CURIEUX d’ailleurs…

Ali Juppé, Cazeneuve et con sorts, même combat (meinKorampf) sont la même face de l’islamo fascisme, de la collaboration avec l’ennemi non seulement de la France, notre nation, mais de tous les pays dans lesquels cette chienlit nauséabonde islamique pose le pied. Ils osent nous imposer leur vision d’un monde entièrement déformé par cette secte mortifère devant laquelle ils se prosternent d’une manière abjecte.

Avec Juppé et son ‘identité heureuse’ on va devenir dhimmi en douceur et profondeur.

Pauvre France !

Et il a le TOUPET d’aller à Colombey les deux Eglises…., (en faisant tout un cinéma devant journalistes, photographes et TV…), demander de l’aide à de Gaulle?…, alors qu’il va transformer son village en Colombey les deux Mosquées ?…. Pauvre Général! , il doit se retourner avec MÉPRIS dans sa tombe devant tant de traîtrise…

Juppé est un adversaire bien plus facile pour Marine. Hors du FN je ne vois pas de salut pour la France. Fillon détournera tout les mous de la droite et pas mal d’adeptes des doux discours, sans compter avec les catho de bénitier et tous les maso qui curieusement se mêlent les pinceaux à chaque tournant. Plus jamais de 2002 svp! la France tiendra pas le coup!

On ne saurait mieux dire Professeur !

Bien vu Salem ! Comme tu le sais, ce dhimmi qui se voit calife de France, ne maîtrise pas internet, ce qui est EXCELLENT pour nous, patriotes, parce que, si j’ai bien lu ce qu’a écrit Cyrano, dans l’heure qui a suivi les propos de ce nouvel IZNOGOOD, citant « l’officine Riposte Laïque « , le nombre de visite sur ce site a quadruplé ! Ce sont les MERDIAS GAUCHOS qui ont fait la gueule, en entendant l’ignorant ali ben juppé faire la publicité dont nous avons besoin… IGNARE sur le coran qu’il a avoué n’avoir pas lu, IGNARE sur le fonctionnement… lire la suite

Eh oui ! alain juppé n’est pas alain ternet . Faire ses courses à Mammouth ou chez Prisunic , coller ses petits timbres épargne , parler comme la famille Letellier ( la vie- islamique- est un long fleuve tranquille ) , acheter le dernier album de Mozart , etc…

excellent

wpDiscuz