Wissous : camp de Roms écrasé au bulldozer ! Trinquier à la place de Castaner !

Camp de Roms écrasé au bulldozer ! Moi je veux Richard Trinquier à la place de Castaner !

Un ban bourguignon pour Richard Trinquier, maire de Wissous, qui défend ses concitoyens, lui ; qui fait respecter la loi, lui ; qui ne s’en laisse pas conter, lui.

Il vient de faire écraser à coups de bulldozers un camp de Roms dans sa ville.

Un camps de Roms fraîchement installé sur la commune de Wissous a été évacué et écrasé par un bulldozer sur ordre du maire, Richard Trinquier. Ce lundi 20 mai, la police municipale est intervenue à proximité de l’autoroute sur un espace vert à Wissous, et a signifié à des voyageurs l’illégalité de leurs installations.

Ces installations clandestines de Roms, sans autorisation du maire, ont vraisemblablement été programmées et supervisées par une association de défense de cette communauté. Cette installation venait de se produire en début d’après-midi. ​​​​Ayant abandonné le camp, le maire a fait procéder à sa destruction par un bulldozer.

Le chef de service de la police municipale déclare au service presse du SDPM « la réaction immédiate du service de police conjuguée à la volonté énergique de notre maire permettent de résoudre rapidement ce type de difficultés qui nuisent tant à l’environnement qu’à la sécurité des Wissoussiens. La dernière installation de Roms sur la commune a coûté 250 000 € au contribuable pour la remise en état du site. Nous regrettons que des associations fassent la promotion de telles illégalités. »

Syndicat de Défense des Policiers Municipaux

http://www.fdesouche.com/1211629-wissous-91-le-maire-fait-ecraser-un-camps-de-roms

.

Et un ban bourguignon, un !

 

Pour en savoir plus sur Richard Trinquier, un homme comme on n’en fait plus,  et dont, de ce fait, le compte Facebook est épié pour y dénicher tout ce qui pourrait faire bondir le CCIF…

Propos anti-islam : ne laissez pas le maire de Wissous se faire exclure de l’UMP !

Le maire de Wissous montre l’exemple à tous les maires de France ? Macron le met en garde à vue

Sabre contre gens du voyage à Wissous : le maire donne sa version des faits

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/30/wissous-macron-collomb-veulent-ils-que-le-maire-richard-trinquier-soit-assassine/

4 mois de prison avec sursis requis contre Richard Trinquier pour un Katana à la main !

.

On ajoutera que Richard Trinquier a appelé à voter Marine au second tour en 2017… lui qui fait (faisait ?) partie des  Républicains, cela vous donnera une idée de l’indépendance et du courage du bonhomme.

Alors je vous le dis tout de go, je vote pour que Richard Trinquier remplace illico presto Castaner comme ministre de l’Intérieur.

Que dis-je ? Impensable évidemment d’avoir un ministre comme Trinquier avec les dhimmis-lavettes Philippe et Macron.

Je veux Trinquier à la place de Macron… la France serait sauvée !

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/24/camp-de-roms-ecrase-au-bulldozer-moi-je-veux-richard-trinquier-a-la-place-de-castaner/

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Ah… Un autre bémol pour Lou Mantély, même si globalement ce qu’il dit est vrai et qu’il a raison sur le fond quand il dit : « il n’est pas si difficile de gérer la présence des gitans sur notre territoire : nous le faisons depuis des siècles » : Louis XIV envoyait les gitans aux galères…

  2. Trinquier agit, les Français trinquent !
    Tous les chemins mènent aux Roms….

  3. Oui, enfin les gitans ne propagent pas une idéologie criminelle et totalitaire, et ne cherchent pas à conquérir le monde.

    De plus, comme de nombreux faits divers nous le rappellent régulièrement, ils sont les seuls à ne pas avoir peur de se fritter avec les porteurs de ladite idéologie… (Enfin, ça commence à changer, car les nombres et les rapports de force évoluent très rapidement en leur défaveur : voir la récente affaire de Saint Denis.)

    Eux n’avaient pas peur du nombre et n’avaient pas besoin d’agir en bande, mais quand on commence à être submergés par le tsunami, même le courage et la hardiesse ne suffisent plus.

    Après avoir quitté l’Inde à l’époque de la conquête musulmane, il vont être obligés de reprendre leur éternelle errance, mais vers où ?

    • Les faits montrent qu’on les accueille avec beaucoup plus de méfiance que les porteurs de l’idéologie en question…

      Comme le dit un commentaire ci-dessous, j’aimerais savoir comment réagira ce Monsieur Trinquier lorsqu’il aura affaire à quelques centaines de migrants musulmans.

      Et que les gitans ne seront plus là pour l’aider à se débarrasser desdits migrants…

        • Les gitans sont des roms.

          Il y a quatre grandes tribus : les roms, les manush, les kalderash et les sintis piémontais. « gitan » est un nom français parmi d’autres pour les désigner tous.

          • N’importe quoi !
            Gitano, c’est la dénomination des « voyageurs espagnols » !
            Il y en a en Espagne, dans toutes les régions, en Catalogne y’a aussi des gitans français !
            Rien à voir avec les manouches d’Alsace !

        • Vous préférez « voleurs de poules » ou « baraquins » (terme chti) ?

      • Mais quel prétexte pourri pour défendre une communauté 100% allogène ! Avec la petite larmichette du « oh les pauvres, ça fait des siècles qu’ils déambulent, il faut de la compassion ». Tu sais que tu pourrais avoir une belle place dans le nouveau front républicain… Je ne savais pas que les roms ou les gitans étaient officiellement notre police anti muzz attitrée. En fait, tu n’es pas du tout français, tu es une énième variante d’égocentrique dévoyé à sa propre cause (la cause homo anti islam) mais tu t’assois sur tout ce qui fait notre pays.

  4. C’est étonnant qu’il n’y ait pas 50 association gaucho droit de l’hommisme qui ne lui soient pas tombées dessus, ainsi que les médias du système ? Ça ne va peut-être pas tarder….

  5. facile de se vanter d’appartenir aux « gens du voyage », ça permet ainsi de faire fi de toute obligation et devoir dans les lieux où tu t’installes, tout en veillant bien à « profiter » des lois sédentaires et du fric que ça rapporte, en matière de pondaison , du fric énorme qui en découle, d’investissement pour le deal et autres calembredaines, sans parler de la pollution sonore -boum-boum-boum-à fond les manettes pour « attirer le client » et montrer à la « populace » qu’eux au moins n’ont pas peur de la maréechaussée, car couverts par les assoces dites humanitaires dont le boulot principal consiste à tout faire pour emmerder le Souchien qui doit être délogé…………les Kurdes, eux au moins, ils ont des couilles, un cerveau et une logique que tout le monde comprend.

  6. Ce monsieur ferait pas mal de venir secouer les maires collabos du Nord Est qui réquisitionnent sur ordres de Macron, des apparts, des hôtels pour y loger des milliers de rooms. Le coût de cette invasion se chiffre par millions euros tout les mois !!!!!!!!!!

  7. Il y a quelques années, la mairie de ma ville m’avait obligé d’évacuer une caravane installée et habitée provisoirement sur mon propre terrain. Normal qu’on évacue des caravanes (ou autres habitations ) installées sur des terrains ne leur appartenant pas …

    • C’est surtout un racket juteux des policiers soumis au merdeux soi-disant  » protecteur et défenseur de la planète « . A Guéblange-les-Dieuze les policiers ont nassés de pacifiques manifestants pour la justice écologique et sociale en faveur de l’environnement. Après avoir été obligé de montrer leurs papiers pour pouvoir repartir, ils ont reçus une amande de 135 euros. Voilà la France de Macron ou la répression et le racket s’applique sur toutes les manifestations. Cela donne aussi une belle image de la police rampante et lèche botte macronnienne !!!!!!!!

  8. Si ce camp était un camp abritant des musulmans, pas sur qu’il aurait eu le courage de faire ce qu’il a fait avec des roms.

    • Sauf que les musulmans n’ont pas besoin de camp, on les loge à l’hôtel à nos frais.

      • Oui, et il fait quoi contre ça, Monsieur Trinquier ?

        Facile de s’en prendre aux gitans !

        Chassés de partout, mais dans leurs grands rassemblements annuels, dans le Berry et aux Saintes Marie de la Mer, je crois savoir que les commerçants ne crachent pas sur leur argent.

        Et EUX remplissent les églises partout où ils passent.

    • Fidele de RL je suis triste de ce papeir Christine ,les rom’s sont des européens ils appartiennent à la culture chrétienne de l’ occident (Orthodoxe) dans mon departement ils sont indispensables à l’economie maraîchère , leurs caravanes et véhiculés sont détruits lors des expulsion Il leur reste la décharge publique de Nantes ! j’ai vu leurs fiches de paie et leurs feuilles d’impôt .le gouvernment Roumain est un des plus corrompus d’ Europe Depuis Ciacescu il n’y a plus de terre à cultiver Je les préfère aumigrants mineurs qui coutent 5000€/an à lacollectivité occupent les stades, les fac les jardin public L es rom’s font tout pour mettre leurs enfants à l’ecole et les scolariser Mais lorsque ils sont expulsés de leurs bidonvilles.on leur refuse l’accès à d’autres établissement scolaires

      • non efromfourme (pas simple votre pseudo) les roms ne sont pas européens d’origine, même s’ils viennent de roumanie. le peuple rom vient du nord de l’inde , il y a longtemps bien sûr.
        je comprends votre indignation et j’encourage ceux qui veulent les aider, les assos à acheter des terrains et leur organiser un camping décent, mais pas à nos frais, Leurs fiches de paie peuvent aussi libérer des crédits.
        sinon il reste des terres à cultiver en roumanie puisque des français en rachètent.

        • La France paie son écot a l’U.E pour que les Roms restent vivre en Roumanie et y soient traités dignement.Mr Trinquier a trouvé la solution idoine à l’installation de campements sauvages.Ne pas confondre Roms et Gitans,s.v.p.

      • Bien d’accord avec vous.

        « On » se trompe d’ennemis.

        D’autant plus que les gens qui sont désignés par le terme générique « roms » dans cet article sont, si ça se trouve, des gitans français.

        Qui appartiennent à la culture française catholique depuis plus de 5 siècles.

        C’était Charles Pasqua, peu suspect de mansuétude envers l’immigration, qui avait OBLIGE toutes les communes à respecter leur obligation légale d’avoir un terrain d’accueil pour les « gens du voyage ». Mais les traditions se perdent. On préfère accueillir des migrants…

      • Il ne faut pas confondre les gens du voyage qui sont Français, catholiques ou pentecôtistes, qui sont itinérants et travaillent à l’endroit où ils habitent, avec les Roms qui viennent de l’est.
        D’ailleurs les Roumains déplorent eux-mêmes qu’on les assimile aux Roms qui vivent de rapine, de mendicité et de larcins et sont autant des parasites en Roumanie que chez nous.

        • Je sais, les roumains détestent les roms. Quant à savoir s’ils sont des parasites, comme vous dites, c’est une autre histoire.

          Et les « gens du voyage », comme vous les appelez pudiquement, sont pour beaucoup des roms. Mais il y a aussi des forains et des commerçants itinérants qui ne sont pas roms, et des roms sédentaires.

          Il n’y a aucune « confusion » entre roms de France et roms de Roumanie, c’est le même peuple, avec des histoires différentes selon les voyages et les migrations, et la période de l’esclavage en Valachie et en Moldavie, aussi, mais fondamentalement c’est un seul et même peuple.

    • Pas sûr
      M. Richard Trinquier est je crois le fils du colonel Trinquier
      Bon sang ne saurait mentir

  9. BRAVO A MR TRINQUIER ET BRAVO A VOUS CHRISTINE EXCELLENT ARTICLE COMME D’HABITUDE…

  10. il y a quelques mois, lassés de devoir subir les squatteurs d’à coté, les deals, la prostitution, la musique à fond etc. les voisins d’une maison du centre ville de Cayenne a fait appel à des voisins et connaissance, pour vider ces gens!
    ce qui a été fait sans violence!
    le soir même à la télé locale, le procureur de la république (française) expliquait que « les squatteurs avaient des droits » et a mis en examen une demie douzaine de « justiciers »

  11. Il faut dire que ce Richard Trinquier a de qui tenir. C’est le fils de Roger Trinquier, adjoint du Général Massu lors de la fameuse bataille d’Alger qui vit l’armée démanteler complètement les réseaux terroristes du FLN à Alger. Bon sang ne saurait mentir !

    • La méthode, décrite dans La Guerre Moderne, est très efficace : ils nommaient un responsable Algérien par quartier, obligé de signaler les entrées et sorties. De préférence un délinquant, un agent FLN retourné, etc… Parfaitement d’actualité en cas d’insurrection de quartier, ce qui est déjà le cas.

      • Sauf que là il s’agit de gens qui n’ont aucune intention de nous faire la guerre.

        J’admets qu’il sont souvent un peu aux limites de la légalité, mais il ne nous font pas la guerre. Ca fait plus de 5 siècles qu’ils sont devenus français, et malgré leur mode de vie différent de celui des populations sédentaires, ils ont adopté notre religion avec bien plus de ferveur que nous, ils se sont toujours efforcés de s’insérer dans le tissu économique local, avec succès à l’époque pré-industrielle et même dans les débuts de l’ère industrielle, et surtout, ils ne nous n’ont JAMAIS été en guerre contre nous. (Mais contre les musulmans oui, souvent.)

        Que fait ce Trinquier vis-à-vis de ceux qui sont en guerre contre nous ? Simple curiosité.

        • Et aussi, ils ont participé à la conscription comme tout le monde lorsque la patrie était en danger.

          Un grand général de l’armée française dans l’une des deux guerres était gitan (source : Mattéo Maximoff, mais il ne donne pas son nom ; Maximoff est un plaisantin extrêmement bien informé mais qui aime bien laisser planer le mystère.) J’ai longtemps cherché à savoir qui c’était, par les noms de famille et les biographies, mais je n’ai pas réussi à résoudre l’énigme ; j’en ai juste trouvés quelques-uns, et pas des moindres, qui pourraient correspondre. Peut-être un qui a été élevé à la dignité de Maréchal de France après la mort de Maximoff, mais là je m’avance beaucoup ! Mais qui sait ?

  12. Des suites sont-elles à prévoir.?. IL ya bien 2 ou 3 assusses qui vont encore se plaindre pour 40 motifs..

  13. ce courage est comme souvent la conséquence d’une exaspération, et d’une impuissance face au monde justice, droits de l’homme, freins divers …

  14. Chère Christine, vous connaissez ben mal la politique. En politique justement.,la volonté d’un homme compte pour rien ; seule compte la force du réseau . Alors Trinquier ou pas Trinquier…

  15. Ce Richard Trinquer a de qui tenir;il est le fils du
    fameux colonel.

  16. L’UE ne doit plus se souvenir des millions d’euros donnés a la Roumanie pour sédentariser les ROMS !!! ou est passé cet argent ? dans quelles poches sont tombés ces millions ? si je comprend bien , pour prendre du fric dans nos poches l’UE sait ou taper car avec le sédentaire produisant de la richesse l’informatique est intransigeant .Alors quels controles sont fait sur les destinataires de cet argent ? quels investissements ont été réalisés ? cette UE et cette banque europeenne qui veulent tout regenter envoyez nous les chiffres ….!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=kSVFOYblcUs

    • M.Dupond 1 vous connaissez bien mal la situation de ces gens qui sont des travailleurs agricoles en CDI persécutés par les musulmerdes alors que pendant que ces derniers occupent les logements sociaux sans payer de loyer et touchant RSA et primes de la CAF ?ces travailleurs indispensable aux maraichages en pays nantais et par ce qu’il vivent dans des bidonvilles infestés de rats leurs enfants ne peuvent suivre une scolarité normale , c’est indigne Ils ne sont pas en situation illégale et si lle gouvernement roumain (pas les citoyens) capte les subventions européennes ,ceux ne sont pas eux qui en bénéficie ,allez voir leurs caravanes pourries et cessez se parler de « palais » et de mercedes et de voleurs de poule.L ‘ennemi c’est l’Islam crdlmnt

      • dans le pays nantais il y a aussi des européens qui viennent au maraichage.
        j’ai croisé des néerlandais entre autres. et des étudiants, des saisonniers français . L’embauche de ces roumains roms a sûrement des causes salariales indignes. D’autres (beaucoup) ne bossent pas et font la manche, car il semble qu’en roumanie on ne leur accorde pas l’aumône. Le refus d’intégration à la société roumaine sera suivi d’autres refus ici (de grands projets hlm avaient été programmés sous ceaucescu, et tous nos journaleux trouvaient scandaleux « d’obliger » ces gens à se sédentariser)
        alors continuons…à ne rien résoudre d’autre que l’exploitation des plus courageux d’entre eux

        • Les gitans ont de tout temps travaillé aux travaux agricoles saisonniers, Zéphyrin.

          • Les muz aussi, on ne les surnomme pas « melons » par hasard

      • « persécutés par les musulmerdes » Exactement !

        Et les gitans, depuis 7, 6 ou 5 siècles (selon les pays) qu’ils sont en Europe, se sont toujours insérés dans l’économie locale. C’est leur reconversion à l’économie industrielle qui a été difficile et qui les a rendus précaires.

        D’autre part, vu comment la France les a traités au XXème siècle (la IIIème république, pas seulement les nazis), et sans verser dans la repentance, on a peut-être une petite dette envers eux…

        Et n’oublions pas qu’ils ont versé leur sang pour la France sans rechigner. Pas comme les tirailleurs sénégalais – volontaires et donc très minoritaires parmi le reste de la population locale – mais comme tout citoyen français, dans les mêmes proportions que le reste de la population.

      • Je note un commentaire sur l’article de Résistance Républicaine :

        « Il devrai être en première ligne quand il y a des attentats et que des centaines de personnes innocente perdent la vie alors arrêter de nous prendre pour des bêtes nous au moins on sais ceux que veut dire le mot famille et pour ceux qui on laissaient leurs commentaires en nous insultants on vous en merde et faite plutôt la loi avec les kamikazes bande de guignol »

        Bien dit !

        Ca fera plaisir aux gitans lecteurs de Riposte Laïque, j’en connais au moins un que je salue au passage.

      • Dans ce même article, de Lou Mantély :

        « Pourtant, il n’est pas si difficile de gérer la présence des gitans sur notre territoire : nous le faisons depuis des siècles. Au XIXe et XXe, une législation et des recensements ont même vu le jour.

        Plus récemment, en Vendée, Philippe de Villiers avait réussi, durant sa présidence, à faire régner un minimum d’ordre chez les gens du voyage. »

        Vrai aussi. Avec ce bémol que la législation du XXème siècle était franchement infamante, mais je serais curieux de savoir ce que Philippe de Villiers a fait, lui qui est chrétien, vis-à-vis de ces chrétiens fervents et pratiquants. Si quelqu’un avait des précisions, ou si Lou Mantély lit ce commentaire (les commentaires sont fermés sur RR), ça m’intéresse beaucoup.

    • Qu’est-ce qui vous dit que les « roms » de Wissous étaient roumains ?

    • J’ai regardé la vidéo. Hmmm… Ca représente combien de personnes, ces palaces ? 1000 ? 2000 ?

      Les roms de Roumanie ont tous été esclaves (avec chaîne au cou – véridique) au service des monastères jusqu’à la deuxième moitié du XIXème siècle. En Transylvanie, appartenant à l’Autriche, ils étaient libres, et gagnaient principalement leur vie comme lautari, c’est à dire musiciens lors des mariages, des fêtes… Après l’émancipation des roms de Valachie et de Moldavie, dans les années 1870 si ma mémoire ne me trahit pas, ces derniers sont à leur tout devenus lautari, mais aussi ouvriers agricoles, ferronniers, etc.

      • Pour bien connaître la condition des roms en Roumanie, par de nombreuses connaissances personnelles, je sais que la grande majorité d’entre eux vit plutôt dans des taudis, et qu’ils sont détestés par les roumains. Beaucoup de roumains craignent un grand remplacement par les roms, alors que ces derniers constituent 2% de la population !

        L’une des principales activités des roms roumains actuellement est la cueillette des fraises en Andalousie. Chaque famille rom a au moins un membre en Espagne, qui fait vivre le reste de la famille au pays.

        Mais les roumains sont assez paranos, vis-à-vis des hongrois (avec quelque raison), des roms, des juifs, des russes, des grecs… Ils feraient mieux de l’être vis-à-vis des turcs et des musulmans, mais ça, ça n’a pas l’air de les préoccuper !

        • J’ajouterais que parmi les roumains (pas les roms) orthodoxes, ceux qui sont très pratiquants attendent avec impatience que l’islam fasse sauter « notre foutue laïcité » (véridique), et qu’ils sautent de joie quand ils voient des femmes voilées nous provoquer dans nos rues.

          Je suis méchant avec les roumains, là ! Fort heureusement, tous ne sont pas « très pratiquants » ! La déchristianisation est timidement en marche là-bas aussi, surtout dans les grandes villes.

          Bon… Chacun tirera les conclusions qu’il veut de tout ce que je dis… Combien de pouces vers le bas pour Spipou aujourd’hui ?

          • Spirou,il faudrait que vous compreniez que la loi immuable des sociétés humaines est la prédation,la lutte pour l’espace vital,et la survie en tant que volonté naturelle.Nos sociétés Occidentales ,au terme d’efforts et de crises effroyables ,ont réussi le miracle de transmuer les instincts et les passions tristes ,forcément accompagnes de violence,en une civilisation a peu près cohérente et pacifiée.Il faut en faire respecter a tout prix les règles et les lois.Sinon,craignons la guerre de tous contre tous.

            • Bien sûr, il faut faire respecter les lois !

              Mais là, je trouve que cet article se trompe d’adversaire.

              Ce ne sont pas les roms qui mettent la civilisation en danger, et ce ne sont pas non plus eux qui sont responsables du laxisme actuel en manière de respect de la loi.Qu’ils en profitent parfois je veux bien, mais ils ne l’ont pas provoqué.

              Ils sont en Europe depuis 6 ou 5 siècles selon les pays, et cette civilisation cohérente et pacifiée ils en font partie. Ils ont même payé très cher pour ça.

              Et enfin, combien de musulmans dans le monde pour combien de roms ?

              *Ce n’est pas moi qui vous ai mis un pouce vers le bas.

Les commentaires sont fermés.