Le vrai musulman est celui qui tue et se fait tuer pour Allah

Publié le 25 février 2016 - par - 6 commentaires
Share

N’est musulman que celui qui est fidèle à son engagement et tue et se fait tuer dans le sentier d’Allah (S. Al-Thawba, le Repentir,V.111).

Le musulman n’est pas celui qui reste blotti chez lui, à rêvasser, qui se contente de ses 5 obligations à ne rien faire pour la gloire d’Allah et la propagation de l’islam qui se veut un message pour toute l’humanité (S.Ennissa, V.95) à l’image de ces musulmans pseudos modérés, il est celui qui a troqué sa vie sur terre en échange de sa vie dans l’au-delà (S.4, V.74).

L’islam est clair avec lui-même contrairement à ces musulmans qui fantasment sur ses vertus de paix, seuls ceux qui payent de leurs biens et de leurs personnes pour le triomphe de sa cause ont grâce à ses yeux. Les musulmans n’ont pas à discuter de ses mots d’ordre, la guerre totale aux mécréants leur est enjointe et ils ne peuvent s’y soustraire, sauf s’ils sont infirmes ou vieillards: » Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est agréable » (S. Al Baqara, la Vache, V.216) celui qui ne l’est pas ne peut être que dans la voie mécréante stipule en substance ladite sourate.

Le vrai musulman doit se préparer à fourbir ses armes force contre le camp d’en face, jugé comme l’ennemi d’Allah et le sien (S.Al-Infal, le Butin, V.60). Le combat est un devoir qui pèse sur tous les musulmans. Considéré par le Coran comme la guerre entre le bien et le mal. Il y va du salut et de la pérennité de l’islam et des musulmans qui doivent veiller à protéger l’intégrité physique de leurs femmes,les faibles, les enfants et les vieillards (S.Annissa, les Femmes, V.4).

Les croyants sont ceux qui combattent dans la voie d’Allah et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghut » (S.Annissa, V.76). Il suffit de ne pas se soumettre à ses dogmes pour être un criminel avéré, un assassin, un pilleur, un voleur, un violeur, un conspirateur, un suppôt de diable, un pervers, un dépravé, un luxurieux, un renégat, un magouilleur, un pédophile, un corrompu, colonisateur, un monstre d’inhumanité que des qualificatifs abominables qui ne sont en réalité que ses propres tares et vilenies projetées sur autrui.

Les prescrits de Coran sont suffisamment éloquents quant à sa nature guerrière, hyper agressive et mortifère, son bellicisme dogmatique, ses préjugés haineux et ses délires de persécution.

Tout ce qui est non-musulman est forcément une source de danger mortel pour l’islam et qu’il faut combattre jusqu’à la victoire finale.

Pour être dans la voie de l’islam et ne pas servir de combustibles à l’enfer d’Allah, les musulmans n’ont pas l’embarras du choix, le djihad et rien que le djihad. Toute autre voie leur fera fermer les portes du paradis. Allah n’aime pas les frileux et les tièdes. « Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense. » (S.4 , V.95).

Soit le combat soit l’enfer.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nestor Mackno

Vers une intervention militaire Française en Libye .
Comme tout le monde le sait, les Forces Spéciales Françaises oeuvrent en Libye . Cette action devait rester secrète mais certains médias ont vendu la mèche, ce qui déplait au ministre de la défense Mr Le Drian, on peut le comprendre . Personnellement je me suis toujours demandé pourquoi le Charles de Gaulle mouillait dans le Golf Persique au lieu de rester en Méditerranée, donc proche de la Syrie et de la Libye où s’entasse l’ennemi fomentant l’invasion de l’Europe . Rectification du tir, le porte-avions Charles de Gaulles a franchi lundi le détroit d’Ormuz avec ses six navires d’accompagnement [quatre frégates, un sous-marin et un navire de ravitaillement et de commandement] et il fait route vers la Méditerranée», a indiqué un responsable du ministère de la Défense.

https://francais.rt.com/france/16338-porte-avions-charles-gaulle-fait

D’autre part, le Général Vincent Desportes, ancien directeur de l’école de guerre, affirme qu’une intervention militaire dans ce pays est plus que probable, malgré le manque de moyen de nos armées ( merci le droite, merci la gauche ; TRAITRES ) . A la question, La France a-t-elle les moyens d’intervenir en Libye alors qu’elle est déjà présente sur plusieurs fronts, en Afrique et au Moyen-Orient ? Le Général répond Non. Elle n’a pas assez d’avions, pas assez de munitions, pas assez d’hommes. Elle est déjà surengagée. C’est la raison pour laquelle Jean-Yves Le Drian a annoncé un désengagement de l’opération Sangaris en Centrafrique. Pour agir en Libye, il faudrait sans doute se retirer, au moins provisoirement, d’Irak et de Syrie.

La France n’a pris aucune mesure pour parer aux conséquences de sa stratégie. On a bombardé suffisamment pour produire le Bataclan, pas assez pour l’empêcher.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/libye-il-ne-faut-pas-laisser-daech-s-implanter-a-300-km-de-nos-cotes_1760004.html

De plus il semblerait que le Service des Essences de nos armées soit sur place et pour ceux qui sont au courant des choses militaires, cela exprime beaucoup de chose quant à une future intervention .

Que la Force soit avec nous !

gutofsalins

@Ren non a mon sens ils ne pensent pas ,ils imaginent que c’est que la paix qu’ils cherchent pour se donner la bonne excuse m’est avis que la couche de crétinisme qu’ils ont les empêche de croire en la stricte vérité a savoir que ce sont des tarés du bulbe déjà pour se faire exploser ensuite pour tuer et se comporter comme des barbares a vie et si nous avions eu des politiques a la hauteur et non des apprentis criminels et indirectement aussi coupables qu’eux en les laissant envahir nos pays nous n’en serions pas là.

ORTEMANN

M. Benammar, j’ai lu le coran . En effet, les vrais musulmans qui veulent se conformer à ce monceau de stupidités infantiles mais violantes et cruelles du coran sont les djihadistes .

Anonyme

En d’autres termes des millions d’imbéciles suivent les fadaises d’un illuminé pédophile ! Il faut vraiment être con pour se laisser manipuler aussi longtemps !

La chienlit non merci

En d’autres termes, c’est celui qui suit les instructions médinoises de son prophète que celui-ci indiqua à ses disciples lors de la seconde et dernière phase de la fondation de sa religion à Médine, la période médinoise décrite dans ses textes fondateurs (coran, hadiths sahi bukhari et sahi muslim, sira d’ibn ishaq): convertir de force, dhimmiser, tuer les insoumis (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays). C’est ceux que nous appelons « extrêmistes », « radicaux », « fanatiques », « fondamentalistes », « terroristes » dans le contexte de nos sensibilités, mais qui ne le sont pas dans le contexte des textes fondateurs de leur religion. Mais la mafia maçonnique qui importe et favorise leurs coreligionnaires en vue de détruire les nations christianisées vous pondra que ce n’est pas ça cette religion, que c’est raciste de critiquer cette religion, etc. Balivernes ! L’histoire passée et contemporaine de celle-ci confirment ses écritures.

Ren

Et pourtant… plusieurs pensent encore que l’islam est une religion de paix malgré toutes les prescriptions à la haine et à la violence du coran.