Washington veut imposer à Erdogan une politique anti-russe !

Pas contents, les Amerlocks ! Depuis février 2022, entreprises et institutions turques continuent de faire du commerce avec la Russie, comme si de rien n’était ! Alors le Trésor américain montre les dents et… « menace de sanctions » la Turquie.
L’Amérique gendarme du monde, plus que jamais, exigeant (au nom de quoi ? ) que le monde entier suive leurs décisions !
Et d’accuser la Turquie de permettre à Poutine d’échapper aux sanctions, rien que ça !
De quoi rigoler quand on voit l’efficacité des « sanctions » européennes qui se retournent toutes, absolument toutes contre les peuples d’Europe qui voient flamber le prix du gaz, du pétrole, des matières premières, de l’alimentation…avec les pénuries qui accompagnent tout ce bordel.
Alors les Amerlocks de lancer un ultimatum aux banques turques : si elles travaillent avec les banques russes, elles ne pourront plus travailler avec les banques mondiales ! Rien que ça.
Il faut dire que Erdogan a accepté de payer en partie en roubles le gaz russe, et que la Turquie a vu ses exportations entre mai et juillet en direction de la Russie augmenter de 50% !
.
Il est évident que la proximité des prochaines élections (2023) en Turquie ne va pas aider Erdogan à accepter les demandes le chantage de Washington. L’économie turque va mal, très mal… et la coopération avec la Russie l’aide beaucoup !
Que va décider Erdogan qui a aussi besoin, forcément, des dollars américains ?
Alors ça fait des communiqués, ça se cause entre ministres turcs et américains… Affirmant, sans mentir, que, malgré les liens très profonds entre Turquie et Russie, la Turquie ne permettrait naturellement pas la violation des sanctions par qui que ce soit…
Au poker menteur, Erdogan est roi. Pour une fois que nous espérons que ce Frère musulman réussisse à entuber les Frères mondialistes… savourons, observons, attendons.Voir aussi RT France, avec un VPN : https://francais.rt.com/economie/100505-commerce-avec-russie-etats-unis-menacent-entreprises-institutions-turques-sanctions

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/25/washington-veut-imposer-a-erdogan-une-politique-anti-russe/

image_pdfimage_print

3 Commentaires

    • Sur PC, les navigateurs Opera et Cyberghost on des VPN intégrés, il y a aussi le navigateur TOR, disponible aussi sous Android (TOR Browser).

  1. On espère tous que PHILIPPOT, le 3 septembre, avec ses quelques milliers (car les autres auront piscine) de manifestants habillés en blanc code-barrés et en musique, va faire flipper à mort MACRON; lequel demandera pardon à genoux et reviendra sur ses décisions de faire la guerre à la Russie devant une telle pression populaire…
    Non, je déconne (des fois que)…
    Les français pourraient se débarrasser de MACRON et de toute sa clique en une nuit, façon Ceausescu ou Saddam Hussein ou Kadhafi. Mais bon, ils ne sont QUE 67 millions contre une poignée. Le rapport de forces n’est pas égal…Sniff !

Les commentaires sont fermés.