Vu la réaction de Macron, les généraux ont tapé dans le mille !

Les réactions du gouvernement à la Lettre ouverte de 20 généraux sur le « délitement de la France* » prouvent que ceux-ci ont tapé dans le mille.
– près de 60 % des Français sont d’accord avec cette assertion.

J’ai été absolument choqué par la manière dont ont été traités ces militaires de haut rang qui n’ont fait que leur devoir en sonnant le tocsin afin d’inciter le gouvernement à mieux défendre notre pays et à faire appliquer ses lois. La mauvaise foi a été totale en feignant de croire qu’ils étaient en train d’organiser un putsch ! Le but d’une lettre ouverte étant moins d’obtenir une réponse de son destinataire que de propager ses opinions auprès d’un public averti. Ce public averti existe et les soutient (il y aurait plus de 20 000 signatures d’adhésion * et 58 % du peuple serait en accord avec le diagnostic proposé ! )
https://www.place-armes.fr/post/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants

Je m’associe au deuil de ces « Brigandes » :

Les Brigandes l’heure de dire adieu mp4

Lire cette vidéo sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=vMAooTB3Nyg

et ceci d’autant plus que je n’ai pas trouvé un seul Français lucide quant à l’origine du mal de cette invasion migratoire qui va nous déliter, à savoir : les résolutions de Strasbourg passées en 1975, l’acceptation de la stratégie de conquête de l’Europe, dite Eurabia, et le Pacte de Marrakech, dont l’adhésion n’a été soumise ni au Parlement et encore moins aux Français… Or, si l’on ignore l’origine du mal et que l’on refuse même de le qualifier, il n’y a aucune chance de guérir…

Les résolutions de Strasbourg
Le pacte euro-arabe d’islamisation de la France. La Résolution de Strasbourg de 1975 ouvre l’ère de l’islamisation de l’Europe à la demande de la Belgique, de la France et du Luxembourg au bénéfice des milliardaires et de leurs multinationales.

7 juin 1975 le jour où l’Europe a été vendue au monde arabe

Lire cette vidéo sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=ifrFe3yns9k

Ce document (qui existe dans le fascicule n°2 d’Eurabia, publié à Paris) marque l’enregistrement de sa naissance, celui qui donne son fil conducteur et sa structure. En réalité il reproduit les Résolutions de l’Association parlementaire pour la coopération euro-arabe, l’APCEA, votées à l’unanimité à Strasbourg les 7-8 juin 1975.

Eurabia n’est pas une théorie conspirationniste mais une stratégie issue d’« une volonté politique conjointe » comme l’affirme l’éditorial du n°2 d’Eurabia

Le plan Eurabia
À la page ! » Le plan d’islamisation de l’Occident dévoilé par Jean-Frédéric Poisson !

Lire cette vidéo sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=0IAoJHprgpg

Dans son ouvrage L’islam à la conquête de l’Occident Jean-Frédéric Poisson analyse en détail ce document stratégique, adopté par de nombreux États musulmans à l’automne 2000, qui vise « à installer à la place de la société occidentale déclinante une civilisation de substitution, l’islam, seule religion susceptible de rendre les hommes heureux ». Pour lui : « Il est nécessaire de marteler que l’islam ne se conçoit pas autrement que global. Sa revendication n’est ni seulement spirituelle, ni seulement juridique, ni seulement éthique, ni seulement politique : la revendication de l’islam est la charia tout entière, c’est-à-dire la mainmise sur tous ces éléments à la fois… Dans le cadre de cette charia, il est évidemment interdit de critiquer l’islam de quelque façon que ce soit, sauf à se retrouver, comme l’ont été d’innombrables intellectuels, journalistes, opposants politiques, clercs d’autres religions, emprisonnés ou exécutés… Et le seul fait de traiter la question du droit ou non de critiquer l’islam dans un pays occidental, où en principe la liberté de penser, de croire et de s’exprimer est garantie par la Constitution, constitue une reculade à l’égard de cet islam global. »

L’auteur affirme clairement que la question centrale de cette stratégie « est comment faire progresser la charia en Europe ? Et non pas comment aider les musulmans occidentaux à mieux vivre leur foi au quotidien. » Il précise, en se basant sur des documents, que « l’islam a [ainsi] le devoir de protéger ses enfants là où ils sont en fragilité, et, dans le même temps, de former ces mêmes enfants à user des faiblesses et bénéficier des services et des opportunités offerts par les civilisations adversaires pour renforcer leur présence et leur domination. En fait la présence et la domination de l’Oumma. »

Le plus inquiétant reste que « finalement, l’ambition de ce document n’est pas si cachée que ça. Il s’agit de profiter de la sécularisation des sociétés occidentales et de la faiblesse qui en découle pour implanter l’islam, le propager petit à petit, et le proposer à la fin du compte comme un nouveau modèle social. Les auteurs du document – en fait les États musulmans – considèrent que les communautés musulmanes occidentales doivent profiter intelligemment de la période difficile de transition que traverse l’Occident. Ou plutôt, puisque celui-ci semble sorti du christianisme sans avoir trouvé une colonne vertébrale de substitution, il est nécessaire d’en profiter pour faire de l’islam le nouvel horizon de l’Occident ».

La « Stratégie » d’actions indique clairement le chemin que suivent les communautés musulmanes installées en Europe : « Par réaction à la pression laïciste ressentie par les musulmans, il est nécessaire de renforcer l’attachement des jeunes aux principes de leur foi, à l’authenticité de la religion, et spécialement à la présence de cette expression dans l’espace public. C’est un devoir essentiel de sauvegarder l’identité culturelle islamique, pour lutter contre tout ce qui unit à la foi elle-même, et à l’attachement à l’islam.  » Comment mettre cela en pratique ? Deux sortes d’actions sont dévoilées : « la première est le renforcement des caractères culturels de la communauté musulmane et l’affirmation de l’attachement à l’identité islamique. La seconde est l’éducation des musulmans occidentaux. C’est un objectif stratégique de leur inculquer les principes et les fondements même de la culture islamique. »

Le pacte de Marrakech
Le Pacte mondial sur les migrations (PMM) ou Pacte de Marrakech, officiellement appelé Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, est un pacte mondial de l’Organisation des Nations unies visant à « couvrir toutes les dimensions de la migration internationale »*.

--  adopté le 19 décembre 2018 par l’Assemblée générale des Nations unies et ratifié par notre Président.
Selon la journaliste Elke Halefeldt de Heise  online, le pacte de Marrakech fait suite à un autre texte de l’ONU présentant différents scénarios démographiques pour l’Europe paru en mars 2000 et envisageant des « migrations de remplacement » intitulé « Migration de remplacement : une solution au déclin et au vieillissement des populations ?  »

Le texte indique qu’il faut « créer des conditions favorables qui permettent à tous les migrants d’enrichir nos sociétés grâce à leurs capacités humaines, économiques et sociales ». Il souligne le fait que les États doivent porter secours aux migrants empruntant des itinéraires dangereux ; tout signataire s’engageant à accepter de facto un large programme envers les migrants : éducation, droit au logement, regroupement familial.
.(Sources Wikipédia)

En réalité Emmanuel Macron s’en est servi, à titre personnel, comme le point d’orgue de sa politique mondialiste multiculturelle.
Certes son contenu n’est pas juridiquement contraignant et invoque la souveraineté nationale comme « principe directeur » 3. Des juridictions pourraient cependant s’en servir dans leurs décisions…
Le maire de Béziers ne s’y est point trompé quand il « twitte » : « Il faut dénoncer de toutes nos forces le Pacte mondial sur les migrations de Marrakech. Ce pacte est la fin des frontières, la fin des nations ; et la chasse à ceux qui contesteront l’immigration massive. ».

D’autres chroniqueurs lui ont emboité le pas :
Le Pacte mondial sur les migrations pourrait devenir contraignant
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/12/11/31001-20181211ARTFIG00181--le-pacte-mondial-sur-les-migrations-sera-contraignant-pour-les-etats.php
« Le Pacte de Marrakech est un appel à la censure des médias politiquement incorrects »
https://www.lefigaro.fr/vox/medias/2018/12/11/31008-20181211ARTFIG00274-le-pacte-de-marrakech-est-un-appel-a-la-censure-des-medias-politiquement-incorrects.php

Beaucoup comptent sur l’arrivée des élections pour stopper cette avancée de la destruction de la France par des mondialistes affairistes apatrides qui se croient des progressistes (alors qu’ils ne sont que le contraire : des régressifs pour l’immense majorité d’entre nous). Je n’y crois pas du tout car, nonobstant un système électoral qui ne permet pas au « politiquement incorrect » de percer, renforcé par des médias, dits « mainstream » concentrés et contrôlés, détenant les clés des campagnes de communication, qui contrôle l’authenticité des résultats (collation et remontées) des élections, au sein du ministère de l’Intérieur ? Personne hormis des fonctionnaires soumis ; quant aux votes par correspondance ou électroniques, dont on commence à nous rebattre les oreilles, cela rend encore plus possible la fraude !

Je suis donc un Cassandre endurci qui n’espère qu’une chose : c’est d’être démenti dans les faits mais qui, en attendant comprends parfaitement le chant de désespoir de ce groupe de jeunes gens lucides et de Joël Labruyère, vis à vis duquel je me projetterais volontiers…
Les Brigandes – C’est foutu la France

Lire cette vidéo sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=cpGWNPjgIpM

Patrick Verro

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1.  » Remettre l’Eglise au centre du village , la seule chose qui désormais compte !
    S’il faut en passer par nos Généraux, allons-y !
    Merci, PV.
    Bien à vous,
    MP

  2. La Donne sera complètement chamboulée à la Rentrée de septembre !
    Ca va chauffer !
    Ceintures et Bretelles !

  3. Tout ce que dénonce cette tribune a vraiment de quoi inquiéter Macron : la montée de l’islamisme, les attaques quotidiennes contre les forces de l’ordre, les benêts déboulonneurs de statues, les anti-racistes qui se nourissent du racisme (racialistes, indigénistes, décolonialistes), les casseurs alliés du gouvernement pour saper le mouvement des Gilets Jaunes, les hordes de banlieues qui ne sont pas des vues de l’esprit… Macron aurait certe préféré que cette tribune ait été écrite par un « quarteron de vieilles badernes en pantoufles puant le pinard ».

  4. NEGATIF ! son « mille » est déjà occupé par rotshild et soros car il y assez de place pour 2 en même temps peut être même en y reflechissant bien pour leurs 2 poings joints !

  5. Le texte indique qu’il faut « créer des conditions favorables qui permettent à tous les migrants d’enrichir nos sociétés grâce à leurs capacités humaines, économiques et sociales ». Mais alors pourquoi ne le font ils pas dans leur pays qui en a pourtant bien besoin ?!..

  6. RÉPONSE du GÉNÉRAL MARTINEZ à MARINE LE PEN
    https://www.minurne.org/billets/26738

    Je pourrais vous rejoindre sur certains points, mais nous sommes en désaccord profond sur un point vital – puisqu’il concerne l’identité même du peuple français et les valeurs qui sont les siennes – c’est cette idéologie mortifère qui, contrairement à ce que vous dites, n’est pas compatible, non pas avec la République, mais avec la démocratie, avec la France tout simplement. Et l’islamisation conduite à marche forcée par nos dirigeants mène la France au désastre. C’est bien cette dérive mortelle qu’il faut stopper et inverser. C’est la raison de ma candidature…

    • Il en est toujours là martinez ? Comme si on avait encore le temps d’ergoter avec un ‘détail’ qui n’est qu’une stratégie électorale..
      Qu’il essaye et il verra du changement…

      • Amril….un détail ? Vraiment ?..une stratégie électoral ?….tu en est certain ?……si le stratégique électoral de Marine le pen est de faire fuir les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale…..c’est en effet une très très bonne stratégie….
        Désolé je suis fn/rn….depuis 1982 …..mais s’a c’était avant les trahison successifs de t’a chère Marine le Pen….
        Renoncement à la peine de mort
        Renoncement à sortir de l’union des traîtres européens
        Renoncement à luté contre notre pire ennemi la secte des mahometans…. declaration de la soit-disante compatibilité de la secte maudit avec la ripublique ….sans précisé que sa a un nom
        La ripoublique islamia……

  7. je KIFFE beaucoup choupinescu quand il serre ses petits poings . alors la , il est trop mignon ; adorable . il parait qu il fait des diners secrets a l elysee … mais CHUUUUT ! bayroupette , le haut commissaire aux plans foireux est la pour aider il parait que gabynouchet a une petite chambre de bonne pour rester mobilise a 300% …..

  8. Je ne suis pas seul à le dire et à l’écrire :
    Pour CNN (principale chaine de télévision américaine )
    La France va imploser d’ici à 2025
    La France, élue cette année encore aux USA (CNN ), comme « le pays ou il fait le mieux vivre à cause de ses avantages sociaux », connaitra d’ici 2025 une implosion sociale sans précédent à cause de sa générosité, implosion que certains experts comparent à la Révolution française. La France a accueilli et naturalisé sans projection, une immigration maghrébine et africaine qu’elle n’arrive pas à s’intégrer, ni culturellement (ils ne se sentent pas Français). ni économiquement (déficits publics et sociaux exponentiels). Le problème est si grave qu’il est politiquement tabou ‘car il dérive aisément en racisme.

    • Pour preuve, aucun recensement officiel n’est disponible : simplement ceux (indirects) liés aux pratiques religieuses ‘islam), ou liés par déductions aux mariages blancs ou aux regroupements familiaux. Ces chiffres ( qui sont à confirmer, car encore une fois le tabou les entoure ) sont de 12 millions : 6 millions de naturalisés dont l’origine est le Maghreb et 6 millions dont l’origine est l’Afrique francophone. A cause de ces mêmes avantages sociaux, cette population naturalisée mais non intégrée est extrêmement dynamique démographiquement ( regroupement familiaux, familles nombreuses ) et devrait doubler en 15 ans , selon les études démographiques de l’Institut National des Statistiques français. Soit près de 25 millions de personnes en 2025 : un tiers de la population du pays….

      • Aucune politique d’aide au retour n’étant envisageable, nul ne sait ce qu’il adviendra de la « Douce France » (….)

  9. ce qui vient de tomber sur la téte de macron avec ce courrier des généraux arrive pile poil pour le début de la campagne présidentielle,les francais dans un 1er temps évasifs maintenant voient avec ces militaires les francais ne sont plus seuls et qu’enfin il y a danger,le reveil fut long mais je pense que les francais ca y est sortent de leur léthargie,en espérant qu’ils ne se rendorment pas entre-deux et se tiennent alerte jusqu’en mai 2022 pour le bon vote.

    • Il est inutile de charger lourdement la charrette Macron, cela fait plus de 50 ans que celle-ci a été chargée, avec l’accord des Français par leurs votes !

  10. En 1985, avec Josiane Balasko, Jean-Pierre Darroussin et Gérard Jugnot dans « Paris sera toujours Paris… » le film de Gérard Lauzier, cette séquence n’était qu’une fiction :
    https://www.youtube.com/watch?v=lrhj4hHtxFQ
    aujourd’hui, c’est une réalité :
    J.O. du 14 avril 2021 :
    ACCORD SOUS FORME D’ÉCHANGE DE LETTRES ENTRE LE GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ET LE GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE DE TURQUIE SUR L’ENSEIGNEMENT DE LA LANGUE TURQUE EN FRANCE DANS LE CADRE DES ENSEIGNEMENTS INTERNATIONAUX DE LANGUE ÉTRANGÈRE (EILE), SIGNÉES À PARIS LE 31 JUILLET 2020 ET À ANKARA LE 24 AOÛT 2020
    (Décret n° 2021-432 du 12 avril 2021, signé JEAN-MICHEL BLANQUER)

  11. Et puis d’abord, ce n »est pas foutu. Nous allons leur montrer à qui appartient cette terre, vain nom! Et qu’elle est trop chère pour eux! Ils ressortiront de la boutique en couinant…

    • Je me permets de vous poser les questions suivantes, pour éclaircir votre propos :
      « Nous allons leur montrer à qui appartient cette terre » : qui leur ? Et comment allez-vous vous y prendre ?
      Un baroud d’honneur n’a jamais été un signe de victoire !

      • Patrick Verro….en fumants les traitres pou commencer !
        Genre « I.R.A »

  12. La stratégie des Trois Prunes depuis le Redoutable à 16 silos :

    – une sur Ryad ,
    – une sur Médine ;
    – une sur La Mecque ;

    Deux en réserve sur Islamabad et sur Téhéran si sont pas contents !

    On se réserve la réflexion sur Ankara… Pour une prochaine frappe, peut-être dans un quart d’heure…

    • Nous ne sommes pas encore en guerre, nous ne sommes pas encore en guerre avec ces pays-là ! Et pourquoi cette stratégie des Trois Prunes, vous ne croyez pas à notre défense par l’OTAN ? Les militaires, eux, y croient…

      • Patrick verro…confié la sécurité nationale à une organisation mondialiste mercenaires complètement corrompue dont l’unique but est la conquête et la défense des multinationales donc des intérêts exclusif de l’hipper classe messianique ?…..tu en a d’autre des conneries à la mord moi le nœud du genre !🤗🤭
        Je te signal qu’une nation qui c’est doté de la frappe thermonucléaire c’est justement pour ne dependre d’aucune allié réels ou supposée ou d’une quelconque pseudo-organisation supranationale…..sinon comment justifier les armes de dissuasion .😩…?🤗

  13. Pas un seul Français lucide? Au MJR, en 1970, on avait déjà compris, M’sieur!

    • MJR : Mouvement Jeune Révolution ? Pourquoi ce M’sieur ? Par dérision ?

  14. celle d’extrémistes de droite qui prônent plutôt la violence :
    Complément d’enquêteUltra-droite, la nouvelle menace
    https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/2406171-ultra-droite-la-nouvelle-menace.html
    Le général Antoine Martinez, quant à lui, s’exprime sur les tenants et les aboutissants de cette Lettre devenue polémique, en précisant clairement que leurs auteurs entendent bien situer leur action dans un cadre absolument légal :
    EXCLU Général Martinez : « L’appel des Généraux c’est un cri d’alarme »
    https://www.youtube.com/watch?v=_URfc6KCm4s&t=4s

  15. Jean-Marie LE PEN, en 1989, avait déjà démontré une grande lucidité :
    https://www.youtube.com/watch?v=ma1U8f_I0LQ
    C’est pour cette raison qu’il fut ostracisé et diabolisé, y compris par sa propre fille marine…
    Face à cette situation, il y a deux réactions :
    Celle de Philippe de Villiers :
    https://www.tvlibertes.com/le-zoom-philippe-de-villiers-macron-zemmour-schwab-le-pen-il-dit-tout
    qui constatant cette situation à savoir que « la France n’est pas un damier, et qu’il ne faut, ni revendiquer, ni accepter le cote à cote de deux civilisations : l’arabo-musulmane et la christiano-occidentale au risque de mettre à mort la France et qu’il faut faire appel à l’insurrection des esprits et des consciences. Tout n’est pas foutu : il faut rendre ses racines au peuple français,

    • « Tout n’est pas foutu : il faut rendre ses racines au peuple français ».
      Ah quand même… j’ai eu peur !

      • D’abord quand ses racines sont coupées la plante meurt ; et puis savez-vous ce qu’est une plante adventice ? Si vous ne le savez pas, regardez dans le dictionnaire…

      • Victor Hallidée…..moi aussi….je commence à me poser des questions….🧐

Les commentaires sont fermés.