White Lives Matter : un site à reprendre gratuitement

ANNONCE

Nous hébergeons le site whitelives.net, jusqu’alors animé par un de nos clients. Celui-ci, par manque de temps, ne peut plus s’occuper du site et nous a informés de son départ en nous autorisant à utiliser le matériel en ligne.

Site unique en son genre, il présente une compilation d’actes commis par ceux que le mouvement « BLM » présente comme des victimes ! De l’information brute sans analyse, les visiteurs se font leur idée par eux-mêmes.

Nous proposons un hébergement gratuit de ce site à quiconque souhaite le prendre en charge. Le domaine « whitelives.net » expire dans quelques jours, nous avons donc transféré le site sur https://whitelives.tvs24.ru

Le site reçoit actuellement près de 50 000 visites par jour, du monde entier. Il est multilangue (traduction automatique par Google) et est référencé sur plusieurs groupes Telegram s’opposant au mouvement « BLM ».

L’hébergement gratuit impose au nouvel administrateur de suivre la ligne éditoriale précédente (et actuelle) du site.

Si vous êtes intéressé, contactez tvs24@yandex.ru

Le site sera définitivement coupé si personne ne l’a repris en charge au 31 août.

TVS24

image_pdfimage_print
14

3 Commentaires

  1. Alors c’est ici que l’on voit s’il y a autre chose que des grandes gueules! Parceque piailler dans des commentaires (sur des articles écrits par d’autres, hein…) et affirmer haut et fort que « si ça dépasse les limites promis juré ça va chier » tout en se faisant sodomiser depuis des dizaines d’années, c’est plus facile que d’animer un site, acte qui, même s’il ne change rien à lui tout seul, s’inscrit dans un ensemble d’actions résistantes!

    Alors? Que des grandes gueules?
    Et inutile de répondre « et vous? » car justement j’ai une dizaine de sites « résistants » mais permettez-moi de garder mon anonymat.

    • Répondre à Que des grandes gueules? « …garder mon anonymat » ? Mais, vous êtes assurément du gouvernemacron !!!

Les commentaires sont fermés.