Wauquiez est la cible des déchets politiques médiocres de l’UMPS

Ce qu’il faut comprendre et retenir de l’affaire Wauquiez quand Xavier Bertrand, le frère UMPS élu par le PS en tablier, a dénoncé son petit camarade de classe, Wauquiez qui fait « pire que du Trump » !

Traitement des ordures déconstrutifs-social-traitres anti-Fillon-Juppé-Bayrou-UDI-UMPS : le recyclage LREM pour le traitement écolo-politicien des déchets social-traitres anti-Fillon-Juppé-Bayrou-UDI-UMPS.

Pour les ordures social-traitres : les incinérateurs LREM sont en marche ! En clair, la nouvelle société LREM a toujours besoin d’accumulation de déchets social-traitres pour fonctionner, ce qui produit ce discours permanent de Macron sur la croissance revenue que Hollande le faible père UBU a tant attendue.

La plupart des politiciens finissent par admettre que la politique actuelle produit une accumulation de quantités astronomiques de déchets politiques Modem-UDI-UMPS qui sont tous plus ou moins polluants.

La seule solution à cette pollution politique, c’est la société du recyclage LREM ou politique circulaire, où les déchets social-traitres deviennent à nouveau, indéfiniment, des qualités politiciennes premières.

Ce principe LREM est simple et rationnel. Dans le cadre de la nouvelle société LREM, on observe deux problèmes : La tendance social-opportuniste essentielle aux déconstrutifs, les social-traitres anti-Fillon-Juppé-Bayrou-UDI-UMPS, crée une quantité trop importante de déchets politiques à traiter.

Car même si le recyclage LREM diminue l’empreinte politique d’un déchet politique, les procédés de recyclage eux-mêmes consomment de l’énergie politique. Le discours officiel LREM est toujours révélateur.

Les politiques de ces dernières décennies ont mis en avant l’objectif de favoriser le recyclage des déchets politiques et de ne les incinérer ou les mettre en décharge qu’en dernier recours. Cela a abouti à la notion de « déchet ultime », c’est-à-dire un déchet politique qui n’est « plus susceptible d’être réutilisé ou valorisé dans les conditions politiques et économiques LREM du moment. » Vous avez dit « déchet ultime » ? Voyez Bertrand, le frère UMPS en tablier, qui a dénoncé son pote Wauquiez qui selon lui fait « pire que du Trump » !

Il est clair que les réflexions pseudo-complotistes de Xavier Bertrand anti-Wauquiez ne sont pas des erreurs de vieillesse, mais elles sont cohérentes avec le milieu des social-traitres et la culture UMPS.

Comme le dit si bien Éric Zemmour, « ce fut leur affaire Dreyfus à eux. Une affaire Dreyfus du pauvre !

Avec des Zola de bar-tabac et des Barrès sans talent » sur les télé de désinformation vulgaires de type BFMTV en mal de scandale pour faire de l’audience et vendre des pubs. Impossible à BFMTV de renoncer à son scandale quotidien pour vendre des puts ! non des pubs. Alors, BFMTV espère et croit pouvoir retrouver son quart d’heure de gloire comme avec le coup monté anti-Fillon publicitairement ($) très vendeur !

Comme le dit si bien Éric Zemmour, rater un coup de pub pareil pour BFMTV, « c’est aujourd’hui pire que d’être envoyé au bagne de l’île du Diable ! » En clair, frère Bertrand de l’UMPS en tablier, c’est l’erreur de casting qui empoisonne la clique des déconstrutifs, les collabos LREM, les social-traitres anti-Fillon-Juppé-Bayrou-UDI-UMPS. Au détour des derniers mots de Bertrand, le frère en tablier, on voit que c’est la rentabilité politique qui est intégrée au cœur de la définition de ce qui est recyclage politique et de ce qui ne l’est pas.

Qui va décider qu’un déchet politique est recyclable ? C’est l’État-LREM, en fonction des différents politiciens opportunistes qui frappent à sa porte. Les obstacles au recyclage sont bien plus politiques que techniques. Si l’on ne peut pas recycler un déchet politique, c’est qu’il n’est pas recyclable dans les conditions LREM du moment. On doit se demander : faut-il continuer à produire des politiciens Juppé-Bayrou-UDI-UMPS qui dégénèrent en déchets qu’on ne sait pas recycler LREM ? N’y-a-t-il pas des alternatives moins pénibles ?

Là où l’État-LREM dirige le recyclage, on doit se poser démocratiquement la question !

Wauquiez est la cible des lâches et des médiocres déglingo-UMPS. Jules Pecnard écrit sur le Figaro :

« Pour Xavier Bertrand, Wauquiez fait « pire que du Trump« . Invité de BFM Politique, frère Bertrand en tablier a vivement tancé son ancien collègue du gouvernement Fillon. « Vous prenez les mots qui ont été dits là, [si] vous ne savez pas que c’est Wauquiez qui parle, ça pourrait être un membre de la famille Le Pen« .

Quand il s’agit de Laurent Wauquiez, Xavier Bertrand a pour habitude de ne pas mâcher ses mots.

D’après frère Bertrand en tablier, les propos polémiques de Wauquiez tenus à l’École de Management de Lyon recèlent « la même tonalité, la même violence » que ceux des leaders du Front national. » Ben voyons !

« Vous avez là (…) l’une des raisons pour lesquelles j’ai quitté Les Républicains », a déclaré le frère Bertrand en tablier en rappelant son départ UMPS du parti LR. Frère Bertrand UMPS évoque la « violence » et le « cynisme politique » dont il accuse Wauquiez. Frère Bertrand peut aboyer, la caravane Wauquiez passe !

« D’aboyer en permanence, de sauter à la gorge, de démolir l’autre, c’est une stratégie électorale, [il ne] faut pas s’y tromper« , a tancé le frère Bertrand en tablier élu UMPS avant d’ajouter :

« C’est du Trump, c’est pire que Trump. Certains veulent « trumpiser » la vie politique française. »

Arnaud Benedetti évoque sur le Figaro la diffusion d’un extrait sonore suscitant la polémique. (Il s’agit d’un montage hostile de fragments volontairement séparés et isolés de leur contexte.) « Pour lui, cet incident traduit essentiellement les incertitudes communicantes auxquelles sont confrontés les hommes politiques.

« Le tohu-bohu provoqué par les paroles volées de Wauquiez devant un public étudiant interroge… Certains y voient une intentionnalité de la part de Wauquiez, trop avisé du fonctionnement de l’eco-système médiatique pour ignorer que ses propos seraient colportés. De la sorte, Wauquiez chercherait à enfoncer le clou en direction de clientèles politiques, frontistes ou fillonistes, au prix d’un scandale voulu. C’est préjuger un acte volontaire, conscient, explicite, dans le style Wauquiez qui a montré une indifférence certaine quant aux convenances médiatiques… C’est justement parce qu’il est un homme avisé, en quête de respectabilité dans un contexte qui vise à le diaboliser, que l’on (questionne) une préméditation communicante… »

Les (médiocres) de La République en marche, via Christophe Castaner et Benjamin Griveaux, se sont immédiatement fendus de leurs tweets dénonciateurs d’une sortie violente, brutale, symptomatique de cette « vieille politique » contre laquelle (en tant que socialo-opportunistes) ils veulent se re-construire (???).

Avec cette fatwa des déchets politiques médiocres de l’UMPS, Wauquiez peut compter ses amis.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Bertrand n’ jamais été combattant mais bien une petite frappe de déchèterie, un arriviste combla majorité des politiques d’aujourd’hui. Ont a besoin de guerriers pour combattre la bien pensance de Macronétron pas d’ado boutonneux qui se flinguent entre eux pour des vérités exposées que cela plaise ou non. Vive un Trump pour lutter contre la peste Macron élu par magouillage politique et médiatique, un bras d’honneur fait à la démocratie. L »avatar du mondialiste, la soubrette de Bielderberg. Comme disait Minc (que je n’aime pas ) pour être banquier il faut être une petite pute. Il est évident que pour trahir son peuple comme il le fait aujourd’hui ont peu dire que de petite il est passé à grosse pute fossoyeuse. Macron l’imposteur, vivement sa descente aux enfer avec sa cour.

  2. Ils bouffent tous du Lyon ! Quelle Pub pour l’EMLyon !
    Wauquiez en conférence, Marion en perfectionnement, Lassalle de passage…
    Comme Laurent Ruquier, Laurent Wauquier a fait son show ! Pas pareil….
    « Contrôle technique » de la bagnole LR ! Valable 2 ans ! Pièces neuves !

  3. LR….quand des petites merdes explosent d’autres petites merdes . Le parti LR devrait se rebaptiser le Parti Draguées Fucca

  4. Bertrand ce collabo ne va pas faire tache chez les randonneurs . Allez Wauquiez , encore un effort , ventile au plus vite que tous ces chiens se réunissent entre eux .

  5. Wauquiez sera flinguer par ses petits amis, il veux se démarquer, trop tard, regarder le pauvre Fillon, il a voulus s’émanciper des loges . . . il a fini à la fausse des lions judiciaires, et Wauquiez doit bien avoir un cadavres politiques dans un placards, le frère Bertrand, quand à lui s’occupe de lui, mauvais présage.

  6. Wauquiez a dit la vérité, il doit être exécuté!
    le lynchage médiatique de ce gars me fait penser qu’il ne doit pas être un si mauvais bougre!
    pourvu qu’il assume ses dires et ne s’excuse pas!

  7. Dur, dur, de dire la vérité en France… Vous avez dit liberté d’expression, démocratie? Laisser-moi rire! Juste la liberté de répéter bêtement les vomissures des Joffrin et autres Barbier…..

  8. peut être a t’ il raison d’envoyer un pavé dans la mare , mais je n’ oublie pas que c’est un pur produit du système ( ENA) tant qu’il n’y aura pas d’alliance avec le FN ( 11 millions de voix ) la droite ne passera jamais et restera la droite la plus con du monde !

  9. Laurent Wauquiez a délibérément dit ce qu’il pensait de ces politicards qu’il connaît si bien. Et les médiacrates à la botte utilisent leur pouvoir de désinformation et de nuisance pour dénaturer les propos du leader républicain. Normal! La soupe est bonne. Cinq jours de propos scélérats contre Wauquiez, ça ne suffit pas à assainir la droite. Les LR félons à la Jupé, Bertrand, Busserau et autres Raffarin sont déjà passés sur le trottoir d’en face, pour « collaborer ». Il en reste encore, qui vont utiliser le prétexte pour rejoindre le ni-ni centriste ultra libéral.
    L’assainissement patriotique est en marche.
    On dit que Marion Maréchal monte aussi au créneau. Ça fait déjà 5 « tendances » républicaines et patriotes … 4 de trop.
    UNITÉ sur un programme de progrès et de Libertés laïques.

    • Un magasin isolé, ça marche. Mais deux côte à côte, ça marche mieux avec un afflux supplémentaire de clientèle ! Idem pour LR et la Droite Nationale : il n’y pas 4 de trop, car les électeurs feront bien le tri nécessaire.
      Marion est quelqu’un de si intelligent et de si brillant que le pauvre Estrosi traître UMPS face à elle aux régionales avait l’air d’un demeuré. La question des programmes est très secondaire : voyez la preuve par Trump !

  10. Non seulement ils détruisent ce pays mais ils liquident leur propre parti. Faut le faire .!!!!

  11. Le deuxième paragraphe est très confus, ne compte pas un seul verbe… Est-ce un brouillon oublié? un premier jet? des projets de titres abandonnés?

    « anti-Fillon-Juppé-Bayrou-UDI-UMPS »: cela signifie-t-il anti tout le reste, donc anti Fillon et anti Bayrou à la fois? ou bien le « anti » s’attache-t-il seulement à Fillon? L’usage des tirets n’est pas syntaxiquement pas très clair, et pourrait malheureusement induire les lecteurs les moins aguerris en erreur.

    Par ailleurs, TMN devrait se rappeler que l’UMP n’existe plus depuis 3 ans: il faudrait peut-être songer à mettre les acronymes à jour.

    • D’accord avec vous. UMPS est le sigle historique des sociaL-traitres.
      Corrigé :
      Ce qu’il faut comprendre et retenir de l’affaire Wauquiez, c’est que Xavier Bertrand, le frère UMPS élu par le PS en tablier, a dénoncé son petit camarade de classe : Wauquiez qui fait « pire que du Trump » !
      Pour le traitement des ordures déconstrutifs-social-traitres anti-Fillon-Juppé-Bayrou-UDI-UMPS, le recyclage écolo-politicien des déchets social-traitres anti-Fillon-Juppé-Bayrou-UDI-UMPS a commencé.
      Pour les ordures social-traitres : les incinérateurs LREM sont en marche ! En clair, la nouvelle société LREM a toujours besoin d’accumulation de déchets social-traitres pour fonctionner.

      • C’est effectivement un peu plus clair.
        Merci pour ce commentaire dénué d’insulte.

  12. Je suis très surpris que la référence des sites de droite catholique prenne ainsi la défense de Wauquiez. Wauquiez, c’est la fausse droite, la droite maçonnique et anti-France. Il est laxiste et quasiment humaniste. Il aime les étrangers, on dit même qu’il parle arabe. Il ne va pas à la messe et ne participait pas aux Manifs pour tous. Cet homme n’est pas vraiment de droite.

    • Mais si, Wauquiez fait partie des rétrogrades anti mariage gay.
      Cependant ce n’est pas ça, le problème de notre pays. Vous vivez au 21ème siècle, pas au Moyen âge.
      Les vrais problèmes sont ailleurs comme les droits des squatteurs qui peuvent remercier Boutin l’anti mariage gay par excellence : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/18/01016-20180218ARTFIG00188-les-squatteurs-sont-en-droit-d-attaquer-pour-8220violation-de-domicile8221.php
      Bref foutez nous la paix avec vos opinions arriérées : elles polluent le débat politique et véhiculent des discriminations injustes!

      • Le plus marrant, c’est la bêtise: ce sont toujours ceux qui clament que tout se vaut, que le progrès n’existe pas, etc, et autres idioties, qui disent aux autres: « vous avez des opinions arriérées ».
        Pauvres types! Surtout les fous qui ramènent tout à ce qu’ils appellent ineffablement « le mariage gay ».

      • Je suis une rétrograde affichée, anti-mariage gay et alors ? ce sont des gens comme vous qui détruisent notre civilisation.

    • à votre sens être de droite c’est peu ou prou entre nazi, non on peut être de droite et combattre les tarés que vous êtes qui servent de repoussoir et poussent les gens in fine à gauche

    • Guy Bonsergent

      Tout à fait d’accord avec vous Wauquiez s’est SARKO (BIS) enfummeur immigrationniste adepte LUI AUSSI du double discours
      j’ai pourtant plusieurs fois EN VAIN essayé de publier un lien sur l’imposture du
      personnage … Chaque fois censuré ici et sur le Salon Beige ????

      Saint-Etienne : Une exposition PEDOPHILE SUBVENTIONNEE par la région dirigée par LAURENT WAUQUIEZ !

      Villefranche-de-Rouergue : le chantier de la mosquée débute sur un terrain offert par Les Républicains (VIDEO)
      Le parti de LAURENT WAUQUIEZ est coutumier de ces aides locales aux mosquées !
      http://islamisation.fr/2018/02/19/villefranche-de-rouergue-le-chantier-de-la-mosquee-debute

    • Comme vous l’avez compris, le sujet n’est pas tant Wauquiez que toutes les impostures des déchets politiques médiocres de l’UMPS très hypocritement korrekt face à la soupe attendue de la Kamandantur LREM.

  13. Quel intérêt de provoquer l’ire dans son propre camp alors qu’il faudrait tout faire au contraire pour le solidifier et l’élargir ?
    Voilà un démarrage des plus foireux !

    • Vous dites cela parce que vous ne voyez pas que « son propre camp », c’est la défaite de la pensée (merci Alain F.)

  14. Xavier Bertrand ? Un traître, un médiocre anti France. Rien de plus à ajouter il n’en vaut pas la peine.

    • C’est un coup monté pour ramener des électeurs a la droite, sinon on en aurait jamais entendu parler, Wauquiez a ramené sa gueule avec l’autorisation de ses pères ,yen a encore qui vont penser :il est bien celui là je vais voter pour lui, faux il vous entrainera au fond du gouffre comme les autres
      faut plus voter point barre j’ai compris ça depuis la pantalonnade de la dernière election

Les commentaires sont fermés.