Würzburg : le silence coupable de Merkel, chancelière de la honte

Publié le 7 juillet 2021 - par - 23 commentaires - 1 550 vues
Traduire la page en :

C’est cet après-midi vers 14 heures 30 que la petite Stefanie Wagner a été inhumée dans le cimetière de Parkenstein.

Par-dessus la lumière d’une jeune vie, soudain la nuit.

Nous sommes impuissants, désemparés, nous retrouvons face à un mur.

Un mur de flegme, de froideur, de détachement. Son nom : Angela.

Les médias s’interrogent sur le silence de Merkel 8 jours après l’horrible attentat de Würzburg. Et le même jour, une gazette interrogeait :

« Pourquoi ne venez-vous pas à Würzburg, Frau Merkel ? »

Dix jours se sont écoulés et la chancelière ne s’est toujours pas exprimée.

“Merkel hait l’Allemagne”

Ce silence ne surprend personne. Il en fut de même après l’attentat sur la Breitscheidtplatz, celui du réveillon du Nouvel An à Cologne, après l’attaque à la hache à Würzburg, le meurtre de Mia V. à Kandel, de Susanna F. à Wiesbaden, pour ne citer que quelques exemples de crimes perpétrés par ses  invités et même les ignobles vociférations de « Mort aux Juifs » par des Turcs et des Arabes lors de manifestations pro-palestiniennes ne l’ont pas fait sortir de son silence.

Dès que ses protégés commettent des atrocités, Mutti se fait rare. Ensuite, à sa demande, les porte-parole débitent les platitudes habituelles. Elle est beaucoup plus prompte à s’exprimer devant les caméras quand de rares actes de violence sont commis contre des Arabes ou des Turcs par un Allemand de souche. Ainsi, après le meurtre de Hanau par un Allemand souffrant de troubles mentaux, elle fut omniprésente sur les chaînes de télévision pour exprimer son indignation et donner une claire définition politique du crime. Tout comme macron devant Notre Dame en flammes, elle savait exactement pourquoi l’agresseur avait tiré, alors que l’enquête venait tout juste de commencer.

L’attitude de la Chancelière sur les actes de violence suit toujours le même schéma : si l’auteur est Allemand et la victime issue de la diversité, elle s’exprime illico devant les caméras, et demeure étrangement muette dès que les criminels sont ses invités.

Il y a une raison politique : Merkel est personnellement et exclusivement responsable de la plus grande invasion massive en provenance du Moyen-Orient, d’Asie et d’Afrique ayant jamais déferlé sur l’Europe. La perte du contrôle des frontières en 2015 lui est imputable à elle seule. Parmi ces « réfugiés », nombreux sont traditionnellement hostiles aux Européens.

De telles hostilités historiques ou religieuses profondément enracinées dans l’esprit de ces sanguinaires ne sont pas balayées dès qu’ils franchissent la frontière, n’en déplaise aux adeptes d’une immigration sans fin. Le penchant disproportionné à la violence de ces « réfugiés » n’est guère surprenant.

Dès 2015, toute personne sensée pouvait prévoir qu’une telle arrivée massive allait engendrer de la violence et ce, malgré un accueil plus que chaleureux. C’est exactement ce qui s’est passé.

Merkel et sa phalange ne cessent de nier la hausse de la violence depuis 2015, de présenter cette colonisation de masse comme une aubaine pour le pays, sans aucun risque pour la population.

Rétrospectivement, vous ne pouvez pas reconnaître les conséquences funestes de sa décision, encore moins les horreurs de la réalité, vous fermez donc les yeux et prétendez que cela n’existe pas. Vous culpabilisez les souchiens et innocentez les pauvres déplacés . Il n’est pas rare d’entendre les politiques affirmer que les autochtones commettent autant de crimes, de délits et de viols que les « réfugiés » !

Pourquoi en faire venir d’ailleurs, en ce cas ? Les élucubrations de la part d’autres gouvernements européens pro-immigration sont identiques.

Merkel esquive la réalité car les auteurs des crimes sont ses protégés de 2015. La présence de ces massacreurs est directement liée à sa décision personnelle : elle seule a pris cette décision lourde de conséquences désastreuses pour l‘ensemble de l’Europe.

En raison de cette décision arbitraire, Merkel ressent naturellement un lien étroit avec ses invités . N’ayant jamais eu d’enfants, ce lien personnel très fort pourrait susciter en elle une sorte de sentiment maternel. Comme toute mère aimante, elle protégerait instinctivement ses enfants contre toutes les accusations de l’extérieur, quels que soient leurs crimes.

Merkel se dérobe à sa responsabilité politique

Cette attitude est honteuse, voire indigne d’une chancelière

Qui sait, avec l’âge, la chancelière s’est peut-être ramollie ? Dommage que cela soit aux dépens de ses propres compatriotes, qui en paient et en payeront encore longtemps le prix dans la violence et le sang versé.

Si Merkel ne s’est pas encore exprimée, un groupe de jeunes femmes du collectif Nemesis.com s’est rassemblé devant l’ambassade d’Allemagne à Paris. Une rose rouge à la main, elles ont mis un genou à terre en hommage aux victimes innocentes d’un nième protégé de Merkel. (Largement inspiré de Dreuz.info).

Ce n’est pas tout. Une jeune allemande vient de me révéler qu’en Allemagne, les médias répandent une légende selon laquelle le tueur serait en fait un malheureux privé de toute attention, logeant, cinq ans encore après son arrivée, dans un centre sans soins psychiatriques, alors que sa maladie est une évidence, sans formation ciblée, sans amis, le peuple allemand devant avoir honte d’abandonner ainsi des demandeurs d’asile si sensibles, si fragiles et si délicats.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
meme

PEINE DE MORT POUR la gorsse pute imbaisable merkel

Gigi

Merkel n’a fait qu’obéir aux oukazes de la Maison Blache.
Rappel : à peine 8 jours avant ce fameux jour oû elle ouvrit les frontieres de l’UE en exhortant les moyen- orientaux à se mettre en route, Angela avait rabroué une petite fille kurde qui demandait l’asile à l’Europe et la gamine avait éclaté en sanglots.

Marnie

Merkel et Macron semblent détester leur pays. Ils nous font honte ! Les allemands ont réélu cette enfoirée et ils ont donc ce qu’ils méritent. En 2022 nous allons voire ce que la majorité des français va faire : abstention ou réélection du monstre de l’Elysée ? On ne sait jamais les français auront peut-être l’instinct de survie et retrouveront le chemin des urnes pour faire le choix du vote qui sauvera la nation française.

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Cette grosse 🐮🐮🐮🐄🐄🐄adore les muzos se fait photographier joue contre joue .digne héritière de hadolf

charles

Merkel est une “marrane” ! c’est normal !!!

zéphyrin

combien faudra-t-il de décennies, de siècles pour que nos amis allemands se débarrassent de cette culpabilité qui paralyse toute réaction face à des étrangers ?

Jean-Louis

Oui Merkel porte une responsabilité totale dans la mort atroce de cette magnifique jeune femme qui avait toute la vie devant elle. Et le pire, c’est que Merkel persiste et signe et ne fait pas le moindre début d’introspection face à la catastrophe qu’elle a provoquée pour l’Allemagne et pour l’Europe…

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

C’est elle la responsable des migrantions massives de clandestins je la ha..s

Sniper83

Tonton Adolf s’est il réincarné dans cette sinistre pétasse boche ??

Spytmacfly

Sûrement pas…c’etait une coco qui travaillait pour la Stasi …

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Je le crois aussi 👿👿👿👿

Dolendur

Avant la 2nde GM, la cécité de l’Allemagne dépassait tout entendement et cela l’a
conduite au désastre. Aujourd’hui c’est le même syndrome mais avec des motivations diamétralement opposées.

andre

Non, l’Allemagne d’aujourd’hui est identique à celle de 1930 !!!!

patphil

battre sa coulpe, regretter ses dérives assassines n’est pas protestant
elle a du s’auto absoudre, genre coran :8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah
l’allemagne est devenue frankistan

VORONINE

Le protestantisme de MERKEL ….Son père est un allemand de Pologne, sa mère une juive de Pologne …arrivés en Allemagne entre les deux guerres.Les deux convertis au lutherianisme , ont traversé – on se demande comment ?- Le nazisme sans encombres , et ont su adroitement négocier le virage du socialisme de la DDR puisque son père est devenu évèque , une autorité reconnue au service de l’état , ce qui a permis à angela de faire des études et de devenir ingénieure.Puis de prendre le virage des années 90 jusqu’à la Chancellerie L’aptitude de cette famille à slalomer parmi les obstacles me parait une véritable énigme ….Chapeau les artistes !

BERNARD

Cette femme est pire que 18, pour l’Europe et pour la France en particulier. Elle fait tout pour détruire la France,
Dans le million et demi de gentils migrants qu’elle a récupéré, elle en a gardé ceux qui l’arrangeaient et envoyé le reste en France pour piller les caisses sociales, avec un zulfikar offert dans leur besace..

L’Allemagne veut, avec l’aide de µ qui lui lèche la chatte, diminuer tous les atouts français (centrales nucléaires, aéronautique avec le programme SCAF etc..).
Ce que les nazis n’ont pas réussi à faire avec la guerre, elle le fait insidieusement par d’autres méthodes.

Z en parle d’ailleurs clairement dans presque tous ses débats lorsque le sujet est abordé : l’Allemagne n’est PAS notre amie, elle veut dominer l’Europe, fait tout pour ça et en plus elle y arrive !

Bou

Il lui lěche quoi? Beurk

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Il fait croire que les Allemands souffrent de la même maladie que les Français ; ils ont (re)veauté pour les mêmes.
@ Clotilde Prouvost
… En France nous avons son pendant : macron.

Tigra33

C’est une pourriture tout comme Macron, Hollande et Sarkozy, sans parler de Chirac et les autres…. j’espère qu’un jour tous ces couillons de français lobotomisés se réveilleront pour se défendre et défendre l’avenir des futures générations

andre

Les “futures générations” qui ont le bac à plus de 90% !! laissez-moi rire !

Clotilde Prouvost

En réalité, Frau Merkel est cynique et indifférente.

Le Blob

@Clotilde Prouvost

Elle est psychopathe et c’est un peu logique que Macron et elle s’entendent bien. Elle a fait ses armes à la STASI, pas de gosses, lui non plus. Lui aime les femmes d’âge, ça tombe bien parce qu’elle en fait ce qu’elle veut etc…

Godart du Planty

Heil Daesh, J’en ai entendu parler mais timidement, les médias l’ont simplement indiqué sur le ruban en bas de l’écran. Heil Daesh !!

Lire Aussi