Weinstein-Cantat : elle est belle, la gauche donneuse de leçons !

Décidément, la femme n’était pas à la noce cette semaine !

On a eu d’un côté Bertrand Cantat – s’étalant sur la couverture des Inrockuptibles et se répandant en lamentations à l’intérieur de l’hebdomadaire, dans un entretien gentiment obscène – et de l’autre, Harvey Weinstein, un prédateur sexuel tout-puissant d’Hollywood qui a pu agir en toute impunité pendant des années, sous le regard complaisant de personnalités qui ne pouvaient ignorer les faits.

Weinstein, le généraux donateur démocrate, accessoirement surnommé « le porc » au Festival de Cannes, favorisant par ailleurs les productions anticatholiques – selon Kyle Smith, du New York Post –, « avait Hollywood, la presse et nombre d’élus démocrates à ses pieds, il fut décoré chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres par Nicolas Sarkozy et nommé par la reine Elizabeth II commandeur honoraire de l’ordre de l’Empire britannique. […] Il a surtout accueilli personnellement des réceptions très exclusives ayant permis de lever des sommes importantes au profit de Hillary Clinton et de Barack Obama ».

(http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/10/scandale-weinstein-le-camp-d%C3%A9mocrate-perd-lun-de-ses-principaux-donateurs.html)

Ces hauts responsables politiques américains, dont un devenu président, savaient parfaitement à qui ils avaient affaire mais n’ont pas moufté ; l’argent n’a pas d’odeur ! Et ça nous tartine les oreilles de moraline à longueur de temps !

Bien sûr, il se trouvera des personnes – souvent elles-mêmes frustrées ! – pour prétendre que ces actrices agressées par Weinstein l’ont bien cherché, avec le métier qu’elles font, ou que ce déballage soudain est suspect, il n’empêche que les fait sont là : Weinstein, je me répète, est un prédateur sexuel de la pire espèce, et je me réjouis que ce soit la justice américaine et non française qui se charge de son cas : on sait à quel point les artistes sont difficilement attaquables chez nous ! Roman Polanski pourrait en témoigner, lui qui a bénéficié de l’influence de sa caste pour ne pas être extradé depuis la Suisse vers les États-Unis afin d’y rendre des comptes au sujet d’un viol sur une jeune fille mineure !

Plus largement, Hollywood, temple de la bien-pensance depuis plusieurs décennies, est en fait un repère de déviants sexuels, comme le dénonçait en 2016 Elijah Wood – connu pour son rôle de Frodon dans la trilogie du Seigneur des anneaux, de Peter Jackson –, dans un entretien accordé au Sunday Times : « Il y a clairement quelque chose de grave qui se tramait à Hollywood. C’était très bien organisé […] Il y a beaucoup de vipères dans ce milieu, des gens qui ne pensent qu’à eux et seulement à eux […] Il y a quelque chose de vraiment mauvais qui réside dans les tréfonds de Hollywood. »
Des années plus tôt, Corey Feldman, héros des Goonies, de Richard Donner, affirmait que la pédophilie était « le problème n°1 d’Hollywood ».

Ces déclarations, et beaucoup d’autres, ont été mises sous le tapis, parce qu’on parle de la plus grande machine à rêves au monde ; il faut donc taire certaines vérités inaudibles. On se croirait revenu au temps du droit de cuissage !

Gageons, cependant, qu’il se trouvera des bonnes âmes pour expliquer le comportement d’Harvey Weinstein, l’excuser, pourquoi pas, eu égard à ses états de service au cinéma et son appartenance à la gauche libérale. Cette gauche qui nous invective si promptement, nous autres de la fachosphère !
En attendant, cette déliquescence des mœurs fait des victimes, lesquelles vivent souvent sous la menace de représailles, à commencer par celle de voir leur carrière s’achever brutalement.

Charles Demassieux

image_pdfimage_print

48 Commentaires

  1. Mais non : busines is busines – Weinstein a rempli sa part du deal: ces bonnes femmes ne sont-elles pas devenues des star avec des cachets de star? Et même des ambassadrices de l’ONU / UNICEF/etc. et des infirmières visiteuses des petits enfants abandonnés du Tiers Monde avec reportage photo dans Paris Match ? etc ? Alors ? Paris vaut bien une messe. Les cabinets d’avocats remercient.

    • Anne, je partage votre remarque cynique.
      J’ajouterai simplement que ce monsieur fait partie de la clique des « démocrates ». Il y a vraiment de quoi se tordre de rire ou de quoi pleurer.

  2. Les acteurs aux valeurs conservatrices chrétiennes sont systématiquement mis à l’écart par cette clique de dégénérés.
    Un acteur comme Tim Allen a vu sa série supprimée de l’antenne parce qu’il est de droite conservatrice.
    J’ai remarqué que la calomnie contre le male blanc et les valeurs familiales classiques est régulière, soit ils sont caricaturés en benêts à la ned flanders des simpson ou bien en militaire fou furieux, et bien sur ils mettent du congoïde partout même si c’est un sujet sur les viking.
    Cela fait des années que je boycotte leurs navets , il faut leur faire payer leur propagande, hollywood et autres poubelles du mondialisme pro-migrant doivent tomber.
    En donnant votre pognon à ces sinistres connards vous financez la propagande multiculturaliste .

  3. Je parie que ce prédateur va vite se réfugier en France où la justice rouge est laxiste avec ce type d’individu.
    bill cosby , de niro (amateur de prostituées mineures) et autres polanski n’ont rien à craindre dans notre cher pays, n’est ce pas dominique ambiel ?
    : http://www.ladepeche.fr/article/2004/04/25/165947-mauvaise-passe-pour-le-conseiller-de-matignon.html

    et après ce milieu merdique ose traiter de sexiste un élu fn qui trouve Melania Trump plus jolie que l’arrière grand mère brizitte macron.

      • Arrière grand mère = synonyme plus élégant de : vieille peau, momie tremblante, zone sinistrée…

      • Je voulais écrire vieux tromblon pédophile, faut pô choquer.
        Toutes mes confuses aux arrières grands mères respectables .

    • Et comme tous ceux qui se croient a l’abri grace a leur place en politique…
      Le cas DSK est a part. En effet, qui serait assez con pour se baiser un tromblon moche et sisiesque dans un pays ou si tu crache par terre, tu es en taule!!! DSK a ete piegé, c’etait juste un calcul strategique, DSK eliminé, remplacé par hollande, Sarko aurait ete élu haut la main. Sauf que Sarko, les gens n’en voulaient plus et auraient voté pour une loutre pour ne plus le voir…

    • Rendons polansky aux Americains, vu qu’il est attendu comme le messie la bas !!!!!

  4. Comme Polanski, Weinstein sera pardonné considérant son grand talent mais surtout son immense fortune qui leur permet de corrompre qui bon leur semble et en toute impunité. N’écrivez pas qu’ils sont juifs tous les deux sous peine d’être traité d’antisémite.

  5. Bravo Charles . Mais pour information un célèbre acteur Français le disait pour réussir une carrière dans le cinéma il faut coucher. BB , Delon, Montant, Rochefort, …. Tous soit 100% des acteurs vieux ou jeunes de mon époque où dans plus belle la vie. Si ils participent pas à la promotion canapé ils ne sont pas à l’écran. Les actriés porno ont le mérite de dire la vérité.

  6. Bref, un lieu magique devenu une cloaque totalitaire où des puissants irrésolus et ridicules nagent dans l’or et font ramper les autres dans la merde tout en usurpant les belles et rassurantes contines pseudo démocratiques. Rendez-nous Walt Disney et Charlot !

    • CELA N’EST PAS MIEUX EN FRANCE, LES VEDETTES DE LA CHANSON,DU CINEMA SONT TOUS DE GAUCHE ET TOUS CONTRE LE FRONT NATIONAL,de gauche caviar mais ils habitent tous dans les beaux quartiers loins de l’immigration et leurs enfants vont dans les ecoles prives,faites ce que je dit mais pas ce que je fais,tous des pourris du systeme UMPS, copains et coquins qui gardent le pouvoir pour s’en mettre plein les poches sur le dos des francais et les veaux de francais votent pour eux depuis plus de 30 ans,continuer bientot tout va redevenir dans l’ordre avec l’islam et la charia,les femmes a la cuisine,les voleurs la main couper,les homos jeter vivant du haut des immeubles et les pourris d’artistes, la tete trancher,elle est pas belle la vie

  7. Le bonhomme a vu plus de culs que les cuvettes des toilettes de la gare Montparnasse,et aucun ne s’est manifesté …Ils ont eu peur pour leur carrière.La carrière assurée,et les millions engrangés grâce au gros porc ils devraient s’écraser ;ou être poursuivis pour non assistance à personne en danger .Si toutes ces femmes ont été victimes du prédateur,elles ne pouvaient ignorer qu’après elles,il y en aurait d’autres .

  8. Non,si il était muzz,ce serait le grand silence ;comme avec les fils de Kadhafi et autres
     » princes chameliers  » dépravés .

  9. Tant qu’à faire, vous auriez pu mettre dans votre titre un des « papes » en la matière à savoir : Strosse Canne, ce « brillant » économiste de goche.
    Cela aurait fait une belle triplette en titre.

    Cela souligne aussi que la goche a plusieurs cordes à son arc, plusieurs domaines de prédilection puisque, par exemple, on avait déjà identifié de notoriété publique la « goche-caviar ».
    Mais, on va pas importer les règles de la californie et de tous les totalitaires de la planète, délirant dans la connerie humaine sans fond, en ce qui concerne les relations homme-femme… et l’idéologie de la confusion et de l’absence de discernement qui va avec.
    Et puis tous ces gluants qui viennent à la curée MAINTENANT…!
    L’attitude d’une grande partie d’entre eux mérite la désapprobation, voire le mépris.

  10. Cette nouvelle « affaire » est certes peu glorieuse mais en faire une quasi-affaire d’Etat me paraît abusif. Il ne s’agit que d’une affaire de moeurs. Il y a quelque chose d’étonnant qu’elle ait ainsi éclater, comme si les media cherchaient à tenir le public en haleine faute d’une actualité plus croustillante . Certes ce Weinstein est odieux, mais est-il le seul dans les hautes sphères de pouvoir ? Quand nos députés se conduisent comme des collégiens boutonneux à l’Assemblée Nationale à l’égard de collègues féminines, et que nos lois qui combattent le sexisme oublient délibérément leur comportement, a-t-on des leçons à donner ? Il y a des choses autrement plus scandaleuses comme la prostitution aux mains des mafias qui est un esclavagisme et qui n’a jamais suscité l’indignation médiatique.

  11. Ces actrices françaises qui vont aux USA pour décrocher un rôle, savent pertinemment que pour tourner dans un film, elles doivent se prostituer avec des producteurs de films comme ce Weinstein. Que font-elles dans la chambre de ce monsieur ? Elles savaient qu’il ne leur raconterait pas des histoires comme « Blanche Neige » ou « Le petit poucet », non ? qu’il veuille les embrasser et + n’a rien étonnant. Avoir un rôle dans un film, devenir célèbre, toucher un bon paquet de dollars a un prix. Elles le savaient toutes. Alors ? Même chose pour cette « jeune fille » violée par Polanski, venue le voir pour faire des photos « de charme ». Une fille bien éduquée dans une bonne famille ne fait pas ce genre de photos. De plus, à l’époque « faites l’amour et pas la guerre », les mœurs étaient très libres.

    • Les « actrices » françaises féministes sont connus pour s’allonger facilement.
      En fait le sort de ces prostiputes du cinoche m’indiffère, c’est leur coté donneur de leçon qui est insupportable.

    • Faut pas non plus tout niveller, l’age de la jeune fille ‘violée’ par Polanski c’est 13 ans.
      Peu de jeunes filles de cet âge veulent faire carrière ‘à tout prix’ ou selon les opportunités.
      La bonne éducation c’est qu’un adulte de 40 ans ne devrait pas voir un enfant comme un partenaire sexuel.
      Maintenant, la plupart des ‘victimes’ de Weinstein relatent avoir obtenu une carrière contre assez peu, puisque beaucoup disent avoir dit non et qu’il n’a pas recommencé…
      Juste ses affaires marchent moins bien, mais elles en veulent toujours plus, et à défaut se defoulent car il ne leur semble plus utile. J’ai tendance à penser qu’il n’y a aucune affaire sérieuse dans tout cela, juste du buzz.
      Et puis mois, j’aime le porc donc si Weinstein est un ‘porc’…

  12. Permettez moi Charles d’émettre 1 avis contraire au vôtre ss me voir taxée de frustrée alors que je me considère saine de corps et d’esprit et que j’ai aussi une hte opinion de la dignité que l’on choisit d’avoir ou pas. Et oui c’est un choix! A cette longue listed »actrices » « victimes » je ne vois que des femmes vénales, opportunistes, carriéristes et hypocrites. Etre un bout de bidoche pr un contrat c’est ignoble mais offrir ma bidoche ds toute sa vulgarité au spectateur d’un bout à l’autre du film c’est du grand art n’est ce pas Seydoux! Et bien à cette liste d »actriceu-victimeu » j’en opposerai UNE comme modèle et exemple qui sut dire NON aux contrats ricains, qui sut se FAIRE CONSIDÉRER par la bande matcho de Lautner et le cine,qui sut même élégamt montrer son cul à l’ecran MIREILLE DARC

    • Quant à de caunes qui se dit fier de sa fille parce qu’elle a parlé, c »est de honte qu’il devrait s’étouffer qu’elle ne le fit plus tôt ou qu’il ne le fit pour elle, au lieu de les entendre beugler toutes en coeur maintenant. Que cette farce est pathétique…. Quant au porc de weinstein livré en pature aux bobo femino gocho democrato grand bien lui fasse à son tour. Le pervers utile des démocrates, qu’aucune honte n’arrête dans leur machavelisme, qu’ils tirent à point nommé de leurs manchettes afin de porter le prochain coup à Trump, faut il être sot pour ne pas voir la perverse ficelle…
      Cantat, Nadine c’est l’histoire tristement sordide et tristement courante de deux paumés qui se rencontrent et pour qui cela finit tristement mal….

    • Même si Autain est christianophobe, ce qu’elle dit est intéressant… La Vierge qui est apparue au Mexique, à un Amérindien, avait un manteau bleu, avec des étoiles… Y aurait-il là un message subliminal ?

  13. l’assassin de son amie au pinacle, le tueur du bataclan avec trois cellules pour lui seul, en France trop de gens préfèrent les crapules aux honnêtes sansdents fainéants alcooliques, illettrés bordélisateurs etc.

  14. « Un discours théorique justifie dans une perspective universelle des intérêts de classe […]
    L’humanisme écologisant sera le véhicule de la bonne volonté (celle qui pave l’enfer), de l’idéologie […] L’idéologie humaniste [ouverture négrière, sainteté capitaliste écolo] et libertaire [sociétalisme, gode-bébé-gpa] va se trahir et révéler son opportunisme [la destruction des acquis, le mondialisme, c’est fait !] »

    Le capitalisme de la séduction, 1981 Clouscard, marxiste

  15. Mr Trintignant a aujourd’hui 86 ans moi à sa place et à son âge je partirais avec comme compagnon de voyage Mr cantat, car de savoir qu il chante et qu il respire je ne pourrais pas le supporter

    • Si trintignant avait un moment de folie, il eliminerait cantat, ca ne poserait aucun probleme, a son age on peut lui pardonner ce coup de folie!!!

  16. C’est parfaitement exact, la gauche a toujours bien aimé donner des leçons de morale aux gens, c’est même sa première marque de fabrique. Il est assez amusant de voir Cantat, l’assassin tueur de femmes venir donner des leçons de morale aux français. Comme quoi, l’indécence ne semble avoir aucune limite dans les milieux gauchistes.

    • On le voit venir de si loin le crapaud haineux qui s’est juré la tête de Trump! La ficelle est énorme et la partie de domino si grossière que l’on est en droit de se demander si elle n’est pas derrière la pichnette donnée au pion weinstein. Mais là je crois bien qu’elle a utilisé son dernier joker….

    • Cette vieille prostituée de jane fonda a soutenu le régime des vietcongs et leurs crimes. Cette pétasse fait maintenant le tapin pour une multinationale de cosmétiques qui ne vaut rien.
      https://patriotpost.us/pages/80

      Elle peut s’étouffer dans son baril de botox , ça fera une connasse en moins.

  17. Quel naïf vous faites ! La Promotion Canapé est de règle au Cinéma !
    Voyant la Bête à terre, elles se précipitent pour qq dollars ? 30 à ce jour ! Bizarre !
    Les langues se délient, comme en … d’autres temps !

  18. Prédateur sexuel de la pire espèce…
    Mouais, c’est incroyable comme certains ‘résistants’ se complaisent assez facilement à reprendre des pseudos combats de bobofachos…
    Sur ce que l’ont sait, ce Mr Weinstein n’a tué personne, ce qui n’est pas le cas de pas mal de prédateurs sexuels, dont pas mal d’islamistes…
    Mr Charles Demassieux participe donc à l’inversion / nivellement des valeurs. Tuer c’est pas si grave qu’une main aux fesses.
    Un peu de rationnel républicain laique et moins d’égo démago médiatique, c’est pas ce que défend riposte laique?
    Est-il besoin de participer à un lynchage médiatique hystérique? Qu’ils s’entre-tuent entre eux et basta.

  19. A l’heure actuelle, la droite et la gauche: querelles de voisinage pour un mur mitoyen.

  20. Personne n’a encore mentionné un certain « Danny le Rouge » qui faisait à une époque l’apologie de la pédophilie ?

    • Bonjour Jean Pierre , j’ajouterai l’ordure de Matzneff dont l’attrait pour les adolescents n’est pas une légende, dénoncé chez Pivot, Denise Bombardier écrivain canadien seule dans l’émission à lui rentrer dans le lard !

  21. et oui c’est comme ça et pas autrement , La Fontaine l’a écrit : »selon que vous soyez puissant ou misérable…. »Alors malgré les siecles écoulés, rien ne change en ce bas monde , et c’est ça qui est le plus triste.

  22. N’étant ni cinéphile, ni américanophile, ni passionné d’infos people, je découvre le nom de ce monsieur Weinstein, et j’observe avec stupeur que l’affaire fait, en FRANCE, LA UNE DES MEDIAS, depuis un ou deux jours ! Hollywood est il le centre du monde en 2017 ?

Les commentaires sont fermés.