Waserman et ses potes LREM ont fêté le passe vaccinal au champagne

Dans des hémicycles vides… non seulement les godillots de Macron mais aussi de nombreux traitres d’autres partis voire non-inscrits, telle Emmanuelle Ménard, osent voter des lois liberticides, qui ne vont pas emmerder seulement les Français non vaccinés mais la totalité d’entre eux, à l’instar de ce que subissent les centaines de milliers de nos concitoyens n’ayant pas obtempéré à la 3e dose, au jour décidé par Véran, désormais privé de passe…

Les lucides ne le savent que trop, qu’il s’appelle sanitaire ou vaccinal, ce passe est d’abord totalitaire!

Preuve en est de la jubilation ostentatoire de certains d’achever de mettre les Français en dictature.

En plein examen des amendements du projet de loi instaurant cette ignominie, dans la soirée du vendredi 14 janvier, le vice-président (Modem) de l’Assemblée, l’outrecuidant  Sylvain Waserman, a oublié que son micro était ouvert…

Il était alors près de minuit. Les députés, réunis depuis plusieurs heures pour la deuxième lecture du texte, devaient voter les 450 amendements déposés avant de pouvoir le renvoyer au Sénat. “Nous passons à un amendement rédactionnel qui a un avis favorable. Pour? contre? Adopté merci. Madame Ménard le 110”, a déclaré Sylvain Waserman. Avant de se retourner pour demander: “T’as le champagne au frais?”

Cette séquence indigne  n’a pas manqué de faire réagir les internautes et quelques très rares parlementaires… Le député RN, Nicolas Meizonnet, a ainsi tweeté: “Cette phrase m’avait échappé. On fête quoi au juste, M. le Président? La victoire de Macron et de son irrépressible envie d’emmerder les Français? La fin de nos libertés? Incroyable un truc pareil!”

“La Macronie sort le champagne pour le vote du pass vaccinal qui va exclure les non vaccinés de la vie sociale et fracturer notre société sans limiter les contaminations”, a renchéri le porte-parole du parti, Julien Odoul.

Réaction similaire de la part de Thomas Portes, ancien porte-parole de Sandrine Rousseau, qui a depuis rallié Jean-Luc Mélenchon, lequel dénonce l’“indécence et le mépris absolu” du vice-président.

Vaguement gêné, Sylvain Waserman a tenté une défense malvenue, inepte et ridicule: “aucune condescendance: la question était de savoir si nous avions atteint ou pas la moitié des amendements à minuit. Rien de plus!”, “je ne fête rien, la seule question était de savoir si nos débats avanceraient suffisamment pour pouvoir atteindre la moitié des amendements à minuit. Rien de plus!”, “Erreur d’interprétation!!!!! Je ne bois que des bulles d’eau gazeuse”, a-t-il notamment répondu… Ben voyons!

Face à une épidémie de mensonges, plus grave et plus ancienne que le Covid-19, il est très difficile de trier le vrai du faux dans les dires de nos élus. Si toutefois, il s’avérait qu’ils étaient effectivement victimes d’agressions plus nombreuses… Après les injures présidentielles à répétition… et de tels propos méprisants, inacceptables, ils ne devraient plus en être surpris et surtout, oser s’en plaindre.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=4os2UK-wC2E

image_pdfimage_print
26

19 Commentaires

  1. larem avec la complicité d’un bon tiers des LR et surout des socialistes, comme d’habitude!
    quant au champagne ça n’est qu’une mesure de soutien aux cultivateurs de la région de reims, origine du président macron

  2. Autant de mépris du peuple Nation, pariez, fêter, l’émergement des FRANÇAIS , ne mérite que la peine capitale. Il faut rétablir la peine capitale pour crime contre la Nation, contre le peuple de France, ces responsables, ont prémédité leurss… Crimes.

    • Le plus grave n’est pas le champagne mais c’est surtout le niveau de débilité d’une partie des gueux Français qui voteront pour ces m….s. La France est devenue un pitoyable cirque dont la plupart des spectateurs s’est endormi tellement les clowns sont mauvais. Peuple réveille toi la situation est très grave !

  3. et ces abrutis s’étonnent d’avoir la haine des citoyens…… seront ils étonnés quand des représailles violentes l’auront remplacé ???? à croire que c’est tout ce qu’ils cherchent…..

  4. Les français sont hélas imperméable à la vérité. Selon vous, qui est mieux placé pour parler du virus Covid, Sylvain Waserman et la clique au pouvoir ou un Professeur Montagnier Prix Nobel qui a fait toute sa carrière en Médecine, mondialement reconnu et tant d’autres comme le Professeur Peronne, virologue, Didier Raoult. etc.etc. ?? Tous ces politicards s’arrogent des qualifications qu’ils n’ont pas et bien sûr le résultat est catastrophique avec des décisions ubuesques. Omicron ne justifie pas un pass vacinal car il n’est presque pas létale.

    • Les français adorent les nuls : ils votent pour eux, les applaudissent, les encensent….

  5. – Jean-Pierre Aussant :
    « Mr Macron, vous serez jugé ».
    « Dans cette vidéo qui est montée en flèche sur youtube (raison pour laquelle ils l’ont supprimée 24 heures après sa diffusion), j’explique à Mr Macron pourquoi il n’a aucune légitimité morale. »
    https://crowdbunker.com/v/bm9loqcKgd

  6. Que des paroles ! C’est comme ça que les Français ont perdu toutes les guerres depuis 200 ans

  7. Qu’ils profitent car l’heure du reset arrive doucement ! Inutile de s’étaler sur le sujet car jamais au grand jamais, on a entendu des français dirent à un président : » Macron on t’emmerde  » cherchez et vous le posez ! Le pire c’est se mettre la grande muette à dos ! Là c’est un champion inégalé !😇

  8. Il y a vraiment quelque chose de pourri chez ces pseudo élites qui ne cachent plus leur volonté de soumettre le peuple à une dictature pudiquement qualifiée de sanitaire, mais qui est plutôt destinée à d’autres fins beaucoup moins « honorables ». Et voir les gogos apeurés par un Véran qui manie la trouille à qui mieux-mieux est pathétique. Jusqu’à quand allons-nous subir cette mascarade ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Waserman et ses potes LREM ont fêté le passe vaccinal au champagne – Riposte Laique – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.