1

Wauquiez et Ciotti trahissent les idées de Zemmour et soutiennent Pécresse !

Et on appelle ces deux lascars l’aile droite de LR. On croit rêver !

Faisons tout le contraire. Pas une seule voix patriote ne doit aller chez Pécresse, que ce soit au premier ou au second tour, si d’aventure elle y accède.

Chez RL, on n’aime pas les faux jetons.

Aux Républicains tentés par Éric Zemmour, Valérie Pécresse lance un avertissement : « Ceux qui ne se sentent pas bien avec ma candidature, qu’ils s’en aillent ! ».

Voilà un conseil que Wauquiez et Ciotti auraient mieux fait d’écouter, en allant rejoindre Zemmour, Villiers et Poisson, des vrais patriotes, eux, qui ne regardent pas leur gamelle et qui restent fidèles à leurs convictions.

Un trio de patriotes qui placent le sauvetage de la France en perdition avant leur petite carrière.

https://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-la-droite-passe-a-l-offensive-contre-eric-zemmour-7900105463

Le comportement misérable de Wauquiez, qui était comme chien et chat avec Pécresse, est tout simplement pitoyable. Il n’a même pas le courage de ses idées. Une girouette, comme Ménard.

Ça se prétend gaulliste et ça retourne sa veste en permanence.

Tout son discours, depuis des années, n’aura donc été qu’un tissu de mensonges et d’hypocrisie.

Depuis le sacre de celle qui a toujours trahi, il se couche à ses pieds. C’est sidérant. Il soutient celle qui a trahi Fillon pour rejoindre Juppé, avant de revenir chez Fillon, une fois Juppé éliminé.

https://www.gala.fr/politique/valerie-pecresse-pourquoi-le-surnom-valerie-traitresse-lui-a-colle-a-la-peau_482242

Calculatrice et opportuniste, qui serait assez fou pour croire au programme de Pécresse ? Elle godille entre le centre et la droite mais n’a pas de convictions, contrairement à un Zemmour qui tient le même discours depuis des décennies.

Mais visiblement, la France en danger de mort, ce n’est pas le problème de Wauquiez. En soutenant la centriste mondialiste Valérie Pécresse, il a prouvé qu’il était plus proche de Macron que de Zemmour.

Ce qu’il a dit de son soi-disant ami Zemmour est lamentable. Mais pour qui se prend-il à vouloir jouer l’élection à la place du peuple ? 

Ce ne sont ni Wauquiez ni Ciotti, les nouveaux valets serviles de Pécresse, qui vont faire cette élection.

C’est le peuple qui va décider et lui seul, malgré la curée contre notre grand souverainiste, malgré le déluge ininterrompu de l’artillerie médiatique pour salir le seul vrai patriote de cette équipe de bras cassés qui prétend à la magistrature suprême.

Visiblement, Wauquiez a oublié que 62 % des sondés sympathisants LR ont jugé Zemmour convaincant face à Le Maire. Il a oublié que 70 % des Français partagent le diagnostic de Zemmour. Il a oublié les légions d’abstentionnistes qui trouvent dans le discours de Zemmour une excellente raison de revenir vers les urnes.

Voici ses misérables propos tenus sur Zemmour :

« Éric Zemmour ne peut pas gagner. Voter pour lui  n’aura qu’une conséquence : permettre à Macron de poursuivre la politique qu’il mène et que pourtant une majorité de Français rejette ».

« Zemmour confond fermeté et brutalité. Les outrances ne font pas la force des convictions ».

Wauquiez ne manque pas d’aplomb !

En soutenant une centriste mondialiste, parfaitement Macron-compatible, il consacre la politique de celui qu’il prétend combattre. Mais quel est donc le deal pour que Wauquiez renie ses idées à ce point ?

Il se comporte comme la droite chiraquienne, qui a totalement renié son discours de Villepinte de 1990, pour épouser les thèses immigrationnistes de Bruxelles.

Depuis 2007, j’ai souvent écrit que la droite avait la trahison gravée dans son ADN. J’ai cru naïvement que Wauquiez et Ciotti sortaient du lot. Quelle erreur !

Ciotti, qui déclarait qu’il voterait Zemmour au deuxième tour face à Macron, appelle les électeurs de Zemmour à voter Pécresse !

https://www.challenges.fr/politique/presidentielle-ciotti-appelle-les-electeurs-de-zemmour-a-voter-pecresse_793045?xtor=RSS-40

On croit rêver ! Comme si les vrais patriotes allaient retourner leur veste pour voter pour une mondialiste, qui va se coucher devant Bruxelles, car elle n’aura jamais le courage de renverser la table.

À peine élue, Pécresse copinera avec Ursula von der Leyen et se pliera à tous les diktats de Bruxelles : c’est une certitude. Son penchant pour le multiculturalisme n’est plus à démontrer.

@DamienRieu
Quand Valérie Pécresse signait avec Christiane Taubira un appel “pour une République multiculturelle et post-raciale” lancé par Rokhaya Diallo et d’autres figures indigénistes

Pas une seule voix patriote ne doit aller chez la mondialiste Pécresse ! C’est vital.

Lisez qui est la véritable Valérie Pécresse :

Valérie Pécresse participe activement à la promotion de l’idéologie libertaire et LGBT

Elle fera comme Sarkozy en 2007 et trahira l’électorat patriote, qu’il soit zemmourien ou lepéniste.

Wauquiez et Ciotti viennent de trahir Zemmour. Ils ont fait illusion et nous ont bernés.

Tout leur discours identitaire et patriotique n’était que pipeau

Après la trahison de Sarkozy en 2007, envers les électeurs FN, j’ai juré que je ne voterai plus jamais pour la droite. Wauquiez et Ciotti viennent de me conforter dans mon choix.

Jacques Guillemain