Weinstein, le viol et les hypocrites gaucho-féministes

Publié le 14 mars 2020 - par - 51 commentaires - 2 283 vues
Traduire la page en :

Le Coronavirus est très très préoccupant. Mais il y a aussi d’autres virus très préoccupants dont le Connerievirus, particulièrement en vogue dans ce monde de taré-e-s. (généralement je refuse d’utiliser cette autre connerie qu’est l’écriture inclusive, mais lorsqu’on parle conneries, faut quand même pas oublier les femmes, pas toutes certes, loin de là, mais ces hyperféministes autoproclamées de salon qui pourrissent la vie des autres femmes).

Donc j’aimerais revenir au cas Harvey Weinstein.
Harvey Weinstein a été lourdement condamné la semaine dernière pour agressions sexuelles. Peut-être les a-t-il commises, il faut savoir écouter les victimes, un viol ce doit être abominable et traumatisant.
MAIS…
Car les MAIS sont de taille.

1°) DES STARLETTES QUI NE SEMBLENT PAS LE FUIR
Les starlettes en question n’ont pas l’air de fuir « le monstre ». Regardez comme Rose Mac Gohan se serre contre lui, gros seins écrasés sur lui et tout sourire. C’est clair, c’est bien elle qui s’écrase contre lui, non ? C’est elle qui l’attaque avec ses roberts, ses mamelles, ses appas, vrais ou faux, non ? C’est bien cela qu’elle met en avant contre le flan du bonhomme, non ?


Et voyez comme celles-ci se mettent à 3 pour l’embrasser. Presque une partouze. L’une d’elles lui embrasse goulument le cou. Toutes trois pelotonnées contre « le monstre », sans distance. Ce n’est pas lui qui les embrasse, à ce que je vois, mais elles, corps tenus en avant pour être étroitement collées contre lui, non ?

Voyez comme celle-ci que vous reconnaîtrez aisément se penche vers lui, regard énamouré, bras tendu vers lui, main sur sa joue. À ce que je vois, les gestes viennent d’elle, pas de lui, non ? Elle est tellement subjuguée par le personnage qu’elle en oublie son propre compagnon, passant carrément par-dessus lui pour tripoter « le monstre. »


DONC, SI J’EN CROIS LE JUGEMENT, QU’UN HOMME SE LAISSE TENTER C’EST GRAVE. Le voilà tout de suite coupable. J’ignore s’il a violé des femmes, c’est possible, et même fortement probable, mais tout de même, lorsqu’on voit l’attitude de Rose Mac Gohan, l’une de ses principales accusatrices, on se dit que le pauvre type a peut-être eu des circonstances atténuantes lorsqu’il a cédé à des pulsions largement provoquées par ces tentatrices.

2°) MAIS ALORS, S’IL EST SI GRAVE DE VIOLER DES FEMMES qui ont à coup sûr provoqué le bonhomme, et pas un peu, pourquoi nos féministes n’entrent-elles pas en guerre contre tous ces salauds, pour la plupart des immigrés, qui violent les femmes de France ? Au Nouvel An il y en a eu des centaines, en Suède, en Allemagne, aux Pays-Bas, et chez nous aussi. Mais pas seulement au Nouvel An. Tous les jours des femmes se font violer par des individus ou des hordes pas de chez nous directement dans la rue, ou dans les métros, sur les quais de gare, au vu de tout un chacun, ajoutant une humiliation supplémentaire à leur calvaire, culotte baissée ou arrachée, sexe offert à la vue de tout passant.


(image psychologie.com)

Des femmes qui, elles, ne font que rentrer chez elles sans provoquer personne. Pourquoi ces salopards sont-ils systématiquement relâchés et non foutus en prison comme Weinstein ? Pourquoi la presse officielle n’en parle-t-elle pas ? Et pourquoi est-il interdit à l’Insee, qui a recensé les victimes par classes d’âge, d’indiquer l’origine de leurs agresseurs ? Pourquoi les juges refusent-ils les condamnations en prétendant que ces individus ne connaissent pas nos codes, preuve qu’il s’agit bien d’étrangers, comme si dans leurs propres pays les viols n’étaient pas très durement sanctionnés ? En faisant entrer chez nous ces hordes barbares d’hommes seuls qui ne savent pas réfréner leurs besoins sexuels, on prend le risque de l’agression sexuelle. Ah si seulement ils s’attaquaient à toutes ces petites pétasses de jugesses indignes et de « femmes politiques », quel bonheur ce serait !

3°) MAIS, ET CELA EST PARTICULIÈREMENT PRÉOCCUPANT, POURQUOI DES FEMMES QUI MANIFESTAIENT CONTRE CES VIOLS DE MASSE ONT-ELLES ÉTÉ ATTAQUÉES LE 8 MARS PAR DES ANTIFAS, ces petits nazillons qui jouent le rôle d’une milice de voyous pour exécuter les basses œuvres du pouvoir, comme en son temps le fameux SAC protégé par de Gaulle ?


Nos prétendues féministes officielles, les Clémentine Autain, Marlène Schiappa, Aurore Bergé et autres donzelles du même acabit auraient logiquement dû manifester à leur côté. Ou au moins les soutenir d’une façon ou d’une autre. Pourquoi ne les ont-elles pas rejointes si ce n’est pour des considérations bassement politiques ? C’est à vomir. Quant à notre gouvernement de vendus, craignant peut-être pour sa milice antifa de merde, il a lancé la police  contre ces manifestantes légitimes. Allons donc. Ainsi les femmes qui sont violées quotidiennement dans nos rues n’ont pas à s’en plaindre, il faut montrer aux barbares que nous les accueillons jusque dans nos vagins, telle est l’hospitalité de l’Europe ?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=-74AGwwl-oc&feature=emb_logo

4°) MAIS… ALLONS ENCORE PLUS LOIN, VERS DES VIOLS PLUS HORRIBLES, CEUX DES PÉDOPHILES. Que voilà une catégorie bien protégée par le pouvoir politique, policier et judiciaire, cela dans tous les pays.

Je ne citerai qu’un cas, bien que les cas soient des plus nombreux, en particulier dans les foyers d’enfants placés ou les familles d’accueil. Une honte. J’ai connu il y a 20 ans une jeune femme dont on avait injustement placé les enfants dans une famille de pédophiles soutenue par le conseil général des Yvelines. Et lorsqu’elle avait voulu porter plainte, on le lui avait refusé sous le prétexte qu’elle n’avait pas la tutelle de ses petits.

L’affaire que je veux évoquer est l’affaire Verdin, celle d’une petite fille de quatre ans morte des suites de viols par un pédophile des plus connus et qui n’a jamais été condamné. Le papa s’est battu contre la justice, durant des années, mais Hollande a soutenu son pote et l’affaire a été enterrée. Aucune justice n’a donc été rendue à ce bébé torturé par un monstre multirécidiviste. Justice ignoble, système ignoble, politiques ignobles. Je vous mets ci-dessous les liens concernant cette affaire. Si vous ne vomissez pas et si vous n’avez pas la haine, c’est que vous ne valez pas grand-chose.

https://lumieresurgaia.com/affaire-detat-le-plus-grand-scandale-politique-de-la-decennie-definitivement-etouffe/

https://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/05/24/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/

Alors franchement, avec tout ça, l’affaire Weinstein, c’est du pipi de chat. Un miroir aux alouettes.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Hans

3 Je ne cautionne absolument pas le viol, mais avec ces pouffiasses,
il n’y à qu’une réalité: le fric, quelque soit les moyens!

Cougar

Elles portent plaintes, après avoir prêté leurs fesses, pour le haut de l’affiche, PUIS, pour se nettoyer, l’esprit comme le reste, elle porte plainte, 20ans après, car elles ont besoins, à nouveau, de propreté, pour qu’elles mettent un petit coup de pouce, sur leurs carrières, et montrer l’image de la pureté, de l’exemplarité, qu’elles ont perdu en cours de route.. Recevoir de l’argent en échange de donner son corps, de mon temps ça s’appelait de la prostitution, la qu’elle nom pour des places, tout en haut de l’affiche….

ann

cougar vous devez etre un homme limite mentalement , car vous n’avez pas la moindre idee dans quelle etat de soumission social les femmes sont obliges de survivre . Par respect a votre mere et a votre grand mere Fermez votre bouche !

Jean-Louis

Ces actrices accusatrices de Weinstein qui sont toutes passées au plumard pour avoir un rôle, moi ça me fait doucement rire. Asia Argento qui accuse Weinstein de « viol » alors qu’elle a vécu avec son « violeur » durant 5 ans, ça me fait doucement rire…les neo-féministes style de de Haas, Autain et bien d’autres qui accusent l’homme blanc de tout les,maux et se taisent, voire a approuvent les crimes des noirs et des arabes envers les femmes, moi ça me fait doucement rire. Le fait qu’un pourcentage significatif de femmes soient de belles garces, ça me fait doucement rire aussi…

ann

LA TABLE tourne, vous n’allez pas rire pendant longtemps !

Jean-Louis

Elle dit quoi la meuf?

POLYEUCTE

Ne sachant pas transmettre les vidéos, je vous raconte.
Festival de Cannes 2017.
Toutes starlettes, seins et pubis à l’air ! Qui provoque, qui doit refouler ?
Cachets… plantureux pour les Unes, Cachot pour les Autres….

ann

Tres juste et cela erst impose par l’univers construit par les hommes HONTE A VOUS!

Jean-Louis

ann, hé, hé oh, on a ses « périodes »? Faut se calmer mamezelle…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ben oui, on provoque et vous devez refouler. C’est comme ça ! C’est comme toutes ces pubs de grosses bagnoles toute la journée à la télé.Ben oui, faut se contenter de sa petite C4.Rassurez vous, un beau jour, on n’a plus l’âge de provoquer et on compte sur vous pour bien nous le faire sentir.D’ailleurs, dans le Coran, on n’est plus obligée de se cacher à la ménopause, c’est dire.

Ballandras

Excusez-moi je suis une femme, je reconnais tout à fait qu’harcèlement sexuel ou viol existe en revanche nous savons assez comment ces petites petasses en recherche de notoriété opèrent… écœurement car elles decribilisent totalement celles qui sont vraiment victimes de prédateurs. Ces salopes savent très bien ce qu’elles font et surtout comment elles obtiennent les choses qu’elles désirent….

ann

les femmes mariees en font autant soumises a leurs maris ,patron ou amants depuis des generations pour avoir un toit et a manger, ou une promotion et surtout en France !

Jean-Louis

Robespierre est revenu! Il s’est réincarné en « ann »!

Jill

Ce qui est curieux, les viols à retardement sont toujours le fait d’hommes en vue, et argentés de
préférence ;jamais des garçons de café ou des
plombiers-zingueurs.

emile enrico

JE REPETE CE QUE J ECRIT depuis qq jours ??dans une chambre d hotel entre Adultes et boire qq verres de Champagne ,,,meme si ca peut faciliter la rencontre dans le lit plus tard ,,BIEN C PAS ILLEGAL NI INTERDIT ,,,,car au fond ,,IL N A FORCE PERSONNE AVC UN GUN ??? D OU SORT LA FUMEE ALORS ,,,,, voila

Anonyme

bonjour , de toute façon vu ce que j’ai vu sur les photos , les filles l’embrasses et elles sont trois , mais que ne ferait-elles pas pour être en haut de l’affiche et quand elles y sont que font -elles? elles l ‘accuse de viol , que ces nanas réfléchissent ,après elles feront ce qu’elles voudront , Attention je ne défend pas cet homme , je dis simplement pourquoi avoir attendue si longtemps avant de le dénoncer

ann

c’est le showbisss, ells doivent faire ca !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Alors franchement, avec tout ça, l’affaire Weinstein, c’est du pipi de chat. (…).”. Sauf erreur, Weinstein a abusé de sa position de pouvoir pour obtenir des faveurs sexuelles, ce qui s’assimile à un viol. Sauf que ces créatures n’ont pas été contraintes par la force de ce droit de cuissage librement consenti mais à cause de leur propre esprit vénal. Pour ma part et au risque de choquer certains, les prostituées sont bien plus honorables que ces femmes qui offrent leur c… en vue d’obtenir la célébrité pour ensuite dénoncer ce qu’elles ont obtenu pour satisfaire leur vanité.

Vauban

Le mâle dominant attire les femelles! C’est la nature. Tout comme dans la nature, les positions dominantes sont convoitées, et alors gare à la faiblesse, la chute est programmée!
Les humains appartiennent au règne animal.

theodore

Tout a fait d accord darwin ! ( vauban vous va moins bien…)

ann

seulement un home peut parler comme ca ,,,,shame shame on you !

Jerome

Curieux que vous mettiez en cause ce que dit Louise Guersant. Moi, ce que je lis, c’est qu’elle met en cause les juges qui ne sanctionnent pas les violeurs. Alors si vous n’êtes pas d’accord avec ça, c’est p!utot honte a vous, Anne. Il ne faut pas se précipiter pour écrire n’importe quoi parce qu’on ne comprend rien ! Ou qu’on fait semblant de ne pas comprendre parce qu’on appartient au clan des feminicollaborationistes ! Oui, honte a vous Anne !

Ballandras

Tout à fait. Hypocrisie de ces femelles vénales.

wika

Bien d’accord avec Louise : du pipi de chat.
Des caprices d’actrices qui n’ont pas reçu de contrat depuis trois ans.
Le “calvaire” de ces dames n’a rien à voir avec celui des femmes et des enfants violentés

Hans

1 Tout à fait d’accord avec vous; un ramassis de putasses justes attirées par le fric; il faut arrêter cette niaiserie de réaction à la mode du politiquement correct et pseudo féministe, on sait depuis toujours comment ça se passe dans le milieu du show biz, on ne décroche pas rôle ou un tube juste sur un beau minois ou une belle prestation! (à moins d’être mimie mati, encore qu’il y à des amateurs du genre) faut arrêter de prendre les gens pour des cons!
Des pouffiasses qui donnent leur cul à qui mieux mieux pour décrocher des rôles, et 20 ans après, qui veulent se racheter une quasi virginité, jouant les saintes ni touches et autres “I ‘m shocked”, limite dames patronnesses arborant fièrement toujours ceci-dit, leurs leurs gros bonnets siliconés pour lesquels elles ont dû avoir une

Hans

2 “réduction-canapé” ça le vaut bien pour être toujours fresh sous les spotlighs!), et ça la ramène en criant au scandale, en intentant des procès ( surtout quand ça promet de bien rapporter et d’assurer la prochaine villa à Malibu ou aux Bahamas), après avoir traîné et écumé toutes les partouzes d’Hollywood et les salons privés des bureaux producteurs pendant des années! Pauvres filles! Oui j’estime et respecte bien plus les prostituées qui elles, savent ce qu’est le danger, l’insécurité (due à notre époque en grand partie aux racailles bronzés qui les agressent et les détroussent, on en revient toujours aux mêmes!), la galère et pour beaucoup la misère.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Weinstein a abusé de son pouvoir ,voilà pourquoi les stars et starlettes ont dû courber l’échine pour leur carrière.En aucun cas, elles ne l’ont provoqué !!!! Ou alors elles ont provoqué tous les hommes de l’assemblée qui eux ne les ont pas violées.
Une femme doit avoir le droit de se promener A POIL sans risquer de se faire violer.POINT.
Et ce n’est pas négociable.J’aime pas trop les gens , et surtout les femmes, qui disent qu’on pourrait “avoir mérité” un viol.C’est HORRIBLE de dire cela.Ca ressemble à un discours de prêcheur musulman !!!!
Aucune femme n’a le droit d’être anti-féministe !!!! (rire) ou alors, c’est une phallo-collabo.

Louise Guersan

Vous me rappelez une garce qui couchait a poil dans le lit du fils d’une amie et plaignait qu’il lui demande des rapports sexuels ! Ce ne serait pas vous par hasard ? D’un autre côté je n’ai pas pris le parti du violeur si vous avez bien lu mon article, ce dont je doute. Ce que je dénonce ici et pour quoi vous devriez être d’accord, c’est que les pouvoirs publics ne punissent pas tous ces viols massifs que nous subissons en France et en Europe et qu’on ne peut occulter à la faveur d’un procès médiatique, comme s’il vengeait toutes les victimes. Mais encore faut-il savoir lire. Quant à se promener à poil puisque c’est votre crédo, allez y et appelez moi pour la vidéo car si vous n’êtes pas arrêtée par la police pour attentat a la pudeur vous le serez par ces hordes barbares

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je ne me balade jamais à poil, quelle horreur!Je défends le droit de l’être sans être violée.Nuance !! Et je pense que grâce à l’affaire Weinstein, les choses vont plus bouger qu’avec les viols de Cologne.Je n’y peux rien.Et décidément non, je n’aime pas qu’on dise qu’elles l’ont bien cherché.Car où est la limite?Où est la limite vestimentaire?String ?Burqa ?Oui, le bon sens bien sûr.Mais dans le cas Weinstein,les femmes sont dans leur rôle d’actrices sexy et elles ne demandent pas à être forcées.
PS : les garces ne lisent pas RL et les indiennes d’Amazonie se baladent à poil..

Margaux

Vous y étiez dans la manifestation des femmes contre les viols barbares ? Bien sûr que non ! Mais il est vrai qu’elles ne manifestaient pas à poil. Juste des femmes normales qui en ont assez et veulent se promener normalement dans la rue. J’insiste sur “normale”, madame l’exhibitionniste car il y a des lois dans ce pays même si elles ont sacrément tendance a n’être pas appliquées. Allez, bouclez la et rejoignez vos copines mentionnées dans l’article de Madame LG. Ah oui, Asmar bin Marwan ne se baladait pas non plus à poil i ne le revendiquait, ce qui ne l’a pas empêchée d’être assassinée.comme toutes ces femmes dont LG dénonce les violeurs.

Castor

Quoi ?!!! Vous voulez nous imposer la vue de votre clitoris frétillant dans les rues ! Vous êtes écoeurante. Mais que diriez vous si nous les hommes on se baladait la queue a l’air ? Quels cris d’oiselle effarouchée pousseriez vous ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Vous n’avez pas trop de notion d’anatomie,cher Castor.

Bob

Quand on regarde les photos ci-dessus on se dit qu’il n’a pas dû trop les forcer ces michtonneuses.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Moi quand je vois la gueule de porc de Weinstein ,ça me fait vomir.

ann

asma absolument Vrai ,,, weinnsmerde n’a pas ete assez puni je pense que peine de mort pour faire un exemple

Patrick Granville

Vous détestez les hommes de préférence riches et qui ont réussi socialement. Je serais tenté d’ajouter que votre haine décuple s’ils ont une origine juive. Êtes vous vraiment féministe ou une maghrébine anti sémite au service d’Allah?

ann

Patrick rien de tout ca ,je suis tres blanche Francaise et beaucoup voyage,j’adore les hommes ,mais les honnorables, entre autre comme information :les meilleurs les plus gentils et genereux et respectueux sontles americains, ,d’ailleurs c’est ou j’habite actuellement .

ann

Pourquoi pourquoi ,,parceque cela a toujours existe avec l’accord et la conspiration active ou passive de tous les hommes [ou Presque ] de cette planete,,, n’oublions pas que “laisser faire un abus ou l’ignorer” signifie “etre ok for”. Darling is only the beginning,,,,,,,,,,, and the “good old time for men” it’s OVER!

ann

je veux dire commence a etre La Fin ,,,quand aux feminists debridees spupides hypocrites : la je ne comprends pas? [je pense des gauches qui ont pris trop de drogues.

theodore

Ann votre message trompeur, oublie de dire que du cote des femmes de pouvoir ( il y en a beaucoup croyez moi… ) ce n est franchement pas mieux !

avec l’accord et la conspiration active ou passive de toutes les femmes du bureau..( j ai connu ! Rires )

ann

Theodore ,,d’accord avec vous ,[ des deux cotes c’est lamentable ], et en france etre boulli et vulgaire ca a une tendance “amusante ” , les francais ont tendance a penser etre mechant ou se moquer :c’est amusant,,,,[ce que j’appelais la mechancete gratuite des francais , Ce qui m’a permit de quitter ce pays sans trop de tristesse !…..

Marcorix

En effet, l’idéologie feministe médiatique au pouvoir s’emploie à détruire le Male Blanc mais ne s’occupe pas des vrais viols, punis d’ailleurs depuis longtemps d’après le code pénal. On n’avait pas besoin de ces grosses gueules misandriques pour considérer exécrable le viol. On comprend très bien que c’est une bataille anti masculine qui fait lentement s’installer le réflexe consistant à dire que mec = violeur . C’est devenu insupportable. Surtout pour jes jeunes mecs qui ne reçoivent qu’une image délétère de leur identité. Un monde de fous gouvernés par des folles.

ann

Marcorix combien d’hommes equilibres et bons ont joint les feminists ? Vous les Hommes commencez a etre du cote du Bien et Nous {les femmes ]saurons Vous reconnaitre et Nous vous choisirons. jusqu’a maintenent vous restes du cote des violeurs et abuseurs [passif ou actif]. Aussi longtemps vous serez passif a vos engager du cote des femmes aussi longtemps Nous Vous denoncerons ,c’est seulement le commencement !
SORRY BOYS ” THE OLD GOOD TIME IS OVER !

Castor

Eh ben voilà ! C’est ce qu’il fallait dire en premier ! Alors là vous vous découvrez ! Copine de Autain, Bergé et consoeurs ? Double langage. Vous trahissez toutes les femmes, Madame

ann

castor je ne vous comprends pas ? .. je suis de droite , j’adore les hommes honnorables mais ou sont ils?

ann

castor je ne crois pas, ou je ne comprends pas ce que vous voulez dire ? ou je suis americanisee [40 ans aux usa] et je ne reviendrai jamais vivre en France ou les femmes sont traitees comme de la m…e par les homes.

ZeKat

C’est belloubet qui donne les ordres. Et belloubete, c’est Macron. Toujours contre notre peuple. Ces ordures veulent forcer la mixité avec les racailles venues d’ailleurs, c pourquoi ils n’ont pas fermé les frontières

Pierre Ch

De plus en plus de gens veulent se venger de ces pourritures de juges. Quand ça commencera, je n’aimerais pas être a leur place !

Phil93

me semble effectivement que dans un cas comme celui là, ma première opération de justice personnelle irait contre le juge et ensuite si je peux contre le violeur

Kancau11

Bien que la photo soit floutée on voit très bien qu’il s’agit d’un Suédois blond aux yeux bleus.

Lire Aussi