Lübcke n’a pas été tué par l’anti-immigration Stephan Ernst, mais par Merkel

Le pro-migrants Walter Lübcke n’a pas été tué par l’anti-immigration Stephan Ernst mais par Merkel

Le pro-migrants Walter Lübcke aurait été tué par un anti-immigration, nous dit-on.

Un anti-immigration baptisé « néo-nazi » par le Monde

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/06/26/un-neonazi-allemand-avoue-le-meurtre-de-walter-lubcke_5481881_3210.html

Je ne sais pas qui était ce Stephan Ernst qui aurait déjà été condamné en 1993 pour une attaque contre un « foyer d’étrangers », « néo-nazi » comme l’appellent le Monde et tous les politiquement corrects de France et d’Allemagne ou bien un authentique patriote pétant les plombs devant l’invasion migratoire et le Grand Remplacement ?

Une seule chose est sûre, c’est que cet assassinat permet à Merkel et tous les bien-pensants de taper à coups redoublés sur l’AfD, accusée – ben voyons – d’avoir armé le bras de Stephan Ernst.

Forcément. C’est tellement plus simple, plutôt que de reconnaître que le viol du peuple allemand, le viol et les agressions sexuelles commis par des migrants en nombre contre les femmes allemandes a plus sûrement armé le bras de l’assassin que l’AfD ?

C’est que tous ces salopards – journaleux et politiques – de France, d’Allemagne et d’une bonne partie de l’Europe considèrent les citoyens de base, les Sans-dents, comme ce qu’ils voudraient qu’ils soient, de simples consommateurs le nez dans le guidon, obéissant aveuglément aux manipulations médiatiques comme ils obéissent aux appels des publicités pour Coca, Renault, Vivagel et autres saloperies qui les empoisonnent à l’insu de leur plein gré.

Faites ce que je dis. Pensez comme on vous le dit. Ne vous posez pas de question. Ne pensez pas. Oubliez vos valeurs et votre culture. Taisez-vous. Merkel a toujours raison. Macron a toujours raison. Ruquier et Bourdin aussi.

Eh bien non. Ça ne marche pas à tous les coups, pas avec tout le monde. Malgré la propagande, malgré la diabolisation du RN, de l’AfD, de Zemmour et de tous les patriotes anti-immigration, anti-islam, malgré les campagnes payées par nos sous pour nous persuader que nous serions un peuple métis et sans culture propre, malgré ce qu’ils font de nos enfants, avec nos enfants, malgré les lois Plenel, Avia et compagnie, malgré les censures des réseaux sociaux…

Il demeure des gens aux yeux ouverts. Des patriotes, des citoyens de base, des politiques… dignes de ce nom. Et il y a aussi des ingérables, incontrôlables, des Stephan Ernst prêts à tuer plutôt que de renoncer à leurs idéaux.

Nous pensons, quant à nous, que la solution est d’ouvrir les yeux des peuples pour qu’ils votent pour les partis patriotes (tant qu’ils nous permettent encore de voter, ce qui est de moins en moins évident ; tant qu’ils permettent aux patriotes de se présenter aux suffrages, ce qui est aussi de moins en moins évident – mais c’est un autre problème, car le jour où ils auront tout noyauté, qu’ils auront désespéré Billancourt et les légalistes il y aura, forcément, de multiples Stephen Ernst qui se lèveront).

Il n’empêche que, comme nous l’écrivions au lendemain de  la mort de l’immigrationniste Lübcke, nous ne versons pas une larme pour ce salopard qui a trahi son peuple et est responsable de la mort de tant de gamines et de jeunes femmes  en Allemagne. Même si nous n’approuvons pas le geste de Stephan Ernst, parce que nous croyons encore en la possibilité d’un changement politique, d’une révolution pacifique.

Le plus à plaindre des deux, ce n’est pas l’immonde Lübcke, mais le pauvre Ernst, qui voit sa vie foutue à cause de ces ordures qui l’ont poussé à bout. Pour rien. Parce que ce n’est pas la mort d’un collabo qui changera leur politique.

Le sale type Lübcke invitait les Allemands n’acceptant pas l’immigration à dégager. Comme si seuls les immigrationnistes étaient propriétaires de l’Allemagne et en droit d’en faire ce qu’ils veulent. Voilà ce que nous écrivions il y a un mois. Il n’y a pas un mot à en retirer.

[…]Voilà où nous mènent ces traîtres à la patrie. À nous réjouir de la disparition d’un homme, ce qui est contraire à notre culture, à notre éducation, à nos bonnes mœurs.

C’est que nous savons, nous, que nous sommes dans une guerre qui ne dit pas son nom. Et un ennemi qui meurt c’est un soldat ennemi de moins… terrible.

Je ne connaissais pas ce Walter Lübcke, peut-être était-il au demeurant un homme charmant avec les siens, avec ses amis ; peut-être était-il un mari et un père exemplaire… mais quand je surfe sur le net, je me dis qu’il est bien qu’il ait fini de sévir.

https://fr.sputniknews.com/international/201906031041328842-membre-pro-migrants-parti-merkel-mort/

Quand nous aurons repris le pouvoir, nous organiserons des tribunaux de Nuremberg, nous ferons le procès des traîtres ; s’ils sont reconnus coupables, ils seront fusillés, parce que nous sommes en guerre, parce que notre survie même et celle de notre civilisation est en question, parce que la situation est pire encore que pendant les années 40-45.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/04/pas-une-larme-pour-limmigrationniste-de-la-cdu-walter-lubcke-assassine/

Par contre on comprend que cet assassinat fasse trembler Merkel et tous les collabos. Et qu’ils mettent tous leurs moyens, toute leur énergie (comme Macron) dans la lutte contre ce qu’ils appellent l’extrême-droite… 

Des fois que des Stephan Ernst se mettent à pulluler. Des fois que la peur change de camp ! Quand des patriotes se mettent à désespérer, à voir leurs enfants assassinés, comme la fille de Patrick Jardin, leur pays s’islamiser, leurs valeurs piétinées, bafouées… il y aura toujours des électrons libres pour régler leurs comptes, pour des gestes terribles venus d’un désespoir terrible. Mais ceux qui arment les bras des Stephan Ernst, ce sont les Macron, Merkel, Juncker… Ce sont eux les vrais assassins. D’ailleurs, la véritable extrême-droite, elle est au pouvoir en France comme en Allemagne.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/04/le-pro-migrants-walter-lubcke-na-pas-ete-tue-par-lanti-immigration-stephan-ernst-mais-par-merkel/

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. finalement, quels sont les groupes protégés ? ; les arabo-musulmans, les juifs, les manouches du nord de l’est et du sud, et les blackosses ; -tout ce qui n’a pas été cité on peut leur faire du rentre-dedans, les asiatiques et les « caucasiens » clairs doivent le comprendre et ils n’ont qu’à bien s’tenir ; pour eux, commence une longue traversée du désert.

  2. Déjà, bon débarras pour ce W. Lubcke. Espérons, souhaitons qu’il y en ait beaucoup d’autres, et ici en france aussi. C’est le sort que méritent tous ces misérables adeptes de la secte Kalergi, qui, via le pacte de Marrakech, veulent nous métisser de force et nous ensevelir sous les troupeaux de musulmans qu’ils font venir par centaines de milliers.

  3. dommage ,,, c’est a la grosse truie de merde qu’il aurait du penser en 1er ,,,j’espère qu’il a fait des émules !!!!

  4. A votre adresse Christine. Pour vous particulièrement. Une conférence de l’Abbé Rioult au sujet de votre dogme de gauche portant sur la convergence de la destruction des Peuples Européens avec la complicité particulière de la république « française » Durée 1h 26 mns d’explication subtiles et à un autre niveau que ceux des marxistes laïques et autres féministes immatures. La radicalité socio-économique n’est représenté que par des adeptes de la religion Chrétienne d’avant Vatican 2 (bien sûr) L’Abbé Beauvais La dissidence RN ancine FN n’est que du pipi de chat! J’en viens moi j’y ai bossé durant des années et sais de quoi il en retourne. Marion est sous perfusion idéologique mondialiste comme Tata Marine!
    https://www.youtube.com/watch?v=sqyxHOsmLl8

  5. (((Même si nous n’approuvons pas le geste de Stephan Ernst, parce que nous croyons encore en la possibilité d’un changement politique, d’une révolution pacifique.))) Ce ne sera hélas pas possible. Il faut que les souffrance infligés aux Peuples Européens soient lavés dans le s…..g. C’est la loi du monde, et si tel est le cas, il faudra que les collabos paient hommes et femmes ensemble, tous ensemble.

  6. s’il y avait plus de putes internationalistes à se faire descendre, il y aurait moins de traitres et moins d’importés du bled

  7. Une sous-merde islamos collabos mondialistes parasitaires subventioner par le racket fiscal du peuple allemand …a etais crevé ?…….CHAMPAGNE 😀😁😂😅😂😆

  8. En tout cas peu importe qui est responsable de sa disparition, mais une chose est certaine, bon débarras!.

  9. « parce que nous croyons encore en la possibilité d’un changement politique, d’une révolution pacifique. »

    Erreur , chère madame, ils doivent payer le prix du sang car ils sont responsables de la mort et des souffrances de trop d’ allemands et peut-être indirectement DE celles de trop d’ Européens .

  10. Voilà la bonne méthode : une petite surinade au Bowie / Wakisashi au domicile de la crapule mondialiste (pléonasme) et hop elle est rappelée ad patres.===> on possède les adresses de ces misérables
    C’ est la méthode la plus radicale et la plus efficace .
    Ces scélérats vous terrorisent par les actions de leurs protégés bronzés , terrorisez – les par des actions d’ escadrons spéciaux .
    Bâtards de gauchodroitomondialistes , le pire est devant vous et on ne vous ratera pas, c’ est inexorable !

    • Dupond Macronel. …c’est sale crevure de traitre islamos collabos gauchiass mondialistes parasitaires sonts en mode panique …la monté des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc dans tout l’occident. ….signifie pour eux leurs fin inéxorable ou qu’ils se terreronts nous les traquerons nous debusquerons et nous executerons. ..il n’y auras jamais
      De presciption pour les traitres…….ni pardon ni oublie JAMAIS !
      🤔

  11. En 45 chez nous …..les collabos s’arrachaient les cheveux (ou etaient tondues) tic tac tic tac

    • La « collaboration » se limitait souvent à avoir refusé les avances d’un résistant de la dernière heure ou de la dernière minute.

Les commentaires sont fermés.