VRP de Big Pharma : jusqu’où descendra Macron ?

Publié le 3 août 2021 - par - 36 commentaires - 2 056 vues
Traduire la page en :

« VRP de Big Pharma, jusqu’où descendra Macron dans la honte, l’indignité et la folie… ? »

En tee-shirt pour faire « d’jeun », il a pondu cette courte vidéo (44 secondes) pour Instagram, TikTok et autres, comme entre copains, pour tenter de convaincre les moins de 20 ans et les pousser à recevoir l’injection que je qualifie moi-même de « létale » (je m’explique plus bas).
C’est une population effrayée et un peu perdue, ne sachant plus qui croire et possédant peu ou pas assez de culture scientifique pour comprendre les enjeux.
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1422149738397319170

Curieusement, il propose aux jeunes de répondre à toutes leurs questions… Mais, pour ma part, je ne sais pas quand, où ni comment il y répondra. Cela n’a pas l’air prévu dans le plan…
Détail…

Image : Soyez rassurés, un Président sérieux comme celui-là prend très à cœur et très au sérieux votre santé…

Attention ! avoir reçu une, deux ou trois injections de ces substances ne vaccine pas mais détruit et condamne à mort votre corps, que ce soit rapidement ou de façon différée sur une plus longue durée. Il n’existe actuellement aucun vaccin contre le Coronavirus, au sens scientifique et traditionnel du mot « vaccin. »

Les effets indésirables sont innombrables, douloureux et mortifères.
Fièvre, maux de tête, troubles digestifs, fatigue, sensations de malaise, vomissements, douleurs musculaires ou articulaires…
Troubles neurologiques, hépatiques, rénaux, pulmonaires, cérébraux, digestifs, péricardiques, cardiaques…

Macron et ses complices dans le crime laissent entendre par des messages de propagande sur tous les médias qu’il ne faut pas écouter ceux qui mentent à propos de la crise du Coronavirus, des traitements, des soins, des morts, des vaccins, etc.

Mais les menteurs, les vrais, ce sont Macron et ses acolytes.
C’est classique et ordinaire que les menteurs prétendent dire la vérité tandis qu’ils accusent tous les autres de mentir.
Allez demander à des criminels en prison s’ils sont coupables… !

Pour connaître la vérité, il faut avoir connaissance des motivations et des intérêts dans l’affaire de ceux qui mentent, d’un côté, et de ceux qui affirment dire la vérité, de l’autre.

D’un côté, Macron commandité pour beaucoup d’argent par les mondialistes pour détruire la France et accessoirement l’Europe (toutes choses qu’il n’a jamais avouées car ça fait désordre), a manigancé le Pacte de Marrakech pour rendre les migrations légales et inattaquables dans le but de détruire la France par une invasion migratoire de masse, haineuse et violente.
Il défend l’islam et les musulmans contre les Français, et les musulmans assassinent des Français à tour de bras et en toute impunité, grâce à la trahison de la magistrature aux ordres.
Il a interdit les traitements connus, anciens et sans danger qui guérissent la Covid-19 et il prétend que seul le vaccin peut la guérir, ce qui est faux car un vaccin ne guérit pas.
Un vaccin est un traitement préventif qui ne peut pas guérir une personne déjà atteinte, en général.
Ce qui peut guérir le tétanos (bactérie Clostridium tetani), par exemple (maladie souvent mortelle sans avoir été vacciné) c’est un sérum antitétanique (immunoglobuline antitétanique humaine), mais pas le vaccin. https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/tetanus

Le vaccin doit avoir été reçu quelques semaines avant d’être infecté afin que le système immunitaire ait eu le temps de le mémoriser.
Aujourd’hui, on voit que le vaccin anti-Coronavirus tue des milliers de personnes, mais les médias de Macron ont interdiction d’en parler.
Qui est l’assassin de masse qui a touché des fortunes pour commettre ces crimes ?
« On sait pourquoi Macron est engagé avec ce vaccin »
https://ripostelaique.com/on-sait-pourquoi-macron-est-engage-avec-ce-vaccin.html

D’un autre côté, des citoyens honnêtes et droits qui n’ont été soudoyés par personne et qui dénoncent les abus, les folies et les crimes du premier…
Qui ment ?

Macron est un menteur compulsif, pathologique profond.
Il est incapable de dire la vérité, car pour lui cela s’assimile à un échec et à une anomalie de sa personnalité qui pourrait le conduire à une grande dépression mentale, voire au suicide.
Un homme qui a épousé une femme de l’âge de sa mère, qui n’a jamais eu d’enfant, qui a horreur des enfants et des humains en général et qui a pour projet de détruire le pays où il est né et d’exterminer son peuple est un être dangereux dont la place est en psychiatrie ou en prison, mais pas en liberté.

Macron ira jusqu’au bout de sa mission et de ses crimes. Rien ne l’arrêtera à part sa destitution, sa déchéance ou sa mort.
« POURQUOI MACRON NE CÉDERA PAS ! » par Patrick Manoukian :
https://www.lelibrepenseur.org/pourquoi-macron-ne-cedera-pas-par-patrick-manoukian/?fbclid=IwAR3jZwpAkkKtd5sS85dDBDkE7s4sux8LtMw-gD6SL9K743s_s49OUcx7bhk

Comment faire disparaître une nation…

Ce sont eux, les immigrés, les populations de remplacement…
Le « vaccin » est l’arme fatale de stérilisation et d’infertilité, d’avortement sous trois semaines et de dépopulation.
Les autorités doivent nous forcer à nous faire vacciner tous (sauf les populations de remplacement) afin qu’il n’y ait pas de groupe de contrôle et donc pas de preuve de ce qu’elles ont fait. Ils pourraient simplement imputer les troubles de santé de masse au covid lui-même, ou à un autre faux coupable.
À noter que les migrants ne seront jamais forcés d’être vaccinés.
« Brandon Smith : Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ? » https://www.aubedigitale.com/brandon-smith-pourquoi-les-mondialistes-et-les-gouvernements-veulent-ils-a-tout-prix-un-taux-de-vaccination-de-100/?fbclid=IwAR3pVxPySCknPHE8vTZddqGVrqr_ujjtH-8oPxiK5uJpJUhxvvv7de7i2jA

« Les prédictions mortelles du professeur Luc Montagnier sur les vaccinés… »
Le lauréat du prix Nobel de médecine en 2008, Luc Montagnier, a confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin.
« … c’est la vaccination qui crée les variants, de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du « renforcement dépendant des anticorps », conclura Luc Montagnier. La seule chance de survie des masses sera l’immunisation acquise collectivement.
https://algerie54.dz/2021/06/11/vaccination-58/?fbclid=IwAR2eaMRb3dU4YG00lwan6ClU9jrv_y0CXsyC_sIE-BiFV2vc3o_6S4PEYVg

Je n’arrête pas de dire que ces substances ne sont pas des vaccins mais bien des substances létales… :
« Pseudo-vaccins anti-covid : vers un “génocide doux” à l’échelle mondiale »
« Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n’importe quoi, “pour le plus grand bien”. On pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser – “pour le plus grand bien”. »

https://ripostelaique.com/pseudo-vaccins-anti-covid-vers-un-genocide-doux-a-lechelle-mondiale.html?fbclid=IwAR0c0k0P2AYehpkLv4QOxM_k316mUXYyHSxxBCjFb-T89xqR7Rq8PAVZnfY

Image : Une note du Centre Hospitalier Privé de Brest : vacciné ou pas, vous devrez faire des tests PCR toute votre vie…!

Avec la folie vaccinatoire meurtrière actuelle, on en arrive à une remise en cause de la renommée bienfaitrice des vaccins traditionnels antérieurs qui va engendrer une méfiance accrue envers les laboratoires et leurs produits futurs…
C’est une chose extrêmement grave qui montre que l’on ne peut plus faire confiance à l’industrie pharmaceutique mondiale.
« Alerte sur la vaccination, mortalité inédite »
« La pharmacovigilance des vaccins anti-covid est déniée car elle menace l’idéologie de la vaccination intégrale portée par les industries pharmaceutiques, les gouvernements et les principaux médias. Cette vaccination de masse conduit pourtant à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne. Il y a urgence à la suspendre pour évaluer la balance bénéfice/risque au cas par cas”. » https://ripostelaique.com/alerte-sur-la-vaccination-mortalite-inedite.html?fbclid=IwAR2e5OFRIFNLVJDR5_s3g5JHWcjMSGQfZkwlsZ3tPBJsUfyiR0Do5Reyn8Y

En plus, le poison n’est efficace que 6 mois… !!!
« Les vaccinés se sont fait baiser ! »
https://ripostelaique.com/les-vaccines-se-sont-fait-baiser.html?fbclid=IwAR3pVxPySCknPHE8vTZddqGVrqr_ujjtH-8oPxiK5uJpJUhxvvv7de7i2jA

« À tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner »
https://anthropo-logiques.org/a-tous-les-gens-raisonnables-et-tres-intelligents-qui-sindignent-devant-ceux-qui-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner/?fbclid=IwAR0-F_GRQiuLPaL1REEp–GFeLU7jtNqP9ijyUTplHyraQ6IO817gWL9ubo

Quelques conseils pour finir :

Je précise que les conseils que je donne ici s’adressent surtout aux personnes qui ne sont pas quotidiennement en immersion professionnelle ou autre et en contact avec plein de monde et ont la possibilité de vivre en se protégeant comme je le suggère.

Pour les autres, hélas, les choses sont beaucoup plus compliquées et je ne puis que leur suggérer la prudence.

Nous en avons tous marre du confinement et des interdictions, de ne plus voir nos amis, notre famille ni d’aller boire un verre ou faire un bon repas au restaurant.

Et même si c’est dur, il faut rester prudent le temps que ce sera nécessaire et ça peut durer des années.
Nos parents et grands-parents ont connu deux guerres mondiales et c’était beaucoup plus dur, croyez-moi !

Cette maladie est très dangereuse et a déjà fait des millions de morts. Mais les pseudo-vaccins sont aussi des saloperies destinées à enrichir les laboratoires qui n’ont rien à foutre de nos vies.
Ces substances sont aussi dangereuses que la maladie, sinon plus. Elles portent de très graves atteintes à l’organisme et ces atteintes peuvent conduire à la mort presque immédiate ou différée sur plusieurs mois à plusieurs années.

Respecter les gestes barrières, masque, gel pour les mains, ne pas vous rendre sans raisons importantes dans des lieux publics remplis de monde, évitez la foule, évitez de discuter sans masque, promenez-vous dans des endroits déserts ou peu fréquentés, n’allez pas dans des établissements médicaux pour peu de chose et, globalement, évitez de sortir de chez vous, dans la rue ou les lieux publics.
Ce sont des mesures basiques pour éviter la maladie. Mais pas sécurisantes à 100 %. Il faut agir intelligemment.

Prenez aussi des vitamines A, C et D plus du Zinc qui renforceront vos défenses immunitaires.
Par ailleurs, procurez-vous des ordonnances auprès de médecins qui accepteront (il y en a) et achetez en pharmacie ces médicaments indispensables :
Chloroquine (Plaquénil 200) x 3 boîtes ou Ivermectine (Stromectol 3 mg) x 3 boîtes et antibiotiques d’association : Azithromycine (Zithromax 500 ou 250) x 3 boites de 6 ou Clarithromycine 250 ou 500 x 3 boîtes et prévoyez un agent de protection gastrique pour accompagner les antibiotiques.
Et gardez tout ça chez vous en attente d’une possible atteinte par la maladie.

N’oubliez pas que Macron a tout fait pour interdire ces médicaments (anciens, bien connus et sans dangers) et les diaboliser…
Pourquoi, selon vous ?
Parce que sa mission est de détruire la France et son peuple et que ces faux vaccins sont les armes de cette destruction.
Il y a des centaines d’articles de médias, sur le web, dans lesquels des spécialistes scientifiques dénoncent la létalité de ces substances présentées comme des vaccins et ce crime contre l’humanité…

*** Dernière minute avant mise sous presse : ***
(Big Pharma assassine aussi ses ennemis…)

Italie : Le Professeur Giuseppe De DONNO, 54 ans, a été retrouvé mort hier en fin d’après-midi. Ancien chef de service de pneumologie à l’hôpital ” Carlo Poma” de Mantoue et père du plasma hyperimmun ; traitement contre le Covid-19 utilisant le sang de malades du covid guéris possédant un taux élevé d’anticorps . Comme le rapportait le DR. Donno lui-même, dans une phase initiale, cette thérapie a guéri 46 personnes mais ce nombre avait considérablement augmenté les mois suivants. Ce traitement exceptionnel ne coûte rien contrairement aux milliards que rapportent les vaccins. Au moment où l’Italie est secouée à nouveau par le retour en force du Green Pass , la disparition de ce grand médecin tombe plutôt bien pour certains….

Les circonstances de sa mort plus que douteuses : Retrouvé mort hier en fin d’après-midi : le médecin se serait suicidé par pendaison chez lui à Eremo di Curtatone. Elément troublant : ses pieds touchaient le sol…. Autre information qui ne coïncide en rien avec la réalité: Le Dr De Donno aimait profondément la vie selon ses proches et le suicide n’avait aucune raison d’être à ce moment-là. Une enquête est actuellement ouverte et les enquêteurs ont déjà saisis PC et téléphones portables. Les messages de condoléances et de solidarité envers le médecin se sont multipliés sur la toile et la citation du Pr De DONNO souvent reprise sur les réseaux sociaux ne laisse pas planer beaucoup de doutes sur les causes de son décès “La plasmothérapie est bon marché, fonctionne très bien, elle ne fait pas de milliardaires. Et je suis un médecin de Campagna, pas un actionnaire de Big Pharma. “
Le psychiatre , le Dr Meluzzi , très populaire en Italie a tweeté “De Donno est mort parce qu’il n’était pas l’un d’entre eux ne vous y trompez pas. Vous pouvez tuer un homme, pas ses idées!”…… no comment ….


Laurent DROIT

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Xavier

Problème résolu. Comme fond d’image, dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram, on n’affiche plus Choupinet assis sur ce qui ressemblait à une cuvette de chiottes. Il avait tout l’air d’être chez Madame Pipi où il faisait son gros caca. On nous montre cette fois le freluquet en chemise blanche, digne de l’uniforme de BHL avec comme fond une bibliothèque et des chandeliers électriques dignes de ceux du film “Les Visiteurs”. On a envie de venir les décrocher pour la prochaine partie fine de l’Elysée.

Révolutionem

“Jusqu’où descendra MACRON ?”
A terre, bien sûr !

Francis

Quel triste nase avons-nous comme Président ?

BobbyFR94

Laurent, un indice, un fait qui ne trompe pas :

Où sont les campagnes de vaccinations dans les cités poubelles de France ?

Qui a vu de la “diversité” se faire piqouzer, ou qui a vu une incitation pour ces si “belles pépites” à aller dans ce sens-là ?

Et je ne parle pas des clandos, qui n’ont rien à foutre chez nous !! et qui, non seulement nous envahissent, mais nous apportent, sur le plan sanitaire, tellement “d’enrichissements”, ce serait dommage de s’en priver !!!

Savez-vous que le Maghreb est en guerre, vous tous ? Moi non plus !!
https://ripostelaique.com/10-000-nouveaux-migrants-algeriens-en-europe-en-trois-mois.html

lls ont voulu leur indépendance, nous traitant de colonisateurs, de ceci, de cela, alors que viennent-ils foutre ici ?

ven85

les musulmans ne se font pas vacciner par les mecreants,leur religion leur interdit

Laurent Droit

Eh oui, Bobby, ce sont de grands problèmes et de grands malheurs pour notre beau pays.
Ils nous crachent tous à la face, mais sont tous prêts à risquer leur vie pour venir chez nous recevoir la becquée gratuite…

Diadem

MACRON, ce n’est plus un Président de la République, c’est un vendeur de vaccin : avec cette vidéo en T-shirt, il est pris en flagrant délit d’exercice illégal de la médecine

Xavier

Quid de de l’image? Le freluqué a tout l’air d’être chez Madame Pipi. Il a reçu ses quelques feuilles de PQ moyennant quelques sous dans la soucoupe et médite maintenant sur la prochaine crasse qu’il va faire aux Français.

Pivoine

Vous êtes bien naïf, M. Droit : il n’y pas de pandémie. C’est le graphène contenu dans les vaccins qui rend les gens malades (allez sur le site Quinta Columna), pas un virus imaginaire.
Quant au nombre de morts, il a été très exagéré !

Archange

Ce mec là ,tant qu’on ne lui aura pas mis la tête dans la merde en lui martelant qu’il n’est qu’une MERDE il ne comprendra toujours pas .

VORONINE

il est particulièrement interessant de noter que le tee shirt du psychopate porte l’insigne du BOHEMIAN CLUB, une société secrète américaine dont on fait partie nombre de politiciens , présidents, hommes d’affaire US/:NIXON , FORD, KISSINGER….société aux relents pédo-satanistes !iL va de soi que ce tee shirt ne se vend pas en grande surface, est réservé aux “membres “, et est introuvable en France . ET QU IL FAUT ETRE LA PIRE DES BUSES POUR OSER L ARBORER

kasual

Merci de ce bel article réconfortant. J’ai remarqué le logo blanc du tee shirt.. peu commun. Et pourquoi un président en ferait la promotion ? Il pourrait faire référence au Bohemian Club (autrement Bohemian Grove), société secrète américaine peu connue en France par laquelle est passée de nombreux présidents dont Georges Bush (père et fils), Hoover, Nixon etc.. Je dis ca mais je ne dis rien.:)

Paskal

Je ne sais pas si c’est sérieux mais Bohemian Grove est accusée carrément de satanisme et de pratiquer des sacrifices humains.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cathy_O%27Brien_(essayiste)
C’est une secte comme Skull and Bones qui semble folklorique mais est puissante (elle aurait volé le crâne de Geronimo).

HARGOTT

Toujours plus bas, toujours plus vil: on croit toujours avoir touché le fonds, mais chaque jour on descend encore. Bientôt l’enfer ?

Hoplite

Il prépare sa reconversion mais hésite entre pdg chez bigpharma ou vendeur de T-shirt

kabout

macron ne peut plus déccendre plus bas car il est au top,par contre il peut entrainer avec lui la France dans les abysses.

Paskal

On dit toujours : “Cette fois, on ne pourra pas descendre plus bas”.

Ça me rappelle cette phrase délicieuse d’André Santini: « L’année dernière, nous avons touché le fond. Et depuis… on creuse ! »

Pacifique sud

J’ai arrêté de lire l’article à partir de : “cette maladie est très dangereuse et a fait des millions de morts”.
Vous êtes zinzin ou quoi ? C’est scandaleux de reprendre ainsi la propagande d’État et la politique de la terreur !
La réalité est que cette maladie est inoffensive, sauf pour des personnes très âgées ou déjà très malades, et qui de toute façon seraient mortes dans les 6 mois, avec ou sans covid.
Il n’y a aucune surmortalité en France ni dans le monde liée au covid et la population ne cesse de croître.

BobbyFR94

Pacifique sud, ce virus a tué, personne ne peut le nier, mais, effectivement, sans aucun doute bien moins bien d’autres virus, et surtout, bien moins que la psychose, l’isolement, etc…

Ce truc n’est pas naturel, et on peut résumer les choses ainsi, à mon sens :

Le virus a éliminé, directement et indirectement (RIVOTRIL administré par exemple), les plus fragiles, les anciens, et le “remède”, appelé “vaccin” va éliminer les plus jeunes !!!

On se rappellera qu’il y a encore 6 mois, les menteurs officiels vous disaient que les jeunes ne sont pas touchés, qu’ils ne peuvent que très peu transmettre le COVID…

Cependant, je te suggère d’attendre début octobre, histoire de voir comment les variants vont évoluer, et quel sera dès lors l’efficacité du “vaccin” là …

JEAN

La France est ruinée, nous ne vivons que de l’emprunt ce qui ne pourra pas durer éternellement,, le chômage devient ingérable, l’immigration continue de manière catastrophique
Mais la seule chose qui intéresse ce représentant de Big Pharma c’est de vendre le plus de vaccin possible aux gueux, comme tout bon représentant de commerce il a sa petite commission sur chaque vaccin injecté
Nous en sommes là en France

Arthur

Ils viennent de dire que le chaumage et en baisse et que l économie reprends en France. Ils nous prennent de plus en plus pour des cons.

Marie france Cheikh

Je retiens un propos de macron sur tik tok à un ado. Vous avez plus de chance de mourir d un accident de voiture que du vaccin. Vous avez bien lu..CHANCE. Il n y a pas que lui. Des tas de merdias emploient le mot chance au lieu de risque.

Filouthai

Maintenant, on a droit à Manu en Rambo d’Amiens qui arbore fièrement ses petits bras de fiotte !
Pitoyable ! Mais j’imagine qu’il va encore faire pire, Manu, car sa con..rie est infinie !

Suzy

Condoléances à la famille du Pr De Bonno , un grand homme , un vrai nous a malheureusement quitté , reposez en paix monsieur !!

Suzy

Condoléances à la famille du Pr DeDonno , un grand très grand homme nous a quitté !

Denfer VICTORIA

Ignace – L’instant TikTok auquel vous avez échappé
https://www.medias-presse.info/ignace-linstant-tiktok-auquel-vous-avez-echappe/145026/

Necas

Nous avons TOUS besoin d’Union , surtout d’Union des gens de chez nous , et je ne veux pas surfer sur des différents pour nous désunir !
L’union est la Force !
Macron ne tient plus rien !
Ce sont les FDOs qui tiennent le pouvoir en France , désormais !
Macron ne tient plus qu’à un fil !!!!
Avis à la population !

Rochefort

J’ai cru qu’il était assis sur ses chiottes ! En train de démouler… Au point où il en est !!! XD

Natou

Le roi de la com politique a encore frappé, le post-ado en t-shirt qui bricole une vidéo dans un coin de l’appartement de ses parents!!!

En plus il insulte les jeunes car il croit que pour parler aux jeunes il faut s’habiller comme eux !!!

Ce type est à dégager au plus vite , il n’a de cesse de ridiculiser la France et de l’insulter !!!

De toute façon pour forcer les français à se faire vacciner , il touche du pognon de Big Pharma et les français courent pour se faire piquer , pour obtenir le précieux # sésames # pour aller bouffer au resto !
Pathétique !

ven85

MACRON en vacances,je pensais avoir le cerveau en repos pendant 15 jours ou il repose au fort de bregancon,mais non,le voila tout les jours dans les mediats,faire les questions et les reponses a des jeunes,pour leur laver le cerveau,ils doivent n’avoir pas assez de lavages de leurs profs de gauche toute l’annee,un petit rappel(comme le vaccin) et le guignol macron sort de la boite TV,elle est pas belle la france de macron

joseph d arimathie

je ne crois pas un seul instant a cette lethalite premeditee des vaccins. par contre je crois a ses nombreux effets secondaires parfois graves voire mortels . JE NE SUIS PAS DANS LE CLUB DES COMPLOTISTES ! je crois que c est plus simple que ca : ces mecs sont tout betement des PETITS JULOTS ; des PETITS MAQUERAUX qui ont pris de la hauteur , du verbe et des bonnes manieres . mais ce ne sont quand meme que des petits julots qui tapinent et font tapiner pour banques d affires et bigpharma . une chose cependant me semble necessaire : ne plus les ecouter ; se boucher les oreilles comme les marins d ULYSSE car ils peuvent nous faire sombrer. INRI peut vouloir dire plusieurs choses MR DROIT .moi je prefere celle ci : igne natura renovatur integra .

Laurent Droit

Je respecte tous les avis, Joseph ! :o)

Le Blob

Lire Aussi