Wissous : Collomb envoie l’artillerie lourde contre la police municipale !

Publié le 31 mai 2018 - par - 23 commentaires - 1 628 vues
Share

 

Wissous : Macron-Collomb veulent-ils que le Maire, Richard Trinquier, soit assassiné ?

Je conçois qu’une telle question puisse être dérangeante, mais… les faits sont là. Et ils sont têtus.

Très courageux, Albertini, nouveau préfet de l’Essonne, s’attaque aux policiers municipaux de Wissous

Et il n’y va pas avec le dos de la cuillère :

Une dizaine de policiers, dont certains avec des fusils d’assaut HK G36 et la Bac en renfort pour désarmer de paisibles policiers municipaux.

Qu’avaient-ils donc fait, les affreux policiers municipaux ? Avaient-ils dealé, agressé les passants, volé les vieilles dames, violé les jeunes, décapité un chef d’entreprise, un prêtre ou une jeune femme de 20 ans ?

Vous n’y êtes pas.

Avaient-ils fomenté un coup d’Etat, décidé d’investir l’Elysée et de destituer Macron ?

Vous n’y êtes toujours pas.

Les policiers, armés tout à fait légalement depuis de longues années par le Maire de Wissous, Richard Trinquier, avaient juste assisté ce dernier lorsque, un katana à la main,il avait été mis en joue par un des Gitans occupant illégalement un espace public de Wissous. Il fallait désarmer ces dangereux terroristes !

 

On se souvient de la garde à vue du Maire ( qui devrait se retrouver bientôt au tribunal pour avoir fait son devoir d’édile ! ), des medias partisans faisant passer Richard Trinquier pour un moins-que-rien, voire pour un alcoolique, de l’attitude inacceptable  du Préfet de l’époque,  Josiane Chevalier, qui avait carrément abrogé la détention d’armes de la commune de Wissous le 21 avril – arrêté qui prévoyait la restitution des dites armes sous 3 mois.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/09/le-maire-de-wissous-montre-lexemple-a-tous-les-maires-de-france-macron-le-met-en-garde-a-vue/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/29/sabre-contre-gens-du-voyage-a-wissous-le-maire-donne-sa-version-des-faits/

La Police Nationale – une bonne dizaine – dont certains carrément avec des fusils d’assaut HK G36 – sont venus récupérer les armes de la Police Municipale. Le Préfet avait, dernièrement, très illégitimement privé, les Policiers Municipaux de leurs armes, après l’affaire opposant le maire et les gens du voyage.

On avait cru, naïfs que nous étions, que l’ancien préfet avait pris ça sous son bonnet et avait été tancé par Collomb puisque, quelques jours après les faits, le dit Préfet avait été muté en Corse.

Las… Il s’agissait non pas d’une punition mais d’une récompense, puisque le premier acte de son successeur, nommé il y a à peine 8 jours, a été la confiscation des agents municipaux de Wissous.

Les conséquences sont claires :

Les policiers municipaux , désarmés, se sont mis en retrait. Normal, ils n’ont pas les moyens d’assurer leur sécurité ni celle des leurs concitoyens, ni celle du Maire…

Le Maire qui est pourtant, en tant que Maire, officier de police judiciaire et le premier magistrat de sa commune, n’a plus les moyens de faire respecter la loi.

Délinquants et autres gens du voyage occupant illégalement le territoire sont tranquilles, les habitants de Wissous et le Maire vont devoir appeler la police nationale pour tout… et n’importe quoi. Et comme la police obéit au Préfet, comme le Préfet, politique de Macron-Collomb oblige, se gardera bien de jeter dehors les contrevenants s’ils sont gens du voyage ou immigrés, Wissous pourrait bien ressembler bien vite à d’autres villes d’Ile de France.

Au grand dam de Richard Trinquier, Maire comme on n’en fait plus, amoureux fou de sa ville et de la France. Chacun sait qu’il est incapable de laisser faire illégalités et injustices.  Chacun, Macron-Collomb aussi.

Que veut le Préfet ? Que Richard Trinquier aille, seul, à mains nues, mettre dehors les contrevenants et faire respecter la loi dans sa ville ?

Au risque de se faire agresser, au risque de se faire tuer ?

Aujourd’hui, je pose clairement la question, Macron et Collomb veulent-ils la peau, au sens propre comme au sens figuré,  de Richard Trinquier, Maire de Wissous ?

Que fait donc l’association des Maires de France ? Où sont les Maires en émoi devant ce qui se passe ? Le silence de cette association est terrible, il signifie qu’ils sont complices…

Il y a très peu d’élus courageux qui osent dire non à la préférence étrangère qui sévit partout et au politiquement correct qu’ils font tache. Ils dérangent… Sait-on jamais ? S’ils faisaient école, si une armée de Richard Trinquier se levait pour dire merde aux Préfets, à Collomb, à Macron ?

Ce serait un tsunami… Mais je crains bien que les dhimmis mondialistes qui nous gouvernent ne puissent dormir sur leurs deux oreilles.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/30/wissous-macron-collomb-veulent-ils-que-le-maire-richard-trinquier-soit-assassine/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Robert Cohen

En quoi le fait de dire la vérité dérange-t-il Madame Tasin ? Le maire Trinquier est un alcolique, et quand il s’est saoûlé au point de sortir dans la rue un katana à la main pour menacer ceux qui lui déplaisaient de les couper en deux, il avait plus de 2g d’alccol dans le sang.

Centaure62

Qu’elle horreur d’assister à ces malversations gouvernementales sans pouvoir agir ! La dictateur de micron est là omniprésente ! Un mot de plus pour le soulèvement et la rébellion ! Ras le bol du nom respect du citoyen !

lafronde

Voici la preuve que l’ennemi public n° 1 c’est l’Etat ! Cet Etat post-français n’a plus de Foi (1905), plus de Loi (droit supra-national européen) et plus de Peuple (Charte des droits fondamentaux, Nice 2002, qui abroge la préférence nationale) plus de légitimité démocratique (referendum 2005 : rejet du TCE, contre-ratification parlementaire en 2008). L’inversion du calendrier électoral depuis 2002 nous fait passer d’une République où le Peuple est Souverain par les élections législatives, à une Etat-présidentiel par une élection personnelle, réductrice, centralisée, où le CSA facilite une cooptation mediatico-politique à la tête de l’Etat. Contre un tel régime, qui vend le pays aux étrangers, cache sa trahison par la tyrannie, il est temps de se coaliser, de s’armer, d’entraver le fisc.

dufaitrez

Génération Identitaire, au Col de l’Echelle ? Interdisant « symboliquement » les migrants ?
Site supprimé !
Maire de Wissous, voulant rétablir l’ordre face aux migrants ?
Police Municipale désarmée !
Pas des « fake news », des Faits !
COLLABOS !

pub

Il ne faut jamais oublier que Collomb est un franc maçon donc un faux cul de première (surtout lui on a vu le résultat a Lyon).Ce clown senile est pour l’immigration .Macron lui a donné le rôle du méchant  » fascho  » mais il n’y a que les simples d’esprit qui le croient

Joël

« Collomb envoie l’artillerie lourde contre la police municipale ! »
Par contre, il envoie des lacrymos contre les terroristes de NDDL et ceux des facs.
Et laisse 1 200 terroristes en uniforme de daesh faire ce qu’ils veulent dans Paris. Quel courage !

gillic

Depuis longtemps, la police nationale a choisi son camp, celui des ripoux et de la racaille !!!!

adrien

Je n’arrête pas de le dire, . Flicaille = racaille, comme en 1940 ils ont choisi la gamelle et la servitude.

Denis F

Vous feriez de beaux soldats ou policiers, gilic et vous!
Même plus besoin de recruter dans les rangs de l’ennemi depuis que Mitterrand a supprimé les règles de 2 générations pour accéder à ces fonctions!
Avec vous, la chienlit au pouvoir?

Trannod

si son conseil est avec lui
ils démissionnent tous et laisse le préfet gérer la merde
et le cas échéant ils organisent la merde
et le préfet sera vraiment pris pour un CON ce qu’il est

Denis F

Oui, bonne idée!
Mais, d’un autre côté, c’est faire preuve de lâcheté et abandonner ses électeurs à l’arbitraire et à la pression!
Un soutien massif des habitants à leur Maire serait plus judicieux…
Et aussi un harcèlement des gros bras de l’Etat, avec des appels au secours répétés pour la moindre crainte, la multiplication des plaintes même pour des faits bénins, etc.

Martin (du Gard)

Au tribunal, ils vont le condamner lourdement et le déclarer inéligible pour l’ éliminer et le remplacer par un homme à eux. Il faut en faire un exemple à ne surtout pas suivre. Tout est cousu de fil blanc et prévisible.

Martin (du Gard)

« Où sont les Maires en émoi devant ce qui se passe ? Le silence de cette association est terrible, il signifie qu’ils sont complices… »

Où ils sont ? Mais ils sont tous (ou presque) à gauche !! ou « de gauche » si l’ on préfère. Et on sait ce qu’ être de gauche signifie aujourd’hui et depuis des décennies : Plus rien à voir avec le patriotisme de J. Jaurès !

Joël

La seule chose qui mette un maire en émoi, c’est la baisse des dotations de l’état.
Après…l’AMF c’est juste pour les pots.

Denis F

De mon côté je n’ai aucune chance en interpellant la mairede paris à s epropos!!!
HELAS.
Mais ailleurs, interrogez vos Maires, et demandez leur des comptes, ou de prendre position…

Jean des Entommeures

A la place de Trinquier, je dissoudrais la police municipale (ça ferait des économies sur le budget communal) et j’informerais mes concitoyens d’avoir à appeler exclusivement le commissariat compétent en cas de problème… ou de se débrouiller tous seuls !

Joël

Pour la 2ème suggestion c’est fait :
Les demandes d’intervention sont systématiquement répercutées vers le commissariat de police nationale de Massy. Si les appels et demandes des habitants de Wissous ne sont pas satisfaites, ils doivent demander des comptes au Préfet représentant l’Etat, qui leur a retiré leur police municipale efficace.

Denis F

je valide, car n’yant pas lu votre commentaire avant de réagir, c’est aussi ce que je proposais…

Joël(1)

Ils peuvent le suicider dans sa cellule ou chez lui, voir dehors pour en cela éviter un procès trop coûteux au niveau politique! La république n’en n’est pas à sa première infamie! Elle est maître en coups tordus la gueuse.

orsoni jacques

je pense que son pere , roger Trinquier , colonel parachutiste de légende doit se retourner dans sa tombe, son fils a heureusement hérité de son courage et et de sa fermeté , merci à lui pour son combat……….

hathoriti

C’est le fils du colonel Trinquier ? je l’ignorais ! Eh bien, sa réaction n’a rien d’étonnant ! Bravo à lui, soutenons-le !

Denis F

Au risque de me répéter, demandez à vos Maires, plus sérieux que ma « parisienne », d’agir, de soutenir…
Et après tout, pourquoi pas une pétition?
C’est bizarre, d’ailleurs, de ne pas en avoir encore vue une seule…