Willie Dille, élue PVV, brisée par un viol musulman, s’est suicidée

Publié le 14 août 2018 - par - 52 commentaires - 2 846 vues

Willie Dille, une élue municipale de La Haye (Pays-Bas), du PVV (Parti de la Liberté) totalement anti-islam présidé par Geert Wilders, s’est suicidée le mercredi 8 août 2018.

Née le 2 juin 1965 à La Haye, âgée donc de 53 ans, élue au Conseil municipal le 11 mars 2010, Willie Dille publie une vidéo sur Facebook qui frappe de stupeur les Pays-Bas : « Je veux juste que le monde sache la vérité. J’ai été kidnappée, agressée puis violée, le 15 mars 2017, par un groupe de musulmans qui exigeaient que je reste silencieuse lors des débats au Conseil municipal. J’ai, par la suite, reçu une menace de mort très explicite si je ne me résignais pas à me taire : « Nous allons bientôt vous égorger et vous saigner à mort ».

Malgré sa volonté, sa résistance a craqué.

Willie s’inquiétait surtout pour la sécurité de sa famille, ses quatre enfants adoptés et son mari : « Je ne peux pas vivre avec ça et c’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter la politique ».

Le 6 août 2018, Willie Dille annonce par vidéo qu’elle démissionne du Conseil municipal et accuse son collègue Arnoud van Doom, converti à l’islam depuis 2013, d’avoir organisé son enlèvement et son viol par un groupe de musulmans dans le but de l’intimider.

Elle confirme cette accusation le lendemain, mardi 7 août, dans une émission télévisée.

Le mercredi 8 août, Willie Dille met fin à ses jours.

Hilda Vijverberg, porte-parole de la police, a déclaré le 9 août que Willie Dille avait contacté les forces de l’ordre mais n’avait pas déposé plainte : « Il a été question de son viol. Nous lui avons offert notre aide et lui avons dit que nous avions besoin d’une plainte officielle et de preuves concrètes pour lancer une enquête ».

Willie Dille a refusé, certainement par crainte de représailles contre sa famille.

Karen Gerbrands, responsable locale du parti PVV, a expliqué que « Willie ne pouvait plus supporter ce qui lui était arrivé et les réactions que cela avait provoquées ».

Voilà ce qui se passe dans un pays qui a ouvert largement ses portes à la religion musulmane et aux islamistes. La liberté d’expression est interdite et ils imposent leur volonté par la menace, le viol et la mort.

Voilà comment elle était avant ce viol…

Espérons que le suicide de cette élue du peuple réveillera les consciences, que les coupables seront arrêtés et condamnés et que l’accusé, désigné publiquement, devra répondre devant la justice.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Une patriote

Le suicide de cette élue ne réveillera rien car c’est le Qatar et son fric qu’il distribue à tout va qui gère les gouvernants de l’Europe.

GUERRIER

Pauvre Bichette. Non seulement c’était une FEMME qui avait “DES COUILLES,” une Guerrière dans l’âme mais “simplement” dans le corps d’ une petite femme fragile qui laisse 4 orphelins.

Ah qu’ils sont “forts” ces déchets de sous-animaux, de s’attaquer à une femme !

Sales CAFARDS d’islamistes de merde, venez attaquer des HOMMES, DES VRAIS, et vous allez très vite voir que votre “paradis d’allah” va très se retrouver avec 72 gros rats dans les égouts, ce qui n’est n’est que votre destination.

Diana

Il n’y a plus d’hommes virils en Europe de l’ouest…
Non seulement les hommes ne défendent pas les femmes mais en plus ils ne se défendent pas non plus.
Lors d’une attaque au couteau dans un pub londonien, les d’anglais se sont mis à courir comme des lapins.
C’est un roumain, alerté par les cris, qui faisait la plonge dans le fin fond de la cuisine qui a neutralisé le terroriste en lui balançant des cagettes en plastique…
Seuls les Européens de l’est et les Italiens résistent à l’invasion.

Fifi

Vous vous trompez. Avec toutes les attaques au couteau que nous avons eues en France, on voit bien qu’il y a toujours des hommes qui viennent défendre ceux qui se font agresser, simplement, les médias n’en parlent jamais comme de héros, ne les mettent jamais en valeur parce qu’ils n’aiment pas mettre en valeur les Français et leur défense. Ils préfèrent mettre en valeur le suicide, le masochisme ethnique.

Fifi

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/perigueux-un-homme-poignarde-quatre-personnes-en-pleine-rue-la-piste-terroriste-ecartee_2895569.html
Si vous regardez le déroulement par exemple, de la dernière attaque au couteau de cet Afghan sur 4 personnes : l’Afghan commence d’abord par “importuner” (le mot doit être faible) des passantes dans la rue, et deux ambulanciers qui passaient par là, essaient de le calmer pour qu’il arrête de les importuner. (suite)

Fifi

L’Afghan récupère deux couteaux puis poignarde les deux ambulanciers, et deux passants (deux frères) qui passaient par là, viennent les défendre mais qui se font tous les deux poignarder à leur tour (un des deux frères à été grièvement blessé), puis l’Afghan est maîtrisé et désarmé par des passants dans la rue. Et personne de tous ces passants ne portaient d’armes sur eux, tous ces hommes étaient désarmés et sont venus porter secours comme ils ont pu à ce qui étaient agressés devant eux.

Fifi

Correction : “ceux”

Fifi

Mais comme je l’ai dit, tous ces actes héroïques de Français ne sont jamais mis en avant dans les médias, et cela est voulu…

Fifi

Et j’oubliais qu’il y a aussi parfois des femmes qui portent secours, même si elles se savent moins fortes physiquement. Pour l’attaque au cutter à Seyne-sur-mer en juin 2018, il y a eu cette caissière qui était venue aider ce client qui avait été attaqué au cutter par une femme voilée au cri d'”Allah Akbar”. Et la caissière a été blessée, plus légèrement que le client.

Diana

@Fifi
Oui, les femmes s’interposent…Un soir vers 18h, dans un bus, j’ai aidé une très jeune fille qui hurlait car elle subissait les attouchements d’un migrant. Pas un seul homme ne l’a aidée et pourtant le bus était plein. Je me suis interposée puis, j’ai demandé au chauffeur d’ouvrir les portes dès que possible. Elle a réussi a s’échapper, mais entre temps ce lâche m’ouvert la lèvre en me donnant deux coups de poings. J’ai eu de la chance qu’il ne serve pas d’un couteau.

Franc

que cette Dame repose en paix

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Arnaud van Doorn, converti à l’islam.Je voudrais bien connaitre pour quelle(s) raison(s)?
Tentation pédophile à satisfaire en toute impunité,dans le cadre du “mariage”?Désir de polygamie légitime?Envie de tuer de la mécréance, ou de la violer si du genre féminin?
Oui, QUELLE BONNE RAISON peut pousser un individu corticalisé à se soumettre au Dieu inique de l’islam, la religion du Diable ?

laurent k.

pas surprenant son suicide…ils lui ont fait mordre l’oreiller…et pris des vidéos…pour la faire chanter et se soumettre…peut être a t’elle été aussi infectée par le VIH…

Arman

@Arnaud Lapierre: vous êtes “chef de psychiatrie” , où ça? Dans une ONG de Soros?Avec des “psycihatres”comme vous les victimes ont de graves soucis à se faire.Lisez plutôt cet article, paru dans le quotidien “the Independent uk” : Grooming gangs abused more dans 700 women and girls around New Castle. Observez bien la tête des criminels, l’article précise en outre leur origine.

Aux Armes Citoyens

C’est pas les pays-bas qui ont élu un maire muz ?
Londres l’a fait, mais avant la GB, il y a un du nord qui l’a fait.

Le maire de Rotterdam.

monrose

je présume que celui qui signe A. Lapierre n’emprunte pas son titre ( malgré une faute “qui prétendait s’être fait violée” ). Son avis mérite considération: la folie et la maladie en général ( Syphilis, tuberculose par exemple) expliquent souvent l’Histoire: le Kayser ( infirme de naissance), Hitler, Gamelin, Staline, Roosevelt ( polio terminal à Yalta), De Gaulle ( syndrome de Marfan ), Mitterrand ( cancéreux métastatique), Mao, Patton, Pol Pot . Le suicide est une énigme fondamentale.

Sniper83

Que viens faire le général Patton la dedans ??? il a été hospitalisé après un accident de voiture et il est décédé des suites de son accident et d’une pneumonie !

monrose

je parle de folie et maladies qui expliquent les comportements. Ex: Patton, Déprimé en 1935, par le fait qu’aucun conflit ne soit sur le point d’éclater, Patton commença à beaucoup boire et entama plusieurs liaisons extra-conjugales, dont une avec sa nièce par alliance Jean Gordon, âgée de vingt-et-un ans. En Sicile, il frappe 2 soldats hospitalisés et doit s’excuser. Patton manifestement était un psychopathe comme on en voit tant durant la guerre qui fait office de révélateur

Saintongeais

appliquons la charia pour les Européens convertis à l’islam: peine de mort pour celui qui change de religion!

Arman

Il y en a qui ont l’oreille dure. Comme si ces faits étaient invraisemblables.Et pourtant il suffit de voir ce qui se passe tous les jours en Suède, en Allemagne, en Angleterre. Le site Gatestone Institut a publié une partie de la liste des viols subis par les Allemandes, indépendamment de leur âge, viols commis par les migrants africains et moyen-orientaux.La Suède est devenue le deuxième pays du monde après le Sewotho où il y a le plus de viols, des milliers d’adolescentes anglaises violées.

Louise

La Suède ne sait plus quoi faire face à la violence des pseudo-immigrés sans PERDRE LA FACE. Ils ont été regroupés à Malmö où l’on trouve environ 53 nationalités qui vivent de l’aide sociale et se haïssent entre eux, incapables de s’intégrer. Ils pratiquent le viol et le viol collectif. C’est leur dû.
Comme de vivre en sauvages de l’hospitalité de pays crédules.

Fifi

Suède : 98% des hommes condamnés pour un viol collectif sont immigrés ou enfants d’immigrés, selon une étude basée sur 32 affaires criminelles http://www.fdesouche.com/974801-suede-98-des-hommes-condamnes-pour-un-viol-collectif-sont-immigres-ou-enfants-dimmigres-selon-une-etude-basee-sur-32-affaires-criminelles

Fifi

“Explosion des viols en Suède :
La ville de Stockholm, capitale suédoise, est particulièrement touchée par cette recrudescence des viols avec une augmentation de 29% par rapport à l’an dernier. Si on compare à 1996, l’augmentation grimpe à 400%. Mais peu d’observateurs politiques osent faire le lien avec l’entrée croissante d’immigrés en Suède durant cette même période.” http://www.medias-presse.info/explosion-des-viols-en-suede/86522/

Fifi

Concernant les viols de ces filles anglaises blanches par des Pakistanais en UK :
Claude Askolovitch (France Inter) : « Pourquoi les jeunes Anglaises violentées ne percent-elles pas le mur de notre compassion ? C’est le site Fdesouche qui a amené l’affaire de Telford chez nous » http://www.fdesouche.com/972785-france-inter-pourquoi-les-jeunes-anglaises-violentees-en-temps-de-paix-ne-percent-elles-pas-le-mur-de-notre-compassion-cest-le-site-fdesouche-qui-a-parle-immediatement-de-laffaire-de-t

Fifi

Je voulais montrer cet article parce que Claude Askolovitch avoue que c’est le site Fdesouche qui a rapporté ce scandale pédophile en France et quelque part, il avoue que les sites dénommés d'”extrême-droite” sortent parfois des scandales, que ne font pas les médias traditionnels.

De plus, là, c’est moi qui le pense, les sites comme RL, Fdesouche ect, parlent justement de tout ce que les médias traditionnels ne veulent pas trop parler. Ils en parlent, mais des meurtres, tentatives de…

Fifi

(suite)…meurtre ou des viols, les médias traditionnels vont laisser ça dans un coin des faits divers, en donnant que peu de détails sur leurs auteurs et sur leur(s) victime(s) pour que les gens ne fassent pas le lien entre tous ces crimes, et en mettant l’accent sur des problèmes psychologiques si finalement, ils donnent l’origine de l’agresseur ou meurtrier. Et ce lien, ce sont justement les autres médias qui le font, et il est évident parce que tous ces “faits divers”/crimes sont répétitifs.

Fifi

“Raphael Stainville (Valeurs Actuelles) estime que le problème est moins les Fake News que le refus des journalistes de s’emparer de certains sujets comme la policière lynchée à Champigny dont les médias n’ont parlé qu’après la vidéo republiée sur fdesouche et les réactions politiques qui ont suivi.” http://www.fdesouche.com/930895-citant-fdesouche-stainville-estime-probleme-cest-fake-news-refus-medias-de-traiter-certains-sujets

Arnaud Lapierre, Chef de service psychiatrie

La psychotique Willie Dille, tout comme la paranoïaque Marie-Neige Sardin (qui prétendait s’être fait violée 31 fois dans son magasin, dont 5 fois par des policiers), cherche une issue à sa psychose. Elle ne la trouve pas, invente (ses accusations sont clairement délirantes : violée par un groupe de musulmans, mais elle ne veut pas porter plainte) une sortie dans la fiction et le délire. Evidemment, ça ne marche pas, et elle se suicide. Tout cela est à la fois très triste et très classique.

François de Lailly

“Chef de service psychiatrie”… Les mêmes services qui libèrent des schyzos pour qu’il passent plus facilement à l’acte ou des pédos pour qu’ils récidivent mieux ? Votre diagnostic est sans valeur sans connaissances précis du cas. Vous évaluez sans savoir, vous évaluez sans comprendre… ç’est flippant…
Pour ce qui est des groupes de violeurs musulmans, je vous invite à vous informer sur les évènements de Telford et Rotherham…

Aux Armes Citoyens

C’est un type qui a raté son entrée en psy en tant que candidat en blouse blanche.
Par contre, il est bon pour une entrée définitive assortie de bonnes séances de lobotomisation.
Quel salopard !

Gretsch

Non tu n’es pas “Chef de service psychiatrie”, tu récures juste les chiottes de la mosquée.

Aux Armes Citoyens

C’est exactement ça. C’est un récureur de chiottes nauséabondes tout comme lui qui se vautre dans la fange musulmane.

Francois Desvignes

Si votre hypothèse pouvait se vérifier, ce qui n’est évidemment plus possible,cela n’aurait aucune importance : l’image de marque de l’islam est détruite à jamais et ça n’ira qu’en empirant.
Je résume : depuis 2015, tout fait divers, même anodin, concourt à la guerre civile, à la shoah du gris et du noir.
(pardon d’être un peu cash)
Moralité : mettez vous du coté des plus forts : nous

Vincent L.

“l’image de marque de l’islam est détruite à jamais et ça n’ira qu’en empirant.” oui, c’est ce que je pense. Cette affaire n’est peut-être pas significative mais la nocivité de l’islam n’est plus à démontrer. Il suffit d’étudier les pays où l’islam est majoritaire.

peplum

En fait de psychiatre, vous n’êtes certes pas Smullyan : “qui prétendait s’être fait violée” (“s’être fait prise” par ex.).
Pour Marie-Neige Sardin, elle n’a jamais dit 31 fois, vous affabulez.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Cher confrère,quel est votre diagnostic pour l’imposteur épileptique pédophile sanguinaire Mahomet,inventeur du totalitarisme divin? Et pour les garces de femmes musulmanes qui choisissent leur soumission,c’est quoi le diagnostic parce que je le cherche désespérément.Et pour ces musulmans qui trouvent normal d’épouser des enfants et de violer des mécréantes,de tuer car ce n’est pas eux qui tuent mais Allah.C’est quoi toute cette folie qui ,elle, n’est pas génétique comme la psychose??

Aux Armes Citoyens

Et le chef de service psy, a le temps de lire les articles de RL et de donner son opinion ?
Non mais on cauchemarde !
Qui c’est ce converti à l’islam sous couvert d’un spé en psy ?

Yvon

Si par malchance j’avais besoin de soins psychiatriques, ce n’est pas à vous que je m’adresserai.

La Mécréante !

“(…) qui prétendait s’être fait violée (…)”

le chef-psy-muZ ne sait pas écrire en français !!!

Penelope

Chef de service psychiatriQUE ou de service EN psychiatrie. Vous êtes autant psy que moi je suis muzz espèce d’imposteur affabulateur dérangé du ciboulot. Allez vous faire soigner par un VRAI psy vous en avez sérieusement besoin.

Boudry

Arnaud Lapierre….Si tel est votre vrai nom ???
” Chef de service en ” PSY “…..Souffrez-vous d’un tel besoin de paraître au point d’afficher votre profession ..( Si toutefois c’est votre profession ? )
Vous pensez que d’afficher votre ” activité ” donnera une note de véracité indiscutable quand à votre commentaire ?
Il y a de la misère chez vous,d’autant que les motivations de suicide,d’un individu à l’autre n’ont pas les même motivations.
L’une a été violée,l’autre pas tout en présentan

Boudry

( Suite ) en présentant les mêmes accusations,tant la souffrance est immense.
Vous ne détenez pas la vérité ( moi non plus ),mais en vous mettant en avant de cette sorte,vous vous discréditez .
Abstenez vous de ce genre de commentaire,même si vous avez ( hélas ) le droit à l’expression parce que vous jetez l’opprobre .

MartelFan

Vous êtes vraiment en retard dans le traitement de l’information, vous êtes les derniers a en parler.
Ce n’est pas la première fois en plus, il faut vous montrer plus réactif.

Françoise

Quelle importance d’être réactif ou pas ? L’essentiel c’est d’en parler ! Et mieux vaut en parler en différé que pas du tout comme nos chers merdias télévisés!

Michel

Je n’ai vu ça nulle part ailleurs et pourtant je regarde les infos tous les jours (les infos, pas BFM…).

Arman

C’est l’intérêt des sites de réinformation, ou des sites comme RT ou Sputnik. Si on se contente des merdias main-stream, pensée unique, on risque de mourir idiots, mal informés, non informés, désinformés.Ce sont ces merdias qui mentent par omission et accusent les autres de propager des fake-news…

Fifi

Oui, les médias traditionnels propagent de la propagande, une idéologie avant tout, donc ils choisissent ce qu’ils veulent montrer, les Unes, les infos qu’ils veulent mettre en avant pour imprégner les gens et les amener à penser comme ils veulent, mais aussi la façon de le dire, les détails qu’ils veulent cacher ect. De plus, combien de fois on les a vus colporter des infos, tenir des propos accusateurs ou au contraire pour dédouaner untel, pour minimiser, sans attendre l’enquête et les preuves

Fifi

Un exemple récent des médias traditionnels qui ont accusé des “sites d’extrême-droite” d’avoir propagé une fake news alors qu’ils sont gonflés puisque quand on lit l’article, on constate que cette info qui a parlé de gens du voyage, vient à la base d’un quotidien régional “La Provence” et de France 3 régional, non pas d’autres sites qui n’ont fait que reprendre cette info
https://www.20minutes.fr/societe/2320695-20180813-tirs-fusil-beaune-comment-nee-intox-autour-reglement-comptes-gens-voyage

Azty

Un entrefilet?
Où çaaaa?

Calamity jane

Des articles sur cette femme violée par des ordures sur les observateurs et Sputnik il y a environ une semaine.

Fifi

Sur RT France aussi ils en ont parlée :
Pays-Bas : une élue se suicide après avoir affirmé s’être fait violer par un “groupe de musulmans” https://francais.rt.com/international/53299-pays-bas-victime-presumee-viol-collectif-musulmans-elue-pvv-suicide
Ce que juste on peut constater, c’est que le suicide de cette élue, n’a pas fait une ligne dans les médias français traditionnels… Tout est une question de propagande, donc entre autres, de choix des infos.

Lire Aussi