Wauquiez et Ciotti trahissent les idées de Zemmour et soutiennent Pécresse !

Et on appelle ces deux lascars l’aile droite de LR. On croit rêver !

Faisons tout le contraire. Pas une seule voix patriote ne doit aller chez Pécresse, que ce soit au premier ou au second tour, si d’aventure elle y accède.

Chez RL, on n’aime pas les faux jetons.

Aux Républicains tentés par Éric Zemmour, Valérie Pécresse lance un avertissement : « Ceux qui ne se sentent pas bien avec ma candidature, qu’ils s’en aillent ! ».

Voilà un conseil que Wauquiez et Ciotti auraient mieux fait d’écouter, en allant rejoindre Zemmour, Villiers et Poisson, des vrais patriotes, eux, qui ne regardent pas leur gamelle et qui restent fidèles à leurs convictions.

Un trio de patriotes qui placent le sauvetage de la France en perdition avant leur petite carrière.

https://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-la-droite-passe-a-l-offensive-contre-eric-zemmour-7900105463

Le comportement misérable de Wauquiez, qui était comme chien et chat avec Pécresse, est tout simplement pitoyable. Il n’a même pas le courage de ses idées. Une girouette, comme Ménard.

Ça se prétend gaulliste et ça retourne sa veste en permanence.

Tout son discours, depuis des années, n’aura donc été qu’un tissu de mensonges et d’hypocrisie.

Depuis le sacre de celle qui a toujours trahi, il se couche à ses pieds. C’est sidérant. Il soutient celle qui a trahi Fillon pour rejoindre Juppé, avant de revenir chez Fillon, une fois Juppé éliminé.

https://www.gala.fr/politique/valerie-pecresse-pourquoi-le-surnom-valerie-traitresse-lui-a-colle-a-la-peau_482242

Calculatrice et opportuniste, qui serait assez fou pour croire au programme de Pécresse ? Elle godille entre le centre et la droite mais n’a pas de convictions, contrairement à un Zemmour qui tient le même discours depuis des décennies.

Mais visiblement, la France en danger de mort, ce n’est pas le problème de Wauquiez. En soutenant la centriste mondialiste Valérie Pécresse, il a prouvé qu’il était plus proche de Macron que de Zemmour.

Ce qu’il a dit de son soi-disant ami Zemmour est lamentable. Mais pour qui se prend-il à vouloir jouer l’élection à la place du peuple ? 

Ce ne sont ni Wauquiez ni Ciotti, les nouveaux valets serviles de Pécresse, qui vont faire cette élection.

C’est le peuple qui va décider et lui seul, malgré la curée contre notre grand souverainiste, malgré le déluge ininterrompu de l’artillerie médiatique pour salir le seul vrai patriote de cette équipe de bras cassés qui prétend à la magistrature suprême.

Visiblement, Wauquiez a oublié que 62 % des sondés sympathisants LR ont jugé Zemmour convaincant face à Le Maire. Il a oublié que 70 % des Français partagent le diagnostic de Zemmour. Il a oublié les légions d’abstentionnistes qui trouvent dans le discours de Zemmour une excellente raison de revenir vers les urnes.

Voici ses misérables propos tenus sur Zemmour :

« Éric Zemmour ne peut pas gagner. Voter pour lui  n’aura qu’une conséquence : permettre à Macron de poursuivre la politique qu’il mène et que pourtant une majorité de Français rejette ».

« Zemmour confond fermeté et brutalité. Les outrances ne font pas la force des convictions ».

Wauquiez ne manque pas d’aplomb !

En soutenant une centriste mondialiste, parfaitement Macron-compatible, il consacre la politique de celui qu’il prétend combattre. Mais quel est donc le deal pour que Wauquiez renie ses idées à ce point ?

Il se comporte comme la droite chiraquienne, qui a totalement renié son discours de Villepinte de 1990, pour épouser les thèses immigrationnistes de Bruxelles.

Depuis 2007, j’ai souvent écrit que la droite avait la trahison gravée dans son ADN. J’ai cru naïvement que Wauquiez et Ciotti sortaient du lot. Quelle erreur !

Ciotti, qui déclarait qu’il voterait Zemmour au deuxième tour face à Macron, appelle les électeurs de Zemmour à voter Pécresse !

https://www.challenges.fr/politique/presidentielle-ciotti-appelle-les-electeurs-de-zemmour-a-voter-pecresse_793045?xtor=RSS-40

On croit rêver ! Comme si les vrais patriotes allaient retourner leur veste pour voter pour une mondialiste, qui va se coucher devant Bruxelles, car elle n’aura jamais le courage de renverser la table.

À peine élue, Pécresse copinera avec Ursula von der Leyen et se pliera à tous les diktats de Bruxelles : c’est une certitude. Son penchant pour le multiculturalisme n’est plus à démontrer.

@DamienRieu
Quand Valérie Pécresse signait avec Christiane Taubira un appel “pour une République multiculturelle et post-raciale” lancé par Rokhaya Diallo et d’autres figures indigénistes

Pas une seule voix patriote ne doit aller chez la mondialiste Pécresse ! C’est vital.

Lisez qui est la véritable Valérie Pécresse :

Valérie Pécresse participe activement à la promotion de l’idéologie libertaire et LGBT

Elle fera comme Sarkozy en 2007 et trahira l’électorat patriote, qu’il soit zemmourien ou lepéniste.

Wauquiez et Ciotti viennent de trahir Zemmour. Ils ont fait illusion et nous ont bernés.

Tout leur discours identitaire et patriotique n’était que pipeau

Après la trahison de Sarkozy en 2007, envers les électeurs FN, j’ai juré que je ne voterai plus jamais pour la droite. Wauquiez et Ciotti viennent de me conforter dans mon choix.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
71

145 Commentaires

  1. Pécresse ne trahit personne elle reste dans le giron socialo-talmudique qui a submergé la France d’embabouchés islamiques.

  2. Ils sont sont tous tombés malades chez LR ! Si même son aile droite vire vers Détresse alors il n’y a plus d’espoir pour Zemmour, il faut que les déçus de LR votent Zemmour et abandonnent ces traîtres plus socialos que droitistes !
    Wauquiez et Ciotti sont tombés dans le piège chiraquien, droitiste à l’extérieur mais surtout socialope à l’intérieur !

  3. Vous attendiez encore autre chose de ces traîtres umps???
    Quelle naïveté.
    Et le démolisseur de MLP attendait lui aussi un soutient de ces salopards alors qu’il a déclaré avoir votsoci

    • La traîtrise en politique n’est pas une faute c’est l’assurance d’une longue et brillante carrière, inutile d’énumérer tous les exemples

  4. Vous attendiez encore autre chose de ces traîtres umps???
    Quelle naïveté.
    Et le démolisseur de MLP attendait lui aussi un soutien de ces salopards alors qu’il a déclaré avoir voté socialauds ou umps et avoir été toujours trahi.
    Pas très sérieux tout cela.

    • Oui mais un repenti c’est toujours mieux qu un abruti . Le Général Antoine Martinez lui n est ni l un ni l autre. Juste un chef d état et un chef de guerre. Exactement ce dont la France a besoin. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Zemmour, aussi brillant et courageux soit il n a rien inventé. Mais il est très fort c est un fait.

      • Z est surtout bien utilisé par le système.
        Voyez plutôt comme en ce moment le système médiatique éteint la voix du RN.
        Zemmour, les gauchiasses, lrpès et frelucron à longueur de journées sur les antennes.
        Quant aux repentis on apprend avec le temps à s’en méfier.

  5. pourtant pas compliqué : TOUS les UMPS (LR, modem, centre, PS, LREM, etc…) sont ensembles et sont mondialistes, et donc ont été, sont et seront toujours des traitres, surtout envers ceux qui aiment leur pays

    • C’est vrai @bruno,

      Le problème est que l’électorat reste embrumé dans le logiciel d’une prétendue division gauche /droite, alors que le paradigme a changé car il s’agit maintenant d’une opposition mondialistes / souverainistes.

  6. Ces mecs sont prisonniers de leurs cartes d’adhérents. S’encarter est un piège, surtout quand on est connu.
    Ils ont fait le choix d’oublier leur personnalité pour être en bonne place sur la photo et pour la gamelle.
    Ce sont des faibles.

  7. pour pecresse…..l’amateurisme continu.Si il y a un débat télévisé avant le 1er tour entre Zémmour et pecresse réservez votre soirée car ca va se tordre,pleurrer et pisser de rire .

    – samedi Pécresse place Oradour-sur-Glane en Corrèze lors de son premier meeting !!
    – “Le courage de dire, la volonté de faire” : le slogan de Valérie Pécresse utilisé de longue date par le Front National !!

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/pec-7410.jpg

    • Ce n’est pas par hazard que Pecresse a utilisé l’ancien slogan de FN. Elle espère faire venir à elle ses électeurs. Elle poursuivra la destruction de la France puisque elle est socialo centriste. Quant a Ciotti et Wauquiez se ne sont que des lâches et collabos qui n’ont aucune dignité ni moralité.

    • Elle a visiblement un problème avec la géographie. Elle doit croire aussi que Marseille est un quartier périphérique d Alger. Après tout….il ne faut rien se refuser. Pécresse aux commandes , c’est la France qui débande. …ça ferait une belle affiche de campagne vous ne trouvez pas. ?….

  8. Votre naïveté et votre inculture politique sont navrants , le cher Wauquiez a été le collabo d’une ordure centriste qui s’appelait Jacques Barrot CQFD

  9. Donc, si ma mémoire ne me fait pas défaut, Pécresse a quitté les LR (Les Ratés) parce que l’aile de Wauquiez était « trop à droite » à son goût ? Et maintenant Wauquiez se rapproche d’elle en rampant.
    Rien que par cette attitude, si les électeurs votent pour elle, c’est que nous sommes encerclés de cons à l’état pur.
    On est mal barrés.

  10. Quel beau régiment de girouettes ..ils ne sont pas crédibles du tout ..la politique est devenue une grande foire .

  11. On ne sait pas ce que pense réellement Valérie Pécresse. On ne le saura que si elle est élue. J’espère qu’elle est plus à droite qu’elle ne peut le montrer. Dans tous les cas je la préfère mille fois à Macron.

    • Tu dois être le seul ici à ne pas connaître Pécresse, tu es né quand? hier?
      ça fait 40 ans que ça dure et tu n’as toujours pas compris ?
      Incroyable !

  12. OH J ai bien compris leurs jeux ils peuvent esperer et croire au pere noel pour l appel aux voix Ciotti n est pas mieux que les autres aussi pire avec son air innocent en tous cas pas ma voix et si il sont au 2eme tour je n irai pas voter

  13. Raisonnable d’avoir ouvert les yeux pour ce qui concerne le bulshit waut-quiedalle et les chiottes-i.. Ce dernier soutenant muselière en paca et attiré par l’odeur du sinistère de l’intérieur se pensant un petit Pasqua que lui a fait sentir la traîtresse.

    Compte tenu des sondages, il peut y croire, le retournement de veste se fait en fonction des probabilités de marocains.

    Mais pour sa pomme, il a tout à fait raison, il se doute bien que les deux candidats nationaux se neutraliseront, et pour ce qui concerne les francons voilà ce que je pense :

    Après avoir sucé et avalé chie-et-raque et Sarkome de Kaposy, les francons vont gamahucher la traîtresse.

  14. Donc, on prend les mêmes et on recommence? Ils sont tous là à la suivre Faisant l’aumône d’une bonne gamelle, un ministre de la santé, un à l’intérieur, un autre aux affaires européennes, celui là à l’éducation…

    Que des pleutres sans conviction pour les français et la France.

    Le poudré et jean-mimi doivent bien se marrer, le match est lancé!

    • Ce sont les vertus du changement…dans la continuité. Dixit Giscard d Estaing il y a bien des années.

  15. Guillemain: « Mais quel est donc le deal pour que Wauquiez renie ses idées à ce point ? »

    Parce que vous êtes assez naïf pour croire que wauquiez était proche des idées de Zemmour?
    Alors regardez ça, Guillemain :
    https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

    • Wauquiez,Menard…..même combat ! La droite bienveillante. J ai lu ça….la soupe ordinaire quoi !!!

  16. Devant ce merdier perpetuel(a nos frais), il est temps de réagir vigoureusement fermement
    Il ne suffit pas de blablater sans cesse. Maintenant il faut s’organiser avant que le nabot soit reelu(l’agonie de la France).
    Je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs) : agissons, relevons nos pantalons.

  17. certes mais ils ne sont pas inscrit au parti reconquête !
    nul doute que les électeurs de LR , y compris (ciotti et wauquiez )vont faire leur choix dans l’isoloir

  18. Elle trahira ,comme sarko et que dire du pourri ciotit , il a montré déjà sa belle reculade et son alignement avec muselier , Qui a trahi trahira !!!
    La place est bonne et ils sont tous prêts à se prostituer pour rester au pouvoir ,je suis dégoutée de ce pays De plus elle est bonne en histoire ,comme le macron Aradour sur Glane en Corrèze , elle devait penser à son copain hollande , c’est volontairement que je ne mets pas de majuscules à ces minables

  19. Le problème étant de savoir si Zemmour peux être au deuxième tour et pourra t’il passer ?
    Je le souhaite mais c’est la furie médiatique contre lui , c’est hallucinant MLP est devenue une blanche colombe

    L’autre problème est si Macron et Pecresse sont au deuxième tour on fait quoi ?
    Abstention , vote blanc ou on dégage Macron ?

      • Oui, voter nul ou blanc exprime une opinion de mécontentement. S’abstenir c’est être indifférent. Pour moi dans ce cas je confectionne un bulletin Zemmour qui ne comptera pas mais si nous sommes plusieurs millions à faire de même, cela se saura et fera trembler les murs des bureaux de vote et faire pâlir les médias serviles.

    • Il faudrait demander aux militaires…..peut-être que ! Ceci n engage que moi bien entendu.

      • Inutile. Jehanne est déjà l élue de Dieu.
        Elle est à elle seule la couche d ozone de la chrétienté. Elle est très très forte. Et nous aussi. RV les 29 et 30 mai 2022 sur le lieu de son supplice à Rouen.

  20. Ils sont en train de mettre en place l’alternance. Après flambi de la gauche (mondialiste), micron du centre (mondialiste), ce sera pécronesse de la droite (mondialiste).
    Bon, après, leur plan qui consiste à nous refiler les mêmes produits pourris en changeant simplement l’étiquette commence à se voir de plus en plus… enfin, pour les quelques non lobotomisés qui peuple ce pays.

  21. Si la vieille chaudière passe l hiver, un des deux zigotos sera premier ministre et l autre ministre de l intérieur. Bel exemple de courage démocratique  » pour sauver la France  » . Toutes les vieilles cocottes de la droite présentes au meeting ( format de poche) de Pécresse suintaient le gras du consensus crapuleux vertueux et heureux. Ça me rappelle le titre d un film  » la métamorphose des cloportes « , mais là , la distribution est royale. Mon Colonel, au risque de vous contrarier ( mais de temps en temps ça peur être positif) j aimerais bien avoir de votre part une réponse à la question que je vous ai posée à trois reprises concernant votre non rapprochement avec le Général Antoine Martinez. Un officier Supérieur de votre rang, avec vos états de service et votre lucidité ( je fais référence à vos remarquables écrits) devrait pouvoir m éclairer et j en serais très heureux. Merci d avance. Respectueusement.

  22. Ciotti l’avait déjà fait en soutenant Muselier, ce n’est que la suite logique.

    Mais il en sera de même pour Zemmour si d’aventure Le Pen se qualifiait. Jamais il ne la soutiendra.

  23. Wauquiez ,Ciotti etc..Ces pauvres Zemmourriens sont à plaindre, ils reconnaissent qu’ils se trompent ,ils n’ont pas finit par leur naïveté de « manger leur chapeau ». La Droite Nationale savait depuis longtemps que c’était des planches pourries .Espérons qu’un moment de lucidité leurs ferons comprendre qu’être pour Zemmour, le mystificateur, c’est du même tonneau.

    • Zemmour a parfaitement le droit de se présenter dès lors que son projet politique, économique et social diffère de celui du RN. Il appartiendra au corps électoral de se prononcer. La mystification, on la trouve plutôt dans le programme économique et social du RN qui s’avère semblable au programme de la France Insoumise ainsi que dans la même version de l’islam est compatible avec la République.

  24. Un politicien n’a pas d’idées, il n’a que des projets pour se remplir les poches d’argent publique.

    • Ils preferent les banquiers aux patriotes !!! et lorsque ça petera ils n’auront plus de patriotes pour les secourir

  25. les « gaullistes » ont toujours trahi! ils jouaient au balancier aux deuxièmes tours d’élections avec les socialos, pourquoi voulez-vous que cela change ? cette fois-ci, ils commencent plus tôt.

  26. il y a belle lurette que je n’ai plus aucune confiance en aucun membre des LR et que je n’ai plus non plus aucune illusion…entre les soupe et les convictions ils choisiront toujours la soupe…en revanche si zemmour venait à être élu et avoir une majorité aux législatives vous les verriez rappliquer comme l’ont fait tant d’entre eux avec Macron LR toujours dans le sens du vent

  27. Je n.ai jamais senti Waiquier et ne comprenais pas pourquoi on le disait proche de zemmour!! Je dois dire que j.avais du Pif!!
    Quand a Ciotti, quand je l.ai vu timoré, peu convaincu de son programme contre Pecresse, je ne misais pas gros sur lui mais qd mm, il m.inspirait plus de sincerité. les LR sont des pourris jusqu.a la tête. Et Morano, elle dit quoi maintenant que son faux jeton de bArnier a été lourdé?? Va t elle rejoindre Pecresse. J.aimerai que Bellamy se joigne a Z.

    • +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000
      Weauquier est un faux dur …..et morano une gameleuse

  28. Pour ma part, depuis que je suis en âge de voter, j’ai juré que je ne voterai jamais pour « degol » et ses descendants, et je n’ai jamais manqué à ma parole.
    Le gaullisme est né de la traitrise, c’est dans son ADN.

    Ce n’est pas demain que je commencerai;

  29. « Faut pas rêver »!
    Ciotti s’inscrivait dans la perspective de sa désignation, d’où ses « excès » de langage. Il est rentré à la bergerie mondialiste.
    Son ennemi n’est pas le centre droit qui l’abrite, le loge et le nourrit, mais le RN. Il n’a jamais de mots assez durs contre Mme Le Pen, qui serait élue si la Droite Républicaine, rassemblée autour du R.N, présentait UN SEUL candidat.
    Mais il était « pour » E Zemmour, pourtant bien plus « radical » que Mme LePen?
    Évidemment! Un banal travail de division du camp patriotique, parce que Ciotti sait que Zemmour n’est pas un « danger électoral » pour sa coterie. Et ses voix l’intéressaient pour le 2nd tour.
    Il est encore temps que Lepen et Zemmour se rencontrent… avec Poisson et ceux qui cherchent l’Union NATIONALE.
    Un candidat unique, sinon la macrono-compatible Pécresse sera élue.

  30. Attali avait certifié qu’en 2022 ça serait une femme qui serait Présidente… tout est déjà planifié depuis longtemps, nous allons avoir un remake des élections des USA. En janvier ils vont nous dire qu’en raison de la crise sanitaire il faut instauré le vote par correspondante et le vote électronique et les dindons de la farce se sera le peuple, comme d’habitude… A moins que le peuple sorte dans la rue, mais là c’est beaucoup moins sûr…

  31. il vont nous l’enfiler profond la Pecresse a coup de sondage foireux.
    tous les vieux « Séguéla » et « Elkabach » masqués voteront pour Pecresse ou Macron.
    les medias, CNEWS y compris, seront obligés de leur faire le lit , entre temps ils vont disqualifier le CIOTTI, ils trouveront bien une vilaine affaire a lui coller sur le dos pour cela ils peuvent compter sur ses anciens « amis », c’est pas ce qui manque chez les plus belle la vie.
    Pecresse ainsi que Macron refuseront le débat avec Zemmour, ils seront réélus comme Chirac, sans se sortir le doigt.

  32. Je pensais que le ciotti valait plus que ça mais je me trompe encore une fois ,un beau faux cul le mec comme sa grande amie pecresse il ne sait plus sur quel bord tanguer Que t’a t-elle promis ????????????? Aucun respect de soi,du balai on en a rien à foutre de toi et elle te giclera quand elle n’aura plus besoin de tes voix !!!!!!!!!!

  33. Pas étonnant ! Les LR ont toujours été des menteurs, des traîtres , et Ciotti vient de nous le montrer encore une fois. Moi aussi j’ai cru qu’il sortait du lot…erreur ! S’il était sincère il aurait rejoint Zemmour .

  34. Bien sur que se sont tous des traîtres ; Mais quand Z leurs proposera un « portefeuille » ils vont courrir ces gougnafiers .Ils n’ont aucune conviction ,se sont tous des coquilles vides . Et c’est « ça » que certains veulent mettre à la tête de l’état ? Dans l’année nous aurons la guerre civile assurée .

    • @le templier

      Il ne faut surtout pas que Zemmour s’accoquine avec ces personnes. Même De Villiers ; il a été ministre de Chirac, et qu’a t-il fait ? Queue dalle !
      Pour qu’il y ait un vrai changement il faut que Z parte sur des bases saines, avec de nouvelles gens. Il doit bien avoir dans sa besace des relations issues de la société civile qui ne nous ont jamais empoisonnés et qui ont subi les forfaitures de la nomenclatura depuis toutes ces années passées, non ?
      On ne fait pas du neuf avec du vieux ; surtout ci celui-ci s’est déjà distingué dans l’esbroufe.

    • Ben si Zémmour satisfait à garder c’est parasites….c’est le suicide politique et social assuré…je serais le premier à lui craché à la gueule !…..

  35. Ce n’est pas fini, cela ne fait que commencer, on se précipite vers celle qui vient d’être promue, mais lorsque la vérité apparaitra, le revirement sera obligatoire, nous verrons les Wauquiez, les Chiotis revenir vers la mangeoire, où qu’elle se trouve. Ces gens là n’ont qu’une idée en tête rester avec une gamelle pleine. L’honneur ils s’en tapent.

  36. hé ho, ils sont ministrables et leur carrière est en jeu.
    on ne prend que des risques bien balisés…c’est un métier ne l’oublions pas

  37. Pecresse mise sur 2 tableaux : soit elle est elue, et nommera les Ciotti, X. Bertrabd, Juvin, Barnier, Coppe, Wauquiez, Juppé dans son Gvt, soit elle perd (ce qui est plus que probable) et sera la 1ère ministre de Macron en appelant à voter pour lui au 2ème tour. Ce qu’elle redoute c’est que Macron ne passe pas le 1er tour car tout sa stratégie carriériste s’écroulera, ainsi que celle de tous les cadres des LR…

  38. Mais qu’est ce qu’il ont l’air convaincu tout les trois sur la photo.
    « Francs comme des ânes qui reculent »

  39. Ils nous ont trahis avec le nain à talonnettes ils continueront à trahir les français c’est inscrit dans leurs gènes.

  40. Cette Pécresse ne m’inspire pas plus confiance que ses potes Ciotti, Wauquiez et Cie, d’abord, la pécresse s’est accoquinée à Londres en 2013 avec le puant groupe mondialiste Bilderberg (tiens, je note en même temps que Fillion, qui se ressemble s’assemble…). Voir la page Bilderberg sur Wikipédia. Puis sa signature en 2010 à l’appel pour une « République » (laquelle, l’indigéniste ?) multiculturelle et post raciale avec ses copines Dialo, Taubira et Yade. Puis madame s’est fendue en 2021 je crois à la visite d’une école coranique avec des petites moukères voilées, puis, me trompé-je, n’est-ce pas madame qu’a offert la gratuité des transports parisiens aux migrants (macron est content). bref voilà la pécresse dans toute sa splendeur de collabo macron-compatible. Ses potes Ciotti et Waukiez sont du même tonneau, tout ça, ca schlingue la caste collabo opportuniste qui n’a rien à envier au gaucho progressisme…

  41. Tous pourris les LR.

    Saillet LR le prouve tous les jours sur CNEWS merd
    Zemmour doit uniquement récupérer les electeurs LR qui décideront de voter pour lui .

  42. Ridicule Jacques Guillemain, qui hier encore souhaitait voir l’un et l’autre de ces deux guignols rejoindre Zemmour !
    On ne dira rien…

  43. Zemmour à peu de chance d’aller au deuxième tour, mais il doit se maintenir pour évaluer précisément son poids dans le paysage politique ensuite soutenir PECRESSE pour le deuxième tour

  44. Mon vote sera pour Eric Zemmour. Les autres sont des traîtres à la Nation.
    Un point c’est tout.

    • nous serons nombreux je l’espère…ainsi nous pourrons déjà nous compter
      et voir si notre intégrité civilisationnelle et territoriale est encore possible.

  45. Les LR ne m’ont jamais inspiré le moindre intérêt, sauf peut-être quand Wauquiez faisait ses déclarations « punchline » qui m’ont abusé, comme bien d’autres. Ciotti ne me paraissait pas franc, je ne sentais pas sa déclaration fracassante de voter Z au second tour, incompréhensible même, avec sa fidélité au LR au lieu de le rejoindre dans sa campagne. Je n’ai même pas pris la peine d’écouter le discours de P. après son élection, il semblerait qu’à présent, elle oublie les promesses faites durant la primaire ! Que je n’avais pas cru car trahir ses promesses « déraisonnables » (par rapport au politiquement correct) est devenu de bon ton; l’enfumage du populo est la takia de nos politicards, une vertu républicaine pour « le bien commun ».

  46. Décidemment ils ne changeront jamais un répoublicain n’est comparable qu’à une girouette. Je croyais que Ciotti sortait du lot et bien je me suis trompé une fois de plus, toujours une couille molle, la Pécresse tristesse l’a enveloppé dans du papier de soie et hop au suivant … Quand à Wauquiez il n’a jamais quitté le LR, il a juste fait une petite crise car le gros Bertrand lui faiait de l’ombre.

  47. Wauquiez vise Matignon et Ciotti Beauvau si la blondasse passe ? Le susucre pour les chienchiens fidèles à sa mémère…

    • Hypothèse plausible, qui sait s’ils n’ont pas négocié avec l’hôtesse de LR ? Faut dire qu’elle est plutôt avenante avec son visage mutin bien que déjà un peu mûr.

  48. l eternel trahison !!
    cette droite mollassone faible du genou !!
    pecresse elle va nous faire du chirac !!
    francais dormez bien je vous protege !!
    et puis rien 5 ans de PLUS VOUS DORMEZ ENCORE
    et puis c est finit basta

  49. Wauquiez et Ciotti montrent leurs vrais visages: bouffeurs de bonnes gamelles que leur offrent les français avec leurs impôts ! Rien à foutre de la France !Du fric, du pouvoir et basta ! Pécresse, c’est macron en jupe !
    C’était certain que toutes ces merdes n’iraient pas vers Zemmour !!!!!! Faut pas rêver ! Ces merdes festoient depuis 40 ans GRATOS, pourquoi prendre des risques ????
    Si la France tombe, ils iront ailleurs, comme l’autre merde d’espagnol qui est finalement revenu !
    Je suis en colère car j’ai peur que les Français n’aient toujours point grandi et revotent pour ces ORDURES qui se moquent de la France !!! D’ailleurs, on dit encore en parlant de la région qu’ils gouvernent  » leurs Fiefs « . Pourtant, ce terme appartenait à la noblesse de jadis. Donc, on vire les nobles et les bourgeois bonimenteurs prennent le relais…MIAM MIAM.

  50. le secret des urnes ne sera levé qu’après le dépouillement…
    un ou une présidente faiblement élue ne pourra rien faire.
    il faudra passer des accords pour les challengers…pourquoi pas une alliance ps lr pc écolos, islamos ? L’amour universel il n’y a que ça de vrai (sourire)

  51. Zemmour chez Hanouna jeudi soir.
    Pourquoi s’éloigne-t-il de son public ???
    ——
    MLP/Zemmour même cirque ?
    ——
    De quel droit me trompent-ils ?
    De quel droit me leurrent-ils ?
    De quel droit se moquent-ils de leurs éventuels électeurs ?
    Du même droit que ceux qui se foutent de notre gueule depuis 50 ans ????

  52. Et le Centre, cela ne veut rien dire ! Je suis centriste et comme cela, je vais ou me porte le vent ! Bande d’ordure !
    Et la droite de la droite, ça veut dire quoi ? On ne s’arrête jamais.
    En fait la ptite droite de ce pays est au centre pour toujours avoir du miam miam et un portefeuille bien rempli !
    La droite, c’est Zemmour, le Pen etc… les autres ne sont que des Jacqouilles !!!!

  53. La valérie pêt crasse, c’est momo au féminin, quand à tout ce cinéma de traîtres collabos, c’est toujours du momo !!!

  54. Mais enfin comment pouvez vous penser que Ciotti comme Wauquiez iraient rejoindre les rangs de Zemmour. Ciotti a participer a la primaire des LR est a perdu donc il doit attendre la fin du premier tour comme Wauquiez président de région LR doit aussi attendre le résultat du premier tour. Nous verrons a ce moment pour qui ils appellent a voter.

  55. Sarkozy est le symbole -même de la trahison …
    1) vis-à-vis de ces électeurs pour son bilan au bout de cinq ans de guignolerie à travers la planète(USA,Lybie…) et le peuple ( les banlieues, le référendum…)

  56. Et cela vous étonne qu’ILS trahissent? Vous n’avez pas compris que le clan Attali / Macron a fusionné avec la droite pour mettre Pécresse à la présidence si Macron ne passe pas. Droite/ Macron TOUS ENSEMBLE avec ATTALI pour garder le pouvoir en se REFILANT LES MINISTERES APRES. E.Z n’est là que pour évincer MLP/ RN au 1er TOUR afin de laisser la place A MACRON, PECRESSE tout les deux POUR les capitalistes, l’invasion, les extrémistes, la charia LA DESTRUCTION de la France. Certains ne veulent pas MLP est bien ils AURONT Macron ou Pécresse DU PAREIL AU MÊME. Voilà vers QUOI leur stupide OBTINATION les ( et nous par la même occasion ) aura menés = Comment on traduit France en arabe pour 2027 ???

  57. Wauquiez et Ciotti ne veulent pas rejoindre Éric Zemmour parce qu’ils savent que Z ne sera pas au second tour, ils préfèrent rester fidèles à Valérie Pécresse, qui elle sera devant Macron au second tour et qui au final, gagnera l’élection, sera élue présidente de la République.
    Les Français en ont marre de Macron, Valérie arrive au bon moment, pile-poil.
    Wauquiez et Ciotti en restant fidèles à Valérie, font le bon choix, ainsi ils sont sûrs d’obtenir un poste de ministre.
    C’est plutôt Zemmour qui devrait rejoindre Valérie s’il veut un poste de ministre, ainsi nous les patriotes aurions un représentant à la table du conseil des ministres à l’Élysée.
    Valérie pourrait même nommer Éric comme Premier-ministre, pensez-y!
    N’oublions pas que les femmes vont voter massivement pour Valérie, car elle est une femme. Nous avons une chance en or d’avoir une femme présidente de la RF, ne laissons pas passer cette chance en or!

    • «  »Nous avons une chance en or d’avoir une femme présidente de la RF, ne laissons pas passer cette chance en or! » »…surtout si le NOM l’ a adoubée !!! ))

      • Je ne crois pas à ces histoires.
        Le NOM aurait le pouvoir de choisir et de faire élire un homme ou une femme.
        Et où trône le NOM? sur Mars?
        Allez gelase retourne jouer aux billes.

    • Étrange analyse. Vous croyez que les Français veulent des ministres sans pouvoir pour les représenter?
      Non les Français ont des convictions, ils veulent des représentants qui en ont et se foutent d avoir un carriériste politique.
      Larem ou LR feront la même politique, parce qu ils ne veulent pas changer de logiciel. Ciotti et wauquiez avec Pécresse , c est la preuve que les LR sont morts, la preuve que l’on n’a plus besoin des politiciens habituels.
      Oui notre chance , c est Zemmour, gauche ou droite, ils le savent et c’est pourquoi les attaques de bas niveau fusent de part et d’autre.

      Et sur la chance d avoir une femme, en quoi serait-ce mieux ou pire? La femme n’est-elle pas l’égale de l’homme ??

      • blablabla …c est la preuve que les LR sont morts… blablabla
        Ah oui! Alors pourquoi Valérie Pécresse et son équipe sont-ils si agressifs envers Macron et ses politiques?
        Vous dites que Zemmour est notre chance, d’accord Z dit des choses intéressantes, mais s’il reste en 4e position, qu’est-ce que ça va changer? N’aurait-il pas plutôt intérêt à rejoindre Pécresse et ainsi être présent au conseil des ministres?
        La femme n’est-elle pas l’égale de l’homme?
        Oh! que c’est intelligent. Oh! que c’est bien dit.
        De qui vous moquez-vous? De nous les femmes, vous nous prenez pour des gourdes, des dindes!
        Si vraiment VP réussit à se faire élire, j’espère qu’elle va en faire baver aux hommes et à tous les Thierry.
        Les Français ont des convictions. La bonne blague. Thierry, arrête de boire.

        • Pourquoi parcequ’ils veulent la place…
          Point final….la France le peuple ils sentiment tape le coquillard….se qu’ils veulent c’est une tente à vie 🤑payer par le peuple français au travers du rakets fiscal (trésor public)

          • «ils sentiment tape…?» La traduction SVP!
            Ce qu’ils veulent c’est une tente à vie.
            Une ‘tente’, ça sonne poétique, seriez-vous un poète?
            Baudelaire et Rimbaud étaient aussi de grands poètes, mais aussi des démoniaques.

    • Eric Zemmour est patriote et porte la grandeur de la France il ne copine pas avec les vendus lui ! Il ne cherche pas un poste de ministre mais souhaite sauver la fFrance. Vous n’avez rien compris à zemmour vous ! Pecresse une femme, on s’en fou qu’elle soit une femme, on veut de la compétence et pas du genre !

      • Eric Zemmour est patriote et porte la grandeur de la France.
        Avez-vous pris vos pilules ce matin?
        Parmi les patriotes, certains idolâtrent un peu trop Zemmour, or l’idolâtrie obstrue la vue, une bonne vision, une vision claire, un bon raisonnement, un bon jugement.
        Oui, Zemmour est intelligent et courageux, mais ça ne fait pas de lui un Général en Chef ni un De Gaulle.

    • Croyez-vous vraiment que Mme Pécresse au pouvoir soit une chance en or pour les français? Je suis une femme et jamais je ne voterai pour Valérie Pécresse!!Pour moi, c’est le doublon de Mr Macron en femme donc à réserver à ceux qui espèrent un doublon de Mr Macron en cas de chute de celui-ci lors des élections.

      • Valérie Pécresse n’est pas une copie de Macron, mais alors pas du tout.
        Macron en plus d’être con, d’être un salaud, de trahir sciemment les FDS, c’est un taré, le mec est aux hommes, qu’a-t-il fait à Saint-Martin? Il faut être un sacré taré pour avoir fait ce qu’il a fait, il y a vraiment quelque chose qui marche dans son cerveau et son spectacle de musique à l’Élysée et tout le reste et la vidéo dans un gymnase entouré de joueurs de basket et lui en culottes courtes et faisant encore le signe de la franc maçonnerie avec son sourire à la con.
        Tandis que Valérie, ouf! côté sexualité, c’est réglé, elle est normale.
        D’accord, côté politique, elle ne fera pas de grosses vagues.
        Jamais vous ne voterez pour VP dites-vous, au second tour, VP face à EM, vous allez donc voter Macron.

  58. Pitoyable !… La machine à perdre se remet en marche à la grande joie de « celles-zé-ceux » qui voient ainsi s’éloigner un danger… Ces idiots sont assurément incurables !

  59. Wauquiez a eu la promesse d’être 1 er Ministre et Monsieur Ciotti l’intérieur!! voilà pourquoi ils sont derrière elle!!! Je pense que V.Pécresse n’est pas quelqu’un de parole. c’est du Macron avec un soutien gorge. Monsieur Ciotti va tomber de haut avec elle.

  60. Tous des putes
    Ils se prostituent le temps d une election et une fois elus ils te baisent ….bien…

  61. Cioti une planche pourrie….une pute qui se vend au plus offrant…..sa m’a toujours fait marrer ceux qui se pense propriétaire de droit des votes des militants 🤗🤭🤣
    Marine a fait l’erreur fatal de le croire sa lui a coûté des millions de défection…dont la mienne…sa seras pareil pour cioti état le seul tous c’est cloportes dont la gamel et le seul objectif …..

  62. Les politiques que l’on connaît des girouettes perpétuelles. La trahison systématique des électeurs n’est plus un secret.

  63. Ciotti, quelle deception. Il prefere Zemmour mais cest LR qui tient la laisse. Dur de quitter le chenil. Pécresse en Cruella, aux cent un dalmachiens,😁

  64. Jacquot commence à ouvrir les yeux. J’attend avec impatience qu’il les ouvre aussi sur l’usurpateur Zemmour. On savait que les ZemmouRIENS étaient naïfs, mais à ce point, je préfère me taire que vous dire ce que cela m’inspire. Allez ! Vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises.

  65. CHIOTTI, son nom est tout un programme………!!!!!!!!! Voilà le genre de politicaillons qui vont se retrouver ministres avec sa patronne Trétresse et son copain Vauculs dans le prochain gouvernement Macron (c’est tout au moins ce à quoi ils espèrent en cas d’une hypothétique victoire de Macron). Au moins, ça aura le mérite de clarifier les positions de tout le monde et de séparer le bon grain de l’ivraie……….!!!!!!!!!!!!

  66. « Éric Zemmour ne peut pas gagner. Voter pour lui n’aura qu’une conséquence : permettre à Macron de poursuivre la politique qu’il mène et que pourtant une majorité de Français rejette »
    ——

    Je soutiens Zemmour et je voterai pour lui sans hésiter, car il faut lui donner sa chance et le plus gros score possible pour installer ses idées. Mais Ciotti et Wauquiez ont parfaitement raison sur le constat ci dessus. Ils sont pragmatiques et ont compris que Pécresse, qu’ils connaissent très bien en personne, a ses chances. Elle est girouette, certes, mais elle a réellement ses chances, et mieux vaut une Pécresse avec un entourage de droite que de garder Macron, elle ne peut pas être pire. Une girouette ça peut gouverner dans tous les sens en fonction du sens du vent, même a droite. Surtout, elle ne semble pas dans la haine viscérale de la France comme l’est Macron. Macron n’est pas une girouette, et c’est un problème.

  67. J’ai lu un livre sur l’affaire Tapie de l’Avocat Sidney Touati. Il y disait que cette grande Bourgeoisie issue en majorité de l’ENA n’a pas supporté que Tapie, issu des bas quartiers de Marseille, se soit fait tout seul.
    Wauquiez et Pecresse ont tous deux fait l’ENA, tout comme Macron et Philippe.
    Éric Zemmour lui a raté 2 fois l’ENA, bien qu’étant devenu par la suite Jury de l’ENA.
    Il est donc Persona non grata.
    Ça n’est pas assez pour Wauquiez et Precresse qui viennent de la Haute, alors que Zemmour a des origine plus modestes.
    L’Histoire dira qui gagnera, mais j’ai tenté d’expliquer le pourquoi de cette trahison !

  68. J INVTE DANS CE CAS TOUS les LR a rejoindre ZEMOUR nous voyons bien que rien ne change c est le continuom bien pale droite sans patriotisme finalement de des discours creux qui trahissent le peuple francais !!
    la mediocrite sans honneur !!
    la france se meurt et il detournent le regard !! IL N Y A VRAIMENT PLUS D HOMME AVEC DU CARISME SAUF ZEMOUR pour relever la tete !!
    les alliances de partis bidons ne font que fausser les choses

  69. Cher Monsieur Guillemain, je partage tout à fait votre avis. Dans la vie, la politique demande une certaine droiture que personne ne respecte aujourd’hui,
    Sauf un Éric Zemmour.

Les commentaires sont fermés.