Woke : médecins poursuivis pour avoir amputé une jeune fille de sa poitrine !

Luka Hein

Quand on a 16 ans, que sa famille éclate, sûr que l’on est mal…
Ce que des médecins américains, encore aveuglés par les ronds, la notoriété facile, n’ont pas vu … ou pas voulu voir  !

Une femme qui avait changé de genre à 16 ans poursuit les médecins qui lui ont fait une double mastectomie

Une femme du Minnesota, qui a détransitionné après avoir subi des interventions médicales pour devenir un homme, poursuit les médecins qui lui ont fait une double mastectomie lorsqu’elle avait 16 ans.

 

 

Luka Hein, maintenant âgée de 21 ans, affirme qu’elle a traversé une période difficile à l’adolescence après le divorce de ses parents et un abus sexuel qu’elle a subi de la part d’un homme sur internet.

Ses problèmes de santé mentale l’ont poussée à suivre des influenceurs qui affirmaient que les chirurgies et la prise d’hormones étaient les premiers pavés vers la route de la guérison.

La jeune femme est allée à la rencontre du personnel du University of Nebraska Medical Center qui l’aurait contrainte à suivre un traitement hormonal et à subir une double mastectomie.

Hein affirme qu’elle souffre de douleurs constantes depuis qu’elle s’est fait opérer et que l’intervention l’empêchera probablement d’être mère dans le futur.

« Je traversais la période la plus sombre et la plus chaotique de ma vie. Au lieu de me donner l’aide dont j’avais besoin, ces médecins ont transformé le chaos en réalité », plaide-t-elle. Cette dernière estime qu’elle n’aurait pas dû être en mesure de consentir à une telle opération puisqu’elle était encore mineure.

« Des enfants ne devraient pas pouvoir consentir au retrait définitif de certaines parties du corps sans comprendre ce que ça signifie, ajoute-t-elle. J’ai subi une intervention médicale sans vraiment en saisir les effets à long terme. »

Luka Hein demande donc une compensation financière de la part de l’hôpital et que les médecins « reconnaissent qu’ils m’ont fait traverser tout ça ».

La plainte de 28 pages affirme que les médecins ont été « négligents dans la façon dont ils ont traité l’autodiagnostic de Luka » et qu’ils l’ont « tout de suite dirigée vers des traitements chimiques et chirurgicaux irréversibles ».

D’après les informations du New York Post

Jean-Paul Saint-Marc

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/17/sur-le-front-du-woke-medecins-poursuivis-pour-avoir-ampute-une-jeune-fille-de-sa-poitrine/

image_pdfimage_print
18
1

13 Commentaires

  1. Rien à foutre de ces cons et connes qui se font charcuter ! on a des soucis autrement plus importants, nous les gens normaux !!!!!

  2. Les médecins qui font ça sont ce qu’on fait de plus c. Ils méritent d’être attaqués.

    • Pui, mais lui ou elle est également très con. Les toubibs sont des bouchers mais il faut aussi prendre ses responsabilités. J’espère qu’ils seront radiés à jamais mais j’espère aussi que ce débile ou cette debile ne touchera pas une thune.

  3. c’est le meilleur angle d’attaque du woke aux USA : le pognon.
    Avec une condamnation dont les tribunaux locaux ont le secret et 10 millions de dollars à payer , des primes d’assurances exponentielles …les médecins vont y réfléchir à deux fois. Ne boudons pas notre plaisir.

  4. Tout ce qui va à l’encontre de la nature est condamnable.
    La science sans conscience fait florès dans le domaine du pire depuis plus d’un siècle.

  5. Attendons, dans quelques années, tous ces jeunes qui ont accepté des transformations physiques, finiront par le regretter et nous irons vers un scandale sanitaire ! Nous avons tous été adolescents, une période fragile mais ensuite tout rentre dans l’ordre sur notre personnalité ! Ces lobby LBGTetc… sont dangereux !

  6. 16 ans, elle savait ce qu’elle faisait, non? en tout cas les médecins aussi, et qu’ils soient sévèrement punis pour l’avoir détruite

  7. c’est le prix a payer quand on est CONNE et FAIBLE et soumise a la loi des LGBT qui ne font que de la merde !

    • Elle n’est pas faible puisqu’elle a le culot de s’exhiber au lieu de se cacher. Et peut être pas si conne, si elle espère tirer quelque gain de la saloperie à laquelle elle a consenti. Donc une salope (on l’est à tout âge)

  8. Je suis moi-même un homme biologique, mais horrifiée par les excès qui ont cours actuellement. L’idée que les seins puissent être enlevés à une très jeune femme (fille) qui pense être de genre masculin me traumatise particulièrement. Il faut que cela ne se produise que dans des cas rarissimes, où la personne est suffisamment âgée, a suffisamment réfléchi, est très malheureuse dans son corps. Dans le film de propagande « Il est elle », l’adolescente trans passe une vidéo de Laura Badler (une trans que je trouve très agressive) à ses parents où celle-ci dit que les psychiatres qui cherchent à comprendre au lieu de tout de suite proposer la transition médicale devraient aller en prison, si je me souviens bien. L’exemple de Luka Hein risque de se multiplier, on va vers un scandale sanitaire.

    • Déjà on devrait se contenter du terme « transsexuel » (avec intervention médicale) ou « travesti » (sans) plutôt que de revoir la définition de « femme » et « homme », ce qui a des conséquences incalculables au niveau sociétal. Quant à l’hormonothérapie et aux opérations chirurgicales, elles ont souvent des effets secondaires et irréversibles, présentent des risques qui sont peut-être mal maîtrisés, ou carrément minorés, voire passés sous silence. Mais il y a là du « business ». Le recours à un psychiatre ou à un psychologue bien formés n’a rien de stigmatisant. L’objectif est d’apporter une aide en cas de souffrance et aussi d’aider à y voir clair sur son origine. Enfin, il y a une dissymétrie évidente entre les hommes et les femmes sur le sujet. Une FtM ne met pas en danger les hommes. Un MtF non opéré, ça pose question, s’il fréquente des lieux réservés aux femmes.

      • “Mais il y a là du « business”
        Oui, et c’est monstrueux de voir comment certains lobbys, médecins, médias, politiques, exploitent sans le moindre scrupule la détresse d’ados et même d’enfants crédules, leur faisant croire à un pseudo changement de sexe qui ne résoudra rien et fera d’eux, définitivement, des êtres à part et sous hormones à vie. Quand on se “sent” ce qu’on n’est pas, c’est la tête, le psychisme, qu’il faut soigner. Détruire le corps n’améliorera rien. Hormis bien entendu les cas d’hermaphrodisme qui sont extrêmement rares.

  9. Il faut tous les “Piquer” les toubibs, les parents , l’interessée …
    On nait Male ou femelle. Stop !

Les commentaires sont fermés.