1

Wissous : camp de Roms écrasé au bulldozer ! Trinquier à la place de Castaner !

Camp de Roms écrasé au bulldozer ! Moi je veux Richard Trinquier à la place de Castaner !

Un ban bourguignon pour Richard Trinquier, maire de Wissous, qui défend ses concitoyens, lui ; qui fait respecter la loi, lui ; qui ne s’en laisse pas conter, lui.

Il vient de faire écraser à coups de bulldozers un camp de Roms dans sa ville.

Un camps de Roms fraîchement installé sur la commune de Wissous a été évacué et écrasé par un bulldozer sur ordre du maire, Richard Trinquier. Ce lundi 20 mai, la police municipale est intervenue à proximité de l’autoroute sur un espace vert à Wissous, et a signifié à des voyageurs l’illégalité de leurs installations.

Ces installations clandestines de Roms, sans autorisation du maire, ont vraisemblablement été programmées et supervisées par une association de défense de cette communauté. Cette installation venait de se produire en début d’après-midi. ​​​​Ayant abandonné le camp, le maire a fait procéder à sa destruction par un bulldozer.

Le chef de service de la police municipale déclare au service presse du SDPM « la réaction immédiate du service de police conjuguée à la volonté énergique de notre maire permettent de résoudre rapidement ce type de difficultés qui nuisent tant à l’environnement qu’à la sécurité des Wissoussiens. La dernière installation de Roms sur la commune a coûté 250 000 € au contribuable pour la remise en état du site. Nous regrettons que des associations fassent la promotion de telles illégalités. »

Syndicat de Défense des Policiers Municipaux

http://www.fdesouche.com/1211629-wissous-91-le-maire-fait-ecraser-un-camps-de-roms

.

Et un ban bourguignon, un !

 

Pour en savoir plus sur Richard Trinquier, un homme comme on n’en fait plus,  et dont, de ce fait, le compte Facebook est épié pour y dénicher tout ce qui pourrait faire bondir le CCIF…

Propos anti-islam : ne laissez pas le maire de Wissous se faire exclure de l’UMP !

Le maire de Wissous montre l’exemple à tous les maires de France ? Macron le met en garde à vue

Sabre contre gens du voyage à Wissous : le maire donne sa version des faits

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/30/wissous-macron-collomb-veulent-ils-que-le-maire-richard-trinquier-soit-assassine/

4 mois de prison avec sursis requis contre Richard Trinquier pour un Katana à la main !

.

On ajoutera que Richard Trinquier a appelé à voter Marine au second tour en 2017… lui qui fait (faisait ?) partie des  Républicains, cela vous donnera une idée de l’indépendance et du courage du bonhomme.

Alors je vous le dis tout de go, je vote pour que Richard Trinquier remplace illico presto Castaner comme ministre de l’Intérieur.

Que dis-je ? Impensable évidemment d’avoir un ministre comme Trinquier avec les dhimmis-lavettes Philippe et Macron.

Je veux Trinquier à la place de Macron… la France serait sauvée !

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/24/camp-de-roms-ecrase-au-bulldozer-moi-je-veux-richard-trinquier-a-la-place-de-castaner/