Vulgaire et antisémite, revoilà Charline Vanhoenacker!

L’humoriste de la bien-pensance, griffée France Inter et sponsorisée par vos impôts, vient de se surpasser !

Il y a fort longtemps que nous avions noté que Charline Vanhoenacker était inepte et même pas drôle, à l’instar de ses comparses. Elle est si fière de son dernier trait de génie qu’elle l’a fait filmer pour mieux le diffuser sur les réseaux sociaux.

Sa performance « artistique » consiste à se servir du Z,  imprimé sur l’affiche des jeunes avec Zemmour, pour ajouter deux lettres, formant ainsi l’élégantissime terme zob, parachevant son œuvre en gribouillant la moustache d’Hitler sur la photo du journaliste. Charline Vonhoenacker a quarante-trois ans, nous ne pouvons donc lui pardonner une gaminerie stupide et inconsciente. Dans cette France qui voit de l’antisémitisme partout, souvent où il n’y en a pas… il est très étonnant qu’excepté Pascal Praud sur CNews, dans un réquisitoire superbe, nul ne se soit élevé contre cette indignité commise, comme par hasard, en ce jeudi 16 septembre, jour de Kippour, jour du Grand Pardon, fête juive, fête de la religion d’Éric Zemmour…

Madame Vanhoecker  vient de nous apprendre que l’antisémitisme avéré  est tolérable que s’il procède de la bien-pensance. En l’occurrence, le chœur des outrés, si prompts à réagir à la moindre pseudo-insulte, est demeuré mutique. Le silence conséquent à cette action lamentable est édifiant… Point d’indignation généralisée.

Cette fonctionnaire de l’audiovisuel public aurait pu écrire zéro, zut, zinzin… il lui a fallu écrire zob, manifestant une vulgarité aussi intrinsèque que spontanée, à l’instar de la Macronie arrogante.

Il est intolérable  que Laurence Bloch, directrice de France Inter, n’ait pas immédiatement viré Charline Vanhoenecker, cautionnant donc ainsi la vilenie de notre salariée belge. De même, Roselyne Bachelot, ministre de tutelle, n’a pas réagi à cet « épiphénomène »… cautionnant elle aussi cet acte délibérément antisémite.

À l’exception de Nadine Morano, Florian Philippot, Gilles-William Goldnadel… la France médiatique et politique se tait.

Dont acte.

Mitrophane Crapoussin

Lire cette vidéo sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=_ypgB38GUX4

image_pdf
0
0

32 Commentaires

    • @ Système:
      Primo, parce qu’elle l’a traité d’Hitler.
      Secundo, tu seras bientôt gouverné par Notre Idole !

    • Cet acte a eu lieu le jour de Yom Kippour… coincidence ou pas? Mais peut-être que Charline est une grosse ignorante qui ne sait pas ce qu’est Yom Kippour ; (j’en doute). Et même si c’est le cas, d’autres dans son entourage à France Inter le savaient très bien et doivent bien se marrer.

    • Pourquoi la prof avec la pancarte a t’elle été traitée d’antisémite ? Parce qu’elle a égratigné tes idoles ( BHL , Macron , Lacombe etc…)?

    • Égratigné ?
      Encore faudrait-il que cette bien-pensante bas du front arrive à atteindre Zemmour ce qui est loin d’être le cas compte tenu de son niveau intellectuel pathétiquement bas, celui de cette nigaude, bien-entendu !

  1. Pourvu qu’ elle ne se fasse pas virer : le camp de malpensance (la terrrrrrrible extrême droite à laquelle je suis fier d’ apprtenir) a besoin de cette andouille !
    Merci Charline pour ta connerie abyssale !!!!!

  2. « Non! Non! L’acte de Charline Vaffanculo sur l’affiche de Zemmour le jour de Yom Kippour n’est pas un acte antisémite, c’est juste une bouffée délirante! »…diront les Charlots de la bien-pensance.

  3. Mais quelle connasse, cette Charline ! Comment lui faire comprendre qu’elle n’est pas drôle ? Toute sa clique de débiles l’applaudit…..Demander à Zemmour d’interdire les émissions bas de gamme….Vive Zemmour !

  4. Mais quelle gueule de con cette rombière que les belges nous ont refilé, tout content de trouver une station de radio qui puisse les en débarrasser. Elle est nulle mais si ce n’était que ça. Elle a une langue de vipère. Elle confond humour, vacherie et insulte.
    Ce qui est exaspérant, c’est que ce genre de pseudo comique qui vit de sa connerie
    insulte, salit et balance des insanités en citant le nom des gens en tout impunité.
    Et ça ne pense jamais par eux-même, faut prendre un sujet dans l’air du temps.

  5. Elle n’a pas la patate, mais elle est chaude Charline ! Son inconscient a parlé pour le zob, la frite, le poireau, l’andouillette, le boudin, l’Albert bien dure, juteuse et chaude si possible à plusieurs ? Quand les belges lâchent ils y vont et ont raison ! Charline fait partie du club et un juif peut insulter un autre juif, mais toujours l’insulte le fait monter vers les cieux ! Mais non, mais si ? 😇

  6. Et le CSA qui a fait virer Zemmour ?????
    Va-t-il agir contre cette saloperie immonde qui n’amuse qu’elle ?
    Allez, hop ! Renvoyons- la chez elle ou dans ses chiottes !

  7. C’est comme pour le rap : de l’art ! (du Verlaine aurait dit Finkie)

    Aucune manifestation n’est organisée pour dénoncer de telles actions, donc les français sont complices, car qui ne dit mot consent.. faudra pas venir se plaindre par la suite SVP… Pas d’expéditions punitives non plus, rien nada quedalle, niente.

    Lorsqu’une croix gammée est taguée par un idiot, dard-malin se déplace.. ouais mais là charline, c’est la gauchiasserie licenciée en crasse, la bien-pensance universelle, donc comme dirait J. Messiha : « ça passe crème » pourtant vue par plusieurs millions de folowers.

    Souvenons-nous aussi de l’histoire des employés du « slip français » qui s’étaient fait virés pour des propos soit disant racistes en privé, sans l’audience de france sphincter.

  8. Ça m’a l’air d’être une conne de compét’ mais je ne vois pas en quoi elle serait antisémite. Elle ne fait pas l’apologie de la Shoah en affublant Zemmour d’une moustache. Au contraire, elle rappelle les « heures » et le retour de la « bête immonde » en la personne de Zemmour. Je ne connais pas l’histoire de la famille de Zemmour. Mais Veil qui avait été déportée a vécu bien pire quand on l’a accusé de vouloir génocider des bébés lors de sa loi sur l’avortement.
    On ne va cesser de rappeler à Zemmour qu’il est juif, je l’ai déjà dit. C’était un talisman. Ça va devenir son talon d’Achille. Intéressant d’ailleurs de voir qu’il a dénoncé l’enterrement des enfants juifs massacrés à Toulouse en Israël. Il finira bien par comprendre que sa conversion au catholicisme va devenir nécessaire.

  9. LA MOUSTACHE D’ADOLPHE : la propagande tribale Orientale judaique BHLienne a tellement joué avec la Moustache d’Hitler qu’elle se retourne contre elle et contre tous ….La fantasme hitlerien poussé jusqu’au Loufoque et à l’Absurde, chez les intellos juifs ( et leurs larbins) qui dominent l’état français et ses appareils idéologiques – un état usurpé et avili par leur voracité népotique tribal , totalitaire et orientale – en dit long sur l’état de déclin national et de délabrement moral atteints par ce pays en voie de remplacement afro-islamo-arabe machin poubelle ….Quand les Elites des pays aryens sombrent ainsi dans la lâcheté et la corruption , les Marabouts immigrés juifs et leurs émules afro-arabes sont toujours là pour ramasser les lauriers fanés

    •  » les intellos juifs ( et leurs larbins)  » larbins ou….. leurs….. Rabbins plutôt ???

    • Ça va mieux Carlito vous avez bien dégueulé votre bile infecte ça vous a bien soulagé ? Votre tribu d’arrièrés « de bons à rien » vous a félicité vous avez reçu des compliments de la part de vos amis musulmans ? Vous êtes la honte de ce pays.

  10. La vieille Roseline s’en pourlèche les babines fripées, tandis que la Dondon a la voix de fausset en frétille du croupion…

  11. Je n’apprecie pas particulièrement cette humoriste, mais l’accuser d’antisemitisme est juste grotesque. Tout ça parce qu’elle s’attaque à Zemmour…

  12. C’est scandaleux !
    C’est un acte antisémite je suis désolée !
    Effectivement Mr Praud a été plus qu’excellent !
    Cette abrutie fait de la Politique pas du journalisme humoristique alors le CSA va t’il décompter ?
    Macron silence radio !
    Quant on a grimé Macron en Hitler tout le monde a fait un scandale !

  13. betise a front de boeuf, vulgarite tout cela avec nos impots, j espere quil y aura des sanctions contre cettegrognasse

Les commentaires sont fermés.