Valls a fait interdire Dieudonné à Nantes, mais se tait sur Médine !

En février 2014, le ministre de l’Intérieur de l’époque, Manuel Valls, dans un accès de rage dont il était coutumier, avait décidé que Dieudonné ne devait pas se produire à Nantes. Débouté par le tribunal administratif, dans la journée précédant le concert, il avait sommé le Conseil d’Etat, qui avait, de manière soumise, obéi aux ordres du Premier ministre.

https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/dieudonne/dieudonne-1-valls-0-la-polemique-en-quatre-actes_500948.html

Depuis, Manuel Valls en a fait du chemin. Il est devenu Premier ministre, puis s’est cru un temps futur président de la République française, avant de déchanter rapidement. Battu aux primaires socialistes par Hamon, il sauvera de justesse sa place de député, face à une candidate Insoumise qui avait toute la diversité derrière elle.

Manu, ne croyant plus au PS, tenta sa chance à En Marche, qui lui claqua la porte au nez, ne voulant pas s’encombrer d’un mec grillé. Alors, il se mit, sur l’islam, à multiplier des déclarations qui se voulaient combatives… mais constituaient juste le contraire de ce qu’il avait fait, à l’Intérieur ou à Matignon, durant 5 ans.

Il se frita avec les Insoumis, qui le traitèrent de fasciste. L’arroseur arrosé, Manu ayant qualifié de ce terme tous ceux qui n’étaient pas de gauche !

Il essaya d’exister en pilotant en sous-main le « Printemps français », avec son copain et obligé Gilles Clavreul, qu’il avait transformé de préfet sans affectation à directeur de la Dilcrah.

Puis il commença à se dire que, grillé comme il l’était en France, il lui fallait envisager une reconversion à l’étranger. Et lui, le prétendu fils de réfugié espagnol (une fable totale, comme le démontra Emmanuel Ratier) commença à réfléchir à un avenir comme maire de Barcelone.

Entre-temps, la vie de Manu changea également. Finie l’ombrageuse violoniste Anne Gravoin, avec laquelle il passa huit années…

http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/1189783-anne-gravoin-8-ans-de-paillettes-de-couacs-et-de-polemiques/

… Mais un Manu, cela ne reste pas seul bien longtemps. Exit la violoniste, place à la chef d’entreprise ! Elle vient de chez Raffarin et de chez Bertrand, et elle finit à En Marche. 13 ans de moins qu’Anne, et 16 ans de moins que Manu. Et donc Manu à sauté la marche (facile…). On ignore encore si Manu va faire partie des vieux papas…

Reste quand même un souci, pour le camarade Manu. On ne devrait entendre que lui, sur le scandale Médine. Lui, le Premier ministre de l’époque du Bataclan, on l’aurait très bien vu, dans la continuité de l’interdiction de Dieudonné, expliquer, la main sur le cœur, que la République ne pouvait tolérer qu’un islamiste soit invité sur le lieu où ses coreligionnaires avaient massacré des innocents. Il aurait même pu faire le coup de « Pourquoi pas un concert nazi à Oradour-sur-Glane ? »

Mais Manu ne veut pas faire de peine à son président Macron, ni à Edouard Philippe, qui, après avoir soutenu qu’on ne pouvait pas mettre en prison des fichés S ni qu’on pouvait expulser des délinquants étrangers, a défendu la liberté du proprio du Bataclan d’inviter Médine.

Et Manu ne veut pas faire de peine à Olivia. Alors, après avoir vociféré contre Dieudonné, toute honte bue, il ferme sa gueule…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

61 Commentaires

  1. Walls s’en fout…tout simplement..
    D’ailleurs, qu’il ne dise plus rien, on l’a assez entendu..
    Qu’ il se fasse oublier…

    Ciao bambino…

  2. Quand on pense que cet imbécile de Valls a pris Clemenceau comme alter ego !
    On croit rêver .
    Michel Onfray a eu bien raison de traiter naguère Manolo de  » crétin  » .
    Nous avons toujours en mémoire ses pitoyables manoeuvres pour faire  » ami ami  » avec Macron ( après les présidentielles ) …. et  » En Marche  » lui claquant sèchement la porte au nez ….

  3. Valls comme ses copains-coquins des partis au pouvoir, Valls est un lâche ! Comme ses potes, c’est un mec sans honneur ! Leur seul « honneur », c’est le pouvoir…et le fric, bien sûr ! Joignons l’utile et l’agréable ! Ne leur en demandez pas davantage, ce sont des républicains pur jus, pour eux, l’honneur, c’est un gros mot !

  4. Il est suisso espagnol ! Donc il est de naissance originaire de 2 pays et naturalisé français ! Dur dur quand on pense que sa famille de Suisse est richissime et qu’on ressemble à son oncle maternel comme 2 gouttes d’eau. Il peut partir au Quatar on s’en fout.

  5. Ah, il n’est plus éternellement à Israël? Quand même?
    Enfin, on est content de ne plus entendre cette sinistre crapule!

  6. Vous venez de donner la définition exacte du politicard dans toute sa splendeur.

  7. Que ce Rastignac à deux balles continue à bien fermer sa gueule d’aboyeur hypocrite !

    -Encore amoureux de Anne il disait : « par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël »… Caramba !…

    -Pour l’amour d’Olivia il va défendre la « liberté d’expression djihadiste » ?… y Ole !

    -Entre Barcelone et Paris il avait choisi et croyait dur comme fer qu’il allait prendre l’Elysée… Caramba !…

    Ce mec ne sait plus qui il est ni où il habite… Barcelone le veut-il encore ?… dégage chez toi !

    Il n’y a que Marion qui sait lui « parler du pays » et lui cravacher la gueule !

  8. Valls a écrit un tweet hier ou avant hier pour marquer sa réprobation sur le fait de maintenir le « concert » de Médine au Bataclan.

  9. Ben oui…depuis, les grands copains franc-macs de cette ordure medinoise sont au pouvoir, Mc Con et Philippe ! Francs-maçons et muzz, même combat : éradiquer une fois pour toutes notre identité judéo-chrétienne !

    • Qui t’a mis dans la tête que tu a une identité Commune avec les chrétiens vous inventez des histoires c’est bien tenter mais cela reste un monsonge de plus qui sert vos intérêts en réalité vous ne reconnaissez pas Jésus de quel rapprochement tu parle et arrêter votre haine envers les musulmans sa commence à bien faire je sent un ras-le-bol généraliser.

  10. Wahooo manu manu rêva…Fichtre diantre bougre comme ça doit être fatiguant de retourner sa veste à maintes occasions. Cet exercice semble obligatoire pour réussir le test pour devenir d’homme politique en France?

  11. Oui mais, s’agissant des islamistes, il a bien dit : il va falloir vous habituer à vivre avec.
    Absence de réaction tout-à-fait normale, donc.

    • Non, c’est pareil, deux crapules serviteurs de l’islam.

      • RAV4, faut s’calmer mon gars, c’est une crapule vendue à l’islam avec son copain, le bouffi Yahia Gouasmi

  12. Ces politicards hypocrites et tremblant devant l’islam,donnent envie de gerber .Ce type a été 1°ministre,car Hollande voulait un chef de gouvernement encore plus nul que lui,afin qu’il ne lui fasse pas d’ombre .

    • Très bon commentaire, vous aurez 30 sur 20
      mais pas plus au Bac qui va bientôt commencer

  13. Il se fout pas mal des européens de souche. La France n’est qu’un hôtel pour ce sinistre guignol. Toutes les actions de ce malfaisant sont systématiquement contre les français.
    Son ennemi ce n’est pas la finance ou le terrorisme, ce malfaisant a peur du réveil des blancs qui en ont marre des minorités qui grignotent inlassablement le pays.

  14. Manu
    il s’en fout

    va partir en Espagne avec sa pote Mairesse de Paris…Hi..DALGO

    • NON pas mairesse, car le dictionnaire dit que la mairesse est la femme du maire, il faut dire: madame le maire, mais bon, autre temps autres mœurs

  15. manuel valls, » un crétin » a dit de lui un philosophe français!
    il le démontre chaque jour

  16. Un type qui n’a aucune envergure comme les autres et qui mange à tous les rateliers.
    Des courtisans et des intrigants, voilà ce qui nous gouverne.
    Au fait qui est sur la photo ? C’est l’ancienne ou la nouvelle ?

  17. walls a divorcé. on se demande comment sa femme juive a pu supporter ce fervent supporter de l’islam aussi longtemps !!!!
    on se rappelera son « sans les juifs la France ne serait plus la france » mais qu’il a fait le contraire de ce qu’il fallait faire pour les retenir en france…
    on le voit tous les jours : les juifs commerçants, banquiers, médecins, dentistes, ophtalmo… fuient notre pays où fleurissent les kebab et les bidonvilles… 3 à 6 mois pour avoir un RDV chez le dentiste ou l’ophtalmo !!!!
    et pour israel tout va bien. ce pays vient encore d’augmenter son PIB malgré les campagnes de boycottages de ses produits !
    israel acceptent tous les migrants juifs , qui pour le coup, sont une « chance pour ce pays »…

    • Oui, le minable valls prouve qu’en bon socialope il préfère vivre avec la crasse plutôt qu’avec la loyauté, l’intelligence.
      Celle qui a partagé la vie de cet infect parasite pendant 8 ans a sans doute réalisé qu’il n’était qu’une infâme girouette.

      • Loyauté ? Intelligence ?
        Ahhh oui lol, excusez moi votre Majesté, être de lumière ptdr

  18. Walls est un « petit mec  » sans envergure comme dirait ma femme ( son jugement est sûr et sans appel ) qui sait très bien qu’il n’a pas grand chose à craindre de DIEUDONNE. En revanche MEDINE AND CO pourrait bien lui créer des ennuis. Le mieux est de se planquer dans son fief d’Evry en attendant que l’orage passe. Et dire qu’il voulait être Président de la République Française. Grande gueule mais pisse pas loin. Mais pour faire du mal aux autres, c’est le premier. Sébastien Jalamion ( super mec comme dirait ma femme ) en sait quelque chose. Ce répugnant WALLS finira dans les poubelles de l’histoire comme ses congénères avant lui. Tôt ou tard , la France finira par se redresser, il ne peut en être autrement mais sans ce type qui ferait mieux d’aller postuler en Espagne. Nul doute qu’il sera bien reçu.

  19. viré en France, viré en espagne, et le gonze continue à s’accrocher comme un morbac , pareil pour sarkosy ; ils ne peuvent pas Nous blairer mais ils sont toujours là.

    • La gamelle est riche, la soupe grasse à souhait,et le pouvoir,quand on l’a regardé une fois dans les yeux, on ne peut plus en détacher son regard : on est fasciné pour longtemps. Retourner à son champ et à sa charrue, tel Cincinnatus ? Peu possèdent cette sagesse.

  20. En fait, on a en France le droit d’être antisémite à condition d’être musulman, sinon, la licra et le Parquet veillent.

    • Eh Lemagne ! que fais tu de la soumission de la France au pétrole arabe depuis 50 ans?

  21. L’auteur de l’article devrait suivre on’ actualité: Valls n’est plus premier ministre, c’est idiot de lui demander d’agir contre Medine.

    • Dieudonné vous donne du fil à retordre c’est un clous dans la chaussure.

  22. Et pendant ce temps-là, qui est en train de fermer l’accès au site Résistance Républicaine ??????????????????????????????????????????????????????????

  23. Encore un article pro- Dieudonné ( ce clown pro islamiste) qui discrédite Riposte Laïque qui prétend lutter contre les pro islamistes.

    • Dieudonne est ami avec Ramadan et le rappeur Medine, il visite régulièrement la Republique islamiste d’Iran avec le président des chiites de France. Il est pro islamiste.

  24. Valls est comme son illustre presque homonyme , Laval : un pro-nazi

  25. Ah, vous défendez Dieudonne, ce soldat de l’islam? De mieux en mieux…

    • Parce qu’il critique la politique Israélienne, il est donc pro Islam?

      • Il critique pas, il vomit sa haine d’Israel, nuance. Il s’est aussi rendu de nombreuses fois en Iran pour aller chercher de l’argent des mollahs avec son copain Yahia Gouasmi président du « parti chiite de France ». Renseignez vous.

        • Oui, il vomit sa haine d’Israël mais pas des Juifs. C’est plus subtil que ça avec Dieudonné et vous criez avec les loups. Peugeot fabrique des voitures en Iran grâce à des mains Chiites. De nombreuses entreprises Française font du business en Iran. Et beaucoup d’entreprises appartenant à des Juifs :-)) Cela gène le Crif?
          L’Iran ne veut pas du grand Israël et ça se comprend. Gilad Atzmon et Neturei Karta proches de Dieudonné le pensent aussi.
          Pour ceux qui croient que son public est fait de racaille islamiste; prenez un Prozac et arrêtez de parler sans savoir. Depuis 2003 que je le suis j’en ai jamais vu.
          Maintenant, je dirais juste à tout les Franco-Israélien de France qui nous ont imposé Touche pas à mon pote et consort depuis 40 ans: et bien bouffez votre multiculturalisme maghrebouille à sens unique maintenant. Je me marre!

  26. Dieudonne un artiste? Mouahahahahahahahh!!!!!!!!!!!!!!!i!

  27. Dieudonne s’amuse de l’extermination des Juifs par les Allemands. C’est un anti Juifs. Il est aussi pro islamiste, ami de Ramadan et du rappeur Medine. Son public est composé de nostalgiques de Pétain et du 3eme Reich ainsi que de Musulmans islamistes. Ce n’est pas nouveau, rappelonss nous de l’alliance Hitler-Mufti de Jérusalem pendant le seconde guerre mondiale

Les commentaires sont fermés.