Wilders-Ayaan : les preuves du racialisme de la gauche Sopo-Fourest-BHL

Publié le 13 mars 2017 - par - 3 commentaires - 1 912 vues


Ce mercredi, Geert Wilders sortira probablement vainqueur des élections législatives aux Pays-Bays. Ce n’est pas pour autant qu’il sera dans le prochain gouvernement, car tout dépend des alliances qui se mettront en place. Mais il est donné grand favori.

Depuis maintenant bientôt dix ans qu’existe Riposte Laïque, nous suivons naturellement de très près le cheminement du président du Parti des Libertés, qui s’avère, en Europe, l’homme politique le plus engagé dans la lutte contre l’islamisation de son pays, et de nos pays. Rappelons que Geert demande l’interdiction du Coran, la fermeture des mosquées, et la remigration des musulmans qui veulent imposer la charia.

En 2007, il avait lancé un film, “Fitna”, qui avait fait couler beaucoup d’encre, ayant expliqué les attentats musulmans et les crimes commis au nom d’Allah par le contenu du Coran.

Les islamistes avaient tout fait pour en interdire la sortie, menaçant même les Pays-Bas de prochains attentats. Malgré les énormes pressions qui pesaient sur lui, Geert Wilders, qui à l’époque travaillait avec la députée d’origine somalienne Ayaan Hirsi Ali, avait refusé de céder à ces menaces, ce qui avait entraîné des mesures de sécurité exceptionnelles prises pour assurer sa sécurité, réalité qui dure toujours ce jour.

Naturellement, Geert Wilders avait été durement attaqué par l’ensemble de la presse française, et plus particulièrement par les duettistes Sopo-Fourest, qui avaient vu dans la réalisation de ce film l’apologie du choc des civilisations, du racisme et la preuve de l’appartenance du leader hollandais au camp honni de l’extrême droite.

http://www.liberation.fr/rebonds/318438.FR.php

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2008/04/01/1975-que-pensez-de-fitna-le-film-de-wilders-caroline-fourest

Le philosophe Radu Stoenescu avait alors décortiqué les propos de Sopo-Fourest, pour mieux en montrer l’imposture.

https://ripostelaique.com/malgre-dominique-sopo-ecrasons-l.html

Mais le pire de l’hypocrisie était à venir. Fourest, jamais en retard pour récupérer à son profit le combat des autres, publiera en 2005 un livre “Ayaan l’insoumise”. Intéressant, mais pourquoi pas Geert l’insoumis ? Parce que c’est un homme ? Parce que c’est un blanc ? Parce que c’est un homme blanc ? En février 2008, le Tout-Paris politico-médiatique, derrière BHL, Fourest et Sopo, en présence de Ségolène Royal, osait rendre hommage à… Ayaan Hirsi Ali en personne ! Une soirée organisée par Prochoix (Fourest-Venner) et Charlie Hebdo, avec le soutien de Sos Racisme, en présence de BHL, qui naturellement ne pouvait que trôner au milieu de la scène.

http://sisyphe.org/spip.php?breve1004

En mettant en valeur “Botul”, Fourest amorçait la brillante carrière que l’on connait, qui allait l’amener successivement de Charlie Hebdo au Monde en passant par Sciences Po, France Culture, France 2 et une promotion de ministre, à chaque sortie de livre. Et un salaire qui va avec, puisque les connaisseurs parlent d’un revenu annuel de 6 chiffres…

Quant à Ségolène Royal, elle faisait, dès le lendemain matin, un rétropédalage spectaculaire…

L’Observatoire de l’islamisation ne se privait pas de signaler l’hypocrisie de toute la gauche, qui osait honorer une “islamophobe”, parce que femme de couleur, alors qu’elle crachait sa haine contre le blanc blond aux yeux bleus Geert Wilders, pourtant membre du même parti qu’Ayaan.

Ce sont toujours ces gens là qui continuent à cracher sur le président du Parti des Libertés, aujourd’hui député européen dans le même groupe que Marine Le Pen. Sans vergogne, et toute honte bue, après avoir instrumentalisé Ayaan, pour leur propre promotion, le temps d’un dimanche soir, pour faire quelques plateaux télévision.

Une nouvelle preuve que l’enfer est pavé de bonnes intentions, et que derrière le discours des ligues de vertu peut parfois se cacher les pires positions racialistes, car comment appeler autrement le fait de juger une personne en fonction de son sexe et de la couleur de sa peau ?

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Conrad Causebien

Chapeau bas pour Ayaan Hirsi Ali qui a pu se sauver de son pays de Merde qu’est la Somalie islamiste avec ses Chebaab, mouvements de jeunes tueurs de chrétiens, pirates et terroristes qui sement la terreur dans tout l’Est africain….
Geert Wilders est aussi notre champion, excusez le pour son teint pâle car il vit à l’ombre de la social democratie hollandaise depuis trop longtemps.

Venum

Saint Phlin : Vous ecrivez : ”le vice roi saoudien ami de …Netanyahou” . Vous dites vraiment n’ importe quoi ! En pleine confusion mentale.

SAINT PHLIN

à Venum : aucune confusion ! le commentaire et le message sont reçus 5 sur 5 par les patriotes français de Lorraine et d’Aquitaine , d’Auvergne et du Poitou, de Normandie et de Provence , de Picardie et du Nord Pas de Calais ..Dans toute la Gaule !! Le temps des Hôpitaux psychiatriques pour dissidents de l’URSS de Brejvev et inventés par vos cousins Marx , Yagoda et Trotski , c’est fini !!

Lire Aussi