Vu la réaction de Macron, les généraux ont tapé dans le mille !

Les réactions du gouvernement à la Lettre ouverte de 20 généraux sur le « délitement de la France* » prouvent que ceux-ci ont tapé dans le mille.
– près de 60 % des Français sont d’accord avec cette assertion.

J’ai été absolument choqué par la manière dont ont été traités ces militaires de haut rang qui n’ont fait que leur devoir en sonnant le tocsin afin d’inciter le gouvernement à mieux défendre notre pays et à faire appliquer ses lois. La mauvaise foi a été totale en feignant de croire qu’ils étaient en train d’organiser un putsch ! Le but d’une lettre ouverte étant moins d’obtenir une réponse de son destinataire que de propager ses opinions auprès d’un public averti. Ce public averti existe et les soutient (il y aurait plus de 20 000 signatures d’adhésion * et 58 % du peuple serait en accord avec le diagnostic proposé ! )
https://www.place-armes.fr/post/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants

Je m’associe au deuil de ces « Brigandes » :

Les Brigandes l’heure de dire adieu mp4

et ceci d’autant plus que je n’ai pas trouvé un seul Français lucide quant à l’origine du mal de cette invasion migratoire qui va nous déliter, à savoir : les résolutions de Strasbourg passées en 1975, l’acceptation de la stratégie de conquête de l’Europe, dite Eurabia, et le Pacte de Marrakech, dont l’adhésion n’a été soumise ni au Parlement et encore moins aux Français… Or, si l’on ignore l’origine du mal et que l’on refuse même de le qualifier, il n’y a aucune chance de guérir…

Les résolutions de Strasbourg
Le pacte euro-arabe d’islamisation de la France. La Résolution de Strasbourg de 1975 ouvre l’ère de l’islamisation de l’Europe à la demande de la Belgique, de la France et du Luxembourg au bénéfice des milliardaires et de leurs multinationales.

7 juin 1975 le jour où l’Europe a été vendue au monde arabe