Wauquiez sponsorise des antifas pour brailler : « tout le monde déteste Éric Zemmour » !

Livre Noir était présent au Lyon Antifa Fest, l’un des principaux rassemblements des antifas lyonnais, qui avait déjà fait polémique, il y a deux ans pour ses propos et débordements anti-police. Sur place, l’équipe a filmé ce même type de dérives, ainsi que des insultes à l’égard de l’État, Israël,  la police et…  Zemmour !

Ce festival a dû être déplacé dans une ville de la périphérie, après que Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, ait menacé de supprimer les subventions données aux organisateurs de ce lamentable festival. L’ancien président des Républicains fustigeait alors la vidéo de présentation de l’événement, où l’on pouvait notamment entendre « Tous les flics sont des bâtards », traduction de l’expression anglophone « All cops are bastards ».

Nul ne sera surpris de vérifier une fois de plus la collusion des antifas avec les pouvoirs publics, utilisant l’argent des contribuables pour sponsoriser ce type d’événement vulgaire, violent et inepte.

Il est inacceptable que Laurent Wauquiez ait soutenu financièrement des groupuscules excités qui insultent : la police, la justice et un candidat à la présidentielle.
Comme quoi les Républicains font vraiment semblant d’être à droite et en ce moment, de se droitiser plus encore… Un parti de traîtres !
Mitrophane Crapoussin

 

 

image_pdfimage_print
29

21 Commentaires

  1. wauquiez est seulement un politicien donc il ne faut pas attendre de sa part autre chose que de l(opportunisme, à un moment ou un autre il ira vers zemmour

    • AMEN ,le grand politicien BLANC a parlé. Comment le définir ce BLANC : naïf ,grotesque, puéril ,idiot, demeuré, bas du front.Au choix servez-vous.

  2. Le ‘facho de l’umps’ qui n’est pas dérangé par le muezzin du Puy en Velay.
    Et il y encore des courges pour croire au cirque de tous ces bertrand, wauquier, chiotti, traîtresse, villiers et consorts, tous ces dinosaures de la trahison française.

  3. ces balais a chiotte des vieux LR étale déja a 4 mois du premier tour de quels coté ils sont,aux francais de voter avec ce qui leur reste de burnes.

  4. Mais qu’il ferme sa grande gueule celui-là, tout comme ses amis collabos et qu’il aille se raser, ça lui dégagera un peu le cerveau !

  5. Wauquier plutôt que faire chier ton monde avec tes anecdotes à la con, retourne d’abrutir sur le site porno youporn, que tu as reconnu, dans une émission d’Ardisson, fréquenter assidument.

  6. wauquiez subventionne des antifas, des antipoliciers
    pécresse subventionne des associations islamistes
    ayez confiance en ces gens là !

  7. Rassurons- nous ,le mot bâtard n’est plus une insulte.
    Avec le nombre d’enfants sans père qu’on va avoir ,il va même devenir un compliment, ou au moins la norme.

  8. Il est sur la paille pour avoir cette sale gueule ? Au contraire du vin , lui ne se bonifie pas !

  9. Il se disent d’extrême gauche mais sa sent très forts les chemises brunes à Adolph surtout les méthodes….

  10. WAUQUIEZ ET CIOTTI les deux « GOUBI » de LR … Des pauvres provinciaux gaulois sans consistance et sans vrai idéal français ….Il suffit que l’Appareil les enrôle pourqu’ils flanchent .. deux pauvres Gogos , que la Vipère Pecresse manipule deja pour quelques signes dans une France remplacée et bientot islamisée .. franchement les NATIONALISTES , Zemmour et autres perdent leur temps à attendre quelque panache français ou quelque Gloire , de ces deux « GOUBI » , bons pour le travail subalterne chez la Pecresse et les macroniens ….Les Laquais n’ont jamais fait l’Histoire

  11. J’ai assisté à un meeting de LW il y a quelques années déjà et avais été séduit par son franc-parler… Du « Zémour soft » certes, mais les mêmes idées les mêmes convictions ! Ce type, m’étais-j’alors dit, est un vrai patriote… Les années ont passé et je suis tombé des nues à l’entendre aujourd’hui parler… Mais que se passe-t-il chez les RL pour retourner leur veste aussi facilement ? Et ils vont s’étonner de voir fuir leur électorat vers qui affirme haut et fort sa détermination à garder une ligne courageuse. Et oui, c’est bien le courage qui leur manque et qui les pousse à la trahison. Piètre équipe qui perd à tous les coups.

  12. Waukiez avec sa manière grand dadais de parler (pas mieux que la nullesse qu’il soutient) doit envier bassement le talent oratoire clair, naturel et lucide de Eric Zemmour.

    Reconquête!
    Venez voter en 2022
    Zemmour président.

Les commentaires sont fermés.